Autremonde |
Posté le: Mer 25 Avr 2012 11:24 Sujet du message: |
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![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 23 Avr 2012 Messages: 106 Localisation: Dans un autremonde ^^ |
Salut,
On voit bien que Aelita et Odd sont en combat et ont le droit de se déplacer ce qui est théoriquement impossible.
Ensuite il y a la fenêtre de l'overbike qui est en mode "rétrécie". Si Ulrich était dessus ce serait un bug en plus.
Tu pourrais donner plus de précisions sur ceci. De plus j'aimerais savoir si le rvlp avait été exécuté (l'écran était devenu blanc…). Si c'est le cas il y a un bug supplémentaire : les fenêtres auraient dû se fermer.
Sinon chapeau j'aurais été incapable de prendre un screen quand le compte à rebours du rvlp tombait à 0:00.
Bon voilà c'est tout ce que j'ai trouvé au premier abord, je vais voir s'il y a autre chose. _________________
"Je ne dois pas laisser intervenir mes sentiments. Tous les imbéciles échouent à cause de ça." Light Yagami - Death Note
"Et je veux montrer à ceux qui ici risquent leur vie… qu'à la fin c'est toujours le bien qui l'emporte." L - Death Note |
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Tempus Fugit |
Posté le: Mer 25 Avr 2012 16:10 Sujet du message: |
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![[Krabe] [Krabe]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/krabe.png)

Inscrit le: 13 Mai 2010 Messages: 211
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Pour ce qui est d'une version 2.0.0d je pense pas, je pense qu'immu a pris une pose bien méritée ^^
Au fait j'ai une question, je sais que l'heure est plutôt à la correction des bugs, mais je voulais savoir si le bip de la carte tactique toute les 1 ou 2 secondes avec le petit rond qui s'échappe du lyokoguide quand il y a le bip était prévu ? Et aussi le bip bip bip etc... quand il y a un ou des monstres qui s'approchent ? Parce que c'est vrai que ça pourrait ralentir l'interface...
EDIT : J'ai trouvé un autre bug, dans le même pincipe que celui de superscann quand on le lance plusieurs fois !
Mais avec la fenêtre d'anomalie, si on la lance une fois et qu'après on la relance et ben on a bien le son, mais pas l'animation, c'est à dire que le (!) ne bouge pas! Voilà ^^ |
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Autremonde |
Posté le: Jeu 26 Avr 2012 08:58 Sujet du message: |
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![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 23 Avr 2012 Messages: 106 Localisation: Dans un autremonde ^^ |
Salut…
Je crois que je vais encore apporté des mauvaises nouvelles ='(
Tour infectée : Désert 1
J'ai voulu faire comme dans le DA donc j'ai commencé par virtualiser Ulrich et Odd en premiers. Pas de problème. Puis j'ai voulu faire de même avec Aelita et Yumi sauf que j'ai dû oublier de rentrer le numéro de la tour cible et donc je les ai retrouvées dans un autre territoire près d'une autre tour. Toujours ok. Donc je commence à vouloir faire du ménage avec les deux premiers héros le temps que les deux autres prennent la tour de passage. S'en suit un combat avec Ulrich et Odd. Pendant ce temp : arrivée de Aelita et Yumi (sur l'overwing pilotée par Yumi) à la tour infectée via la tour de passage (c'est ça qui est improtant^^'). J'essaye donc de les faire venir vers les deux combattants et là je vois "En attente du prochain combat". Bon je savais pas qu'il y avait cette fonctionnalité mais apparemment c'était prévu donc tout va bien.
C'est là qu'arrive le problème :/ :
Aelita arrive bien en combat mais sans Yumi qui a toujours le message "En attente du…". Donc j'envoi Ulrich et Odd sauvé Aelita (parce que un lyokô-gurriers contre deux tarentules c'est infaisable^^'). Fin du combat : reste Aelita seule en "vie". Enfin je vais pouvoir commencer le combat avec Yumi sauf que sans adversaire ça va être dur de faire un combat. ^^'
Je ferme donc toutes les cartes tactiques encore ouvertes (Aelita, Yumi : "En attente…") ainsi que la carte du monde. Je rouvre tout : les cartes tactiques indiquent que les deux personnages sont en combat et que c'est à leur tour de jouer (en même temps) tandis que la carte du monde virtuel indique que Yumi est en combat seule contre personne.
En résumé : Aelita et Yumi aurait dû se trouver dans le même combat vu qu'elle était toutes les deux sur l'overwing et après je sais pas trop comment simplifier les deux problèmes ^^'
P.S. Pour Tempus Fugit : Oui je pense bien que Immu doit se reposer (surtout vu le nombre d'heure qu'il dit passer dessus). Quand je parlais de version 2.0.0d je n'était pas vraiment sérieux. De plus tous ces bugs ne sont pas handicapants. Ce sont juste des cas qui arrive 1 fois sur… beaucoup (?). _________________
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Didou1999 |
Posté le: Jeu 26 Avr 2012 09:45 Sujet du message: |
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![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 23 Aoû 2011 Messages: 72 Localisation: Dans toutes la France à la recherche de Jérémie et du groupe |
Autremonde a écrit: | Salut,
On voit bien que Aelita et Odd sont en combat et ont le droit de se déplacer ce qui est théoriquement impossible.
Ensuite il y a la fenêtre de l'overbike qui est en mode "rétrécie". Si Ulrich était dessus ce serait un bug en plus.
Tu pourrais donner plus de précisions sur ceci. De plus j'aimerais savoir si le rvlp avait été exécuté (l'écran était devenu blanc…). Si c'est le cas il y a un bug supplémentaire : les fenêtres auraient dû se fermer.
Sinon chapeau j'aurais été incapable de prendre un screen quand le compte à rebours du rvlp tombait à 0:00.
Bon voilà c'est tout ce que j'ai trouvé au premier abord, je vais voir s'il y a autre chose. |
Ce n'est pas moi pour le 0.00 justement un bug il n'a pas démarré ensuite il y a aussi aelita qui à son compteur à 0 mais qui n'attaque pas (et ne peux pas bouger) odd aussi donc c'est des gros bug à corriger dans la prochaine version(même si elle mais plus de temps à paraître )
P.S.:à quoi sert cdprog(upvirt)? |
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Tempus Fugit |
Posté le: Jeu 26 Avr 2012 17:45 Sujet du message: |
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![[Krabe] [Krabe]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/krabe.png)

Inscrit le: 13 Mai 2010 Messages: 211
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Dans le dessin animé, ça sert à augmenter un truc avec les ondes gamma pour avoir un meilleur aperçu sur la carte tactique (je crois)
Et dans l'IFSCL.... à rien  |
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PiIka' |
Posté le: Jeu 03 Mai 2012 10:44 Sujet du message: |
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![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

Inscrit le: 20 Mar 2011 Messages: 542 Localisation: Dans mon studio d'Enregistrement en train de chanter "Superstar"! |
Salut, Immu, tu merite bien des vacances aprés tout ce que tu as fait pour nous^^
Bref, ton boulot, est GENIALISSIME!
Mais petit beug(ou pas)
Faut aller dans le 5eme territoire? _________________
.: ♥Fan du couple Kurt/Blaine♥ :. |
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Autremonde |
Posté le: Jeu 03 Mai 2012 12:30 Sujet du message: |
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![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 23 Avr 2012 Messages: 106 Localisation: Dans un autremonde ^^ |
Salut,
Je ne crois pas que ceci soit un bug. Ca signifie juste que tu dois aller dans la 5ème tour du territoire forêt pour appliquer le "code frontière". _________________
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Yanodd |
Posté le: Ven 04 Mai 2012 17:50 Sujet du message: |
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Inscrit le: 06 Jan 2011 Messages: 70 Localisation: Erreur |
hello immu,
J'ai eu un bug l'autre jour un oddxana ou xanodd bref voici le lien: http://www.youtube.com/watch?v=xh_X5-kPo14&feature=youtu.be _________________ Un jour j'ai décidé que yanodd serait mieux que odd123, Mais maintenant je décide que rien est bien dans ma tête... Adieux.
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Tempus Fugit |
Posté le: Ven 04 Mai 2012 19:22 Sujet du message: |
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![[Krabe] [Krabe]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/krabe.png)

Inscrit le: 13 Mai 2010 Messages: 211
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Le bug a été signalé depuis belle lurette hein |
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PiIka' |
Posté le: Sam 05 Mai 2012 16:20 Sujet du message: |
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![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

Inscrit le: 20 Mar 2011 Messages: 542 Localisation: Dans mon studio d'Enregistrement en train de chanter "Superstar"! |
Hello(re) J'ai besoins d'un conseil..
J'ai pas compris sa:
Code : Boucles for each() plutôt que for lorsqu'il y a examination de tout les éléments d'un tableau
-Optimisation : Carte Tactique, utilisation d'images divisées en morceau pour les territoires
C'est sur P-U.fr...qui peut m'éclairer? _________________
.: ♥Fan du couple Kurt/Blaine♥ :. |
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Tempus Fugit |
Posté le: Sam 05 Mai 2012 16:26 Sujet du message: |
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![[Krabe] [Krabe]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/krabe.png)

Inscrit le: 13 Mai 2010 Messages: 211
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De toute façon, ce sont des choses que l'on ne voit pas nous, en quoi sa te servirait ? |
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PiIka' |
Posté le: Sam 05 Mai 2012 16:29 Sujet du message: |
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![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

Inscrit le: 20 Mar 2011 Messages: 542 Localisation: Dans mon studio d'Enregistrement en train de chanter "Superstar"! |
Bah je savais pas, justement ^^ je croyait que boucle...() était une commande ^^ _________________
.: ♥Fan du couple Kurt/Blaine♥ :. |
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Tempus Fugit |
Posté le: Sam 05 Mai 2012 16:54 Sujet du message: |
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![[Krabe] [Krabe]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/krabe.png)

Inscrit le: 13 Mai 2010 Messages: 211
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Ha bah non x) pas du tout, boucle....() est un truc dans le code et le truc de la carte tactiques c'est pour optimiser la fluidité de l'interface xD |
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immu |
Posté le: Jeu 10 Mai 2012 18:29 Sujet du message: |
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![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
J'ai précisé le truc des boucles c'est plus pour moi en fait, j'avoue.
Par contre le coup des images de territoire divisé c'est en effet écrit pour signaler un changement de fluidité qui j'espère, peut se remarquer. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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Didou1999 |
Posté le: Jeu 10 Mai 2012 20:46 Sujet du message: |
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![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 23 Aoû 2011 Messages: 72 Localisation: Dans toutes la France à la recherche de Jérémie et du groupe |
Je n'est pas compris les boucles et la carte en morceaux
Note de Sturm : Merci d'utiliser les Messages Privés pour poser ce genre de questions. Immu pourra te répondre, c'est tout aussi efficace et ça ne surcharge pas le topic. C'est la deuxième fois que je te reprend en peu de temps, j'espère ( pour toi ) que tu ne recommenceras pas. |
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