CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Prochaines portes-ouvertes à Lakanal ...
Comment rendre la série meilleure.
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 48X!
Code lyoko & Zombicide
code lyoko revient et il n'est pas mort
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 170 sur 445

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 169, 170, 171 ... 443, 444, 445  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Jessie MessagePosté le: Dim 05 Fév 2012 21:00   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire

Bienvenue mr.anri ! J'espère que tu vas bien te plaire ici.

Passe un bon moment sur ce forum, amuse-toi bien, mais n'oublie pas de lire le règlement du Forum afin d'éviter de mauvaises surprises.

Bonne soirée à toi et a tout les autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Love831 MessagePosté le: Dim 05 Fév 2012 22:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Bonjour à tous mes nouveaux amis

Je suis Love831 et je suis une fille sympathique, je m'appelle Laeticia et j'ai 18 ans, j'habite à Marseille dans une ville ensoleillée, j'ai connu Code Lyoko à 9 ans, je zappais les chaines et là quel bonheur enfin un dessin animé intéressant et pas incohérent comme Titeuf et plein d'autres. Je me suis dit je vais acheter les dvd car ce dessin animé m'a vraiment interessée, je mimais moi même dans ma chambre les diffèrents persos. Je suis une fille qui clashe, qui aime délirer et blaguer malgré mon age j'aime toujours Code Lyoko et je suis pressée pour la saison 5.

Sinon j'adore la musique, je pratique le solfége et je joue de la guitare, de la flute et même du harmonica, j'aime écrire, lire et aussi chanter mais aussi danser, j'aime aussi combattre et certains potes me disent que je suis le mal incarné (bien sur c'est pour rire, je ne voudrais pas voler la place du pauvre Kraken maître de ces lieux ^^)

Sinon je suis à fond sur l'orthographe et contre le langage sms, je n'aime pas Sissi c'est une sale gamine , j'aime beaucoup Yumi et le Kolosse, mon territoire préféré Carthage.

Voilà j'espère me plaire ici
Very Happy Very Happy

Lothenon MessagePosté le: Dim 05 Fév 2012 22:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Bienvenue à mr.anri et à Love831 Amusez vous bien sur le forum, et ne ratez pas l'arrivée des prochaines news sur Code Lyoko Evolution Wink
Bon surf à tous!

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
==>Ma fanfic : Un Passé Inachevé<==[BIENTOT DE RETOUR! ET EN MIEUX!

Love831 MessagePosté le: Dim 05 Fév 2012 22:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Merci Lothenon, j'espère vraiment me plaire ici ^^

Abadjin Pieckoyt MessagePosté le: Dim 05 Fév 2012 22:36   Sujet du message: Répondre en citant  
Défenseur Galactique

Localisation: Aux côtés du Catalyseur pour mettre fin à la menace des Moissonneurs...
Bienvenue à mr.anri et Love831 ! Fan du Kolosse !? Koupine !!! Enfin je ne me sens plus seul... ^^ Bon surf à tous les deux sur le forum !

Tel un feu purificateur, nous rétablissons l'équilibre.
Le Catalyseur s'adressant au Commandant Shepard,
quelques secondes avant l'activation du Creuset et la fin des Moissonneurs.

Tiré de Mass Effect 3
Liens de mes Fics et Fans Fics
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Love831 MessagePosté le: Dim 05 Fév 2012 22:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

KOUUUPIIIIN XDDD Merci Abadjin Pleckoyt.

Mewstorme MessagePosté le: Lun 06 Fév 2012 12:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Ben bonjour chui Mewstorme , j'aime bien code lyoko depuis la saison 1 et puis voila quoi... What else ?

Jessie MessagePosté le: Lun 06 Fév 2012 12:33   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire

Bonjour et bienvenue à vous Mewstorme et Love831.
J'espère que vous aller vous plaire ici et bien vous amuser.

Passer un agréable momet ici, et en cas de souci on est là.

SEBA01 MessagePosté le: Lun 06 Fév 2012 17:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Bon cela fait trés longtemps que je me suis présenté mais en honneur du nouveau forum je me représente:

Alors mon Pseudo est SEBA01!

Mon Prénom est Haris. (J'aimerai juste garder un minimum d'anonymat pour mon Nom)

j'ai 17 ans et je suis en Terminale S.

Je dois le plus gros Canard boiteux du forum! Avec News maladroites ! J'arrive meme a avoir des probleme quand ce n'est pas moi! Je ne suis pas méchant mais parfois gonflant sur les bords mais je respecte du mieux que je peux les forumeurs et si je ne les respectent pas c'est vraiment que j'ai probleme dans mon année scolaire entre mauvaises notes et Solitude.

J'ai connu Code Lyoko en 2003 avec son premier Episode. Concernant le site je m'en souvient comme si c'était hier: J'avais une connexion bidon en 2005 (56k) et je cherchais des Wallpaper Code Lyoko et je suis tombé sur le site et pas la peine de vous dire que j'ai directement accroché!

Aujourd'hui malgrés l'année du Bac je reviens ici depuis l'annonce de la Saison 5 et je cherche des news! Bien que souvent cela me cause des problème (meme quand c'est pas moi XD ). Mais cette communauté est trés attachante et je ne suis pas pret de la quitter de si tot!

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!

Kastiel MessagePosté le: Lun 06 Fév 2012 21:20   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange

Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Encore loupé de nouveaux inscrit. Je souhaite la bienvenue à Clément Lamy, Abadjin Pieckoyt (merci le copier collé Razz), mr.anri, Love831, Mewstorme et SEBA01 (pour sa représentation). Je vous souhaite plein de chose sur le forum.

Cela fait du bien de voir des présentations un peu plus étoffés où on peut en savoir plus sur les membres. Qui plus est des membres un peu plus âgé.

Abadjin Pieckoyt: Moi aussi j'aime la SF comme Stargate. Smile

Love831: c'est une super présentation que tu as faite, et encore une fille délurée sur le forum. Mr. Green Non je déconne.
Je vois que tu adore la musique et que tu en pratique. Tu écoute quoi comme genre de musique?

http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

fabiodevinci MessagePosté le: Mer 08 Fév 2012 14:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

bjr je m'apelle fabio j'ai 12 ans je suit inscris depuis quel que jour est je regarde code lyoko depuis que sa a comencer

Note de Merenwen: Merci d'éviter d'utiliser la couleur rouge qui est une couleur réservée au staff.

Créateur de Habbo-lyoko
Alerte ! Quelque à piraté mon compte.
Faite très bien attention a ce que le pirateur peux me faire dire. Ne croyez pas que c'est moi !

Jessie MessagePosté le: Mer 08 Fév 2012 16:00   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire

Bienvenue fabio123 !
J'eespère que tu vas bien te plaire ici et tu vera que ce forum est très bien construit. Je te conseil si tu ne l'as pas déjà fait de bien lire le règlement du Forum, histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises. Et en cas de problème, on ets là Wink

Passe un bon moment ici !

Wilson MessagePosté le: Mer 08 Fév 2012 16:09   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang

Coucou Fabio123 bienvenue, tu commence bien lol (écriture rouge).
Bienvenue, j'espère que tu t'amusera bien ici et si tas un soucis on est la Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Akira Yabuki MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2012 19:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Bonjour, bonsoir à tous! Je m'appelle Angélique mais on m'appelle plus communément Angel ou Akira, j'ai 22 ans depuis le 25 Janvier, et je suis une Lyoko-fan depuis le début de Code Lyoko! Mon personnage préféré est Jérémie, mais j'aime beaucoup Odd aussi pour ses vannes à deux balles. Razz

J'aurais dû m'inscrire depuis longtemps ici, mais à chaque fois je n'y pensais plus, me voilà donc, et j'ai hâte de vous connaitre tous un peu! J'ai également hâte de voir commencer "Code Lyoko Evolution"! Razz

Sinon je suis également administratrice d'un forum rpg de Code Lyoko, mais je ne vous donnerais pas le lien nananèreuh... xD

Gros bisous à tous!!!

Wilson MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2012 19:24   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang

Ben "Akira Yabuki" je te souhaite la bienvenue je te rassure d'avance il n'y a pas que des jeune ici, par exemple moi j'ai 20 ans donc tu voie Smile.
Tu vera il y a une bonne ambiance sur le forum et si t'as un soucis on est là Wink amuse toi bien Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 170 sur 445
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 169, 170, 171 ... 443, 444, 445  Suivante

Réponse rapide