Kinshii |
Posté le: Sam 18 Fév 2012 23:09 Sujet du message: |
|

|
Citation: | Sinon je crois que l'on sera tous d'accord pour dire que c'est plutôt cool d'avoir une jolie modératrice |
Ah, je crois que j'ai compris. Tu parles d'Arya 
Oui elle est jolie, et non elle n'est pas modératrice.
C'est le privilège des anciens modos ; semer la confusion dans l'esprit des membres en conservant leur titre, bien que n'exerçant plus leur fonction  _________________
 |
|
|
Aquatikelfik |
Posté le: Sam 18 Fév 2012 23:43 Sujet du message: |
|
![[Gardien ancien] [Gardien ancien]](http://media.codelyoko.fr/download/forum/rang/gardienancien.png)

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 1660 Localisation: Orléans |
Quentin.M > Non mais toi, tu triches avec tes photos, si j'ai bien compris, t'es comédien, donc forcément que tu passes bien en photo. 
Cela faisait bien longtemps que je ne m'était pas prêté au jeu de ce sujet, donc petite photo :
Moi, entouré par le groupe Belyscendre. Belyscendre qui joue et compose des musiques traditionnelles médiévale.
Dans le détail, il s'agit à droite de Knarf, créateur de la saga mp3 Les Aventuriers du Survivaure, que je rencontrais enfin pour la première fois ! Et les trois autres membres du groupe : Lili (qui crée aussi la saga MP3 Les Affaires Pas Très Normales), Lady Fae, et Tony (qui joue aussi dans son groupe de métal Qantice).
Kinshii, on attend encore et toujours la tienne, de photo.  _________________
|
|
|
Intermantas |
Posté le: Lun 20 Fév 2012 17:44 Sujet du message: |
|
![[Rampant] [Rampant]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/rampant.png)

|
Ouais kinshii on attend ta photo , et toi akel pourquoi n'en mais tu pas une de toi ? _________________ Créateur de l' O.S.M.X |
|
|
Kerian |
Posté le: Lun 20 Fév 2012 17:54 Sujet du message: |
|
Déchiqueteur de Fics

|
Allez Kinshii, montre ta trombine ! Les membres du staff devraient tous le faire d'ailleurs, pour ceux pour qui ça n'est pas le cas.
PS : J'en suis dispensé, ne faisant pas vraiment partie du staff... XD _________________
"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte
"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle |
|
|
PiIka' |
Posté le: Lun 20 Fév 2012 18:04 Sujet du message: |
|
![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

Inscrit le: 20 Mar 2011 Messages: 542 Localisation: Dans mon studio d'Enregistrement en train de chanter "Superstar"! |
Intermantas a écrit: | et toi akel pourquoi n'en mais tu pas une de toi ? | J'en ai déja mis une...Et puis en se moment c'est la mode calculette alors nanh merci pour qu'on se foute de ma gueule...  _________________
.: ♥Fan du couple Kurt/Blaine♥ :. |
|
|
Aquatikelfik |
Posté le: Lun 20 Fév 2012 19:36 Sujet du message: |
|
![[Gardien ancien] [Gardien ancien]](http://media.codelyoko.fr/download/forum/rang/gardienancien.png)

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 1660 Localisation: Orléans |
Kerian a écrit: | Allez Kinshii, montre ta trombine ! Les membres du staff devraient tous le faire d'ailleurs, pour ceux pour qui ça n'est pas le cas.
PS : J'en suis dispensé, ne faisant pas vraiment partie du staff... XD | Tricheur ! Tu fais partie de l'équipe quand même, même du site !  _________________
|
|
|
Yukyo |
Posté le: Mar 21 Fév 2012 04:31 Sujet du message: |
|

|
Kerian a écrit: | Allez Kinshii, montre ta trombine ! Les membres du staff devraient tous le faire d'ailleurs, pour ceux pour qui ça n'est pas le cas.
PS : J'en suis dispensé, ne faisant pas vraiment partie du staff... XD |
J'ai ri x)
Et oui, je flood !
Mais j'ai quand même ri...
Kerianaab avait, il me semble, déjà mis sa tronche (j'en suis sûre même), cependant, il l'a virée quelques jours après xD
Oui, je suis une balance ! _________________
|
|
|
Julrose |
Posté le: Mar 21 Fév 2012 18:56 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1752 Localisation: Quelque part dans l'Allier... |
Parce que ça fait un moment que je n'ai pas montré ma bouille ^^

Dernière édition par Julrose le Ven 27 Avr 2012 16:24; édité 1 fois |
|
|
Kastiel |
Posté le: Mar 21 Fév 2012 20:25 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 09 Sep 2010 Messages: 1113 Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange... |
Alors voyons voir les petites bouilles des petits gens. 
Arya> Vraiment très jolie ça personne le nie. La couleur de tes yeux s'accorde bien avec tes cheveux sur la 1ère photo, ça fait un bel effet. 
En plus la lumière sur ton visage, tu es très rayonnante.
Quentin.M> J'aime bien ta coiffure, c'est original. Ah bah si tu es comédien tu dois avoir l'habitude des photos alors.
Aquatikelfik> Une photo de notre admin' ça fait plaisir manque plus que l'autre (même si je sais déjà la réponse).
On voit enfin le visage de celui qui nous engueule.
Et vous chantez pas?
Kinshii et Kerian vous faite partie du staff donc on veut une photo. Surtout que l'on vous a jamais vu.
Julrose16> La photo est un peu flou mais on te distingue très bien. Tu es jolie avec tes lunettes. Et fait un sourire.  _________________
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3 |
|
|
Julrose |
Posté le: Mar 21 Fév 2012 23:39 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1752 Localisation: Quelque part dans l'Allier... |
Moi j'ai déjà vu Kerian alors je m'en fou
Sinon pour moi, oui j'avoue, c'était à cause du soleil et de la webcam >< J'essayerais d'en prendre une meilleure un jour ^^ |
|
|
Yukyo |
Posté le: Mer 22 Fév 2012 02:41 Sujet du message: |
|

|
Julrose16 a écrit: | Moi j'ai déjà vu Kerian alors je m'en fou |
Si j'avais su qu'il faisait parti des "têtes mystères" du fofo, j'aurais fait une vidéo de lui lorsque je l'ai vu (mieux payée qu'une photo, vous aurez pu admirer la gestuelle !) x) Je me serais fait des nénés en or !
|
Elwing |
Posté le: Mer 22 Fév 2012 12:16 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 20 Mar 2009 Messages: 1336 Localisation: Dans ses bras <3 |
Kastiel a écrit: | Aquatikelfik> Une photo de notre admin' ça fait plaisir manque plus que l'autre (même si je sais déjà la réponse). |
L'autre, elle a un pseudo alors fais gaffe à toi si tu veux pas finir dans les abysses du forum en compagnie du Kraken. Alors là tu peux toujours rêver pour voir ma tête apparaître ici. =) Mais en plus tu m'as déjà vu donc tu t'en fous. =)
Kastiel a écrit: | Kinshii et Kerian vous faite partie du staff donc on veut une photo. Surtout que l'on vous a jamais vu. |
Si si,comme l'a si bien dit Yukyo, Kerian a déjà posté ici. /O/ Et sinon, il y a aussi Dydy et Sturm qui devrait venir ici, en plus de Kinshii.  _________________
 |
|
|
Kastiel |
Posté le: Mer 22 Fév 2012 13:15 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 09 Sep 2010 Messages: 1113 Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange... |
Merenwen a écrit: | L'autre, elle a un pseudo alors fais gaffe à toi si tu veux pas finir dans les abysses du forum en compagnie du Kraken. Alors là tu peux toujours rêver pour voir ma tête apparaître ici. =) Mais en plus tu m'as déjà vu donc tu t'en fous. =) |
Oui mais j'avais envie de t'appeler l'autre. xD Tu me fais pas peur avec tes menaces en l'air. 
C'est dommage que tu veuille pas faire profiter tout le monde de ton jolie visage. 
Citation: | Si si,comme l'a si bien dit Yukyo, Kerian a déjà posté ici. /O/ Et sinon, il y a aussi Dydy et Sturm qui devrait venir ici, en plus de Kinshii.  |
Ah bon bah c'était il y a très très longtemps alors. Ben il pourrait reposter une photo.
Oui c'est vrai Dydy, Sturm et surtout Kinshii! On veut des photos pour que le staff montre bien l'exemple. _________________
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3 |
|
|
Kerian |
Posté le: Mer 22 Fév 2012 15:18 Sujet du message: |
|
Déchiqueteur de Fics

|
J'ai bien fait de regarder tous mes anciens messages, il restait une photo que j'avais oublié de virer.
Faudra faire sans photo donc, la vie est dure certes, mais ce n'est que le début. _________________
"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte
"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle |
|
|
Yukyo |
Posté le: Mer 22 Fév 2012 16:04 Sujet du message: |
|

|
Kerian a écrit: | J'ai bien fait de regarder tous mes anciens messages, il restait une photo que j'avais oublié de virer.
Faudra faire sans photo donc, la vie est dure certes, mais ce n'est que le début. |
Une description alors ? Tu connais mon sens oh combien développé pour la chose ! xD
Ok, je sors...
Pourtant, je suis sûre de pouvoir faire un joli portrait où je vanterais ton côté malsain... Euh, gentil savamment dissimulé ! _________________
|
|
|
|