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 Auteur Message
immu MessagePosté le: Lun 02 Jan 2012 21:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1678
Localisation: Devant l'IFSCL.
Non wesley, tu ne sait pas ce que je peut ou ne peut pas faire. Ne préjuge pas s'il te plait. Ensuite il y aura un mode *campagne* oui, avec une dizaine-quinzaine de missions inspirées de certains épisodes de code lyoko. C'est tout ce que je peux divulguer pour le moment.

Et évitez les discussions qui ressemblent à du chat, on est sur un topic ici, pas sur msn. Merci.


Ensuite, comme vous semblez avoir des questions, je vous renvoie aux réponses, lisez bien tout attentivement :
http://www.paradoxe-upsilon.fr/faq.php



Citation:
Juste une question pour Immu, dans ton interface, lorsque l'on programme le "retour vers le passé", que le compte à rebours demarre, si je tape " rvlp(stop) " , la fenetre de la CONSOLE CODE se ferme mais le compte à rebours continue.

Donc je voulais savoir si c'est normal, c'est fait pour, ou si c'est à revoir dans ta programmation ?

C'est normal, la console n'est pas utile, et la fenêtre du compte à rebours ne peut être désactivée
Citation:

Dis Immu, à force de toujours rajouter des programmes sur l'Ifscl, ça risque pas de devenir de plus en plus lourd et et surtout de plus en plus lent ?

Lourd oui, m'enfin pour quelques mo de plus... Lente non, déjà parce que je l'optimise de mieux en mieux, mais en plus parce le fait qu'il y ai plus de programmes ne change pas, c'est le fait de les activer simultanément qui demande de la ressource, plus encore c'est le fait de les afficher à l'écran.
L'ordinateur redessine toutes les milisecondes ce qui se passe à l'écran (même si il n'y a pas d'animation), plus il y a de choses à dessiner, plus c'est lent, ça résume bien.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
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geek geek MessagePosté le: Lun 02 Jan 2012 22:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 43
Localisation: Dans la mér numérique.
Salut tout le monde ! Je suis nouveau,est-ce-que je peut prendre part à votre discussion ? ^^
Et félicitation à "immu" ! Pour ce merveilleux cadeau de l'IFSCL 1.8.8 ! J'adore les nouveau programme,comme le monte-charge Mr. Green Par contre j'ai remarquer plein de bogue,
mais je suis sure qu'ont les à tous dit Mr. Green ,et j'ai vu que la version 1.9.0 arrivera bientôt,trop hâte Mr. Green.
A bientôt tout le monde Smile
http://www.paradoxe-upsilon.fr/images/Coming%20Soon.png


Dernière édition par geek geek le Mar 03 Jan 2012 05:15; édité 2 fois
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Hippokratos MessagePosté le: Lun 02 Jan 2012 23:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 168
Localisation: Dans les ténèbres de Lyoko
Collègues, confrères, manants de tous bords, bonsoir...

Me revoilà pour commenter encore une fois l'IFSCL (sinon que ferais-je ici ?!)

Tout d'abord, félicitations à toi Immu, car depuis le temps que je suis ton projet, tu es d'une constance dans la qualité de la réalisation et d'une ambition exemplaires qui font honneur à Lyoko et ses fans.

Cette nouvelle version est excellente, pleine de nouveautés et de perfectionnements, un véritable bijou dans le genre...

Néanmoins, j'ai remarqué un léger bug non signifié précédemment (enfin je crois): quand je matérialise mes lyokoguerriers sur une autre tour que la 1, la carte audio affiche, comme choix de destination de tour, la tour 1 (logique) MAIS, si je change de tour, je saute des chiffres: imaginons une virtualisation sur la tour 5, le choix de destination commence à 1 et, quand je clique sur la flèche de droite, j'arrive directement à 6 sans passer par 2,3,4... Peut être est-ce normal, mais je préfère le signaler au cas où...

Si je vois d'autres petites choses à te dire pour apporter ma modeste pierre à l'édifice, je le ferai par mp pou ne pas encombrer ce sujet de rapports de bug...

Je te transmet une fois de plus toute mon admiration car ton talent est certain et ton œuvre est un modèle que beaucoup devraient prendre en exemple...

A très bientôt,
Vive les Lyokofans, vive l'IFSCL, vive Code Lyoko !!!

_________________
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wesley1999 MessagePosté le: Mar 03 Jan 2012 16:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 86
Localisation: dans le scanner
ok désolé je me suis un peu emballe mais le mode campagne sera dispo quand ?
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leroinoir MessagePosté le: Mer 04 Jan 2012 05:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 11
Il a déjà répondu a la question il me semble alors arrête de la reposer 10 foie, c'est gonflant et sa pourrie le sujet, prend ton mal en patience est arrête avec des question de ce type. IMMU fait de son mieux est c'est pas en le harcelant que sa va faire aller plus vite les chose, il fait de son mieux alors stop avec ce genre de question . Quand il y aura une date il nous le dira poing.
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Lindòrie MessagePosté le: Mer 04 Jan 2012 07:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 146
Localisation: Nouméa
Bonjour Immu et à tous les autres, j'ai un petit problème. Je viens de télécharger l'IFSCL 1.8.8 et c'est la première fois que j'utilise ton programme. Apparement au début c'est nous-même qui activons les tours... Mais comment fait-on ???
En espérant que quelqu'un me réponde très vite... A bientôt !
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Hippokratos MessagePosté le: Mer 04 Jan 2012 10:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 168
Localisation: Dans les ténèbres de Lyoko
Les tours s'activent par la commande superscann(execut)... En fait, faut considérer qu'à chaque fois que tu vas lancer un scann des tours de lyoko t'en trouveras une activée...

Voilà voilà jeune néophyte !!

Au passage, le monte-charge est génial, j'adore bloquer les soldats de XANA dedans !!

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Lindòrie MessagePosté le: Mer 04 Jan 2012 11:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 146
Localisation: Nouméa
Merci beaucoup de ton aide Hippokratos !! Smile
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immu MessagePosté le: Mer 04 Jan 2012 13:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1678
Localisation: Devant l'IFSCL.
Je reconnais que c'est un des trucs les moins évidents de la sandbox, mais je tiens à préciser que j'ai eu dans l'idée de changer le concept, dans le futur, y'aura certainement quelques commandes un peu plus personnalisées où l'on activera un programme Xanatifié (ou sinon, si je veux garder ça pour le mode campagne, ce sera des commandes sans ouverture d'une fenêtre xanatifiée)

Le but sera cibler par exemple l'activation d'une tour ou l'attaque du coeur de lyoko , et là le superscann fera son office de manière logique, c'est à dire, qu'il détectera sans qu'on lui demande.

Mais je n'en dis pas plus, je conceptualise encore ça.
La 1.9.0 est en bonne voie de traduction, je rectifie encore deux trois trucs, j'éspère sérieusement que vous n'aurez plus ces bugs désagréables de virt/devirt/combat etc... Normalement j'ai éliminé la source pour de bon.

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wesley1999 MessagePosté le: Mer 04 Jan 2012 13:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 86
Localisation: dans le scanner
ok bonne chance immu
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Baptoou MessagePosté le: Mer 04 Jan 2012 14:34   Sujet du message: Répondre en citant  
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Messages: 349
Bonjour Immu.
Sur le site officiel de l'Ifscl, je ne comprend pas la différence entre l'optimisation et l'amélioration.
Peux-tu m'éclairer ?

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Intermantas MessagePosté le: Mer 04 Jan 2012 16:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 15 Sep 2011
Messages: 369
Immu je tient a te dire que ton interface est devenue extra cool,j'adore la materialisation d'aelita,le montes charges,et d'autres tu est super Smile
Merci de faire ça pour nous^^.

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immu MessagePosté le: Ven 06 Jan 2012 00:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1678
Localisation: Devant l'IFSCL.
Merci pour votre soutien

baptou--> L'amélioration c'est l'apport de nouvelles choses (sorte d'ajout mineur) ou la modification des choses en y apportant des petites fonctions/graphismes supplémentaires.
L'optimisation c'est le fait de rendre des choses déjà présentes moins lourdes pour la rapidité de l'interface, c.a.d coder des animations, au lieu de les faire avec l'interface de flash (qui après code automatiquement), ou transformer des graphismes vectoriels en graphismes bitmaps. Ou encore refaire une partie d'un code, afin de le rendre plus efficace.

Edit :

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A vos downloads !

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geek geek MessagePosté le: Ven 06 Jan 2012 00:12   Sujet du message: Répondre en citant  
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Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 43
Localisation: Dans la mér numérique.
Hourra supér génial immu ! Merc beaucoup Very Happy
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Attaquez les blocks ! Détruisez les !
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Dernière édition par geek geek le Jeu 19 Avr 2012 02:51; édité 1 fois
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Lindòrie MessagePosté le: Ven 06 Jan 2012 00:40   Sujet du message: Répondre en citant  
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Localisation: Nouméa
Merci beaucoup Immu pour tout le travail que tu fournis pour nous !! J'ai juste une question (ne connaissant l'IFSCL que depuis quelques jours) quel est la différence entre l'IFSCL 1.8.8 et l'IFSCL 1.9.0 ?
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