CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Les origines de vos pseudos

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 25 sur 34

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 32, 33, 34  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Mejiro-kun MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 17:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Mon pseudo ? Ben pour moi en fait ça vient d'une recherche que j'ai faite l'année dernière pour me trouver un bon nom à consonance japonaise pour mes fanfic, au cas où je voudrais m'y intégrer. Le seul mot intéressant que j'ai pu trouvé en rapport avec "lunettes" s'est révélé être "Mejiro" qui est en fait un oiseau d'origines nippones et réputé pour les cercles blancs autours de ses yeux (pour infos, je crois que Mejiro veut dire littéralement : yeux blancs).

Pour ceux qui voudraient voir à quoi ça ressemble :

Spoiler

Donc voilà, je trouvais que ça me correspondais Razz et puis c'est le pseudo que j'utilise le plus souvent dans mes propres fics, ou celles de mes amis donc c'est un peu devenu mon "surnom officiel japonais" lol !

Et pour les non-initiés le suffixe "-kun" est en général utilisé au Japon pour désigner en général un garçon que l'on fréquente d'environ notre âge (c'est assez fréquent dans le cadre du lycée par exemple, en terme de camaraderie) ^^.

http://imageshack.us/a/img855/3366/t4o6.png

http://elementaryschool.perso.neuf.fr/code_lyoko/banniere3.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Jessie MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 18:39   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire

J'ai choisi "Jessie" parce que les autres pseudonymes que j'essayais ne marchaient pas et j'en avait marre. On m'a encouragé à garder celui-ci car "il était bien mieux qu'on pseudo avec le nom d'un des héros". Sauf que je crois pas en plus Jessie c'est le nom d'une série pour ado que je déteste... la poisse !

Dernière édition par Jessie le Dim 02 Juin 2019 13:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Hippokratos MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 23:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Alors moi c'est pas compliqué du tout: c'est un mélange entre Hippocrate (le médecin dont tous les doctorants prononcent le serment *bave*) et Kratos, héro de la série de jeux vidéos God of War (THE classe baby !!)

Donc en résumé: Hippocrate + Kratos = Hippokratos CQFD la boucle est bouclée théorème démontré !!

nonoptitangevirtuel MessagePosté le: Dim 01 Jan 2012 21:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Moi mon psedo c'est un de mes surnom (composer )
nono -> car je m'appelle noëmie
ptitange ->un autre de mes surnom (sé trop mignon enfin c'est se que je pense)
virtuel -> car j'ai pas des vrai ailes dans le dos (désolé jessie ) et car mes amis sont fan de code lyoko

en résultat sa fait nonoptitangevirtuel , un surnom un peu grand , mais que j'aodre ^^

Matsuura-Miki MessagePosté le: Lun 02 Jan 2012 13:22   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité

Mon pseudo c'est tout simplement mon nom, et mon prénom!

voila bonne journée à tous.

k-ly MessagePosté le: Lun 02 Jan 2012 13:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Mon pseudo est constituer de ma lettre préférer- ne me doman der pas pour ces ma préférer je ne saispas du tout ...- et de la fin de mon prénom relier pas un tiret.

J'ai décours plus tart que kaly est une déesse de la mort dans je-ne-sais-quel religion et j'avoue que j'aime assez xD

wyll28 MessagePosté le: Lun 02 Jan 2012 15:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Pour moi c'est le début de mon prénom (avec un y à la place du i, puisque c'était déjà pris) accolé à mon numéro de département. Tout simple.

Intermantas MessagePosté le: Lun 02 Jan 2012 16:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Euh laisser moi réféchir inter pour intermarché Smile et mantas pour mantas non je rigole: inter pour dire plus que super et mantas parceque j'aime bien les mantas .

Butterfly MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 02:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Butterfly pour la chanson de Superbus et parce que ma chérie m'appelle "Mon petit papillon". Mr. Green
De torrents dans nos veines
D’une épaule pour pleurer sans honte
Et d’une oreille pour tout dire
Tout dire, toujours, quoiqu’il arrive
De serments argentés prononcés face au rayon vert :
« Est-ce que tu veux m’épouser ? Vivre et mourir à mes côtés ? »

Marine. ♥
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Mewstorme MessagePosté le: Dim 09 Sep 2012 09:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Mon pseudo vient de moi.
En réaliter quand j'était petit j'était un geek de Pokemon (plus maintenant j'y joue plus ) et je croyais que le Pokemon légendaire "Arceus" s'appelait Mewstorme (Je c'est même pas comment j'ai eu l'idée qui s'appelait Mewstorme) et bref vu que j'est jamais d'idée de pseudo j'ai choisi Mewstorme.

C'est fini c'était une histoire peu intéressante pas le grand Mewstorme XD

JCVgamer MessagePosté le: Dim 09 Sep 2012 10:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

mon pseudos est simple mon prénom est jérémy donc jerem un surnom et 50 car c'est le numéro du département de la manche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Mel-san MessagePosté le: Dim 09 Sep 2012 11:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]

Moi parce que ce sont les initiales de mon prénom: me et 98 parce que je suis née en 1998 Surprised

------------------------

Sauvez un bambou...mangez un panda!

Odita MessagePosté le: Dim 09 Sep 2012 11:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Moi c'est simple, c'est la contraction de "Odd" et d'"Aelita". Comme je suis fan de ce couple, ça donne Odita Smile

http://imageshack.us/a/img546/4109/oddita2.jpg

bethov31 MessagePosté le: Dim 09 Sep 2012 12:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Moi c'est hyper simple : le prénom de mon cheval (Bethov) et le numéro de mon département : 31 =)

Poppy MessagePosté le: Dim 09 Sep 2012 13:07   Sujet du message: Répondre en citant  
Poppy Odd RANG

Et bah moi j'ai mis Odd car c'est l'un de mes 6 personnages préférés Mr. Green (J'ai envie de dire LOL !), et 5448 car c'était la fin de mon ancien numéro de portable il y a plus de 5 ans x) Bref ça a donc donné Odd5448 !

Ensuite mon pseudo iPoppy qu j'utilise sur twitter et autre vient de mon surnom que tout le monde me donne : POPPY (car mon nom est Popli****) et le petit "i" prononcé comme le "i" de "iPhone" vient de ma seconde série préféré nommée iCarly !

Enfin, mon 3ème pseudo Code-----Lyoko que j'utilise notamment sur Skyrock c'est parce que je voulais que mon pseudo soit tout simplement "Code Lyoko" ! Les pseudos avec 0, 1, 2, 3, et 4 tirets étaient déjà pris alors j'ai pris 5 tirets x)

Odd5448, iPoppy, Code-----Lyoko.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 25 sur 34
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 32, 33, 34  Suivante

Réponse rapide