CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Code Lyoko Evolution - Logo et Casting

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution

Page 29 sur 33

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
bethov31 MessagePosté le: Mar 03 Avr 2012 15:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

LuCasting je sais pas si ca doit rester secret mais est ce que tu peux nous dire en quoi consiste (en gros) le casting physique ? Il y en a beaucoup sur le forum qui aimerait savoir dans l ensemble, pas dans les details Smile voila.

Zora222 MessagePosté le: Mar 03 Avr 2012 17:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

LuCasting : désolée si je t'ai importuné pendant ton travail, je suis peut-être un peu trop curieuse Wink !
Je vouvoyais uniquement par politesse, je te tutoierais à l'avenir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

LuCasting MessagePosté le: Mar 03 Avr 2012 17:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Bethov31 : Lorsque vous êtes convoqué au casting physique, vous rencontrez le réalisateur et son assistant qui vous demanderons de vous présenter face à la caméra pour voir si vous êtes à l'aise devant un objectif et qui vous feront jouer un texte en situation afin d'évaluer votre talent de comédien. C'est de cette manière que se déroulent en général la plupart des casting physiques.
Zora222 : Il n'y a pas de soucis, je prenais simplement les devants pour éviter de crouler sous les questions qui ne rentrent pas dans le cadre de ma mission, mais tu ne m'as en aucun cas importuné Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Zora222 MessagePosté le: Mar 03 Avr 2012 17:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

LuCasting a écrit:
Bethov31 : Lorsque vous êtes convoqué au casting physique, vous rencontrez le réalisateur et son assistant qui vous demanderons de vous présenter face à la caméra pour voir si vous êtes à l'aise devant un objectif et qui vous feront jouer un texte en situation afin d'évaluer votre talent de comédien. C'est de cette manière que se déroulent en général la plupart des casting physiques.
Zora222 : Il n'y a pas de soucis, je prenais simplement les devants pour éviter de crouler sous les questions qui ne rentrent pas dans le cadre de ma mission, mais tu ne m'as en aucun cas importuné Wink

LuCasting : Si jamais on est pris, le texte à jouer nous est envoyé à l'avance ou bien on le découvre sur place et on doit faire une sorte d'improvisation ?

Sonya MessagePosté le: Mar 03 Avr 2012 18:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

LuCasting : Je tiens tout d'abord à te remercier pour venir nous "éclairer"sur le casting ! J'ai moi aussi une question ! : Lorsque vous avez prolongé le casting pour le rôle de Yumi, est-ce parce que vous n'avez pas trouvé la bonne personne où est-ce parce que vous cherchez plus de filles ?

Merci d'avance !

Baptoou MessagePosté le: Mar 03 Avr 2012 18:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

J'ai une question moi aussi. Je sais pas si la réponse à déjà été donné, et si c'est le cas, je m'en excuse.
Combien embaucherais-vous de jeunes pour tourner la série approximativement ?

SEBA01 MessagePosté le: Mar 03 Avr 2012 19:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Une parenthese mais le Forum de Code Lyoko annonce une grande news dans la semaine. en effet nous avons dépassés les 150 000 Fans Smile

Edit: Euh oui pardon c'est le Facebook je sais pas pourquoi j'ai écrit Forum x)

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!

Dernière édition par SEBA01 le Mer 04 Avr 2012 15:21; édité 1 fois

*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Mar 03 Avr 2012 20:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
lucasting:
Puisque tu sembles informé sur le coté casting/tournage du coté live.
Pour les voix, on devra se contenter de celle des acteurs ou on retrouvera celle de l'animé?
merci

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif

LuCasting MessagePosté le: Mar 03 Avr 2012 22:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Zora222: Le but n'est pas de vous piéger, vous connaîtrez bien entendu le texte que vous aurez à jouer à l'avance, mais rien n'empêche aux plus talentueux d'entre les candidats de s'essayer à l'exercice difficile de l'improvisation.
Sonya: On a décidé de prolonger le casting pour Yumi car en comparaison, on avait beaucoup moins de candidatures potentiellement intéressantes pour ce rôle, probablement à cause du fait que Yumi doit être typée asiatique donc on a voulu égaliser tout ça.
Baptoou: Pour les rôles principaux et secondaires, on a besoin d'une quinzaine de comédiens environ, mais en réalité, on en embauchera beaucoup plus de manière ponctuelle pour jouer la figuration et les silhouettes.
*Odd Della Robbia*: Je ne sais pas encore ce qu'il va se passer du côté de la post-prod, mais à priori, il y a de grandes chances que les comédiens conservent leurs voix.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

crcl MessagePosté le: Mer 04 Avr 2012 06:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

SEBA01 a écrit:
Une parenthese mais le Forum de Code Lyoko annonce une grande news dans la semaine. en effet nous avons dépassés les 150 000 Fans Smile

C'est la page Facebook de Code Lyoko qui a dépassé les 150 000 fans et non le forum !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

bethov31 MessagePosté le: Mer 04 Avr 2012 11:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Salut !! Je me posait une petite question, le dernier a avoir eu une réponse, je me demndait qund il s'était inscrit ? Car moi je n'ai toujours pas de réponse ^^ voila, merci de répondre ceux qui ont été éliminé ou pas.

LuCasting, vous en êtes ou à peu près des candidatures ??

Zora222 MessagePosté le: Mer 04 Avr 2012 15:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

LuCasting : merci de répondre à nos questions !

J'en aurais encore une : est-ce que certains jeunes ont déjà passé les auditions pour le casting physique ou vous attendez encore d'avoir étudié toutes les candidatures et d'avoir répondu à tout le monde pour les commencer ?

Et est-ce normal qu'à ce jour (jeudi 5 avril), je n'ai toujours pas reçu de réponse ?

Link59Sim MessagePosté le: Sam 07 Avr 2012 10:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Zora : A mon avis, c'est parce qu'il y a beaucoup de candidat(e)s et qu'ils passent du temps à bien étudier les différents caractères, etc, de chaque personne Smile

bethov31 MessagePosté le: Sam 07 Avr 2012 14:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Bon ben, le chemin pour moi s'arrête ici :-/

Lyokone MessagePosté le: Sam 07 Avr 2012 14:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Mince toi aussi :/ Il reste plus grand monde du forum malheureusement, j'espère que ce sont des fans qui vont jouer les rôles principaux ! Sinon ça va me démoraliser ...

Venez faire un tour sur mon projet de Jeu Code Lyoko en 3D - Virus Reload :
http://u.jimdo.com/www32/o/s4c3a7a4affa349ca/emotion/crop/header.png
Suivez le projet sur Facebook
Suivez le projet sur Twitter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 29 sur 33
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante

Réponse rapide