Kastiel |
Posté le: Mer 29 Fév 2012 00:32 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 09 Sep 2010 Messages: 1113 Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange... |
Kinshii> C'est quoi cette fixation sur le staff? Et bien on veut tout connaître et tout savoir sur le staff.
Surtout certain membre du staff où on ne connait vraiment rien c'est dommage.
Kerian> Fait pas ton timide, montre nous une photo de toi. Sinon on appellera Yukyo.  _________________
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3 |
|
|
Kerian |
Posté le: Mer 29 Fév 2012 08:59 Sujet du message: |
|
Déchiqueteur de Fics

|
Avoir une photo de moi ne vous avancera à rien concrètement, si ce n'est satisfaire votre curiosité.
Tu peux toujours aller lui demander, elle n'a aucune photo de moi de toute façon. _________________
"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte
"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle |
|
|
Kinshii |
Posté le: Mer 29 Fév 2012 11:06 Sujet du message: |
|

|
Citation: | Kinshii> C'est quoi cette fixation sur le staff? Et bien on veut tout connaître et tout savoir sur le staff. |
Vous n'avez aucune pudeur.
Et surtout aucun espoir
La seule personne susceptible d'avoir une photo de moi est loin maintenant 
Moi Kerian, j'aime beaucoup cette photo de toi et Sam  _________________
 |
|
|
Kerian |
Posté le: Mer 29 Fév 2012 11:42 Sujet du message: |
|
Déchiqueteur de Fics

|
Kinshii a écrit: | Moi Kerian, j'aime beaucoup cette photo de toi et Sam  |
Parce que tu crois qu'elle y est encore ?  _________________
"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte
"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle |
|
|
Kinshii |
Posté le: Mer 29 Fév 2012 12:13 Sujet du message: |
|

|
Aha, bien sur que non (même si tu viens d'aller vérifier ^^)
Seulement, je l'aime tellement que je crois l'avoir copiée quelque part sur mon pc  _________________
 |
|
|
Xen |
Posté le: Mer 07 Mar 2012 00:01 Sujet du message: |
|
Died Doctor

|
Kinshii a écrit: | Ahh mais c’est quoi cette fixation sur le staff !?
… Il semblerait que je sois le seul sans-visage ici en plus… dur … |
C'est pas si dur, j'ai bien réussi moi  |
|
|
Yukyo |
Posté le: Mer 07 Mar 2012 03:41 Sujet du message: |
|

|
Kastiel a écrit: | Kerian> Fait pas ton timide, montre nous une photo de toi. Sinon on appellera Yukyo.  |
Il dit non, mais évidemment que j'en ai une (comment ça "ninja" ? Non... J'ai juste traîné sur le forum au bon moment, voilà tout !).
Mais bon, c'est certainement pas moi qui vais balancer ça de toute façon.
Bonne chance ! x) _________________
|
|
|
Wilson |
Posté le: Mer 07 Mar 2012 21:54 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 24 Fév 2009 Messages: 897 Localisation: Sur codelyoko.fr |
Un petite photo , sava c'est pas comme si des centaines de gens allez voir ta tete nous on as bien montré la notre  |
|
|
Kerian |
Posté le: Mer 07 Mar 2012 22:02 Sujet du message: |
|
Déchiqueteur de Fics

|
J'ai quelques difficultés avec le système "faire ceci pour faire comme les autres ou parce que les autres l'ont fait", ça fait très raisonnement de mouton. Et j'ai plus de similitudes avec l'ours ou le vautour, donc ça ne colle vraiment pas.
Je me jettes du haut d'un pont, tu me suis ? J'en doute. _________________
|
|
Kinshii |
Posté le: Mer 07 Mar 2012 22:08 Sujet du message: |
|

|
Mêêê
*joue à saute-mouton en haut d'un pont*
Xen a écrit: | Kinshii a écrit: | Ahh mais c’est quoi cette fixation sur le staff !?
… Il semblerait que je sois le seul sans-visage ici en plus… dur … |
C'est pas si dur, j'ai bien réussi moi  |
Et regarde où ça t'a mené ; tu t'es fait assassiné par Sturm  _________________
 |
|
|
Kerian |
Posté le: Mer 07 Mar 2012 22:20 Sujet du message: |
|
Déchiqueteur de Fics

|
En tout cas, c'est beau de voir les gens qui disent posséder des photos d'autres, et sous-entendent qu'ils pourraient les poster...
*Repars lire le droit à l'image sur Internet*
PS : En tout cas, ça prévoit des dommages et intérêts... Justement, j'ai besoin de sous en ce moment...  _________________
|
|
Kinshii |
Posté le: Mer 07 Mar 2012 22:31 Sujet du message: |
|

|
Peuh, cette photo, je l'ai eue uniquement parce que tu l'avais toi-même postée sur ce forum
Mais de toute façon, je voulais pas attenter à ta vie privée, juste te filer quelques minutes de frisson
Et si j'en juge par les recherches que tu as faites après que j'ai posté mon message, je dirais que j'ai réussis. (tu l'as compris, il ne faut pas grand chose pour m'amuser ) _________________
 |
|
|
Kerian |
Posté le: Mer 07 Mar 2012 22:37 Sujet du message: |
|
Déchiqueteur de Fics

|
Minutes de frisson ? Hahaha ! Il faudra faire preuve de plus d'imagination très cher. Tu oublies que je garde toujours au moins un coup d'avance et/ou une échappatoire.
J'ai recherché après pour éviter qu'elle tombe entre les mains de n'importe qui, mais vu les personnes qui ont soit-disant une photo de moi, je suis persuadé que vous n'êtes pas assez bêtes pour vous placer en situation d'illégalité...
J'ai juste fait une vérification pour qu'elle ne soit pas utilisé par une personne qui s'en foutrait justement, ou trop jeune (et bête ?) pour ne pas saisir les conséquences.
Autant éviter que la première fois que l'on se voit, ce soit à la barre... De plus, d'une ça serait de la très mauvaise pub pour CodeLyoko.fr, et de deux, j'aimerai éviter de perdre mon temps pour rattraper les bêtises d'une personne. _________________
|
|
Kastiel |
Posté le: Jeu 08 Mar 2012 01:49 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 09 Sep 2010 Messages: 1113 Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange... |
Dommage qu'on ne verra jamais les visages de tout notre staff adoré! 
Kerian tu pourrais en venir jusqu'à la justice? À oui quand même... ça devient un terrain boueux, impraticable et risqué quand même.
J'ai l'impression qu'on ne pourra pas gagner contre vous... mais ce n'est pas un drame mérovingiens si on ne voit pas vos tête..  _________________
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3 |
|
|
Kerian |
Posté le: Jeu 08 Mar 2012 09:00 Sujet du message: |
|
Déchiqueteur de Fics

|
Kastiel a écrit: | Kerian tu pourrais en venir jusqu'à la justice? À oui quand même... ça devient un terrain boueux, impraticable et risqué quand même. |
Je n'ai jamais stipulé que je me battais avec les mêmes atouts...  _________________
|
|
|