CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
 
 Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 85 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 84, 85, 86 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
immu MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 07:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1678
Localisation: Devant l'IFSCL.
Merci merci Mr. Green

J'ai déjà fait des ébauches de Carthage, le résultat sera (un peu à mon regret, mais de toute façon j'avais pas le choix) bien différent du DA. Par contre je peut affirmer que toutes les salles originellement présentes dans Carthage, ainsi que ce qui l'entoure, sera bel et bien présent dans un seul et même Carthage. Je me suis inspiré bien entendu des schémas que vous connaissez tous de Carthage qui circulent sur Internet, et bien sûr de mes propres références.
Ca devrait le faire. Le seul truc qui me dérange encore ce sera le coup du labyrinthe auto généré. Avec le système de déplacement, je ne suis pas sûr de pouvoir faire quelque chose de très ludique. Peut être que ça me demandera d'ajotuer des fonctions supplémentaires dans le système de déplacement mais bon, franchement, j'ai encore du temps avant d'en arriver là.

Sur ce, je retourne travailler sur le mode campagne et la news.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Café Noir MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 08:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Cool !
Bravo Immu !!!!!!!!!!!!
Donc, si je résume on peut ésperer avoir notre petit Carthage chéri dans une version genre.... 2.2.0... ?
Mais bon... Jérémie nous surprend toujours...

EDIT : Encore 2 jours et 6 heures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (env.)

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr


Dernière édition par Café Noir le Mer 11 Avr 2012 12:52; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
miniportable MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 11:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Mar 2012
Messages: 22
Wow ! On en apprend en deux jours ! ^^

Mais c'et magnifique tout cela.

Imu une question me trotte dans la tête et comme je l'ai vu nul pas je te le demande ici. Le mode campagne sera actif dans la version 2.0 or not ?

Merci d'avance ^^
_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jenjeur MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 11:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 43
Localisation: Polynésie française
Citation:

D'abord l'ajout du territoire banquise (nous avons donc maintenant les quatre territoires de surface), la commande de recharge des flèches laser, la procédure "frontière", la carte de la ville et du réseau électrique, l'activation des tours en fonction des territoires (et non plus aléatoirement), la présence d'un passager sur les véhicules, le zoom centré sur la carte tactique, entre autres ...


1 : La commande de recharge des flèches laser n'est qu'une animation et n'a aucune conséquence sur le jeu.

2 : le nom de " Procédure " est un peu mensonger, car il ne s'agit pas d'une commande a taper mais simplement d'une nouvelle fenêtre.

3: il y a toujours possibilité d'activer les tours aléatoirement

Et oui, le mode campagne sera actif puisque il est actuellement au bêta-test
_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png


Dernière édition par jenjeur le Mer 11 Avr 2012 11:53; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
immu MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 11:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1678
Localisation: Devant l'IFSCL.
Le mode campagne je bosse à fond dessus depuis ces 3 derniers jours, et plus particulièrement ce matin. Je suis en gros rush, j'espère pouvoir le faire à temps, surtout qu'il est indispensable pour apprendre la procédure frontière (enfin...indispensable pour les 3/4 des utilisateurs trop flemmards pour lire le lisez moi ^^)

Quoiqu'il en soit, j'en suis plus ou moins à la première mission là, qui est un simple tutoriel de prise en main, j'essaye d'en faire trois. J'intègre un système de suivi et d'aide, de conditions à remplir, de curseur qui montre où regarder, d'illumination d'objet important...bref, tout en même temps, c'est casse gueule mais j'ai pas le choix. J'espère avoir fini ce soir (j'y suis depuis 7h du mat', pour ne pas changer ><...)


Citation:
2 : le nom de " Procédure " est un peu mensonger, car il ne s'agit pas d'une commande a taper mais simplement d'une nouvelle fenêtre.

Mensonger c'est mal, trompeur c'est mieux, je préfère. (ça implique moins l'idée que j'aurais voulu mentir ><).
Et non, c'est beaucoup plus qu'une nouvelle fenêtre, y'a un bordel monstre de code en plus, et après tout, il faut bien aller récupérer l'énergie etc...) Flêche Laser là oui, c'est une *simple* fenêtre. (même si elle gagnera une utilité un jour.)

Citation:
Et oui, le mode campagne sera actif puisque il est actuellement au bêta-test

Mouai, réponds pas trop à ma place sur ce point, car là je n'affirme rien. D'ailleurs il n'est pas en bêta test. La deuxième session ne peut pas commencer vu que je code encore dessus.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
jenjeur MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 13:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 43
Localisation: Polynésie française
voila, je voulait dire trompeur mais je trouvait pas le mot.

et je pensait que la 2ème session était commencée
_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
Tempus Fugit MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 13:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 211
Citation:
Yo Tempus Fugit, ça fait un bail en effet.
Je le répète par contre, ça sortira sûrement le soir, je ne sais pas quand, mais ce sera pas le matin, donc comptez pas non plus sur le chrono hein --"


Ca c'est sur, content de voir que tu es toujours aussi motivé Very Happy !
Oui de toute façon le chrono c'est pour une approximation, *s'imagine avec le gros PC portable pas discret sous la couette alors que je part super tôt en voyage Mr. Green *

Citation:
Le mode campagne je bosse à fond dessus depuis ces 3 derniers jours, et plus particulièrement ce matin. Je suis en gros rush, j'espère pouvoir le faire à temps, surtout qu'il est indispensable pour apprendre la procédure frontière (enfin...indispensable pour les 3/4 des utilisateurs trop flemmards pour lire le lisez moi ^^)

Quoiqu'il en soit, j'en suis plus ou moins à la première mission là, qui est un simple tutoriel de prise en main, j'essaye d'en faire trois. J'intègre un système de suivi et d'aide, de conditions à remplir, de curseur qui montre où regarder, d'illumination d'objet important...bref, tout en même temps, c'est casse gueule mais j'ai pas le choix. J'espère avoir fini ce soir (j'y suis depuis 7h du mat', pour ne pas changer ><...)


C'est quand même dingue les gens qui prennent pas le temps de le lire, ça me rappelle la "période flood" (on va appeller ça comme ça x) ) ou t'étais obligé de fermer le topic pour éviter de le polluer, mais apparemment c'est beaucoup plus calme maintenant Wink

Et pour le mode campagne, je sais que si c'est pas quasi parfait tu le mettras pas xD et puis ça me fait bizzare parce que avant la campagne était loin.... trèèès loin, quand l'interface aurait été complète x)

Bon, maintenant je stoppe le mode vieux nostaligique et retour au présent x)


Ce que j'ai hâte :bave:


Merci de ton travail !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
miniportable MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 14:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Mar 2012
Messages: 22
Merci pour cette réponse détaillée... ^^

Note de Sturm : Merci d'envoyer un message privé pour ce genre de remarque, ton message est inutile.

_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 21:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
.

Dernière édition par Café Noir le Jeu 31 Oct 2013 15:45; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
chardetm MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 22:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 13
coco35 a écrit:
Coucou !
J'ai une question qui me trotte dans ma petite tête :

Citation:
-Suppression : Capacité de la commande superscann(execut) à activer les tours aléatoirement

Ca veut dire que la commande existe toujours ???
Et aussi, je voulais dire que je trouvais beaucoup mieux la commande "récupérer énergie" car elle traduisait parfaitement l'action. Le "code frontière" ne renvoie à rien dans le DA
Voili voilou !
D'après ce que j'ai compris oui, la commande existe toujours mais il n'y aura pas d'activation systématique d'une tour par le superscann, il faudra l'activer par une commande autre permettant de déclencher une attaque de Xana.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 10:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1678
Localisation: Devant l'IFSCL.
Elle récupère de la mémoire, pas de l'énergie, et je veux éviter les confusions avec les programmes futurs qui serviront eux, à récupérer aussi d'autres données, ça va s'accumuler. Frontière c'est beaucoup plus clair car ça renvoie au titre de l'épisode, le sujet est donné et clair.
Oui, la commande existe toujours, afin de ré-ouvrir la fenêtre si on veut.

Voilà, news sortie !

http://www.codelyoko.fr/lirenews-1188.cl

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Gryf MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 10:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 491
coul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Regarder ici
http://codelyoko.fr/index2.php?page=lirenews&id_news=1188
Les news sur ifscl ma fait baver mais je vais vous donner q' une image parce que c est a immu de le faire.
Spoiler

J ai juste une question
Citation:
Envie d'une balade romantique entre Yumi et Ulrich sur l'Overwing ?
De pousser Odd à faire des frayeurs à Aelita sur son Overboard ?
Ou qu’Ulrich prenne Aelita en stop sur son Overbike ?
Pas de problème !

C est coul mais est ce qu aelita pourra aller sur un véhicule toute seule. Neutral Neutral Neutral

_________________
http://i86.servimg.com/u/f86/19/35/16/84/untitl10.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 13:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1678
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
C est coul mais est ce qu aelita pourra aller sur un véhicule toute seule.

...
Elle le peut déjà , avec le commande (overvehicule)nomLyokoguerrier. Faut suivre hein ^^"

Sinon je viens de réussir à ajouter l'autofocus dans la fenêtre de commande, ce qui veut dire que vous n'avez plus à selectionner la zone de texte pour écrire !

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Tempus Fugit MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 16:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 211
Hey immu, en fait j'ai quelques question sur le système de "frontière"...

- Si il y a une mission pour l'épisode, la carte de Jérémie est ajoutée non ?

-Le lyokoguerrier coincé entre les 2 mondes perd-t-il des points de vies comme dans l'épisode ?

- Y'aura-t-il , comme dans l'épisode, les kankrelats sur la forêt et donc les Bloks sur la banquise ?

- L'avatar dans la fenêtre de scann, est-il en 2D (comme dans l'épisode, donc, avec Jérémie) ou ce sera le faux 3D habituel ?

- Il y a des manipulations a faire avant la virtualisation pour qu'elle soit simplifié (comme dans l'épisode (ça fait combien de fois que je dis ça moi x) ?), c'est à dire que Yumi appuie tape des choses puis appuie sur entrée, et les étapes se font automatiquement) ?

- Peut-on virtualiser Ulrich (ou un lyokoguerrier) pour tuer les monstres (donc de simuler l'ordi et "Tetrix Anihilator" Mr. Green )

- Aelita va se déplacer toute seule ou on va la contrôler ?

- Une dernière x) , je suis pas gonflants avec ces question Mr. Green ?

Voilà, si j'ai oublié une question et que t'as pas répondu, j'éditerais sinon je ferais un nouveau message ^^ !

Merci pour tout ton travail (on ne le dira jamais assez Mr. Green ) et maintenant j'attends avec impatience le "trailer" qui doit être publié sur la news aujourd'hui !


EDIT :

Citation:
Sinon je viens de réussir à ajouter l'autofocus dans la fenêtre de commande, ce qui veut dire que vous n'avez plus à selectionner la zone de texte pour écrire !


Ha ! Merci mille fois, parce que mine de rien, c'est un truc assez gênant à la longues xD

EDIT2 : Je viens de remarquer qu'il manquait une tour au territoire de la montagne Surprised ! J'aurais du remarquer ça avant quand même... Enfin peu importe, je parle de la tour de passage de l'épisode frontière et de l'épisode ou Jérémie l'active pour décoder le journal de FH !


Dernière édition par Tempus Fugit le Jeu 12 Avr 2012 18:25; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
chardetm MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 16:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 13
Oui l'idée de l'autofocus est très bonne, mais ne risque-t-il pas de rentrer en conflit avec de futures fenêtres, telles que celle servent à rentrer le code scipio pour le transporteur ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 85 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 84, 85, 86 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1213s (PHP: 18% - SQL: 82%) - Requêtes SQL effectuées : 14