CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 165 sur 445

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 164, 165, 166 ... 443, 444, 445  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Kraken MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 15:32   Sujet du message: Répondre en citant  
Le Dévoreur

RoaaAAAaarr...

*Attiré par l'odeur appétissante des nouveaux membres, le Kraken remonte à la surface*

De nouveaux membres en plus ce qui fait de la nourriture supplémentaire pour le Kraken *regarde les nouveaux avec des yeux affamés*

Sachez que le Kraken vous surveille, nuits et jours, dans l'ombre, prêt à vous dévorez au moindre faux pas si le règlement n'est pas respecté et lorsque le staff lui en donnera l'ordre... N'oubliez pas que le Kraken n'est jamais rassasié et que en ce moment il a très faim... Twisted Evil

*retourne dans les eaux profondes*

Sabedoria MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 17:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Bon alors, ça fait extrêmement longtemps que je ne suis pas venu ( + ou - six mois :s) Donc je me permets de refaire une petite présentation de moi :

Je m'appelle Mathieu, j'ai 13 ans depuis le 30 décembre et j'habite en Basse Normandie. J'aime Code Lyoko ( Lyokô ?) depuis que j'ai 7 ans et depuis, je ne peux pas m'en passer ( sauf durant ces six mois je ne sais pas pourquoi).

Niveau jeu PC je joue à Minecraft, The Saboteur et Warcraft III ( The frozen throne et non WOW !). Donc si quelqu'un veut un jour se faire un petit DOTA sur Warcraft ou bien veux m'inviter (ou veux limite commencer) un serveur privé sur Minecraft, MP moi !

Niveau sport, je fais du foot depuis 3 ans et je suis goal.

Voilà, je trouve ça assez long Wink Je vous laisse donc là dessus, salut !

Edit: Je me rends compte que ça fait bientôt un an que je suis inscrit !

L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Punkoo MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 18:25   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange Diabolique

Bienvenue aux nouveaux membres ^^

Jessie MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 19:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire

Bienvuenue à toi Amepowerfaan!! !!! J'èspère que tu va bien te plaire ici et passer un agréable moment !
Moi aussi j'adore Code Lyoko depuis que j'ai commencé à regarder et j'attend également la saison 5.

Amuse toi bien !

wesley1999 MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 19:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

bonjour amuse toi bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Youna MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 22:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Bonjour à tous
Me voici Youna. Adulte, maman, mais Lyokofan de la première heure. On peut très bien grandir et garder une âme d'enfant. C'est même un conseil que je donne à tous.

edan01 MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 22:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Bienvenue Youna! Profite bien du forum. C'est pas parce qu'on est adulte qu'on ne peut pas aimer CL je l'ai toujours dit. D'ou te viens ton pseudo FF X ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Intermantas MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 22:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Bienvenue a toi sur le forum, amuse toi bien et ne flood pas Smile

Jessie MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 07:21   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire

Bienvenue à toi Youna ! Vois-tu moi j'ai 13 ans, j'adore toujours autant Code Lyoko ! J'ai décoré ma chambre avec plein de photo de mon peronnage préféré, c'est à tel point que je suis fan. Fan de William Dunbar et fidèle, Code Lyoko à la vie, à la mort ! Traite de plaisanterie ! J'èspère que tu vas bien te plaire ici et passer un agréable moment sur ce forum.

Wilson MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 07:43   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang

Youna bienvenue à toi. Oui on doit toujours garder une âme d'enfant c'est se que je fait aussi.
Amuse toi bien et si tas un soucis on est la Smile

Lindòrie MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 11:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Bienvenue Youna, je suis d'accord avec toi, il faut garder une âme d'enfant. D'ailleurs beaucoup de membres du Forum ont 18 ans ou plus. Il faut croire que Code Lyoko n'est pas que réservé aux écoliers. Passe du très bon temps sur le forum!

Youna MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 17:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Merci à touts

Note de Sturm : Merci d'éviter les messages inutiles, c'est du flood, ce qui est interdit sur le forum.

Thran MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 19:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Salut à tous,

Je tiens à souhaiter la bienvenue sur le forum à AmePowerFan et Youna et qu'ils s'y amusent bien ainsi . Je souhaite aussi un bon retour à Sabedoria après son abscence.

Surtout : Amusez-vous.

Thran

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."

Sumi MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 14:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Bonjour. Je me présente, je m'appelle Aurélie alias Sumi, j'ai 18 ans, bientôt 19 (le 27 février mouaha). Je suis une fane de Code Lyoko depuis la première heure, c'est-à-dire depuis mes neuf ans. Il y à un mois, j'ai décider de tous les re-regarder via Dp-stream. Et bon dieu, je suis retourner dix ans en arrière, en enfance quoi. C'était juste, magique.

Et quand j'ai appris qu'il y allait avoir une nouvelle saison de code lyoko, j'étais à la fois septique mais à la fois impatiente de ce que sa allait donné! J'espère que la 3D (ou je ne sais quoi, je suis pas très douée pour les trucs comme ça, mais si ça fait comme pour Tintin où les personnages sont horriblement horrible), je pense que je serais super déçue!

Bon, bah je ne sais pas trop quoi dire de plus, à part peut-être que je suis en train d'écrire ma saison 5. Je la posterais peut-être sur le forum.
Voilà, bisous à tous!

Note de Merenwen: Du noir sur un fond bleu foncé, c'est pas visible. Merci de changer la couleur (en évitant le cyan et le red qui sont réservé au staff).

Jessie MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 19:22   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire

Bonjour et Bienvenue à toi Sumi ! Moi aussi j'ai commencé à écrire une saison 5. J'espère que tu va bien t'amuser ici, un petit conseil : pense à lire le réglementr du forum pour ne pas avoir de mauvaises surprises, et en cas de souci on est là !

Passe du bon temps sur ce Forum !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 165 sur 445
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 164, 165, 166 ... 443, 444, 445  Suivante

Réponse rapide