CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Codice Sconto Temu 100€ [ACU639380] P...
Coupon Temu [ACU639380] - Fino al 90%...
TEMU Codice Sconto [ACU639380] 100€ G...
Temu Sconto studenti 30% [ACU639380] ...
Codice promozionale Temu Italia [ACU6...
Codice Sconto Temu: [ACU639380] - 30%...
Temu codici sconto [ACU639380]: 20€ d...
Codice Sconto Temu [ACU639380] - otti...
Qu'adviendra-t-il de Tyron ?
Exclusive Temu 40% Discount Code [ACU...

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 135 sur 283

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 134, 135, 136 ... 281, 282, 283  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Kastiel MessagePosté le: Dim 09 Oct 2011 21:53   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange

Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Oui, c'est dommage, avec le temps couvert et la pluie, j'ai pas pu voir les étoiles filantes, en plus vu que c'est tout les 6 ans, dommage, bon cela sera pour un prochaine fois. À mon avis toute la France était couvert hier. Cool

Sinon, je suis du même avis que Nostalgia et Sido, moi aussi je n'aime pas vraiment l'été, car aussi j'arrive pas à bronzer, mais je crame.
C'est vrai que transpiré, avoir les vêtements collants, c'est vraiment très chaint; ou alors quand tu goutte sur le visage, ça aussi c'est chiant.
Moi, dès qu'il y a le moindre rayon de soleil, je met obligatoirement les lunettes de soleil, sinon ça me déchire les yeux. Shocked

J'aime pas le changement brutal de temps entre chaud et froid ou l'inverse, car je suis généralement malade (vu que je suis enrhumé en ce moment! (y)). Mais j'adore l'hiver, le ski, la neige, le froid, le verglas et tout. Je préfère aller en vacance au ski, qu'à la mer. Razz
Donc vive le FROID et L'HIVER! (a)

http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Cyclope MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 17:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

Kastiel a écrit:
Oui, c'est dommage, avec le temps couvert et la pluie, j'ai pas pu voir les étoiles filantes, en plus vu que c'est tout les 6 ans, dommage, bon cela sera pour un prochaine fois. À mon avis toute la France était couvert hier. Cool

Je n'ai jamais eu l'occasion de voir des étoiles filantes au cours de ma vie mais si un jour cela se produit alors je ferais un vœux (en me demandant s'il se réalisera...).

D'après les astronomes elles sont tellement rares que l'on en voit presque jamais et lorsque ceci se produit alors on a qu'1 ou 2 secondes d'observations de ce phénomène magnifique.

Kastiel a écrit:
Sinon, je suis du même avis que Nostalgia et Sido, moi aussi je n'aime pas vraiment l'été, car aussi j'arrive pas à bronzer, mais je crame.
C'est vrai que transpiré, avoir les vêtements collants, c'est vraiment très chaint; ou alors quand tu goutte sur le visage, ça aussi c'est chiant.
Moi, dès qu'il y a le moindre rayon de soleil, je met obligatoirement les lunettes de soleil, sinon ça me déchire les yeux. Shocked

Pour ma part j'aime bien l'été mais je préfère le printemps, cependant avec l'anticyclone qui a duré de Mars jusqu'à Mai sur le Nord-Pas-de-Calais j'en ai eu du temps pour profiter du soleil et ainsi prendre des couleurs (j'ai même eu droit à un coup de soleil sur mon front et mon crâne en Avril).

Je déteste par-dessus avoir mes vêtements qui se mettent à coller à cause de la transpiration (en particulier au niveau du caleçon) car non seulement ça empeste mais en plus il faut supporter cela jusqu'au soir, je ne supporte pas non plus d'avoir le front qui se met à transpirer quand mes cheveux sont propres.

Idem que toi Kastiel, dès qu'il y a le moindre rayon de soleil qui se pointe j'embarque mes lunettes afin de ne pas abimer mes rétines en particulier lorsque je suis en voiture (difficile de trouver pire comme cas surtout lorsqu'on est en plein dans l'axe du soleil le soir et/ou le matin).

Kastiel a écrit:
J'aime pas le changement brutal de temps entre chaud et froid ou l'inverse, car je suis généralement malade (vu que je suis enrhumé en ce moment! (y)). Mais j'adore l'hiver, le ski, la neige, le froid, le verglas et tout. Je préfère aller en vacance au ski, qu'à la mer. Razz
Donc vive le FROID et L'HIVER! (a)

Je ne supporte pas du tout les changements brutaux climatiques, comme ce que j'ai eu droit du 24/09 au 3/10 où le soleil s'arrêtait pas de se pointer du matin au soir sans le moindre nuage à l'horizon avec en prime des températures allant jusqu'à 27 degrés.

Néanmoins j'en ai bien profité de cet anticyclone pour marcher régulièrement et aussi pour prendre des couleurs.

Amalia MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 17:52   Sujet du message: Répondre en citant  

C'est sûr que c'est énervant de transpiré de partout et de respirer comme un phoque... Mais la pluie, c'est pas top non plus! Dès que t'as un truc en laine ou en coton tu pues, tu dégouline de partout, pour les gens qui ont les cheveux souples (comme moi), bah ils partent dans tous les sens... C'est pas très agréable non plus!

A choisir entre les deux, je pense que je prendrais la chaleur... Mais sa dépend de l'endroit où l'on est! Parce qu'au collège, y'a rien de pire que leurs salles pas climatisées! Tu transpire, t'as le jean qui te cole, le front dégoulinant...

J'pense que ma saison préferée c'est l'hiver... Ok il fait froid, mais je trouve ça plutôt agréable!

Heureusement qu'il existe l'idéal. Entre ces deux saisons, y'en a deux autres qui font pas trop chier: L'automne et le printemps!

Fire and ice
Some say the world will end in fire
Some say, in ice
From what I've tasted of desire
I hold with those who favor fire
But if it had to perish twice
To say that for destruction ice
Is also great
And would suffice

La décision,

Retrouvez-moi sur mon blogounet où j'écris ici :3 : http://vaurienne.eklablog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Intermantas MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 18:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Punkoo a écrit:
Kastiel a écrit:

Et la Suisse, comme dit dans mon dernier post sur ce sujet ^^

Ah... j'avoue. J'avais complètement zappé la nuit des étoiles filantes. Et oui.
Mais bon, de toute façon j'aurai rien vu car c'était tout couvert. Je le sais. Je le savais. Mr. Green

Qui a dit que si c'est couvert le matin... on aura presque aucune chance de voir un beau ciel bleu en fin d'après midi et un beau ciel noir éclairé par de zouliiie étoiles, la nuit?

Bah nan! Faux! Zéro! *se pends*

Et oui, j'ai eu la preuve aujourd'hui. Ce matin... 7 heure du matin; Pluie forte. 10 heure du matin: Pluie forte aussi.
Et oh! comme par hasard, quand je fais mes devoirs, il n'y a plus de nuages... è.é

Le temps ne m'aime pas. Je le sais. XD
lol le temp t'aime pas >< XD

Note de Dydy : Cesses ton flood immédiatement !

Waellys MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 21:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Je suis dé-gou-tée. --"
Samedi il a fait un temps de chiotte, j'ai absolument RIEN pu voir ! T.T
(Bon, ça me rassure de savoir que je suis pas la seule ^^)

Kastiel a écrit:
en plus vu que c'est tout les 6 ans, dommage, bon cela sera pour un prochaine fois.

Ben ouais... mais nan Mr. Green
En fait c'est la comète qui passe tous les 6 ans, mais là c'était exceptionnel qu'il y ai autant d'étoiles filantes, d'habitude y en a presque pas... (pour celle là je veux dire)
Donc ba faudra se rabattre sur le mois d'août l'année prochaine...
Pour ceux qui ont jamais vu d'étoiles filantes, vers début août y a une grosse pluie d'étoiles (tous les ans celle là Mr. Green), en plus celle là elle s'étale sur plusieurs jours, voir même sur tout le mois... Faudra tenter votre chance ! Wink

Sinon pour ce qui est du froid... Moui...
De toute façon, les gens ne sont jamais contents de ce qu'ils ont... Quand on a chaud on veut avoir froid, quand on a froid on veut avoir chaud... (et c'est valable pour tout et n'importe quoi Mr. Green)
C'est la vie ! xD

Nan, sérieusement, c'est sûr qu'on est contents de plus creuver de chaud...
Moi j'approuve la théorie de Nostalgia ! Quand t'as froid, t'as toujours la possibilité de rajouter une couche de vêtement ^^
Enfin, vous dites "j'aime le froid", mais vous devriez plutôt dire "j'aime le froid quand je suis bien couvert(e)" Mr. Green
Parce-que c'est cool le froid, mais quand t'as pas froid justement ! x) (paradoxal, cher Pascal...)
Moi ce que je préfère, c'est la nuit ! Very Happy Quand ça caille bien, tu te met sous la couette (ou les Mr. Green), et là tu te pique un bon roupillon ^^ (jusqu'à ce que ce ****** de ***** de ******* de réveil sonne... --")
Alors que quand il fait chaud... C'est l'inverse, la nuit c'est le pire !

'fin bref, bonne nuit justement ! Mr. Green

Kastiel MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 23:39   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange

Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Cyclope a écrit:
Je déteste par-dessus avoir mes vêtements qui se mettent à coller à cause de la transpiration (en particulier au niveau du caleçon) car non seulement ça empeste mais en plus il faut supporter cela jusqu'au soir, je ne supporte pas non plus d'avoir le front qui se met à transpirer quand mes cheveux sont propres.

En particulier, et surtout le caleçon, c'est vraiment très désagréable.
Je n'aime pas transpirer, mais en plus y supporter toute une journée, c'est vraiment la merde. Le visage qui goutte, avec le front qui colle je suis bien d'accord c'est abusé, limite obliger de prendre un chiffon pour t'essuyer tout le visage, non c'est énervant.
C'est pour ça, vivement la froid, là au moins c'est bon. Même si, bien sûr, il y a des contraintes, mais à chaque saison il y a des contraintes, donc bon.

Citation:
Idem que toi Kastiel, dès qu'il y a le moindre rayon de soleil qui se pointe j'embarque mes lunettes afin de ne pas abimer mes rétines en particulier lorsque je suis en voiture (difficile de trouver pire comme cas surtout lorsqu'on est en plein dans l'axe du soleil le soir et/ou le matin).

Nan mais oui, quoi de plus de désagréable d'avoir le soleil en pleine tronche, de rien y voir et se bouziller les yeux! Mad
Moi aussi, j'ai les lunettes de soleil sur moi, quand je prend un manteau, je l'es met dans la poche; en plus moi dès qu'il y a un peu le moindre rayon de soleil, je fais des grimaces à causes de la luminosité.
Quand je me balade ou quand je suis dans la voiture => lunette directe. Cool

Punkoo a écrit:

Le temps ne m'aime pas. Je le sais. XD[/b]

xD Tu es sûr que le temps ne t'aime pas, ou c'est toi qui n'aime pas ce temps, ou alors ça peut bien être les deux. Mr. Green
C'est vrai, dès fois quand on étudie chez soi ou qu'on est à l'école que ça fait beau, alors que quand tu es dehors ça peut être couvert, même pleuvoir, là c'est dégueulasse.
Dommage que tu n'est pas de pouvoirs, permettant de changer le temps... Razz

Waellys a écrit:
[color=white][size=12]
Je suis dé-gou-tée. --"
Samedi il a fait un temps de chiotte, j'ai absolument RIEN pu voir ! T.T
(Bon, ça me rassure de savoir que je suis pas la seule ^^)

Oui, oui, t'inquiète tu n'est pas la seule. À vrai dire, je crois que tout la France était couvert de nuage bien épais avec en prime toute la pluie, du coup c'était un super weekend pourri de mauvais temps. Evil or Very Mad

Citation:
Donc ba faudra se rabattre sur le mois d'août l'année prochaine...
Pour ceux qui ont jamais vu d'étoiles filantes, vers début août y a une grosse pluie d'étoiles (tous les ans celle là Mr. Green), en plus celle là elle s'étale sur plusieurs jours, voir même sur tout le mois... Faudra tenter votre chance ! Wink

Merci encore de cette précision au niveau de ces comètes, étoiles filantes et tout, mademoiselle fleur de Lune! Mr. Green
Bon, et bien si il y en a tout les an (à vrai dire, j'y avais jamais fait gaffe, qu'il pourrait y en avoir à cette période de l'année), et bien on verra ça.

Citation:
Moi ce que je préfère, c'est la nuit ! Very Happy Quand ça caille bien, tu te met sous la couette (ou les Mr. Green), et là tu te pique un bon roupillon ^^ (jusqu'à ce que ce ****** de ***** de ******* de réveil sonne... --")
Alors que quand il fait chaud... C'est l'inverse, la nuit c'est le pire !

Oui c'est vrai, on dort quand même mieux l'hiver que l'été, car déjà en été les jours sont plus court, qu'on est un peu agité et tout; alors qu'en hiver, les journées sont plus longues, et comme l'as dit Waellys, quand il fait plus froid, on s'enveloppe, on se couvre, on se réfugie dans un endroit chaud, comme par exemple un bon lit douiller! Razz

Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3

Kaseyó MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 17:32   Sujet du message: Répondre en citant  
Jeune Lyokoïte

Kastiel a écrit:
Choupinette et Kaseyó: merci pour la traduction de ce mot tout bizarre, tout étrange, tout glauque, que je comprenais rien. Il n'y a que les belges pour savoir ça. Mr. Green
Mais c'est vrai entre "gros cou" et "gros con" il y a quand même une différence, mais l'un est quand même plus significatif que l'autre.
Nan, mais "gros cou", ça veut complètement rien dire, c'est du n'importe quoi! Limite ça pourrait faire office de surnom. Mais si on peut traduire à la façon de la mort qui tue, en faîte on utilise cette expression pour qualifier une personne de kéké, kikoo, prétentieux comme pas un sous... Si j'ai bien compris... mais j'ai compris! Razz

Mais je suis sûr que vous avez encore des expressions 100% délire made in Belgium-Hollande? Cool
Il y a que vous pour avoir des expressions aussi tordu, vous avez pas un stuut à la tête... xD Je déconne.

Quoi, mais c'est un scandale, non alors là les Belge au pouvoir et les meilleurs que les français, ça doit être un poisson d'avril! Razz
Par contre, faut le reconnaître, vous êtes meilleurs que nous en langue et vous avez plus de facilités, et nous des billes totale.
Non, c'est nous les supérieure! On a au moins un gouvernement, même si c'est pas forcément ça ( mais je vous vois déjà dire, "oui nous on a pas de gouvernement mais on est libre, et pas au commande d'un guignol!); peut être mais voilà quoi.
On est meilleure en cuisine, en sport et autre...

*Voilà un partout, balle au centre*

Oui on à pas de gouvernement mais en fait, ça change pas grand chose Mr. Green Préfère en avoir pas du tout plutôt qu'avoir Sarko =3
En sport ça dépend x) En cuisine, bon d'accord, on est pas les champion Mr. Green

Mais on est bon en frite, en chocolat, ...

TuturLyoko, Iceberska, Kaseyó

Kastiel MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 18:47   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange

Kaseyó a écrit:

Oui on à pas de gouvernement mais en fait, ça change pas grand chose Mr. Green Préfère en avoir pas du tout plutôt qu'avoir Sarko =3

Ahahah, oui mais bon sans gouvernement, c'est quand même chiant. Quoi mais qu'est ce que vous avez tous, avec notre super Président Sarkozy? Il vous a fait du mal? Mr. Green
De toute façon, l'année prochaine, j'espère qu'il ne sera plus président, et ça serait mieux même qu'il se présente pas, mais bon. Bon après on peut se dire, qui pourrait être président, et débattre sur des sujets politiques, mais bon, personne n'aiment vraiment parler de politique comme ça sur un sujet; après cela sera énervant et usant. Smile

Kaseyó a écrit:
En sport ça dépend x) En cuisine, bon d'accord, on est pas les champion Mr. Green
Mais on est bon en frite, en chocolat, ...

Kiria a écrit:
En sport, ça dépends lesquels (Comme le Tennis, le Sprint, le Cyclisme, hein! Parce que c'est pas vous qui avaient une Justine Henin, Kim Clijsters, les frères Borlée et Eddie Merckx, hein hein hein!)

Alors, en cuisine oui on est les meilleurs, faut dire en cuisine gastronomique, les japonais, britannique et français sont les meilleurs.
Oui il y aussi les gaufres, qui sont bonnes celle en grandes surfaces, même si j'aimerais bien en goûter des vrai de vrai. Pour ce qui est des frites, oui c'est vrai, on peut rien dire là dessus, tout comme nos bière qui sont dégueulasse.
Bon pour le sport, ça dépend des sports, mais j'ai envie de te dire pour l'athlétisme on a Christophe Lemaitre, alors bon voilà *ferme ta bouche* Mr. Green
Pour le cyclisme, nous c'était Laurent fignon et Bernard Hinault maintenant, on a Pierre Rolland! Razz
Pour le tennis, il y avait de bon joueurs français; mais pour te dire Henin ne joue plus, et Clijsters est blessée pour l'instant. Mais nous on a Marion Bartoli et JWT pour les meilleurs français. Razz
Après, nous on a le judo, Teddy Riner ça e dis quelque chose; l'aviron; le vtt; la formule 1; et bien d'autre je vais pas tout citer... Mr. Green
Alors, fait pas ta maligne! Cool

Citation:
(Tiens, t'as retenu le mot stuut (<= problème) toi, mes félicitations xD)

Merci, tu sais très bien que j'ai une bonne mémoire. (a)

Sinon, ces derniers il fait moins froid (dommage car la chaleur à cette période c'est la merde), dommage j'adore le froid, mais il y a toujours un peu de soleil donc c'est pas si mal.
Mais par contre, le plus chiant, c'est le changement d'horraire ce weekend, donc il fera nuit plus tôt, donc c'est un peu énervant; mais bon au moins il fera froid! Twisted Evil
Allez réjouissez vous de cette période! Smile

Usebar by me

Kaseyó MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 22:06   Sujet du message: Répondre en citant  
Jeune Lyokoïte

Toute façon, moi je dis que Kastiel n'a aucune crédibilité et importance à avoir quand on remarque que sur sa signature, y a un type qui ressemble à Zac Efron, mais en plus moche. =D
Tu dirais, ça dégénère, surtout la coiffure Mr. Green
T'as raison, l'apocalypse à déjà commencé pour sa tronche :/

Allez, remballe tes arguments, tu fais pas le poids contre moi (a)

Spoiler

Kastiel MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 22:44   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange

*Rigole doucement mais surement*
Tiens dont le belge est piqué au vif? Mr. Green
Aucune crédibilité mais bien sûr... vas y critique, défoule toi si tu veux sur ma signature, si ça t'aide à te défouler et décompresser. Razz
Mais ne me manque pas de respect, en me traitant comme un moins que rien, merci. Mr. Green

Allez remballe ton argumentation de pacotille. (a)

Usebar by me

Kaseyó MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 22:50   Sujet du message: Répondre en citant  
Jeune Lyokoïte

Gnark Mr. Green

Non non, le belge aime être pas gentil :3
C'est des acteurs de Supernatural ?

Sinon, qu'est ce que vous racontez de beau à part le temps qui court ?
Parce que là on s'fait iech ! Mettez un peu de musique, faites un strip-tease, faites une soirée, donnez de l'alcool je sais pas mais faites qu'eque chose ! Surprised On s'ennuiiiiiie mais c'est horrible, regarde Kiria elle dort là. :/ (a)

Kastiel MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 23:06   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange

Voilà la pilule à passé! Mr. Green
Oui, les belges aiment bien jouer avec les gens, sadique et être méchant bien sûr! Razz
Oui, c'est bien des acteurs de Supernatural, pourquoi? Tu peux pas blairer cette série? Rolling Eyes

Oui le temps court, défile à vitesse grand v. Mais qu'est ce qu'il y a de beau sur le forum.... rien, à vrai dire il ne se passe rien; tout le monde est en hibernation. xD
Alors bah ça, il faut demander au modos et admin', s'ils ont de l'alcool (bien sûr que pour les adultes), une boules à facettes, de la bonne musique pop/rock et de la techno.
*Donne des gifles gentils à Kiria pour qu'elle se réveille et mette le feu au forum pour agiter un peu le monde*
Allez les autres levez vous! Cool

Usebar by me

Kaseyó MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 23:10   Sujet du message: Répondre en citant  
Jeune Lyokoïte

Kastiel a écrit:
Oui, les belges aiment bien jouer avec les gens, sadique et être méchant bien sûr! Razz

Faux ! On est des gentils ! Cool

Kastiel a écrit:
Oui, c'est bien des acteurs de Supernatural, pourquoi? Tu peux pas blairer cette série? Rolling Eyes

Euh je disais pas ça pour ça xD C'était une question Razz Mais si tu veux tout savoir, non j'aime pas la série ^^ Les trucs de vampires, surnaturels et tout c'est vraiment pas mon truc Razz

Kastiel MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 23:26   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange

Kaseyó a écrit:

Mouais bien sûr! Oui, vous êtes les gentils, et nous les français, les méchants! Mr. Green
Mais tu n'as pas renier les autres, ce qui veut dire que les autres son vrai.

Kaseyó a écrit:
Euh je disais pas ça pour ça xD C'était une question Razz Mais si tu veux tout savoir, non j'aime pas la série ^^ Les trucs de vampires, surnaturels et tout c'est vraiment pas mon truc Razz

Oui tu disais ça pour ça, mais au vu de tes arguments d'avant... sur ma signature que tu n'aime pas, cela pouvait présager que tu n'aime pas cette série, ce qui est le cas.
Moi, je dis c'est bien de juger une série alors que l'on a même pas vu au moins des épisodes....alors qu'il y a de l'humour et tout.
Cela peut être la même chose vis à vis des personnes...

Usebar by me

Kaseyó MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 23:38   Sujet du message: Répondre en citant  
Jeune Lyokoïte

Kastiel a écrit:
Kaseyó a écrit:

Mouais bien sûr! Oui, vous êtes les gentils, et nous les français, les méchants! Mr. Green
Mais tu n'as pas renier les autres, ce qui veut dire que les autres son vrai.

J'ai pas compris. xD

Kastiel a écrit:
Kaseyó a écrit:

Oui tu disais ça pour ça, mais au vu de tes arguments d'avant... sur ma signature que tu n'aime pas, cela pouvait présager que tu n'aime pas cette série, ce qui est le cas.
Moi, je dis c'est bien de juger une série alors que l'on a même pas vu au moins des épisodes....alors qu'il y a de l'humour et tout.
Cela peut être la même chose vis à vis des personnes...

Roh ça va faut pas le prendre comme ça hein. Je disais ça pour rire x)
Je m'en fiche de ta signature xD Spas à moi qu'elle doit plaire x) C'était juste une petite pique gentille et bon enfant Wink Je ne juge pas la série, j'ai jamais vu. Je dis pas que c'est de la merde, je dis pas que c'est un navet, je dis pas non plus que c'est la 8éme merveille du monde. J'en sais rien lol. Mais rien qu'à voir les bandes annonces sur Plug RTL, ça me donne pas envie. Stout. Y a pas de mal. Z'allez pas tous me coller un procès parce que j'aime pas Supernatural, si ? x)

On peut plus rire de rien ici enfait. Qu'est ce que ça va être quand y aura les LMA Awards ?! Shocked Ça va être la guerre lol.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 135 sur 283
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 134, 135, 136 ... 281, 282, 283  Suivante

Réponse rapide