CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires

Page 59 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 58, 59, 60 ... 414, 415, 416  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
immu MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 20:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Comme*Lyoko971 à bien résumé. Je peux préciser aussi que j'aimerais beaucoup la faire (c'est un des trucs que j'ai préféré dans code lyoko et que je voudrais voir dans tout les jeux code lyoko moi ^^).
Par contre ça pose des problèmes de performances que je ne saurais pas résoudre, donc j'essaye encore des prototypes en attendant, d'autre méthode d'afficher ça (notamment sur la carte tactique). Peut être un jour je la sortirais oui, mais ce n'est pas pour demain Wink

evan1245789 MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 19:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Bonjour Immu, ayant une machine tres peu puissante , l'interface et assez lente et donc je ne peu pas bien profiter de ce magnifique projet .
Y'aurait t'il des solutions pour les prochaines versions ?
Bref sur ce bonne continuation . ')
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Intermantas MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 20:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Perso je trouve que cette ton interface immu est la meilleure de toute celle que j'ai pu testé.tu est le meilleure Wink

Note de Sturm : Le rouge et le cyan sont réservés à la modération.
Merci d'utiliser une autre couleur.

immu MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 22:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

evan1245789--> Non, aucune solution désolé, je fait déjà de mon mieux, et je pourrais pas améliorer ça... Après tout c'est une simulation de supercalculateur, donc quoi de plus normal que d'avoir un très bon ordinateur pour la faire tourner Mr. Green

Les seules solutions pour gagner un peu de puissance sont de bien vérifier qu'aucun autre programme ne soit en cours (cela inclus internet, qui utilise sur 80 % des pages la technologie flash, celle de l'IFSCL). Baisser la résolution de son écran. Et ne pas jouer en plein écran.

scifier MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 00:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Une petite astuce pour réduire les lags, c'est de réduire la fenêtre flash (en mode fenêtré). Sinon, c'est vrai que moi, meme avec un quatre coeurs tres puissant, je lag encore beaucoup.

Soutenez Keppsa et son projet !
http://xylemstudios.com/keppsa/userbar-fan.png

LYOKO PROJECT : Réalité Virtuelle.
Ma Fanfic romancée reprenant l'histoire de Code Lyoko, c'est ici : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=212443#212443
http://img11.hostingpics.net/pics/875362final2testCopie22.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

immu MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 12:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Il me semble que en fait, ce qui est vraiment nécessaire, c'est d'avoir une très bonne carte graphique. Car il ne prend pas compte l'accélération GPU, ça en marche que pour des players vidéos flash comme youtube, pas le reste.

Tempus Fugit MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 15:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

scifier : bizzare parce que mon ordi portable quatre coeurs avec 4 go de RAM il la supporte très bien l'IFSCL Mr. Green Trés puissant Mr. Green
*sors*

Autrement c'est vrai que le changement pour le curseurs ne le ralentint plus mais par contre sans vouloir être méchant qu'il est moche Mr. Green !!
ça fait longtemps que je suis pas venue sur ce topic d'ailleurs mais autrement c'est vrai que l'on sens la différence avec la version 1.8 niveau rapidité et bugs !!

Merci immu

(celui qui s'appelait LyokoTam avant !)

immu MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 17:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Mais...c'est le même curseur en plus gros, c'est tout ! Il n'a pas changé vous savez °°.
Enfin bon si ça vous gêne tant (on m'a déjà fait la remarque), je vais le réduire...

RexDestroy MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 18:03   Sujet du message: ifscl Répondre en citant  
[Kankrelat]

Salut Immu!
je voulais te demander si comptait faire une tour pour le 5ème territoire(Carthage) parce qu'on la voit que dans un seul episode donc c'est pas confirmé...
Neutral
merci de ta réponse

http://xylemstudios.com/keppsa/userbar-fan.png

ueki MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 18:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Bonjour,
j'ai téléchargé l'interface. le problème, c'est que je suis pas un jérémie en informatique! je ne sais pas trop comment démarrer le jeu: j'ai lancé une partie, et je vois sur mon écran deux fenêtres: celle pour entrer des commandes et une autre. que dois-je faire ensuite? comment faire des virtualisations par exemple?
merci

Note de Merenwen: Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue Wink

Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi Wink
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accéder), Merci !

Bonne journée sur le Forum ! Wink

Dr.Dodo MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 20:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

J'me permets de répondre aux questions (roh le vilain pas bô), vu que j'ai que ça à faire Mr. Green

RexDestroy -> La Tour du 5ème du Territoire existe bel et bien, elle fera donc logiquement partie de l'IFSCL, étant donné que le vrai problème n'est pas la Tour mais le 5ème Territoire en lui-même ...

ueki -> La fenêtre en bas à gauche de l'écran est le Kadikeon, et la fenêtre en haut à droite est la fenêtre de commandes comme tu l'as compris.
Il te suffit donc de taper les commandes que tu as choisies parmi celles répertoriées dans le "Lisez-Moi" (disponible à partir du jeu en tapant la commande "Help" ou "Aide") dans la fenêtre de commandes.

En espérant avoir été assez clair,

Dr.Dodo'

http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/patoujourla.png

ueki MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 11:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Merci beaucoup, j'arrive à virtualiser des persos!
Comment peut-on consulter le superscan? il s'affiche automatiquement quand il y a une attaque? Il faut attendre pour qu'il y ait une attaque de xana ou on peut la faire survenir nous même? Parce que j'aimerais bien essayer de combattre des monstres... Very Happy
Merci beaucoup

Lothenon MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 11:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Il suffit de regarder dans le "lisez moi" Wink
La commande pour lancer le superscann est la suivante:
Code:
 superscann(execut)

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
==>Ma fanfic : Un Passé Inachevé<==[BIENTOT DE RETOUR! ET EN MIEUX!

immu MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 17:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Citation:
RexDestroy -> La Tour du 5ème du Territoire existe bel et bien, elle fera donc logiquement partie de l'IFSCL, étant donné que le vrai problème n'est pas la Tour mais le 5ème Territoire en lui-même ...

Voilà, Dr.Dodo à tout compris LUI, demandez lui directement à l'avenir Mr. Green

ueki--> Pour complèter le message ci dessus, je précise que l'activation des tours par xana se fait en activant manuellement le superscann. Il n'y a pas de système automatique pour l'instant car c'est une mode "sandbox" (bac à sable) et non un mode scénarisé, une campagne. Ca viendra peut être quand j'aurais finit de tout ajouter.

PiIka' MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 17:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Localisation: Dans mon studio d'Enregistrement en train de chanter "Superstar"!
Juste une question immu c'est quoi la différence d'adobe air et le passage as la nouvelle version d'adobe air car je l'avoue jai pas compris...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 59 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 58, 59, 60 ... 414, 415, 416  Suivante

Réponse rapide