CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires

Page 84 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 83, 84, 85 ... 414, 415, 416  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
immu MessagePosté le: Sam 07 Avr 2012 15:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Sur la page facebook, parlez FRANCAIS, l'IFSCL c'est du produit FRANCAIS, Code Lyoko c'est FRANCAIS XD..d'abord.. Je traduit simplement pour que les gamins états-uniens comprennent mes news, mais restez en français, je vous répondrais en français Wink

Niveau proportions, je crois que c'est les Français, puis les Américains,puis l'Italie, l'Espagne, et d'autres. Mais ma seule base pour vérifier ça pour l'instant, c'est les statistiques vues sur le compte Youtube, peut être que facebook changera ça.

PiIka' & LoloMagister--> Yep, notez par contre qu'elle ne sera pas 'utilisable' pour le moment, je pense qu'elle viendra vraiment en jeu lorsque il y aura une mission consacrée

Citation:
Désolé je ne peu voté pour toi *me tape pas...AÏÏÏE!*Je n'ai pas facebook

Surtout, n'y va pas pour l'IFSCL ! En effet, reste en loin tant que tu peux, je m'en suis toujours très bien passé, je l'utilise simplement en complément. Mais il n'y aura jamais rien d'exclusif sur facebook, je tient d'ailleurs à le garantir (bon à part les deux derniers screens postées à propos de la v 2.0.0 mais c'est tout, jamais rien d'autre, promis juré)

J'en profite pour re-quoter sur cette page, histoire que les nouveaux arrivants ne ratent pas cette info :
Citation:

Comme précisé dans le mail, pour la bêta, vous communiquez sur mon adresse, pas sur le topic, merci.

Yay ! Petit coup de pub, c'est rarissime, mais ça arrive ! Je suis actuellement dans le top 5 des travaux coup de coeur pour le contest CODE LYOKO GEAR :

Je suis Alexis Delki (ou Fowl Alex) (c'est un nom d'emprunt lol, je m'attendais pas à ce que le compte serve vraiment !!)
Donc si vous supportez mes travaux, n'hésitez pas à votez pour moi dans le top 5 Mr. Green

https://www.facebook.com/CodeLyoko
https://www.facebook.com/questions/10150710256002141/

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/528795_10150710199497141_8015122140_9301895_1596206974_n.jpg

La page facebook est aussi arrivée !
https://www.facebook.com/pages/Ifscl/262783280482370

Edit pour la question ci dessous :
C'est cet évènement organisé par Code Lyoko, on devait proposer un design pour un produit dérivé (T-shirt, tapis de souris mug etc...), et j'ai eu la chance d'être sélectionné dans le top 5, on départage entre les 5 avec les votes des facebookiens
https://www.facebook.com/events/316430755083948/ Smile

Baptoou MessagePosté le: Lun 09 Avr 2012 11:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

En 3 jours, 60 j'aime, de mieux en mieux Wink

Dis Immu, j'ai remarqué un truc, dans le fenêtre de scan d'ulrich, je me demandais si tu avais volontaire omis de faire apparaître ses sabres dans le dos. Où alors as-tu vraiment oublier ce détail ? Surprised

Ah et aussi, dans le territoire montagne, entre la tour 8 et 9, j'ai repéré un endroit qu'on pourrait nommé "l’extrémité du territoire". C'est une sorte de route qui fini par un cul de sac. Serait-ce le point de départ pour se rendre dans le 5ème territoire dans une version future ? Ce que j'ai remarqué aussi, c'est qu'il en existe pas dans les 2 autres territoires.

Encore une dernière, désolé x). Quand tu entameras les réplikas. Est-ce que le design des territoires des réplikas seront identiques aux design des territoires de Lyoko, ou les feras-tu différents ? En d'autres termes, est-ce que le réplika désert par exemple ressemblera comme deux gouttes d'eau au territoire désert de Lyoko ?

Bref excuse-moi de t'embêter avec mes questions Shocked
Je te laisse continuer sur la verions 2.0.0, qui a encore reçu pas mal d'ajouts et d'améliorations je viens de voir Bravo à toi ! Mr. Green
Bonne chance pour la suite Wink

Edit Aquatikelfik : Tu as posté le même message ici hier. Merci de ne remonter le sujet que si c'est VRAIMENT utile. immu a une vie en dehors de son projet, ta réponse n'est pas à une journée près. Que cela ne se reproduise pas.
Edit : Je ne recommencerai plus (a)

Dernière édition par Baptoou le Lun 09 Avr 2012 17:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Café Noir MessagePosté le: Lun 09 Avr 2012 14:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]

Bravo aux personnes sélectionnées !!!!!!!
Ben, oui je suis un peu en retard et non, je n'ai pas fait la tronche (promis !)
J'voulais juste donner un petit lien aux gens pressés de pianoter sur leurs claviers pour virtualiser un Lyoko-warrior:

Spoiler

Enjoy !!!
Very Happy

EDIT : Une fois le compte à rebours à 0, le lien s'affiche
EDIT pour en dessous : Non, c'est de coco35, fabrication web

RE EDIT : Nouvel URL !!!! http://countdown.apocalx.com/?st=o&j=13&m=04&a=2012&h=19&mi=0&s=0&f=158&av=Plus+que&ap=avant+la+sortie+de+l%27IFSCL+2.0.0&fin=http%3A%2F%2Fwww.paradoxe-upsilon.fr%2Fifscl.php

(Si on considère qu'il sortira le 13 avril à 19 heures (je n'aurais pas le courage d'attendre plus !)

C'est plus précis

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr

Dernière édition par Café Noir le Mar 10 Avr 2012 09:26; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

miniportable MessagePosté le: Lun 09 Avr 2012 16:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

WAOUH !!!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ^^
C'est de Immu ? Razz

Hum question bête *se tape sur la tête*

Café Noir MessagePosté le: Lun 09 Avr 2012 16:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]

J'adore la fenêtre de la carte de la ville....
A quand le teaser/trailer/bande-annonce

Vive Immu

Citation:
Si j'arrive à tout faire dans les temps, vous pouvez m'appeller Jérémie je crois..

Qu'il faut donc appeler Jeremie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

geek geek MessagePosté le: Lun 09 Avr 2012 19:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Bravo,merci pour le compte à rebours coco35.
J'aime bien la nouvelle animation du retour vers le passer,c'est bien réusis Wink bravo immu.
j'ai hâte aussi de voir la "City MAP" ,

VIVEMENT L'IFSCL 2.0.0 !! Mr. Green

http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
http://xylemstudios.com/keppsa/userbar-fan.png
http://img15.hostingpics.net/pics/809199fourmi.gif

Café Noir MessagePosté le: Lun 09 Avr 2012 20:35   Sujet du message: "Y'aura pas mal de mois" Répondre en citant  
[Magazine]

Citation:
Pour la news en elle-même, je serait heureux qu'elle porte sur une version prochaine, la v.1.4 par exemple, puis une autre pour la 2.0 (là, y'aura pas mal de mois entre je pense XD).

C'est une citation de la page 18 ou tout le monde attendait cette version 1.4 et que tout le monde voulait tester ce système du chemin unique....

Donc, pour la new... Nous aussi on espère, Immu !
Bon courage !

EDIT : A voté et a une nouvelle signature !!!!!!! Nouvelle signature ?

/me Est assez fier de ce message, surtout vu ce que Immu va poster après.

/me n'aime pas jenjeur.

Dernière édition par Café Noir le Jeu 13 Juin 2013 15:53; édité 2 fois

jenjeur MessagePosté le: Lun 09 Avr 2012 20:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Citation:
Coco35 a écrit : A quand le teaser/trailer/bande-annonce

==> Coco35 : Je ne suit pas immu mais simple bêta testeur, je puis te dire qu'il nous est interdit de divulguer des infos comme des screens alors je suppose que

1 : la bande annonce c'est pour bientôt
2: la bande annonce sort en même temp que la nouvelle version.

Mais la BA n'a que peu de chances de sortir avant L'IFSCL car on ne fait pas une bande-annonce avec une bêta car sinon la bande-annonce affiche des bugs.

immu MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 00:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Merci de votre soutien, j'ai pas le temps de répondre à tout m'enfin : je vais faire de mon mieux pour sortir un trailer et une news genre un jour avant la sortie.
Notez par contre que l'IFSCL ne sortira certainement pas le 13 au petit matin lol. Ce sera sûrement pour le soir, je me réserve encore du temps pour ne pas faire de la charpie ><.
Replika non, ce sera bel et bien des territoires différents, d'ailleurs je croient qu'ils ne contiendront que 2 tours max. Il ne me semble pas qu'il y en ai 10.

(beau déterrage coco35, je ne m'en souvenais plus XD)

Tempus Fugit MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 12:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

OMG, ça fait combien de temps que je suis pas passé, sur ce forum et sur ce sujet Surprised !

Waww avant que je disparaisse la version 2.0 me parraîssait très, mais alors très loin Shocked

Et là je reviens, version 2.0 dans 3 jours Mr. Green !

Bon je vais déjà télécharger la dernière version pour essayer de m'y retrouver xD !

C'est dingue, j'ai tellement hâte de voir la 2.0 Exclamation

Ha et quand tu dit pour le soir Immu, c'est genre 19heures ou plutôt 23h59 Mr. Green ?

En espérant que ce sois tôt, sinon je devrai attendre 1 semaine pour l'avoir...

*Prie*

Merci beaucoup de tout ton travail

Café Noir MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 13:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]

Et bien tu arrives au moment opportun... Tu as juste raté la beta !!!!!!
1 petite piqure de rappel :

Bonne attente et bonnes vacances !

immu MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 14:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Yo Tempus Fugit, ça fait un bail en effet.
Je le répète par contre, ça sortira sûrement le soir, je ne sais pas quand, mais ce sera pas le matin, donc comptez pas non plus sur le chrono hein --"

Dans un autre contexte, si y'a quelqu'un qui veut et qui est capable (je veux dire, quelqu'un qui à un vrai niveau en anglais, plus que scolaire quoi) de traduire la news que je vais faire pour la 2.0.0 en genre une demi-journée, bein qu'il me prévienne par mp, ça m'aidera. (c'est pour poster sur facebook et indieDB) , je peut le faire moi-même, mais ça prend du temps, et je ne manie pas non plus parfaitement bien la langue quoi..

miniportable MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 16:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Le chrono indique de toutes façon que ce sera le soir aux alentours de 19h Wink

DarkAssasin MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 19:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Localisation: sur une plage de sable fin allongé par terre avec des danseuses atour de moi (vous y croyez ?)
désolé immu je n'ai pas pu voté car j'ai oublié mon mot de passe de facebook désolé mais ton interface reste la meilleure

Ventus MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 00:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

Je viens de voir le descriptif de la version 2.0.0, ça donne vraiment envie de la télécharger ! Vivement vendredi soir ...

D'abord l'ajout du territoire banquise (nous avons donc maintenant les quatre territoires de surface), la commande de recharge des flèches laser, la procédure "frontière", la carte de la ville et du réseau électrique, l'activation des tours en fonction des territoires (et non plus aléatoirement), la présence d'un passager sur les véhicules, le zoom centré sur la carte tactique, entre autres ...

Un contenu très alléchant en tout cas. Immu, tu as vraiment fait un très bon travail sur ton interface, elle dépasse de loin celles qu'on trouvait à l'époque, y compris celle de Korki qui était pourtant la référence ... Je ne peux que t'encourager à persévérer dans ton travail ! Wink

Il y a une petite chose qui éveille vraiment ma curiosité : Carthage étant un territoire possédant de multiples salles partant dans tous les sens possibles, dans un espace en trois dimensions, je me demande comment tu vas réussir à le modéliser... Tu vas très probablement t'arracher les cheveux.

Bon courage pour la suite ! Wink

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 84 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 83, 84, 85 ... 414, 415, 416  Suivante

Réponse rapide