CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires

Page 92 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 91, 92, 93 ... 414, 415, 416  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Vincent-49 MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 10:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Bonjour,
j'ai testé la nouvelle version et y'a pas à dire, c'est du super travail. Very Happy
J'ai tout de même trouvé un beug lors du changement de territoire à partir de la tour n°10 :
Quand on change de territoire avec 3 lyokoguerriers, à partir de la tour n°10 de'un territoire, on retrouve les lyokoguerriers à des tours différentes après les avoir localisé sur le nouveau territoire. Après avoir testé le changement de territoire à partir de la tour n°1 des territoires, il semble que le problème ne soit liés qu'au changement de territoire à partir des tours n°10.
- Ce problème ce répète quelque soit le territoire de provenance des lyokoguerriers et leur destination.
- Le fait que 2 lyokoguerriers soient sur le même véhicule n'a pas l'air d'importer lui non plus.
- Ce beug se répète autant en mission qu'en jeux libre.

Voici une capture :
Spoiler

Quand on déplace ensuite les lyokoguerriers, les 2 qui ne se trouvaient pas au bon emplacement se retrouvent instantanément au bon endroit.

A part ce problème et celui des images des lyokoguerriers dans la fenêtre de transition, je n'ai pas rencontré d'autre beug et il me tarde d'essayer toutes les nouvelles fonctionnalités de l'interface qui ont l'air super !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mohammed5 MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 10:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

la mission 3 a un bug quand on envoie des lyokoguerriers sur lyoko soit il sont vertualiser en dehors de la carte et leur carte tactique est impossible a ouvrir ou soit il sont en plein milieu de la mer numérique

Dernière édition par Mohammed5 le Sam 14 Avr 2012 10:20; édité 1 fois

miniair MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 10:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

et moi je fait virt(execution) et sa marche et apres paf le beuge l'ancienne version beugé moins

hazerkavip MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 10:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

la mission frontier beuge

code hazerkavip tour desaquetiver
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

miniair MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 10:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

sinon vous superscann marche en mode libre

immu MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 10:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

STOOOP ! ICI CE N'EST PAS UN CHAT !
Arrêter de dire à tout va "CA BUG" ! Ca ne sert A RIEN. J'ai déjà dit sur le topic que il risquait d'y avoir un bug.

Concernant le superscann par contre, c'est vous qui ne savez pas lire, CONSULTEZ LA LISTE DES MISES A JOUR ET LE README !

Dernière édition par immu le Sam 14 Avr 2012 10:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

hazerkavip MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 10:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

oui pourkoi

code hazerkavip tour desaquetiver
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

miniair MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 10:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

oui ok quand je virtualise aelaita par exemple elle est en dehor de la carte

Aquatikelfik MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 10:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Yeh, y'a truc qui beuggggue.
Ho, y'a machin qui marche pa.
Hi, truc y bug aussi.

Vous savez que vous n'aidez pas DU TOUT immu comme ça ?

Je vais répéter ce qu'immu a dit, en rouge, ça vous aidera peut-être à comprendre : STOOOP ! ICI CE N'EST PAS UN CHAT !

Avant de vous lancer comme des bêtes à protester n'importe comment et à poster ici au fil de vos pensées :
- testez correctement l'application
- lisez attentivement le lisez-moi
- si vous pensez avoir trouvé un bug, expliquer exactement ce que vous avez fait pour en arriver là.

Deux verrouillages que je suis obligé de faire en même pas une journée, y'en a qui vont vraiment mériter de rejoindre les rangs des Neuneus à force de poster comme ça.

Si vous voulez aller discuter en instantané entre membres du forum, n'oubliez pas que le t'chat du site vous attend.

Gryf MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 10:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

En plus sur le site d immu il y a un problème parce qu il y a trop de monde sur son site donc en ne peux pas télécharger maintenant l ifscl alors calmez vous et ne cherchez pas a dire immu
il y a un bug immu
j arrive pas a télécharger ta nouvelle version

Café Noir MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 11:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]

Bravo Monsieur Immu !
C'est vraiment du super boulot !
J'ai repéré quelques erreurs qui existaient déjà lors de la version précédente : du genre les boules avec virt(execution) qu'il faut relancer plusieurs fois pour que ça marche.
EN TOUS CAS MERCI !!!!!
EDIT : Quand même un bug énervant : La commande xana(numéro du terr.) m'active une tour sur le désert qulque soit le numéro !

MAIS MERCI !!!!!!!!!
Qui veut un lien pour la version de ce soir ?

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr

Dernière édition par Café Noir le Sam 14 Avr 2012 11:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Wilson MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 11:03   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang

D'accord avec vous "@immu,@Aquatikelfik", avant de ce jetter prennez le temps de tout tester, noubliez pas que les doublons sont valable aussi dans les message des topic, et que les MP sont la pour sa.

Ceci dit
n'oubliez pas que immu fait cette ifscl par passion et gratuitement, donc avant de spammer, un merci pour ce boulo qui fait pour nous faire plaisir donc un peut de reconnaissance.

Et penser qui doit travailler à coter donc lui laissez le temps de faire cette petite correction. Et attendre pésiblement cette correction.

Ps: si vous voyez que quelqu'un à déjà marquer une info sur le bug pas besoin de le répéter 40 fois, sa irra pas plus vite.

Ceci dit bon courage immu.(je t'ai envoyer un MP). Bon week-end.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

crcl MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 11:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Je voudrais vraiment féliciter Immu pour cette nouvelle version d'IFSCL, c'est du très beau travail !!

A vrai dire, j'ai tester toute l'interface et je n'ai trouvé aucun bug (peut-être que je vois mal Very Happy

Seul souci que j'ai rencontré, c'est en mode campagne, mission 1 - Une attaque comme une autre.

Je m'explique. Je suis pas à pas les étapes de cette mission, tout va bien jusqu'au moment de la virtualisation.

Viens ensuite la condition "Attendre la localisation", je rentre les commandes, le localisateur s'affiche puis se ferme et après il n'y a plus d'autre étape, il reste sur la même. Est-ce normal ? Ou c'est moi qui n'ait pas compris l'étape ?

Voici une capture :

Spoiler

Sinon à part ça, je n'ai vraiment rien à dire cette cette version 2.0.0

Et je tient de nouveau à te féliciter Immu Smile

P.S : sympa la fonction caché dans le jounal vidéo de Jérémie Laughing

Edit : en passant à la version 2.0.0b, le problème fut résolu donc je n'ai rien dit Laughing

immu MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 13:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Meeeerciii, ça me fait plaisir d'avoir des com's positifs XD

Niveau des bugs, reste :
Problème de masque dans l'animation de la procédure de scann et je ne crois pas que la 2ième mission marche totalement bien pour l'instant, (et y'a enfin un bug zarb dans l'affichage de la localisation, je veux dire quand la carte tactique s'ouvre, ça localise le mauvais lyokoguide) il est donc probable que je sorte une version genre 2.0.0.c d'ici un ou deux jours.

Si y'a des âmes à me soutenir, n'hésitez pas aussi à faire un tour sur la page facebook de l'IFSCL de temps en temps pour raisonner calmement les fans en fureurs Wink

miniair MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 15:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

salut immu a par la dernière mission qui beuge set version et top j'aime bien la map tu la super bien fait avec Electrique même si sa sert a rien ses bien et les recharge de flèche laser sont bien et aussi en combat voire les véhicule enfin brefs ses bien même si des chose peu importante sont a revoir sinon bonne chance

Edit Aquatikelfik : Un effort sur l'orthographe et la ponctuation serait grandement requis. Ton message est incompréhensible.

EDIT: d'accord je penserait a l'avenir de m’appliquer

Dernière édition par miniair le Sam 14 Avr 2012 16:19; édité 1 fois

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 92 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 91, 92, 93 ... 414, 415, 416  Suivante

Réponse rapide