CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
 
 Derniers topics  
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Question sur le Code Lyoko
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 74 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 73, 74, 75 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
aurel2108 MessagePosté le: Ven 03 Fév 2012 18:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 330
Localisation: The Internet
Je viens de revenir faire un tour sur le forum et je suis content de voir que ton projet est toujours actif immu.
D'ailleurs, je vais aller tester la 1.9.0, voir ce qu'elle à dans le ventre.

Bonne continuation en tout cas. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
aquariophilinlove MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 20:02   Sujet du message: Ifscl by Immu Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 221
Localisation: Sur le pont de l'usine
J'ai télécharger l'IFSCL version 1.9.0 sur mon ordi et je trouve que cette interface et trop bien!! Very Happy J'ai juste deux petites questions à te poser Immu!! Quand les territoires Carthage et banquise apparaîtront t-il ?? Comment peut t-on faire apparaitre le supercalculateur?? (pour verifier son état ou quoi que ce soit!! Une vue comme dans l'un des épisodes de la saison 1!!) Merci de me répondre!!
A bientôt Immu!! Razz

http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png Je suis de tout coeur avec toi!! Wink


Note de Sturm : Bienvenue sur le forum.
Va te présenter (clique ici) afin qu'on te connaisse mieux.
Sache aussi que les couleurs rouge et cyan sont réservées au staff.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Superkil MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 20:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Jan 2012
Messages: 5
Localisation: Devant L'IFSCL
Je me permer de répondre à la place d'Immu car je pense que répondre à ces questions pourrai l'enerver.

Tu peux voir le supercalculateur en activant ou desactivant sa clim. Tu verras comment faire dans le document d'aide qu'il a créé.

Et pour les deux autres territoires, on peut pas prédir à l'avance quand ils apparaîtront et donc il faut faire comme tout le monde ici :
Prendre son mal en patience. Very Happy

Bonne soirée
_________________
Sissi : Ah ça, je suis sûr qu'il y a une fille derrière tout ça.
Odd : Une fille ? C'est pas une fille ! C'est Kiwi, mon chien.
épisode 00, partie 1

http://nsa22.casimages.com/img/2012/01/02/120102060205435318.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
aquariophilinlove MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 18:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 221
Localisation: Sur le pont de l'usine
Coucou Immu!!
J'adore l'interface, elle est trop bien faite!! Smile Je voudrais savoir si les territoire de Carthage et Banquise apparaîtront bientôt? Sinon je n'est qu'as rajouter une chose (déjà dites précédemment mais avec d'autres termes), l'IFSCL est GE-NI-AL!! Continue comme ça !! Wink


http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

Note de Merenwen: Le cyan est une couleur réservé au staff. Merci de ne plus l'utiliser.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 20:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Tu as déjà posé la même question 2 messages plus haut dont la réponse correcte t'as été donnée par Superkil. Inutile de la reposer 18 fois de suite, merci.
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Baptoou MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 14:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 349
Bonjour Immu. Dis, je suis peut être un peu curieux mais, où en est l'avancée de l'Ifscl ?
Cela fait un bon mois et demi que nous sommes sans nouvelle. As-tu travaillé dessus durant les vacances de février ? Cela dépend des zones, peut être as-tu déjà repris les cours, pour ma part, je ne fais que commencer mes vacances, histoire d'enrager certains x)

Bonne chance pour la suite Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jenjeur MessagePosté le: Sam 03 Mar 2012 12:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 43
Localisation: Polynésie française
Il est vrai que tu ne poste plus rien du tout section "avancement" de ton site, dis le tout de suite si tu entame une optimisation très longue dont on ne verrait le nom que dans deux ou trois semaines. Wink
_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
LoloMagister MessagePosté le: Dim 04 Mar 2012 11:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 06 Fév 2010
Messages: 109
Localisation: Au concert de Miku
Bonjour, Immu ! Ca faisait un moment que je n'étais pas revenu, et je reviens pour te poser une question un peu débile : "Comptes-tu développer une version Linux de l'IFSCL, pour être plus précis une version Ubuntu/Debian ?" car j'ai obtenu un nouvel ordinateur, mais étant donné que son disque dur, on ne sait trop ce qu'il a, je tourne sur une Live USB PendriveLinux avec Ubuntu 11.10 et 4GB de stockage persistant. Et j'aimerais bien jouer à l'IFSCL, ça se comprend, vu l'état de l'autre, la jouabilité en prend un coup. Merci d'avance. ;D
_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
Ma fanfic : Code Another
PEBKAC !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Woki MessagePosté le: Dim 04 Mar 2012 12:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 24 Aoû 2010
Messages: 43
Bonjour,

Vu qu'Immu a l'air d'être plutôt occupé en ce moment, et que je lui ai déjà posé la question par MP, je me permet de répondre à LoloMagister.

L'IFSCL est basé sur le logiciel Adobe Air, et plus précisément sur une des dernières versions. Et Adobe a décidé de ne plus porter ce logiciel sous Linux. Tu peux toujours essayer d'installer une ancienne version d'Adobe Air, mais tu risques de faire comme moi, de freezer dès le début.

Tant qu'Air ne sera plus porté sous Linux, et qu'Immu continuera à se baser là dessus, je ne pense qu'il tourne facilement sous Linux. A la rigueur, il faudrait émuler une machine virtuelle Windows, installer air et l'ifscl dessus, mais si t'es en Live USB, c'est mission impossible... (Ou à réparer ton windows...)

Voilà pour ta réponse, je ne pense pas m'être trompé.
Et bon courage à Immu pour la suite !

Edit pour BR 44 (dessous) : Oui, je connais Wine (Même que Wine Is Not an Emulator Razz). Mais il me semble avoir déjà testé une installation d'Air et de l'IFSCL avec wine sans grand succès. Notamment parce que dire à un exécutable de se lancer avec Adobe Air lui même exécuté par Wine, j'ai pas trouvé sur le coup. Je vérifierais au passage, lorsque j'aurais une connexion internet permettant le téléchargement.


Dernière édition par Woki le Lun 05 Mar 2012 23:24; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
BR 44 MessagePosté le: Lun 05 Mar 2012 10:53   Sujet du message: I.F.S.C.L. 1.9.0. sous Linux Ubuntu 11.10 Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 317
Localisation: En train de blender dans ma caverne 3D xD
Bonjour, Very Happy

Woki --> Exclamation Je me permet de rectifier ta réponse.

Il existe un programme permettant de faire fonctionner des logiciels Windows sans devoir créer une machine virtuelle.

Je m' explique : Smile

Pour faire fonctionner des logiciels Windows, Linux a créé un logiciel disponible dans la logithèque Ubuntu : Wine 1.2 (1.2 : version stable ; 1.3 : version bêta).

Wine 1.2. émule un environnement virtuel permettant l' exécution de logiciel Windows.
Après l' avoir installé sur Ubuntu, il ne reste plus qu' a télécharger Adobe Aire et de l' installer avec Wine (Chargeur de programmes Windows).
Enfin, si Adobe Aire s' est correctement installé, on peut télécharger et installé l' I.F.S.C.L 1.9.0 de Immu.
Voilà une méthode plus simple et plus rapide pour utiliser des programmes Windows sous Linux Ubuntu 11.10.

Idea Par contre, si on veut profiter du système d' exploitation de Microsoft, il faut passer par l' installation et la configuration d' une machine virtuelle.
C' est une autre affaire !!


LoloMagister --> Si tu veux de l' aide pour configurer le programme, contacte moi par Arrow MP.
Si tu veux faire profiter de l' I.F.S.C.L d' Immu,il faudra prévoir environ 50 mo de plus sur ta clé USB Live d' Ubuntu.


Bonne journée sur CL.fr, Wink
_________________

http://zupimages.net/up/14/06/12aa.png


Projet Lyoko Online : Vivez l' expérience 3D Code Lyokô !

http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png


Lionel Dor, parasite de fans projets stériles depuis 2011
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
immu MessagePosté le: Lun 05 Mar 2012 19:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Bonjour,

tout va bien
je tiens seulement à préciser que je n'ai pas et ne travaille pas sur l'IFSCL depuis 2 mois, car je suis occupé par d'autres travaux (mes études d'art entre autres), et je n'ai pas non plus une grande motivation (toujours peu de retours malgré le grand nombre de téléchargements et toujours les même questions lourdes qui me sont posées).
Enfin, si je m'y remet, ce sera pour les prochaines vacances (du lundi 9 avril au lundi 23 avril), si je m'y met ça ira vite et vous aurez des news de l'avancement pendant les vac's.


A noter que la prochaine version sera sûrement une bêta, j'en ai marre d'avoir des retours éparses de bugs pas clairs (dont certains sont souvent déjà corrigés juste après la sortie de la version buggée). Enfin, je le signalerais hein. Ne vous précipitez pas.
Je remarque par la même occasion qu'il s'agira du deuxième anniversaire de l'IFSCL, ce serait cool que je sorte au minimum la bêta dans ces temps là.


Pas de version Linux prévue non. Désolé, mais vous pouvez tentez d'émuler windows avec Wine, voyez ça avec BR44 en MP ^^.


Merci de votre soutien, ayez foi en moi, l'IFSCL franchira bientôt un grand palier de son existence Wink

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
jenjeur MessagePosté le: Lun 05 Mar 2012 20:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 43
Localisation: Polynésie française
Heureux de lire ce message ! Bon, moins heureux que tu n'ait pas bossé dessus pendant trois plombes mais heureux quand meme que tu t'y remette ! Mr. Green
_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
Lothenon MessagePosté le: Lun 05 Mar 2012 22:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 630
Localisation: Brumath
Le retour! Mr. Green J'attend avec impatience la prochaine version (même si c'est une bêta). Bon courage et "bonne reprise" en espérent que tu retrouve la motivation Wink
_________________
http://nsa37.casimages.com/img/2017/07/24/170724072921416419.png


http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
==>Ma fanfic : Un Passé Inachevé<==[BIENTOT DE RETOUR! ET EN MIEUX!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
Baptoou MessagePosté le: Mar 06 Mar 2012 10:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 349
Je suis heureux d’apprendre cette grande nouvelle. Very Happy

Et ne t'en fais pas, nous serons nous montrer compréhensifs pour le travail que tu dois fournir entre tes études et la programmation de l'Ifscl. C’est pratiquement une double vie, que l’on pourrait comparer à celles de nos héros favoris. Nous dévoilerons également un sentiment de patience envers le temps que tu dois consacrer pour mener à bien ce programme.

En d’autres termes, nous te faisons donc entièrement confiance, et nous patienterons le temps qu’il faudra pour que tu permettes à l’Ifscl de devenir, un jour, quelque chose de magique.

À bientôt, et bonne chance pour la suite des évènements. Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jenjeur MessagePosté le: Mer 07 Mar 2012 22:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 43
Localisation: Polynésie française
IFSCL forever !

Note de Dydy : Okay... Et sinon ça gaz ?
Ton message est considéré comme du flood là, bon sang c'est si dur d'argumenter ? Je demande une phrase, une seule, c'est insurmontable ?
J'ai l'impression d'être un robot qui répète la même chose.

Sois plus vigilent la prochaine fois ! Wink


Désolé Sad
_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 74 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 73, 74, 75 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1129s (PHP: 16% - SQL: 84%) - Requêtes SQL effectuées : 17