CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Avez-vous déja rêvé de Code Lyoko ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série

Page 18 sur 31

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 29, 30, 31  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
nonoptitangevirtuel MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 20:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Moi c'était le 12 décembre 2010 (je connaisait code lyoko mais jen avait oublier l'exstance de code lyoko ) je reprend :

Une jeune fille au regard angélique ,aux cheuveux roses et au yeux vert forêt , m'appellait , sans cesse .(oui c'est aélita )

quelque jour plus tard j'ai revu code lyoko , sa fesait si lomptemps quoi qu'il en soit c'était icroyable (pour moi XD )

Jessie MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 16:44   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire

Moi je rêve de Code Lyoko assez souvent, c'est parce que je suis un peu trop en train d'y penser ! Mr. Green
Bref voila je revais que j'étais sur un imence lit en compagnie de touts les lyoko-guerriers, je me souvient qu'on ne fesait que poser des questions à William genre "Tu vas mieux ?" ou "T'as fait quoi" bref, des questions auxquelles j'ai le droit dans la vraie vie. Puis ensuite nous devions nous enfuir car un énorme oiseau multicolore planait au dessus de toute la ville et il risquait de nous attaquer donc nous nous étions réfugié dans une vielle voiture puis l'oiseau avais attrapé la voiture dans ses pattres griffues mais nous à révéler qu'ils ne nous voulait que du biene t qu'en réalité, depuis la première aventure sans se montrer avait toujours été à nos cotés pour nous aider.

Dernière édition par Jessie le Dim 26 Fév 2012 18:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyclope MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 17:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

Rêve super-bizarre ce matin:

Je voyais Yumi (tenue terrestre S1 à 3) effectuer du parachutisme en sautant précipitamment depuis un jet privé à 4000 mètres d'altitude puis 3 secondes plus tard elle tira sur la poignée d'ouverture et je me suis alors demandé pourquoi est-ce qu'elle ouvrait son parachute si tôt ?

Des flash-back sont subitement apparus et j'ai alors pu voir Yumi (comme dans un jeu vidéo) situé à 10 mètres plus bas en plein ciel qu'elle se trouvait au-dessus des champs à proximité de la départementale 6D Avenue de l'Europe menant au rond-point du Petit-parc d'Hem menant à la D700 de Villeneuve-d'Ascq et je la voyais effectuer du freestyle jusqu'à ce qu'elle regarde son altimètre affichant 2000m pour qu'elle ouvre son parachute.

Alexandre1331 MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 17:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Moi j'ai rêver que j'était aller dans Lyoko...
Mais malheureusement mon rêve a durée quelque seconde mais je me souviens d'être attèrie devant Yumi.
Je rêve pas souvent.. Et j’essaye de pas rêver car la plus part du temps c'est des cauchemars.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Cyclope MessagePosté le: Ven 03 Fév 2012 21:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

Un moment que je n'avais plus fait de Lyoko-rêves:

Le 29/01:

Il s'agissait d'un mix entre l'univers de CL et celui de Titeuf dans lequel je voyais les Lyokoguerriers en pleine séance de parachutisme accompagné de Titeuf (faisait du skysurf), Nadia et ses amis sautant d’un avion-cargo de l’armée quand tout à coup ils ont été subitement aspiré à l’intérieur de l’un des réacteurs pour les transformer en chair à saucisse et au moment où Aelita demandait à Yumi d'utiliser un gadget pour sauver la situation, cette dernière en a sorti un (ressemblant à un gadget d'un épisode de la saison 2 de "Totally Spies") afin d’éviter qu’elle-même et ses amis ne soient attrapé afin de bloquer l’aspirateur.

Le 30/01 :

Je naviguais sur les news du site CL.Fr quand je suis tombé sur des pages que j’avais jamais vu de toute ma vie à propos de détail que je n’avais jamais découvert auparavant au cours de mes nombreux visionnages des 4 premières saisons. Au début je ne comprenais pas pourquoi on n’avait pas fait appel à mes services pour procéder à des MAJ puis je me suis rendu compte qu’il s’agissait d’une version de CL.Fr venant d’un univers parallèle.

Le 7/02:

Je découvrais les 2 premières images de la saison 5 (de qualité médiocre) affiché sur une carte du globe dans laquelle je voyais une image de Jérémie vêtu en tenue sportive mais en beige prit pour cible par une plante carnivore en Suède et Aelita (de profil accroché à un porte-manteau) vêtu de sa tenue terrestre S4 mais elle était coloré en noir et rose foncé de profil accroché à un porte-manteau en Australie.

Le 8/03:

Je regardais une version modifié de #93 Retour dans laquelle le Kolosse était paralysé par le programme multi-agent de Jérémie puis il a perdu l'équilibre jusqu'à tomber à la renverse sur le sol de la Banquise ensuite Ulrich s'est mit à dire:

"Il pédale dans la choucroute"

Ensuite j'ai vu William (tenue comme les dessins de Nelbia) avec le symbole de XANA dans ses yeux frapper une tour jérémifié avec son zanbatô comme un malade puis une fois que le Kolosse s'est libéré du piège de Jérémie et qu'il a pulvérisé le Skidbladnir avec au passage Aelita qui a été dévirtualisé après avoir été éjecté du cockpit, William a été dévirtualisé à son tour.

Le 10/03:

Je regardais une version modifié de #29 Exploration dans laquelle après que Yumi ait fini d'appeler Jérémie, durant presque 1 seconde elle était nue avant de prendre un bain ensuite je voyais Nicolas Poliakoff lancer par mégarde une formule magique (avec une baguette magique) sur un cadre de la chambre de Yumi et lorsque je l'ai aperçu l'image est devenue celle de
Spoiler
durant 5 secondes.
Pour finir je me suis retrouvé devant la pyramide du Louvre en compagnie de Jim.

Le 21/03:

J'apprenais qu'une annonce au JT de FR3 concernant CL saison 5 était diffusé et contenait certaines révélations concernant une partie des évènements qui seraient dévoilés pour le plaisir des Lyokofans mais hélas j'ai tout raté et ensuite tenté de trouver une information à ce sujet sur CL.Fr.

Dernière édition par Cyclope le Jeu 25 Avr 2013 17:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

DarkAssasin MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 17:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Localisation: sur une plage de sable fin allongé par terre avec des danseuses atour de moi (vous y croyez ?)
Reve trés bizarre hier j'avais l'impression de tomber dans un gouffre au fond j'ai vu les lyoko guerrier contre une personne ... floue(xana peut etre ) xana menait je lais ais aidés et on a gagné

Jermy MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 10:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Il y a longtemps que j'ai rêvé de Code Lyoko. J'était sur le territoire du désert, et j'étais avec les héros de la série (à part Jérémie), et on devait désactiver une tour. Et depuis, je n'ai plus rêvé de cette série, alors que c'est mon rêve de refaire un rêve comme ça.

Punk princesse MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 10:21   Sujet du message: rêve devenue réalitée Répondre en citant  
[Manta]

Un jour j'ai voulu tenter l'experience de C.L. Je suis descendue dans les egout et j'ai trouvée 2 trottinette et 3 skatboard je me suis dit "c'est pas possible je continue ma route je vois le mont-charge tout vieux.je pris mon courage a 2 mains et partis voir ce qui ce passe sous mon dos. j'ai bricolé le code (j'ai faillit y rester!!!) puis je trouve un ordinateur semi-fini et du rouge dessu je file chez moi etje raconte tous ça a mon journal intime et ma meilleure amie la plus fidèle sur code lyoko.fr...Mme-Dunbar(désolé!mais son vrai nom est un secret!)
Allez j'éspère que vous aussi vous me racontrez vos rêve devenu réalité...

P.S: désolé pour les fautes d'orto!

Note de Dydy : Le rouge est réservé à la modération, merci de ne plus l'utiliser. De même pour le cyan.

Xerox MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 10:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Moi, je rêve très souvent de code lyoko! Pour faire simple, j'ai fait une suite de rêves où j'étais dans la peau de Odd. L'histoire est celle que je raconte dans ma fanfic La trace des jours! Je ne fais que raconter mes rêves au fait!
Mais c'est pas facile d'écrire un rêve qu'on a fait, surtout quand on s'en souvient pas très bien!

Si vous voulez savoir l'histoire de mes rêves, allez lire ma fanfic!

http://makerblog.fr/bannierels.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png

Projet LyokoSpace, un Réseau Social dédié à Code Lyoko : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=6526&postdays=0&postorder=asc&start=0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Jo' MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 10:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Vu qu'en ce moment je suis sur dosé de Code Lyoko ( c'est à dire que je regarde beaucoup d'épisode par jour), j'en rêve toutes les nuits, si bien que ce matin quand mon réveil a sonné, je lui injurié plus que d'habitude..

Soit je suis dans ma propre peau et je rêve que je fais partit du secret et je vis des aventures avec les lyoko-guerriers (qui ne l'aurais pas voulu ?), soit je suis Yumi et je regarde intensément Ulrich ... mais le réveil a sonné !! ( oui oui, je suis faible ...)

Donc quand je vois vos rêves, bizarre mais géniaux, et mais je suis jalouse ! Surprised

hazerkavip MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 20:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

moi jais rêver de code lyoko la nuit dernier jetait odd et xana avait lancer une attaque il mavai xanatifier

code hazerkavip tour desaquetiver
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Punk princesse MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 15:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Moi c'est plus au moins une réalitée...
j'ai voulu aller voir si code lyoko exictait réellement...Puis je suis descendue et G trouvée trois skat board et 2 trotinette je me disait nooon c pa possible j'ai pri un skat et chui partie devant le mont-charge j'ai pris mon courage a2 mains et je m'y suis aventurer et là..un ordinateur semi-fini avec plein de programmes

Note de Sturm : Barre de rang Neuneu pour toi, on t'a déjà mis plusieurs notes concernant la couleur que tu utilises, et ton orthographe exécrable rend tes messages difficilement compréhensible.

Cyclope MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 10:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

Rêve très bizarre cette nuit:

Jérémie et Odd étaient en train de jouer dans le bac à sable de l'orphelinat dans lequel Seto et Makuba Kaiba de "Yu-Gi-Oh" ont passés une partie de leur enfance. Ils avaient le même aspect que dans la genèse mais leur mentalité étaient celles de garçon de 6/7 ans, j'en suis arrivé à la conclusion qu'ils ont été victime d'une attaque de XANA.

Dernière édition par Cyclope le Mer 18 Avr 2012 20:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

DarkAssasin MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 18:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Localisation: sur une plage de sable fin allongé par terre avec des danseuses atour de moi (vous y croyez ?)
J'ai revé que jeremy eavait un balis et frapait tout les gens du collége malheuressement je n'ai pas vus la fin

Citation:
Jérémie et Odd étaient en train de jouer dans le bac à sable de l'orphelinat dans lequel Seto et Makuba Kaiba ont passés une partie de leur enfance.

Tu parles de Yu-Gi-Oh ?

ludo56 MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 12:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Bonjour

Moi sa mais déjà arrivé plusieurs fois même d'être un de leur amis pour combattre xana sur lyoko ou sur terre je m'amusais trop mais bon pas duré longtemps le réveil a sonné j'étais bien dedans

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série Page 18 sur 31
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 29, 30, 31  Suivante

Réponse rapide