CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Prochaines portes-ouvertes à Lakanal ...
Comment rendre la série meilleure.
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 48X!
Code lyoko & Zombicide
code lyoko revient et il n'est pas mort
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Code Lyoko Evolution - Logo et Casting

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution

Page 15 sur 33

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 31, 32, 33  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
edan01 MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 12:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

c'est vrai que les acteurs français connus de 16 ans ne courre pas les rues. Mais je suis du même avis que Aquatikelfik. Si la série n'est constituée que d'amateurs, je pense que ça va vite tourné au ridicule. Je pense que certains personnages ont déja été réservés pour des acteurs proffessionels
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Aquatikelfik MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 14:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Pas forcément des rôles "réservés", mais au moins des gens castés via les réseaux professionnels. Smile
Castings dont on est pas au courant puisque privés.
Donc on verra à la sortie.

Lyokone MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 14:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Je pense aussi un peu que ce casting c'est juste une grosse pub!
Mais on a le droit de rêver non x)

Venez faire un tour sur mon projet de Jeu Code Lyoko en 3D - Virus Reload :
http://u.jimdo.com/www32/o/s4c3a7a4affa349ca/emotion/crop/header.png
Suivez le projet sur Facebook
Suivez le projet sur Twitter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

edan01 MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 16:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Oui le casting fait une pub énorme a la série. C'est vrai il faut le préciser, mais si grâce a ce dernier on se retrouve avec de nouveaux mais bons acteurs, je pense qu'on dira rien. Et puis y aura plus fan de CL^^

*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 18:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
franchement si le rôles principaux sont distribué aux casting amateurs, quels sont les chances pour que les LG soit joué par de bon acteurs et qu'en plus ils aient les caracteristiques physiques de ces derniers?
faut pas chercher, les versions live d'Odd et aelita ont de grandes chance d'être raté, a moins qu'ils sortent l'excuse bidon du: Odd et aelita ont grandi et ont adopté une attitude et une mode plus conforme a leurs age et status d'etudiant (genre cheveux long et tombant pour odd, et coloration pour aelita), mais sa ruinerai les personnages (odd sans sa coupe et ses blagues débiles n'est pas odd, aelita sans ses cheveux roses n'est pas aelita)

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Evana MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 19:19   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice

Wah, je viens de voir ça alors je me suis connectée de surprise, même si ça fait des années que j'ai pas regardé un épisode de CL.

Je pense comme vous qu'étant donné que pas mal de jeunes acteurs ont des agents, il y a des chances que les acteurs soient choisis en-dehors du casting officiel. Mais même si ce sont des débutants, vu le nombre de fois qu'une prise peut être refaite, ce ne sera pas forcément décevant (je veux dire, c'est pas parce qu'il n'ont pas d'expérience que ça se verra forcément à l'écran, c'est pas comme si on était au théâtre).

J'ajoute que n'importe quelle adaptation est la plupart du temps décevante. Comme les persos auront des visages, ici, une certaine vision nous sera imposée, ça va forcément être décevant si Aelita n'a pas les yeux verts ou que Yumi n'est pas plus grande que les autres ou que sais-je encore... Sans parler de certains trucs que j'ai pu voir et auxquels j'avais d'abord pas pensé (Kiwi, les voix, les grands fronts --')

Mais ça ne veut pas dire que l'esprit général ne sera pas rendu!
Y a des chances que le travail soit quand même bon.

Et puis mieux vaut une suite éventuellement décevante que pas de suite du tout (vu qu'il y en a qui l'attendent depuis... 5 ans? déjà? que le temps passe vite Rolling Eyes )

edan01 MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 20:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

C'est sur que le dessin animé nous avait donné une vision toute particulière de code lyoko. Voir cette vision changée par des détails que l'on n'aurait pas remarqué avant va sans doute en dérouté plus d'un.

Un doute me taraude. Le casting vient de commencé mais la sortie est quand même prévu pour automne 2012. ça va pas être un peu court!

Fear Effect Inferno MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 01:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Moi je suis vraiment déçus Shocked J'adore spécialement les passages 3D, mais la 2D est aussi importante dans Code Lyoko... J'était dégoûté quand j'ai vu qu'ils allaient faire une suite avec de vraies comédiens ...

Ce que j’espère , c'est que les comédiens seront bien choisi , ressemblent , beaux , et sérieux ! Parce que , si ils nous font une saison 5 comme les séries de Disney Channel , ça va pas vraiment le faire ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

brice254 MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 05:42   Sujet du message: casting Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]

je me suis inscrit,j'ai fait 2 mois de théâtre,j’espère être pris et si c le cas je promet de faire le max pour ne pas gâcher la série

Note de Dydy : Tu es nouveau sur le forum et je te souhaite la bienvenue.

Pour que les membres apprennent à mieux te connaître, je te demande de passer par la case présentation (Clique ici.)
Et d'aller lire le règlement si cela n'est pas déjà fait.

Bon surf sur CL.fr ! Wink

Lyokone MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 17:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Si c'est pour une saison 5 à la Disney Channel ça s'appelle plus Code Lyoko pour moi ^^ On va pas non plus aller du meilleur dessin animé à la pire série :/ Ca serait exagéré ^^

Venez faire un tour sur mon projet de Jeu Code Lyoko en 3D - Virus Reload :
http://u.jimdo.com/www32/o/s4c3a7a4affa349ca/emotion/crop/header.png
Suivez le projet sur Facebook
Suivez le projet sur Twitter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 19:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
evana: justement non, vaut mieux pas de suite du tout, qu'une histoire qui part complétement a la dérive de l'univers d'origine.
Il y a plusieurs cas de mangas, séries ou films dont les cinéphiles se seraient bien passé de leurs suites (combien de fois a t'on lu sur les forums de series des coms du genre: c'etait la saison, le spin-off ou la suite de trop, comme la derniere saison de Lost)

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif

SEBA01 MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 20:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Oui mais la on parle de Moonscoop Qui a la maitrise de 4 saisons. Je pense que cette 5eme sera une saison de Vérité, il y avait trop de zone d'ombre pas assez de romance etc...

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!

shaman MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 20:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Lyokone a écrit:
Si c'est pour une saison 5 à la Disney Channel ça s'appelle plus Code Lyoko pour moi ^^ On va pas non plus aller du meilleur dessin animé à la pire série :/ Ca serait exagéré ^^
mais justement ça ne s'appellera plus code lyoko mais code lyoko évolution, c'est donc la saison 1 de code lyoko évolution et non pas la saison 5 de code lyoko, moi je fais confiance à moonscoop, william fera partie de la bande et c'est le plus important pour moi.

edan01 MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 21:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

T'en sais rien si william fait partit de la bande ou pas! Oui c'est la saison 1 de code lyoko evolution mais étant la suite logique de code lyoko, je ne sais pas si on doit la nommer saison 1 ou saison 5?

shaman MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 21:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

en tout cas il sera sur lyoko il l'on dit dans la foire aux questions de code lyoko.com vous retrouverez Yumi, Aelita, Odd, Ulrich, Jeremy et William en animation 3D sur Lyoko

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 15 sur 33
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 31, 32, 33  Suivante

Réponse rapide