CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 169 sur 445

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 168, 169, 170 ... 443, 444, 445  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Natsynchro MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 09:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Metz et toi?? ^^

Wilson MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 10:27   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang

Bienvenue à tous les nouveaux j'espère que vous amuserez bien ici si vous avez un soucis n'hesitez pas.
Mais merci d'arrêter de faire du hors sujet, si vous voulez faire connaissance utiliser les MP il sont pas la pour rien. Merci sinonles modo vont s'amuser su vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Elwing MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 12:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Natsyncro et Velociraptor: Merci d'éviter les hors-sujets ici. Qu'il y 'en ai un ou deux passe encore mais que vous commencez à faire pratiquement une page à vous toute seul, non. Wink Si vous voulez faire plus ample connaissance avec quelqu'un, il y a toujours les mp. =)

Wilson: Nous sommes assez nombreux pour intervenir si il y a du flood ou autre. Quand on aura besoin de modérateurs, on vous fera signe en attendant merci d'éviter de jouer le modérateur. La prochaine fois, merci d'avertir l'un d'entre nous par mp. Wink Par ailleurs, je pense, au vu de ton ancienneté, que tu as connaissance de la règle qui concerne le red et cyan. Elle est toujours valable alors n'utilise pas les couleurs qui nous sont réservées. =)

Sinon, bienvenue à derniers arrivants !
Amusez-vous bien ici mais dans le respect des règles. Si vous êtes perdu ou que vous avez des soucis, notre boite de mp est grande ouverte. Wink
Surfez bien. Wink

Jessie MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 16:46   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire

Ah chuis en retard moi ! O_O !

Alors bonjour et bienvenue à toi Butterfly ! Passe du bon temps sur ce Forum qui tu vera est très bien construit, amuse-toi bien mais évite de flooder !

Et bonne journée Smile !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Butterfly MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 18:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Merci !
Oui j'ai compris que le flood c'est mal... Je recommencerai pas Smile
De torrents dans nos veines
D’une épaule pour pleurer sans honte
Et d’une oreille pour tout dire
Tout dire, toujours, quoiqu’il arrive
De serments argentés prononcés face au rayon vert :
« Est-ce que tu veux m’épouser ? Vivre et mourir à mes côtés ? »

Marine. ♥
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Thran MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 20:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Oh..... je suis très en retard à ce que je vois.

Je souhaite la bienvenue à toutes les personnes pour lesquelles je ne l'aurais pas déjà fait.

Thran

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."

Kastiel MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 00:40   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange

Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Alors alors, en une semaine de temps des petits membres se sont présentés! Surprised

Alors je souhaite une très bonne bienvenue à Natsynchro et Butterfly! Mr. Green
Et qui plus est des membres un peu plus âgé ça fait du bien. Passez de super moments sur ce forum. Wink

Merenwen avec ses gros sabots qui arrive, remet une ambiance un peu plus sérieuse et met tout le monde d'accord. Mr. Green

http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Clément Lamy MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 21:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Salut tous le monde, je viens de m'inscrire sur le forum de codelyoko.fr pour pouvoir suivre un topic en particulier, celui de Képpsa Production.

Je me présente, je m'appelle Clément, je vais avoir 15 ans dès le mois de Mars et je suis fan de Code Lyoko depuis que j'ai découvert la série en 2008.
Code Lyoko est la série qui m'a donné envie de me mettre à l'informatique, je suis aujourd'hui porte-parole pour Képpsa Production qui fait des interfaces Code Lyoko et je programme beaucoup de choses sur mon PC.

J'ai vu tous les épisodes de Code Lyoko au moins 5 fois (pour ceux que je préfère c'est 10 fois ^^).

Voilà, si vous voulez savoir d'autres choses sur moi, je crois que mon adresse e-mail s'affiche dans mon profile (mais je ne vérifie pas souvent les mails que je reçoit via cette adresse).

A++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Jessie MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 07:22   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire

Bienvenue Clément Lamy !

Moi aussi j'ai vu plein de fois les épisodes de code lyoko, tellement que je sais plus combien Laughing

Bref, bon surf sur ce forum mais attention au flood Wink

Thran MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 16:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Bienvenue à toi Clément Lamy,

Je te souhaite de bien t'amuser sur le forum et je suis sur que Keppsa Production a encore beaucoup de belles choses à nous offrir.

Merci pour tous ce que vous avez déjà fait et à Bientôt sur le forum

Thran

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."

Abadjin Pieckoyt MessagePosté le: Dim 05 Fév 2012 18:38   Sujet du message: Répondre en citant  
Défenseur Galactique

Localisation: Aux côtés du Catalyseur pour mettre fin à la menace des Moissonneurs...
Presque un an et demi que je n'étais pas passé je vais donc faire une petite (re)présentation... Abadjin Pieckoyt, bientôt 20 printemps, fan et écrivain de SF de tous genres et de tous poils (Star Wars, Mass Effect, Alien et j'en passe)...

Lyokofan irréductible depuis Septembre 2004 heureux de revenir parmi vous pour l'épopée Evolution je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux fans qui vont venir grossir la communauté et j'espère reconnaître les anciens du forum que j'ai côtoyé malgré les changements de pseudos... ^^

Que la Lyokoforce vous accompagne !

Tel un feu purificateur, nous rétablissons l'équilibre.
Le Catalyseur s'adressant au Commandant Shepard,
quelques secondes avant l'activation du Creuset et la fin des Moissonneurs.

Tiré de Mass Effect 3
Liens de mes Fics et Fans Fics
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Elwing MessagePosté le: Dim 05 Fév 2012 18:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Abadjin Pieckoyt, comment tu dates. =O Bon retour parmi nous. Razz

Sinon bienvenue aux nouveaux.
Amusez vous bien ici mais sans flooder parce qu'on vous surveille. En plus, Le Kraken s'est échappé de sa cage, il y a quelques jours donc soyez prudents... Rolling Eyes
Surfez bien. Wink

Lothenon MessagePosté le: Dim 05 Fév 2012 18:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Bon retour parmis nous Abadjin Pieckoyt, bon surf sur le forum qui vient d'être restructuré.
Je souhaite également bienvenue aux autres nouveaux. Wink

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
==>Ma fanfic : Un Passé Inachevé<==[BIENTOT DE RETOUR! ET EN MIEUX!

mr.anri MessagePosté le: Dim 05 Fév 2012 19:47   Sujet du message: moi aussi je suis nouveau alors je me presente : Répondre en citant  
[Kankrelat]

Nom :
Prenom :
Et le reste vous le trouverez dans mon profils

Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger

Aquatikelfik MessagePosté le: Dim 05 Fév 2012 20:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Tu trouves ça peut-être rigolo, mais on aimerais bien quand même te connaitre un minimum. Wink
On ne t'as pas invité à poster dans ce sujet juste pour qu'un message de toi vide y sois présent.

Depuis quand connais-tu Code Lyoko ?
Comment as-tu atterri parmi nous ?
Qu'est ce qui t'attire dans la série ?
Qu'attends-tu de l'arrivée d'Evolution ?

Il y a plein de choses à dire.

Quoi qu'il en soit, bienvenue à tous ceux qui nous rejoignent en ce moment. Vous êtes piles à l'heure pour suivre toutes les infos au sujet de Code Lyoko Evolution !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 169 sur 445
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 168, 169, 170 ... 443, 444, 445  Suivante

Réponse rapide