Punkoo |
Posté le: Sam 22 Oct 2011 10:26 Sujet du message: |
|
Ange Diabolique

|
Ah, cool pour vos commentaires qui me font toujours autant plaisir =)
Oui, je vois que vous n'aimez pas vraiment la sorte de feuille avec du texte =|
en faite c'est un fond très zouliie mais il y a ce texte en haut du fond...
D'ailleurs samedi prochain je vous montrerai un avatar qui a aussi ce fond, par contre cela ne fait pas trop "choc" avec le texte.
Agriatô encore une fois pour vos commentaire ^•^
EDIT:
Deux nouvelle création, notmament en premier l'avatar que je "cite" en haut:

Avis? Critiques? Je les attends! |
|
|
Lindòrie |
Posté le: Sam 22 Oct 2011 13:01 Sujet du message: |
|
![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

J'aime beaucoup tes créations et en un an tu t'es bien améliorée, bravo ! _________________
 |
|
|
Punkoo |
Posté le: Sam 29 Oct 2011 13:12 Sujet du message: |
|
Ange Diabolique

|
Merci beaucoup Mélanodd ;p
Un avatar avec le Up de Mario
J'y ai passé beaucoup de temps, surtout au niveau des effets et du fond xD
 |
|
|
Kastiel |
Posté le: Mar 01 Nov 2011 14:17 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 09 Sep 2010 Messages: 1113 Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange... |
Waellys a écrit: |
Excuse manque de ponctualité, je suis à la bourre 
Donc j'ai raté plusieurs trucs moi ^^" |
Je dirais même, tu es tout le temps à la bourre! 
Oui tu as rate, et tu rate encore des créations. Mais maintenant, tu fais une commentatrice hors paire, et en plus tu t'es engagée à commentée...
*Fous un grand coup de pompe au derrière de Waellys pour la réveiller* 
Salut Punkoo, alors tout d'abord commençons par le commencement. Car oui bien sûr à chaque histoire il y a un commencement *sors* =D
* Tout d'abord pour le premier avatar avec la fille avec le casque de musique, je me rappelle très bien, tu l'as déjà utilisée une autre fois pour un pack.
L'ensemble générale fait un peu fleur bleu avec tout ce dégradé de rose, même si c'est pas écoeurant, une autre couleur pour varier un peu, pourquoi pas avec du bleu aurait peut être été bien, mais bon. Pour l'incrustation et le découpage de la fille est plutôt bien réalisé; en plus tu as du éclaircir l'ensemble pour avoir ce blanc un peu lumière blanche.
Pour ce qui est du fond, comme tu l'avais dit avec la feuille en arrière plan, là c'est sûr c'est mieux incrusté et approprié par rapport à la précédente création. D'ailleurs, tu y as incorporée plusieurs images incrustés avec le fond; il doit y avoir 3 couches (une avec la lettre en haut, l'autre avec les mots écrit au centre et les petites images).
En tout cas, cela as du te prendre du temps pour le faire. Enfin l'écriture toujours avec ce rose... mais tu n'as pas mis ton pseudo, mais du japonais! Aussi un jolie petit cadre assez léger aurait été sympa.
* Alors pour la 2ème, je vois que tu as accentuée surtout sur le contraste de la lumière blanche avec le personnage.
Pour le perso justement, c'est bien incrusté avec le fond, par exemple le corps de la fille avec l'ensemble est pas mal, et la petite fleur sur sa tête est très jolie. Sinon pour le découpage ça va, sauf pour le haut où ça a un peu chier, d'ailleurs c'est sur tout le long et ça gâche un peu. D'ailleurs pourquoi ce résultat? 
Pour ce qui est du fond, on le voit pas trop du fait de la lumière, mais l'importance à mon avis n'est pas le fond, mais plus la fille et les effets autour d'elle. C'est vraiment lumineux... avec comme des voiles de lumières, et les brushs du bas tout aussi brillant sont magnifiques. Mais cela fait un peu trop blanc pour la créa, on a l'impression que c'est un mariage. Sinon, je vois que t'aime les papillons, car en brushs tu aime bien les mettre. 
Et au vu du travail, bon sang un jolie petit cadre, ça aurait encore mieux fait! 
* Enfin sur le champignons dans mario, et bien c'est jolie, c'est effets sont joliment effectués. Oui le plus clair du temps, tu l'as passée dans le fond; avec ce rendu en haut multicolors avec des stries. Le bas je le trouve beau avec les effets et brushs que tu as effetuée, d'ailleurs tu as du en faire pas mal d'effets?
Et le champignus qui est découpé pour s'insérer et que ça s'accorde avec le fond.
J'aime vraiment bien le fond. 
Allez continue bien ton travail Punkoo. ^^ _________________

Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3 |
|
|
Waellys |
Posté le: Jeu 10 Nov 2011 01:19 Sujet du message: |
|
![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

|
Hi Punkoo !
Kastiel a écrit: | *Fous un grand coup de pompe au derrière de Waellys pour la réveiller* |
Aïeuh !! Nan mais ça va pas !?
Voilà mon cadeau d'anniversaire, je suis là ! xD
Bon bon bon...
Alors, j'aime beaucoup tes deux avatars du dessus, surtout le premier ! (le fond serait pas celui d'un précédent ? Avec les écritures ^^)
Tous les éléments sont assortis, et le personnage dessiné va très bien dans l'ensemble... Du grand art !
Le deuxième, un peu plus clair, plus pâle (y en a toujours un plus comme ça x) ).
Les cheveus violets et la fleur ressortent bien du coup.
Et... Cet avatar a une signification particulière ?
Avec la fille qui regarde au loin, le p'tit papillon et le "Love my childhood"...
Fin bref, très réussis tous les deux !
Ensuite le... AAAAAHH !!!! Un champignon de Mario !!!!! ='D
J'adore !! Comme quoi on peut faire du joli avec du simple ! xD
(Au fait, ça c'est pas le Up, lui il est vert ;P)
Les effets multicolores en haut et en bas, les ombres du cadre, les traits (stries, dixit Kastiel ^^), les effets de lumière... Yeah !
Tout est parfaitement bien fait, notre cher champipi en ressort embelli !
Pour le champi hip hip hip ! Hourra !
Pour Punkoo hip hip hip ! Hourra ! 
Aller, continue comme ça Punkoo, c'est vraiment chouette ce que tu fais ! 
Et on attend plein de créas pour ce week-end de 3 jours !! _________________
 |
|
|
Punkoo |
Posté le: Mer 21 Déc 2011 19:02 Sujet du message: |
|
Ange Diabolique

|
Hellow' les gens !
Après cette longue absence su graphisme, je vous présente une petite page d'accueil ^^

Avis? Compliment? Critique? Je les attends ^.^ |
|
|
Kastiel |
Posté le: Jeu 22 Déc 2011 23:16 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 09 Sep 2010 Messages: 1113 Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange... |
Waellys a écrit: |
Aïeuh !! Nan mais ça va pas !?
|
Quoi qu'est ce que tu as à râler! C'était une façon de te réveiller pour commenter les créa de Punkoo, vu que tu le fais pas souvent. 
*Engueule Waellys* 
Et ben, cela faisait un petit moment qu'on t'avais pas vu, surtout avec une création à présentée. Donc tu as pu finalement retrouver l'ordi pour graffer tant mieux!
Ah bah revoilà la vendeuse d'ipod! 
Cette bannière est très joliment décoré et travaillé. Pour ce qui est du fond, à vrai dire c'est comme un feu d'artifice de couleurs et de formes, il y en a dans tout les sens et dans tout les endroits. Au moins pour une bannière de cette taille, l'espace est correctement choisit.
Tu as du utiliser plusieurs images et d'objets rapportés (comme la guitare) que tu as ensuite incrustée sur un fond de base. Tu es partis d'un fond blanc pour le faire?
Tu aime toujours autant la luminosité et les reflets, vu qu'il y en a à profusion dedans, peut être un peu trop mais bon.
Du point de vue de l'écriture, je vois pas ce qui est écrit en bas, tellement il y a de la luminosité. Je trouve le type d'écriture très jolie, avec une couleur blanche aussi.
Sinon pour la fille, j'aimerais savoir comment elle était à la base? 
Une dernière chose, le cadre est vraiment originale avec ce rendu.
Dans l'ensemble, un super travaille et rendu; même si je trouve le tout un peu trop lumineux, notamment du côté gauche.
Aller continue comme ça Punkoo.^^ _________________

Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3 |
|
|
edan01 |
Posté le: Ven 23 Déc 2011 11:18 Sujet du message: |
|
![[Krabe] [Krabe]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/krabe.png)

Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 289 Localisation: En Gwendalavir |
Je ne dirais qu'une chose. Absolument magnifique!!
Je vois souvent des créations mais je trouve souvent qu'il y a trop de choses a l'intérieur et que cela fait un effet "d'étouffement" (je trouve pas le mot). Alors que ce que tu fais ne fais qu'une chose m'ébahir. Bravo je suis devenu un fan^^ _________________
Merci a Ange pour ces magnifiques signatures et avatars ! |
|
|
Punkoo |
Posté le: Sam 04 Fév 2012 18:25 Sujet du message: |
|
Ange Diabolique

|
BWAAAAAAH **
Je vous ramène quelques créations, malgré ma loooongue absence sur ce sujet.
Alors, commençons par deux Avatars de Miki Et Hatsune Miku des Vocaloids ~

Maintenant, place aux Signatuuures de Hatsune Miku et de Angel Beats pour l'anniversaire à ma n'Estel-chan **

Et J'allais oublier, une Signature pour une amie ~

Maintenant, un header pour la route!

Je ne vous demande qu'une chose, maintenant: Vos Avis ^^ |
|
|
Jessie |
Posté le: Sam 04 Fév 2012 18:57 Sujet du message: |
|
Dessinatrice solitaire

Inscrit le: 27 Oct 2011 Messages: 988 Localisation: Dans mon univers. |
En effer, ça fesais un bon moment (moi qui fouille partout j'ai regardé tes magnifiques montages).
Alors, alors alors... je les trouve sans mentir tout simplement... superbes !!!
Juste le second avatar ou je trouve que il faudrais que l'on vois un tout petit peu plus le personnage mais ça c'est mon avis ne le prends pas mal, et ça ne m'empeche pas de le trouver superbe comme les autres !
En tout cas, c'est vraiment du beau travail ! Bravo à toi Punkoo ! |
|
|
Punkoo |
Posté le: Lun 13 Fév 2012 18:29 Sujet du message: |
|
Ange Diabolique

|
Haha merci Jessie =)
Concernant le deuxième avatar... Je le prendrais mal? =O
OMG, mais j'aime les critiques. Enfin, les petites //BAM//
Bref, oui c'était en fait un peu le but de mal la voir.
En effet, c'est un avatar "Sans avatar" (avatar pour forum donné aux membres ne possédant pas d'avatars personnels.) Bref, donc vu que le membre n'as pas d'avatar perso' il est un peu caché... comme Miku, donc. Tu me suis? Non? Tant pis 
Merci encore de ton commentaire. =)) |
|
|
Jessie |
Posté le: Mar 14 Fév 2012 17:02 Sujet du message: |
|
Dessinatrice solitaire

Inscrit le: 27 Oct 2011 Messages: 988 Localisation: Dans mon univers. |
Punkoo a écrit: | Haha merci Jessie =)
Concernant le deuxième avatar... Je le prendrais mal? =O
OMG, mais j'aime les critiques. Enfin, les petites //BAM//
Bref, oui c'était en fait un peu le but de mal la voir.
En effet, c'est un avatar "Sans avatar" (avatar pour forum donné aux membres ne possédant pas d'avatars personnels.) Bref, donc vu que le membre n'as pas d'avatar perso' il est un peu caché... comme Miku, donc. Tu me suis? Non? Tant pis 
Merci encore de ton commentaire. =)) |
Mais de rien Punkoo ! . C'est tout naturel !
Aussi j'aime beaucoup ton avatar et ta signature, très originales.
Je te souhaite en tout cas une bonne continuation dans tes créas ! |
|
|
PiIka' |
Posté le: Mar 14 Fév 2012 18:24 Sujet du message: |
|
![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

Inscrit le: 20 Mar 2011 Messages: 542 Localisation: Dans mon studio d'Enregistrement en train de chanter "Superstar"! |
Salut, tu pourrais me dire ou tu as eut les bouboules?:
Car elles sont Zolie 

Merci! _________________
.: ♥Fan du couple Kurt/Blaine♥ :.
Dernière édition par PiIka' le Mar 14 Fév 2012 18:35; édité 1 fois |
|
|
Punkoo |
Posté le: Mar 14 Fév 2012 18:29 Sujet du message: |
|
Ange Diabolique

|
Oh que oui il est beau mon pack °W°
Bon faut dire que maintenant, avec lui que suis plongée dans le H.S vu que c'est plus Noweeel ._.
C'est Emyleen qui me l'a fait. D'ailleurs, je la remercie =)
Merci de ton commentaire =D
Pour Akel:
Franchement, la façon dont est exprimée ton post... j'ai caréement pas envie de te répondre.
Mais c'est un render. Des Vocaloids. Me le pique pas, hein >o< //BAM//
Voici une New'
Un p'tit truc pour ... exprimer ma question. Rapport à C.L Evolution
J'trouve que le fait de mettre des acteurs... ça changerai tout. Donc, seront-il toujours pareille? Toujours aussi bien? Peut-on réellement les remplacer?

J'avoue, c'est pas du grand Art. M'enfin bon.
Vos Avis, les gens? |
|
|
Sunaka-chan |
Posté le: Mar 14 Fév 2012 19:26 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 25 Localisation: Au sommet mondial~ |
J'aime beaucoup *o* C'est tout joli, ca tout brille <3 J'aime beaucoup ces teintes de bleus !
Dommage que le texte soit pas trop lisible, c'est le seul bémol, sinon elle est nickel *o* _________________
 |
|
|
|