CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires

Page 81 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 80, 81, 82 ... 414, 415, 416  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
miniportable MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 21:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Même la version finale ?

jenjeur MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 22:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Shocked faut vraiment que je te rééxplique la signification du terme " 100% gratuit " ? bien sûr que mème la version finale est gratuite .

PS : mon petit doigt me dit que je vais me prendre une remarque de grand modo pour réponse aggresive.

immu MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 23:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

miniportable--> Je suis un développeur certes passionné et acharné, mais je reste un amateur, je ne suis pas un professionnel, de plus, le jeu est totalement non-officiel. Donc non, il n'y a aucune raison pour que cela devienne un jour payant (d'autant plus que le jeu aura toujours quelques problèmes qui le rendront invendable : pas de gameplay de jeu accessible aux non-initiés, des ralentissements qui resteront (malgré toutes les optimisations que je peux ajouter) etc...)

miniportable MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 07:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

D'accord... Merci pour cette réponse ^^

Café Noir MessagePosté le: Dim 01 Avr 2012 08:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]

Tempus Fugit a écrit :
Pourat-on rentrer les numéros avec le clavier ou il faudrat cliquer ?

Immu a répondu :
Nope, seulement cliquer, mais c'est vrai que je pourrais faire des commandes pour la même chose.

Alors ? Du nouveau ? Une nouvelle commande ? Un nouveau téléphone ?
Bon week-end
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

chardetm MessagePosté le: Dim 01 Avr 2012 09:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Bonjour tout le monde !

Je viens de découvrir ce projet grâce à l'annonce de Code Lyoko Evolution, et je le trouve exceptionnel ! Il est déjà très avancé, je n'imagine même pas le temps que tu as dû y passer immu !

J'aimerais postuler pour la bêta test, j'espère que ma nouveauté ne sera pas un obstacle (un regard nouveau pourrait être bénéfique). Par ailleurs, j'ai moi-même programmé deux interfaces de ce genre (en Flash AS2) sur le thème de Stargate, avec la même idée d'utiliser des codes pour utiliser l'interface ; projets que j'ai malheureusement abandonné par manque de motivation (toujours disponibles ici : http://cadatlantis.free.fr/). J'envoie un mail comme demandé de toute façon.

En tout cas je suis impatient de voir comment ce projet évoluera, bon courage immu !

Note de Sturm : Bienvenue sur le forum. Smile
Tu dois te présenter sur le topic approprié (clique ici) avant de poster davantage.

chardetm : C'est fait, désolé de ce petit oubli ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Baptoou MessagePosté le: Lun 02 Avr 2012 14:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Ça y est ! Le territoire Banquise arrive pour la prochaine version Very Happy.
Il y aura donc les quatre territoires de surface au complet Very Happy.
Trop hâte de voir ce que ça donne Wink.
Sans compter les multiples autres mises à jour toutes aussi sublimes les unes que les autres telle que la procédure "Frontière", la fenêtre du réseau électrique ou encore la nouvelle technique d'activation des tours Surprised.
Ainsi que toutes les corrections des bugs qui nous empêchaient d'utiliser l'Ifscl convenablement Smile.
Moi je n'ai qu'une chose à dire, MERCI IMMU DE NOUS OFFRIR CE BONHEUR Very Happy Very Happy.

Bonne chance pour la suite Wink.

Edit : Sur ton site, il est encore écris "MARS 2012". Petite formalité à mettre à jour Very Happy.

immu MessagePosté le: Lun 02 Avr 2012 18:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Pour anecdote, si on en était pas au passage d'un chiffre aussi symbolique, (2.0.0), ça aurait été en réalité une version que j'aurais nommée 2.2.0, vu tout le travail effectué ^^".
Note : Mise à jour du site, enjoy, new logo ;D

http://media.codelyoko.fr/download/ifscl/historiqueVersion/Psatellite.png

IFSCL 2.2.6 EXCLUSIVE, BRAVO A TOI !

LIEN : http://www.codelyoko.fr/medias-fichier-350.cl

Dernière édition par immu le Sam 13 Avr 2013 13:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

bethov31 MessagePosté le: Lun 02 Avr 2012 19:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Style le logo !!! Il me tarde la prochaine version !! Bonne chance pour la suite immu !

Baptoou MessagePosté le: Lun 02 Avr 2012 19:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

J'avoue que là on peut difficilement faire plus de changement d'une version à une autre.
Bravo Immu pour ce travail acharné Very Happy
J'ai même vu que tu avais encore ajouté une petite mise à jour Wink

Magnifique le logo, j'adore le contraste entre le rouge et le bleu ^^

Dit Immu, tu as mis sur le site que la la nouvelle version de l'interface sortirait vers mi-avril ou mai.
Mais je croyais que tu voulais qu'elle sorte pour son 2nd anniversaire, soit le 13 avril. Tu penses être en retard par rapport au "planning" (si je peux appeler ça un planning ^^")

immu MessagePosté le: Lun 02 Avr 2012 20:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

C'est un planning (entre les bêtas, les corrections, les mises à jour, les mails, les traductions, les mises en lignes, les promotions (trailer etc...) ), t’inquiète, c'est pour de vrai ! ^^"

J'aimerais beaucoup pour le 13 Avril, mais franchement, si c'est pour me subir un râteau comme avec la version de Noël où les gens ont plus passer de temps à se plaindre des bugs que des ajouts et ressortir un correctif juste après que ces même gens qualifient de version avec peu d'ajouts (ce qui est une complète méprise vu que c'est pas le but..)...

bref, oui, je voudrais beaucoup. Et je vais tenter.

Mais je bloque encore sur des bugs graves au niveau des vehicules, et je suis encore entrain de débuter l'implantation du système de mission, que je veut opérationnel pour que les gens puissent apprendre la procédure frontière sans avoir à passer par le readme pour une fois (genre 2-3 missions, une très basique pour apprendre les grosses bases, une autre avec une simple mission de désactivation, et une autre avec une partie de la trame de frontière et l'apprentissage de deux-trois autres programmes (téléphone ou clim, que sais-je...)

Si j'arrive à tout faire dans les temps, vous pouvez m'appeller Jérémie je crois..

miniportable MessagePosté le: Lun 02 Avr 2012 21:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Hi hi ♥
Tu es le meilleur Immu. Bravo ! D'après les testeurs la version Beta est une petite merveille. Continues comme ça Wink

Baptoou MessagePosté le: Mar 03 Avr 2012 06:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Mais tu es déjà un vrai Jérémie pour nous (a).
Ah oui d'accord, il y a vraiment énormément de choses à faire, donc oui en effet c'est effectivement un planning ^^

Bonne chance pour la suite Immu, on est tous avec toi Very Happy

immu MessagePosté le: Mar 03 Avr 2012 11:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

miniportable---> lol Fail, je sais pas qui sont tes sources mais la bêta n'a même pas commencer, on est encore en période de candidature POUR la bêta test, c'est différent, je n'ai même pas choisi qui je prendrais pour l'instant.

Merci Baptoou

jenjeur MessagePosté le: Mar 03 Avr 2012 14:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Vait vous dire moi , immu , faudrai lui trouver un petit nom , genre :

Le roi : the best of the best , einstein 2, le meilleur de tous. Wink

car tu voit baptouu, a coté d'immu , jérémie est plus stupide qu'odd

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 81 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 80, 81, 82 ... 414, 415, 416  Suivante

Réponse rapide