CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Code Lyoko] Une émission exceptionnel...
[Code Lyoko] L'OST de Code Lyoko se ra...
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...

Derniers topics  
[One-Shot] Vivre sans Lyoko
Comment rendre la série meilleure.
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers d...
Anciens : Réveillez-vous ! La bulle d...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 48X!
Prochaines portes-ouvertes à Lakanal ...
Code lyoko & Zombicide
code lyoko revient et il n'est pas mort
Idée de film/OAV pour la série.

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Code Lyoko Evolution - Logo et Casting

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution

Page 7 sur 33

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 31, 32, 33  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
edan01 MessagePosté le: Lun 06 Fév 2012 19:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

The Nissian a écrit:
Je viens plus trop en ce moment, mais la suite va bien être diffusé en septembre 2012 ? Smile

Oui la suite devrait sortir "normalement" en automne 2012

Je pense que ça va quand même faire un choc de voir des acteurs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Lyokone MessagePosté le: Lun 06 Fév 2012 20:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
edan01 a écrit:
The Nissian a écrit:
Je viens plus trop en ce moment, mais la suite va bien être diffusé en septembre 2012 ? Smile

Oui la suite devrait sortir "normalement" en automne 2012

Je pense que ça va quand même faire un choc de voir des acteurs
Un choc positif ou négatif ??
Je pense que la différence fera du bien !

Venez faire un tour sur mon projet de Jeu Code Lyoko en 3D - Virus Reload :
http://u.jimdo.com/www32/o/s4c3a7a4affa349ca/emotion/crop/header.png
Suivez le projet sur Facebook
Suivez le projet sur Twitter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

edan01 MessagePosté le: Lun 06 Fév 2012 20:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Le choc ne sera pas positif pour les puristes comme moi qui adorait le dessin animé.
Voir cette série ruinée par des acteurs jouant mal ou avec un rendu n'étant pas digne de la série me dégouterait de cette série que j'ai pourtant adoré

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Lyokone MessagePosté le: Lun 06 Fév 2012 20:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

edan01 a écrit:
Le choc ne sera pas positif pour les puristes comme moi qui adorait le dessin animé.
Voir cette série ruinée par des acteurs jouant mal ou avec un rendu n'étant pas digne de la série me dégouterait de cette série que j'ai pourtant adoré
Je pense que vu la surcharge du site à son ouverture Moonscoop va pouvoir choisir les meilleurs ... Je ne me fais pas trop de souci sur les acteurs ...
C'est plus le scénario qu'il va falloir bien négocier ^^ Les puristes comme toi risque de voir toute incohérence Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

wyll28 MessagePosté le: Lun 06 Fév 2012 21:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Ouais... Moi je suis pas trop pour les acteurs... Mais ce qui est fait est fait ! Il n'y a plus qu'à espérer que ce seront de VRAIS BONS comédiens et pas des citrouilles formées en deux minutes juste parce qu'ils ressemblent un peu aux persos de départ, et qui jouent leur rôle comme s'ils avaient appris par coeur la recette du canard à l'orange et qu'ils se mettaient à la réciter... (Ca se voit plus souvent qu'on ne voudrait...) Enfin, je dis ça... Mais je suis sûr que ça sera exeptionnel !

Juste une chose : j'aimerai bien qu'ils reprennent les voix originales... Mais bon, s'ils le font pas, j'irais pas me plaindre à la direction.

Là où je me pose une question... C'est que Code Lyoko est une série internationnale... Notament aux Etats-Unis, or les américains détestent les doublages vocaux... Alors soit ils vont se forcer (si c'est le cas, je veux bien me changer en rat d'égout Very Happy ), soit, et à mon avis c'est ce qui va se passer, ils vont racheter les droits de productions et se faire leur propre CLE de leur côté...

En tout cas, à mon avis, le fait que des acteurs bien réels soient engagés signifie que c'est reparti pour bien plus qu'une saison de 26 petits épisodes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Lun 06 Fév 2012 21:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
Un CLE version power rangers Mr. Green
je pense pas, je crois qu'il vont faire du doublage, comme tout les animés étrangers qu'il diffusent.

Sinon, moi aussi, l'idée de voir des acteurs (qui n'auront ni les voix ni le physique de nos héros et peut etre ni les compétence d'un vrai comédien) me déplait beaucoup.
Franchement, ce qui caractérise Odd est aelita c'est bien leurs les habits et coiffure exentrique digne des mangas.

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif

viggo MessagePosté le: Lun 06 Fév 2012 23:26   Sujet du message: Répondre en citant  
devil hunter

Localisation: soit au Devil may cry, soit sur lyoko, soit au bebop avec dragona
Ils ont vraiment l'intention de mettre CL en vrai ? Va falloir trouver un autre endroit que L'ile Seguin pour faire le CL, à moins qu'il le feront en série pour ado (genre Danse, ou autres)....
Sinon, j'aurai été curieux de voir ca

http://imageshack.us/a/img708/3996/qml6.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

lucile-95 MessagePosté le: Mar 07 Fév 2012 00:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Même si je fais beaucoup plus jeune que mon âge (je suis sûre que je peux paraitre 16 ans à mon grand désespoir) j'ai 21 ans donc le casting c'est mort pour moi xD
Par contre j'aimerai bien savoir si on peut y faire un tour pendant le tournage même si j'habite loin d'Angouleme

Concernant ce formulaire a remplir, pour moi ça ne remet pas du tout en question mon hypothèse des acteurs en tant que "support" je dirai presque même au contraire !
J'y connais rien en casting mais il demande quand meme beaucoup de détails sur le physique Rolling Eyes
corpulence, couleurs des yeux, des cheveux etc ça peut me procurer quelques détails supplémentaires dans ma théorie

Peut être que tout producteurs réalise et a besoin de ce type de détails j'y connais rien (à part avoir vu les casting de la nouvelle star et autre télé réalité) mais moi ça ne m'enlève pas mon idée de départ

Citation : "J’ai rêvé qu’on avait découvert la maladie de la patate folle. Du coup, j’angoisse de manger les frites et la purée de la cantine."

Lyokone MessagePosté le: Mar 07 Fév 2012 17:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

lucile-95 a écrit:
Même si je fais beaucoup plus jeune que mon âge (je suis sûre que je peux paraitre 16 ans à mon grand désespoir) j'ai 21 ans donc le casting c'est mort pour moi xD
Par contre j'aimerai bien savoir si on peut y faire un tour pendant le tournage même si j'habite loin d'Angouleme

Concernant ce formulaire a remplir, pour moi ça ne remet pas du tout en question mon hypothèse des acteurs en tant que "support" je dirai presque même au contraire !
J'y connais rien en casting mais il demande quand meme beaucoup de détails sur le physique Rolling Eyes
corpulence, couleurs des yeux, des cheveux etc ça peut me procurer quelques détails supplémentaires dans ma théorie

Peut être que tout producteurs réalise et a besoin de ce type de détails j'y connais rien (à part avoir vu les casting de la nouvelle star et autre télé réalité) mais moi ça ne m'enlève pas mon idée de départ
Pas forcément si ils prenaient justement les acteurs seulement comme dit précédemment ils prendraient n'importe qui ... C'est probablement pour unifier les personnages qu'on se retrouve pas avec 4 héros avec les yeux bleus et 5 blonds ^^
Ces infos leur permettront de filtrer plus rapidement que de regarder chaque photo ... Enfin je pense ^^

wyll28 MessagePosté le: Mar 07 Fév 2012 19:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Au final, c'est peut-être pas si mal que de vrai acteurs soient engagés... Voyons le bon côté des choses : on a une chance sur deux de se retrouver avec des ados qui jouernt comme leurs pieds, mais une chance sur deux de voir ,les nouvelles stars de demain révélées au grand jour par CL, et on les découvrirait avant tout le monde ! On pourrait dire "j'y était..."

Enfin... Si on est pas content de toute façon, c'est la même chose, alors autant se dire que ça sera génial. Maintenant y a deux ou trois choses qu'il ne faut ABSOLUMENT PAS toucher, c'est à dire :
- Les têtes des personnages sur Lyoko (il ne faut surtout qu'ils les modifient pour qu'elles soient plus ressemblantes aux acteurs.),
- L'ambiance au sein du groupe,
- Les continuelles blagues à deux sous (d'Odd, évidemment, mais aussi de tous les autres),
- Les musiques, au moins le générique et le thème de X.A.N.A., même si ce dernier est mort ( j'imagine que non, puisque le logo de CLE, bien que différent de celui de CL, représente toujours l'oeil de X.A.N.A.).

lucile-95 MessagePosté le: Mar 07 Fév 2012 20:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Plus les hypothèses et les nouvelles arrivent plus moi aussi je me dis que ça sera pas si mal si c'est avec des acteurs malgré le fait je pense qu'ils ne toucheront pas à la tête des personnages sur Lyoko (sinon ça ne sert à rien de continuer à les appeler Odd Yumi Aelita etc autant directement tout changé si on ne retrouve pas un peu des anciennes saisons)

De toute façon quelques soit le projet qu'ils envisagent on est obligé de faire avec.
Mais j'espère toujours qu'il n'y aura pas un gros contraste entre les scènes sur Terre et sur Lyoko. Moi c'est juste ça qui me fait vraiment peur !

Citation : "J’ai rêvé qu’on avait découvert la maladie de la patate folle. Du coup, j’angoisse de manger les frites et la purée de la cantine."

SEBA01 MessagePosté le: Mar 07 Fév 2012 20:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Malgrés les devoirs j'ai lu en vrac le règlement du casting et je fait confiance à Moonscoop car il y aura plusieurs "essais" pour les acteurs et plusieurs tirages au sorts . 3 semaines il me semble pour des essais puis on choisis pour le 2eme tour etc... Enfin bon j'ai pas tout lu non plus mais c'est pas un casting à prendre à la légère et il sera trés poussé! bon aprés j'espère les memes choses que Wyll28.

Sauf que encore les musiques c'est pas grave le changement ne me dérangera pas. J'espère juste que William sera de retour sur Lyoko et cette fois sera un gentil Mr. Green

Sinon Bah je pense pas du tout qu'ils vont changer les personnages par rapport à lyoko cela prendrai trop de temps et je pense pas qu'ils ont annoncé en Mai 2011 la saison 5 pour rien "glandouiller" et attendre les acteurs!

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!

Lyokone MessagePosté le: Mar 07 Fév 2012 21:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

SEBA01 a écrit:
Malgrés les devoirs j'ai lu en vrac le règlement du casting et je fait confiance à Moonscoop car il y aura plusieurs "essais" pour les acteurs et plusieurs tirages au sorts . 3 semaines il me semble pour des essais puis on choisis pour le 2eme tour etc... Enfin bon j'ai pas tout lu non plus mais c'est pas un casting à prendre à la légère et il sera trés poussé! bon aprés j'espère les memes choses que Wyll28.

Sauf que encore les musiques c'est pas grave le changement ne me dérangera pas. J'espère juste que William sera de retour sur Lyoko et cette fois sera un gentil Mr. Green

Sinon Bah je pense pas du tout qu'ils vont changer les personnages par rapport à lyoko cela prendrai trop de temps et je pense pas qu'ils ont annoncé en Mai 2011 la saison 5 pour rien "glandouiller" et attendre les acteurs!
Encore heureux que ce soit pas le premier pinpin qui se présente qui puisse faire partie de Code Lyoko Razz J'espère que dans toutes les personnes qui vont se présenter il y en aura au moins 5 ou 6 qui auront du talent ^^

*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Mer 08 Fév 2012 11:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
le probleme c'est que les personnes de talents ne ressembleront pas forcement aux LG.

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif

Lyokone MessagePosté le: Mer 08 Fév 2012 12:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

*Odd Della Robbia* a écrit:
le probleme c'est que les personnes de talents ne ressembleront pas forcement aux LG.
Je continue de penser que l'histoire ne va pas reprendre la trame narrative des saisons précédentes et que les héros vont changer ou du moins que les héros initials n'auront pas la vedette...

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 7 sur 33
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 31, 32, 33  Suivante

Réponse rapide