Kuro |
Posté le: Mar 08 Nov 2011 17:11 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 22 Fév 2010 Messages: 483 Localisation: Je sais pas |
Me voilà !
Désolé pour les 2 dernières images, j'arrive pas à les afficher, pourtant, je fais pareil que pour la première, si un modo veut bien corriger ça s'il vous plaît
Edit Dydy : Voilà voilà 
Merci c'était quoi le problème ?
Edit Dydy : Juste un slash en trop et les balises à remettre correctement. _________________
Merci à Blànce pour l'userbar et à Sido pour ce pack ! ^-^
I'm Kuro The Hedgehog ... |
|
|
Elrohir |
Posté le: Dim 13 Nov 2011 22:37 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 410 Localisation: Plus là ! |
Et me voila x)
Oui, je sais Aquatikelfik, je sais que c'est de la qualité webcam, je sais que tu n'aime pas, je sais que tu va floodé pour me le dire, je sais que tu va monté sur tes grand chevaux, je sais, je sais, mais tu me donne pas d'ordre t'est pas mon père à ce que je sache ! ... Et au cas ou je serais ton fils, croit moi que j'aurais honte ! Et puis t'es pas modérateur, à ce que je sache. Donc arrêtes de toujours faire ton semblant de modération... Parce que là, ça gave pas que moi.
Je sais aussi que je suis moche et que je n'assume pas aussi , Sérieux, arrète tes message qui sont destiné à vouloir dire de la merde !
Au fait, te vexe pas, c'est ce que (presque) tout le monde pense  _________________
Un jour ou j'étais encore LyokôSixteen perdu, Un elfe est venue me chercher et ma renommé Elrohir.
Dernière édition par Elrohir le Sam 31 Déc 2011 19:39; édité 10 fois |
|
|
PiIka' |
Posté le: Dim 13 Nov 2011 23:06 Sujet du message: |
|
![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

Inscrit le: 20 Mar 2011 Messages: 542 Localisation: Dans mon studio d'Enregistrement en train de chanter "Superstar"! |
WOOOOOOOOOOW! Elrohir, et moi qui pensé que tu était une fille...désolé! _________________
.: ♥Fan du couple Kurt/Blaine♥ :. |
|
|
Tab |
Posté le: Lun 14 Nov 2011 21:13 Sujet du message: |
|
![[Tarentule] [Tarentule]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/tarentule.png)

Han, mais c'est qu'il est tout beau, notre Elrohir! 
Tu dois en faire tomber plus d'une, je pense.
*Je sais, je m'écarte un peu du sujet* _________________
« Ils se souviennent, au mois de mai,
D'un sang qui coula rouge et noir,
D'une révolution manquée,
Qui faillit renverser l'Histoire,
J'me souviens surtout d'ces moutons,
Effrayés par la Liberté,
S'en allant voter par millions
Pour l'ordre et la sécurité. »
|
|
|
Elwing |
Posté le: Mar 15 Nov 2011 12:16 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 20 Mar 2009 Messages: 1336 Localisation: Dans ses bras <3 |
Elrohir :Alors peut-être que si c'est moi qui t'en parle, le message passera mieux...=)
Si tu as un problème avec Aquatikelfik, tu lui en parles via mp en le respectant parce que les remarques que tu as faite n'ont pas leur place publiquement !
De plus, il a parfaitement raison, les photos faite via webcam, c'est moche et puis si t'es pas content, tu peux partir, la porte est grande ouverte, on ne retiens personne ici. Pour cette histoire, entre vous deux, le floodeur c'est toi et non lui.
Ensuite tu lui dis d'arrêter de jouer les modérateurs mais franchement tu es mal placé pour parler vu que tu as déjà joué le modérateur alors que tu n'en es pas un... 
Au prochain message de ce genre (floodique et non respectueux), tu gagneras un ticket gratuit pour la prison.  _________________
 |
|
|
Kaseyó |
Posté le: Mar 15 Nov 2011 20:36 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 847 Localisation: Bruxelles, Belgique |
Toute façon, noir ou blanc, y en à aucun qui devance le beau et séduisant Zac Efron <3 Alors camembert !  _________________
TuturLyoko, Iceberska, Kaseyó |
|
|
Sido |
Posté le: Mer 16 Nov 2011 17:23 Sujet du message: |
|

DarkX54 suite à suppression des messages :
Tu veux qu'on te plaigne ? Tu veux qu'on pleure sur ton sort ? Tu as lu mon message ou pas ? Si tu as un problème, tu t'adresses à moi. Là t'es en train de t'enfoncer à essayer d'avoir le dernier mot. Si tu te sens plus bas que terre, c'est ta faute, pas la mienne. Je pense que tu as tout simplement rien compris à la situation, donc maintenant c'est MP si tu veux bien. _________________
Dernière édition par Sido le Mer 16 Nov 2011 17:27; édité 1 fois |
|
|
Kaseyó |
Posté le: Mer 16 Nov 2011 17:24 Sujet du message: |
|

DarkX54 a écrit: | Kaseyó a écrit: | Toute façon, noir ou blanc, y en à aucun qui devance le beau et séduisant Zac Efron <3 Alors camembert !  |
Je voit pas vraiment le rapport ^^ |
Le rapport c'est que vous vous chamaillez pour des histoires de photos, dont personnellement, je me torche le uk.
Alors moi je dis toute façon, z'êtes tous moches (Même Ange, elle c'est la pire moi je dis ! :O (a)) et y a personne qui fait le poids face à ... Zac *_*
Mon piti chouchou :3
Et Sido peut-être. Mais seulement quand elle à pas faim.
EDIT : J'ai pas encore trouvé de bonne photo à vous proposer xD Elles sont toutes ratées, ou pas comme je veux, ou on voit rien. _________________
TuturLyoko, Iceberska, Kaseyó
Dernière édition par Kaseyó le Mer 16 Nov 2011 17:27; édité 1 fois |
|
|
PiIka' |
Posté le: Mer 16 Nov 2011 17:26 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 20 Mar 2011 Messages: 542 Localisation: Dans mon studio d'Enregistrement en train de chanter "Superstar"! |
Au faite les modérateur ne poste jamais de photos d'eux, pourquoi? 
Faudrait quand méme  _________________
.: ♥Fan du couple Kurt/Blaine♥ :. |
|
|
Adwys |
Posté le: Mer 16 Nov 2011 17:28 Sujet du message: |
|

|
Ange, tu es magnifique ! *-*
Lucy, tes mèches te vont très bien, je trouve !
Dernière édition par Adwys le Sam 21 Juil 2012 13:00; édité 2 fois |
|
|
Sido |
Posté le: Mer 16 Nov 2011 17:28 Sujet du message: |
|

akel > Ah, mais si tu cherches bien tu trouvera sans doute une ou deux photos de moi dans ce sujet, après pour ce qui est des autres il faudra attendre que je les prenne secrètement en photo pendant qu'ils se douchent. _________________
|
|
|
Kaseyó |
Posté le: Mer 16 Nov 2011 17:32 Sujet du message: |
|

Mdame Sido, j'vous déteste.
A cause de vous, mes précédents messages deviennent des messages dans le vent :O
akel a écrit: | Au faite les modérateur ne poste jamais de photos d'eux, pourquoi? 
Faudrait quand méme  |
C'est parce que en fait ils veulent pas le dire mais ils sont plus moche que vous encore. Alors si on les montre, tout le monde va se fiche d'eux et z'auront pu aucune crédibilité :/
La dernière fois, Dydy il à fait pipi dans sa culotte tellement c'était dur. Alors tu vois 
@Adwys : Dis, t'as pas grandi toi Faut boire de la soupe ! ... Ou qu'on tire sur tes pieds enfin faut faire quelque chose ! xD _________________
|
|
Adwys |
Posté le: Mer 16 Nov 2011 17:43 Sujet du message: |
|

|
Nan, nan, mais j'ai toujours été petit-euh. Nonnnn, pas mes pieds ! xDD
Oui, c'est vrai ça, s'rait temps, qu'les modos mettent des photos d'eux, hein ! é_è _________________
I wish I could follow you to the shores of freedom where no one lives. |
|
|
Mejiro-kun |
Posté le: Mer 16 Nov 2011 18:26 Sujet du message: |
|
![[Krabe] [Krabe]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/krabe.png)

|
Citation: | EDIT : J'ai pas encore trouvé de bonne photo à vous proposer xD Elles sont toutes ratées, ou pas comme je veux, ou on voit rien |
Han, mais en tant que second gay de 17 ans attitré du forum je veux voir à quoi tu ressembles moi, Kaseyó*o* ! Hum... (Me réfère à tes derniers posts sur Coups de Cœur, Coups de Gueule pour dire ça).
Sinon blague à part vous êtes tous (et toutes) très beaux/belles @_@ je suis jaloux moi X3 !!!
Bon moi je viens juste en coup de vent poster ma nouvelle photo de profil facebook qui est PAS SI MAL pour une fois...! Par contre ce sera surement la dernière avant un p'tit bout de temps parce qu'en ce moment je suis en mode "face de calculette", vive les mille et un plaisirs de l'adolescence !
Et vala ma tronche :
Bah oukison tous partis ?Ils ont du être tellement subjugués qu'ils ont préféré s'enfuir avant de devenir aveugle devant ma splendeur ! Sans déc*nner je suis de plus en plus laid je trouve T___T (vive photoshop \o/)... _________________
Retour de Code Lyokô New Wave, ma fanfiction, sur le forum ! : New Wave_
Vous pouvez aussi lire d'autres de mes fics sur mon compte fanfiction.net : Mejiro-kun (ff.net)
Et pour mon DeviantART c'est par ici : Mejiro-kun (DA)
|
|
|
Kaseyó |
Posté le: Mer 16 Nov 2011 21:35 Sujet du message: |
|

Mejiro-kun a écrit: | Citation: | EDIT : J'ai pas encore trouvé de bonne photo à vous proposer xD Elles sont toutes ratées, ou pas comme je veux, ou on voit rien |
Han, mais en tant que second gay de 17 ans attitré du forum je veux voir à quoi tu ressembles moi, Kaseyó*o* ! Hum... (Me réfère à tes derniers posts sur Coups de Cœur, Coups de Gueule pour dire ça). |
Ah yeah tu l'as lu D En fait j'ai dis que tout le monde devait le lire mais je m'en foutais, j'voulais juste que tu le lises toi xD
Hé mais t'es beau en fait :O Spice de BG =O
Bon ok je ferais un ou deux clichés mais pas dessuite (a) _________________
|
|
|