CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires

Page 80 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 79, 80, 81 ... 414, 415, 416  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
immu MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 23:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Il sera présent pour aller jusqu'à l'interface ou à la tour, mais c'est encore en étude, rien de définitif à déclarer pour le moment donc. (il devrait y avoir en même temps un passage direct vers le garage skid (certains lieux seront donc dédoublés par rapport au dessin animé, Carthage sera un mix de la saison 4 et des anciennes saisons, je ne peut pas vous en dire beaucoup plus pour l'instant, et puis le résultat final parlera de lui-même Smile

jenjeur MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 23:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

et si j'ai bin compris le système xana(1234), comme ca on pourrat choisir nous-mêmes quelle tour sur quel territoire.

immu MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 01:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Seulement le territoire. Et avec possibilité de garder toujours le choix aléatoire tout de même si on le veut.

Edit : Ouai, bein pour le lisez moi faudra attendre hein Wink Arrêtons nous en ici avant que ça ne parte trop en flood.

Petit rappel de la page précédente :

Citation:
Note : finalement j'ai pas du tout fini mais je préfère ouvrir les bêtas dès maintenant.

Bêta Ouvertes !

Dernière édition par immu le Jeu 29 Mar 2012 11:41; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

jenjeur MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 06:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Oula, c'est compliqué ton machin, je vais arreter d'envoyer des trucs dans tout les sens passe-nous direct le lisez-moi ce sera plus simple Smile

Intermantas MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 15:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

La nouvelles version sortira mi avril,mi mai , mais...mais je ne pourrai pas la télécharger en premier , je part en angleterre,les nouvelles mises a jour ont l'air superbe ^^ j'ai hate de pouvoir l'utiliser Smile , pour le bêta j'aimerai y participer sauf que je ne suis pas souvent sur mon ordi --' donc je ne sais pas si tu va accepter... mais pour avril c'est bon je pourrait , pour le mail je te l'enverrai dés que je peut , j'ai 14 ans , sa pourrait peut etre etre utile pour toi... bonne journée

Baptoou MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 17:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Immu, quand tu dis qu'il fait être disponible pendant toute la première moitié du mois d'Avril, je pense que tu ne prends en compte les moments où nous sommes en cours. Parce que je pense que grand nombre d'entre nous sommes en cours à cette période. Est-ce une contrainte pour participer à la bêta ?.

jenjeur MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 18:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

C'est vrai qu'il s'agit là d'un énorme problème .

immu MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 22:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Et moi aussi je suis en cours ! Que crois-tu ? Je me dévoue pour l'IFSCL alors que je suis en études supérieures, et ce n'est pas la fac à ne rien faire, j'ai des semaines de 40 heures hein Wink

Quoi qu'il en soit..
http://img79.xooimage.com/files/b/0/4/teasersector-3309426.png

jenjeur MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 22:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Génial, maintenant la phase 1 du territoire banquise est achevée!
Reste 4 phases avant l'apparition complète de la banquise, qui est vitale pour la procédure frontière ( ba oui, récupérer de l'énergie dans 4 tours quand on en as 3 c'est pas facile)

D'ailleurs, moi je suis tout content, je suis atteint d'une maladie ( pas grave du tout ) qui me donne d'énormes difficultés a l'écriture manuscrite, conclusion : j'ai un ordinateur en cours pour écrire donc quand je m'ennuie en classe, je peut bêta tester l'IFSCL ( en prime, pas de risque de me faire griller : ma prof d'anglais n'est pas très fut-fut )

d'ailleurs c'est vrai que tu mène une sorte double-vie : faut que tu sois sur tes cours et sur l'IFSCL, une double-vie comme képpsa, mais j'éspère que la tienne ne va pas se finir comme la sienne.

Intermantas MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 10:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Tu a raison , c'est bon je pourrait me connecter tous les jours, j'ai tellement envie de t'aider .... mais après comme je l'ai dit en haut je c'est pas si tu acceptera.

Café Noir MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 15:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]

.

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr

Dernière édition par Café Noir le Jeu 31 Oct 2013 15:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Intermantas MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 15:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Immu c'est bon , je vais pouvoir terminé plus tôt que d'habitude donc j'éspère que tu pourra m'accepter pour la bêta.

@coco35 va a la premier page du sujets et il y aura le code.

Baptoou MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 18:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

immu a écrit:
Et voiçi le dernier programme en date, je ne sais pas trop si il servira ^^, mais en tout cas, l'affichage est programmé, gare au retour au passé car il vous fera repartir....au début XD.
http://img688.imageshack.us/img688/637/retourverslepass.th.png
Il est entièrement fonctionnel avec une jolie animation. Je n'ai pas pu faire les rayons et autres sphères de lumières qui s'en dégagent comme sur le D.A, tout simplement parce qu'ils ont utilisé un modèle 3D avec certains effets qu'ils ont mis par transparence etc... Mais je pense que ça suffira, du moins en attendant que une idée de génie me vienne pour simuler ces effets..

Ceci est une de tes citations de la page 6 qui évoque l'animation du rvlp. Tu disais que tu n'avais pas pu faire les rayons de lumières qui s'en dégagent. Mais je crois que tu en as fait apparaître récemment sur l'animation du refroidissement du supercalculateur. Serais-tu capable de le reproduire sur le rvlp ? Une idée qui me passait par la tête. Wink

Ah ! En parlant du Rvlp. J'ai remarqué que plus il y a de fenêtres ouvertes sur l'interface plus la console de code défile vite. Est-ce normal ?

Bonne continuation pour la suite Very Happy

miniportable MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 20:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Bonsoir...

Je ne pense pas avoir les qualités pour la version Beta, enfin si mais je préfère laisser les membres plus expérimentés dans ce domaine le faire.

Je voulais aussi savoir si la prochaine version sera payante...
Voila.
Bien à vous et encore excellent travail. Je suis vraiment sous le charme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

jenjeur MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 21:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Oula !! t'est horriblement loin du compte !! L'IFSCL est une interface 100% GRATUITE déstinée au fans qui rêve de jouer a code lyoko avec leur ordi.
cette interface n'est PAS DU TOUT payante!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 80 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 79, 80, 81 ... 414, 415, 416  Suivante

Réponse rapide