CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 183 sur 445

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 182, 183, 184 ... 443, 444, 445  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
chardetm MessagePosté le: Dim 01 Avr 2012 09:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Bonjour, je m'appelle Maverick (pour le pseudo voir ci-contre =D), j'ai 17 ans et j'habite à côté de Grenoble. Je suis actuellement en terminale S (eh oui, le bac à la fin de l'année ^^).

Je suis un grand fan de Code Lyoko, et ce dessin animé a eu une grande place dans mon enfance (je n'en loupais pas un seul, et je les enregistrais sur des VHS, le truc carré qu'on mettait dans un magnétoscope il y a quelques années de cela Mr. Green). J'étais tombé dessus en regardant ce qu'il y avait à la télé pendant que je déjeunais, ça devait être l'épisode du satellite je crois. Depuis je les ai tous revus...

A part Code Lyoko, j'adore jouer du piano, faire voler des avions radiocommandés... Il y a peu de temps encore je faisais pas mal de programmation, mais je me suis un peu arrêté, bien que mes projets d'études m'obligeront à reprendre l'année prochaine xD

C'était chardetm sur Lyoko FM ! Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Jessie MessagePosté le: Dim 01 Avr 2012 10:04   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire

Bienvenue à tous les petits nouveaux !
N'oublier pas de lire le règlement pour éviter les ennuis.
Bon surf sur le Forum !

Et également, bonne journée à tous !

hollyhope13 MessagePosté le: Dim 01 Avr 2012 12:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Salut,
Pour ma part j'aime autant le chocolat noir que le chocolat au lait, mais je dois dire que le chocolat au lait est plus vite écoeurant Smile.
Le genre de manga que je lis sont plutôt des shojos du genre "fruits basket", "l'académie alice", "Full moon, à la recherche de la pleine lune" mais aussi "détéctive conan" Smile.
PS : bienvenue à chardetm

Sonya MessagePosté le: Dim 01 Avr 2012 13:01   Sujet du message: Répondre en citant  
    [Kankrelat]

Ornel : Entièrement d'accord avec toi Wink
    Oui c'est vraiment dommage :/

chardetm : Bienvenue !!!!!

Edit :
    hollyhope13 : Je lis exactement la même chose que toi niveau mangas même si j'ai une préférence pour les animes Rolling Eyes
    Vive les Shojos !

hollyhope13 MessagePosté le: Dim 01 Avr 2012 14:06   Sujet du message: Répondre en citant  
    [Frelion]

Sonya : J'aime bien les animes aussi, je regarde souvent détéctive conan, sakura et kilari mais pour fruits basket par exemple je préfère le manga à l'anime, pareil pour l'académie alice Smile.

Sonya MessagePosté le: Dim 01 Avr 2012 15:04   Sujet du message: Répondre en citant  
    [Kankrelat]

Oui c'est vrai qu'en y repensant, j'avais plus aimé le mangas pour Fruit Basket !
    Pour l'académie Alice, je ne l'a vu qu'en anime et pas encore en mangas Wink

LuCasting MessagePosté le: Dim 01 Avr 2012 16:41   Sujet du message: Répondre en citant  
    [Kankrelat]

Bonjour, je m'appelle Lucas et je suis chargé de casting sur la série Code Lyoko Évolution. Je suis régulièrement ce forum ainsi que les réactions des fans sur la page Facebook de Code Lyoko et voyant que certaines questions sont récurrentes, notamment depuis la fermeture du casting pour les rôles généraux j'ai décidé de m'inscrire ici afin de pouvoir vous répondre.
    Pour des questions moins générales, concernant votre candidature en particulier, n'hésitez pas à écrire à l'adresse codecharente@gmail.com, comme indiqué dans le mail que vous avez reçu lors de votre inscription.
    Bien cordialement.
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Zora222 MessagePosté le: Dim 01 Avr 2012 17:49   Sujet du message: Répondre en citant  
    [Kankrelat]

Bonjour, je m'appelle Alyssa et j'ai seize ans. Ça fait longtemps que je suis ce forum et toutes les nouvelles qui y circulent et j'ai eu envie de m'y inscrire pour pouvoir échanger un peu !
    J'adore Code Lyoko bien sur, j'ai regardé les 95 épisodes plus la genèse et Garage Kids, et je ne m'en lasse pas !
    Voilà, je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre pour me présenter.

Kastiel MessagePosté le: Dim 01 Avr 2012 18:00   Sujet du message: Répondre en citant  
    Mister Ange

Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
    Sonya> Moi j'aime beaucoup Bleach (d'ailleurs il y a un sujet sur le forum). Mais si tu veux, en mp tu peux me dire tout les mangas que tu aime, ça sera mieux. J'aime bien les shojos et les shonen surtout.

Oui le chocolat noir c'est bon aussi, mais le au lait et plus fondant sous la langue. Smile

Et bienvenue au nouveau qui sont inscrit. Bienvenue à chardetm, LuCasting, Zora222. Wink

http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
    Usebar by me
    Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Quentinwiliam23 MessagePosté le: Dim 01 Avr 2012 18:18   Sujet du message: Répondre en citant  
    [Tout juste inscrit]

je m'appelle Quentin j'ai 14 ans j'habite à la Souterraine en Creuse
    Je suis fan de code lyoko depuis mes 7 ans et j'espère m'amuser sur ce forum =)

Sonya MessagePosté le: Dim 01 Avr 2012 18:58   Sujet du message: Répondre en citant  
    [Kankrelat]

Bienvenue à vous Zora222,LuCasting ,Chardetm et Quentinwiliam23 Mr. Green

Edit : Autant pour moi ! désolée

Dernière édition par Sonya le Dim 01 Avr 2012 20:12; édité 3 fois

Dînloss MessagePosté le: Dim 01 Avr 2012 20:00   Sujet du message: Répondre en citant  
    [Rampant]

Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres
    Woaw! ya plein de recrues en ce moment!! salut tout les nouveaux et nouvelles que j'aurais raté. amusez vous bien.

PS: Sonya fait gaffe tu es hors sujet, les modo vont peut être te le signaler.

Mraude MessagePosté le: Lun 02 Avr 2012 03:49   Sujet du message: Répondre en citant  
    [Kankrelat]

Salut tout le monde!
    Je suis "virtuellement" Mraude et "réellement" Nancy. J'ai 17 ans, je suis martiniquaise et j'adore le générique français de Code Lyoko. Je suis tombé ici par hasard, j'espère que je m'y intégrerai bien!
    Merci de votre attention!
    Smile

Jessie MessagePosté le: Lun 02 Avr 2012 06:26   Sujet du message: Répondre en citant  
    Dessinatrice solitaire

Bonjour et bienvenue à LuCasting, Zora222, Quentinwilliam23 et Mraud !
    Passer un bon moment sur notre forum de Code Lyoko, amusez vous bien mais sans flooder ! Et en cas de souci on est là.
    Sur ce, bonne journée à tous.

Elwing MessagePosté le: Lun 02 Avr 2012 11:07   Sujet du message: Répondre en citant  
    [Kongre]

Bienvenue à tous Smile
    Amusez vous bien tout en respectant le règlement. Si vous avez un soucis, n'hésitez pas, on ne mords pas (encore). Mr. Green
    Passez un bon séjour sur le forum. Wink

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 183 sur 445
    Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 182, 183, 184 ... 443, 444, 445  Suivante

Réponse rapide