CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires

Page 68 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 67, 68, 69 ... 414, 415, 416  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Wilson MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 13:56   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang

C'est triple sot parce qu'il y a trois odd, si je ne m'abuse. Stop HS.
Malheuresement y certaine personne qui ont du mal à retenir la serie. Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

immu MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 14:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Moi je pensais à triple "saut" dans l'idée de triple téléportation, j'ai pas fait attention àl'orthographe ^^". Mais en effet oui, fin HS

Sinon, il a été émis le besoin d'avoir un son de *réussite* pour la matérialisation d'Aelita. Mais je n'en entends pas un différent de celui d'anomalie dans le D.A.

Si vous en entendez un autre, signalez moi (par MP) l'épisode et le timing approximatif du moment ou ça se passe.

Wilson MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 14:19   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang

Le coup du programme de matérialisation de aelita, franchement génial je crois que je suis pas le seul. N’empêche très bien réussi bien réussi. Une idée qui pourez etre bien (je pense que tu y a déjà pensé) un fenêtre dans IFSCL pour surfer sur internet (sans sortir du logiciel) mais je sais pas si avec google air est autorisé Smile reste à voir. c'est pas une priorité.
J'adore le kiwi qui remplace google Smile

EDIT: Une idée qui passer par là faut pas que tu meurt Smile

Dernière édition par Wilson le Sam 31 Déc 2011 14:22; édité 1 fois

immu MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 14:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Flash est plutôt adapté pour ça en effet, mais ça ramerait à mort je pense. Et puis j'ai déjà donner une utilité à Kiwi Search :/

leroinoir MessagePosté le: Lun 02 Jan 2012 04:45   Sujet du message: coucou! Répondre en citant  
[Kankrelat]

Salut immu, salut tout le monde!!
je vient de m'inscrire sur le site il y a peux, mais je suis ce topic de puis pas mal de temps déjà est c'est grâce a lui que j'ai connue la 8eme merveille du monde j'ai nommée: l'IFSCL!!
je n’oublierait jamais ce 26 septembre 2011 a 3h de mat (jour de mes 18 ans ^^ est oui comme quoi on peut être grand est aimer code lyoko Very Happy ), je fouillait le site en quête de nouvelles sur la saison 5 , quand je vois dans l'onglet "dernières news" une rubrique qui disait "IFSCL 1.8.0".
Intriguer je clic, est me voila sur la page 1 de ce sujet en me demandent sur quoi je vais tomber. Je commence a lire les premières pages est après avoir vu quelque vidéo sur you tub, je décide de la télécharger sans plus attendre.
Une foi sur ton site, est après avoir constater avec soulagement que l'IFSCL était gratuite car vu la qualité de ton travaille je m'attendais a la trouver payent, je la télécharge (j'ai d’ailleurs trouve très facilement comment la téléchargé est l’installe, alors franchement bravo je te félicite pour la clarté est la faciliter de compréhension de ton site il est super bien fait Wink).
une foi lancer est après avoir compris comment l'utiliser, j’ai passer la nuit dessus!!!
je me souviens quand quand j'ai fini par aller me coucher vers les 6h j'ai penser "le mec qui a conçut ce truc est un génie! "
Bref tout sa pour dire que ton IFSCL est tout simplement géniale!
Si non pour les bruit différent de le matérialisation d'aelita tu peut trouver les 2 bruit différent dans l'épisode 06 "cruel dilemme"
Voilà bonne continuation !!

Note de Sturm : Bienvenue sur le forum Wink
Tu es prié d'aller te présenter ( clique ici ) pour que la communauté Lyokofans puisse mieux te connaître.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

immu MessagePosté le: Lun 02 Jan 2012 12:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Hu hu. Merci
Pour les mises à jours pour la prochaine version, n'hésite pas à consulter l'onglet en rapport sur le site officiel, je le met constamment à jour. J'ai noté y avoir déjà rajouté le bruit en question ^^. Merci tout de même Wink

Heureux de savoir que mon site est clair, je m'en ronge les doigts XD (enfin bon à 18 ans t'est plus ma cible prioritaire donc c'est logique que tu t'y retrouve Smile)

Citation:
je m'attendais a la trouver payent

Mais tu sais, je n'aurais aucune chance de la rendre payante. Je ne détient aucun droit de la licence. Et ça peut survivre simplement par ce que les auteurs et les détenteurs décident de ne pas me sauter dessus, et parce que aussi, je pense, je limite vachement le taux de materiel directement pris sur le D.A. (je refais à la main la majorité des graphismes (seules les images des personnages sont rippées, découpées sur le D.A., ainsi que les bruitages (même si la plupart de ces derniers sont déjà libres de droits)) et surtout je ne clame pas haut et fort que je suis détenteurs de TOUT les droits, ou que je colle des faux copyrights de partout.

J'essaye de garder une image de créateur-fan-amateur, ce que je suis réellement quoi ^^

Et puis franchement, qui paierait ? Le jeu n'est pas fini et même fini, il aura toujours des problèmes de ralentissement (vu que la base n'est pas codée pour un jeu rapide) et à part quelques hardcores fans de plus de 18 ans, personne ne serait prêt à mettre de l'argent, même 1 euro de donation. (lol, et pourtant j'en ai passer des heures, au moins un demi millier d'heures je dirais)

wesley1999 MessagePosté le: Lun 02 Jan 2012 13:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

moi j'ai 12 ans et je suis un grand fan et je te conseil de rajouter sur ton interface en priorite william et tu pourrait cree une xana interface ex ont marque activetour(start) et ont active une tour ou capture aelita(start) attaquecoeurdelyoko(start) enfin bref sa serait cool de cree xana interface mais a ta facon les autre sont nul mais toi tu a du potentiel !!! merci et bonne chance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Wilson MessagePosté le: Lun 02 Jan 2012 13:56   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang

Spoiler

Le but de cette interface et de représente une illustration des commandes du super calculateur à aucun moment de la série on voie une interface de xana. Donc je pense pas notre créateur IMMU réalisé ton projet (je lui laisse te répondre) mais je pense pas qu'il donne une suite positive.

wesley1999 MessagePosté le: Lun 02 Jan 2012 13:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

si ont peut commeme au pire j'ai plein d'idee pour immu ex un fon rouge pareil que l'interface sauf que ses un fon rouge manta(start) je sais que immu peut le faire il faut avouer il a plein de talent !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

immu MessagePosté le: Lun 02 Jan 2012 18:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Non non, surtout pas de suggestions, pas de conseils, pas d'idées *de ce genre*. Sinon, merci pour le soutien, en espérant que l'interface continue de te plaire au fil de ses améliorations.

Ah aussi, sans vouloir te vexer hein, relis toi aussi avant de poster s'il te plait, tu ne fait pas assez attention et c'est pas super agréable pour ceux qui lisent.

Superkil MessagePosté le: Lun 02 Jan 2012 19:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Bonjour à tous.Very Happy
Je viens de m'inscrire depuis peu dans ce forum, mais je le suis attentivement depuis pas mal de temps, en fait depuis que je connais l'IFSCL, que j'adore bien sûr. Smile
Juste une question pour Immu, dans ton interface, lorsque l'on programme le "retour vers le passé", que le compte à rebours demarre, si je tape " rvlp(stop) " , la fenetre de la CONSOLE CODE se ferme mais le compte à rebours continue.

Donc je voulais savoir si c'est normal, c'est fait pour, ou si c'est à revoir dans ta programmation ?

Note de Merenwen: Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue Wink

Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi Wink
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accéder), Merci !

Bonne journée sur le Forum ! Wink

http://nsa22.casimages.com/img/2012/01/02/120102060205435318.jpg

wesley1999 MessagePosté le: Lun 02 Jan 2012 19:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

OK pour mon écriture et je m'escuse mais j'aimerai bien que tu fasse une xana interface sinon pour ton iinterface existance car je joue souvent le mode aventure sera disponible quand ?

leroinoir MessagePosté le: Lun 02 Jan 2012 19:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Je suppose pas avant que le mode libre ne soit terminer ^^

wesley1999 MessagePosté le: Lun 02 Jan 2012 20:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

il peut s'aretez un peu et faire une mode avanture

Baptoou MessagePosté le: Lun 02 Jan 2012 20:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Dis Immu, à force de toujours rajouter des programmes sur l'Ifscl, ça risque pas de devenir de plus en plus lourd et et surtout de plus en plus lent ?
Je sais que ton souhait serait de rajouter tout ce qu'on peut trouver dans D.A mais, voila juste pour savoir x)

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 68 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 67, 68, 69 ... 414, 415, 416  Suivante

Réponse rapide