CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[CLÉ] Les avatars virtuels

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution

Page 7 sur 16

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 14, 15, 16  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
DreamOWD MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 04:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Le facteur de fraîcheur l'emporte sur le fait que ils ont changé certaines choses qui étaient censés être hors limites, le changement est bon. Je ne pense pas que c'est indicatif de ce que le spectacle va être, parce que les photos ont toujours été un peu différent et il ya beaucoup qu'ils peuvent faire avec les poses et les mouvements du visage, ce qui serait probablement accueillir à l'âge. Ils ne regarde plus agile.

Par exemple la photo de pique-nique, ils ont regardé genre de différent en ce que. Je pense toujours que le facteur fraîcheur est l'endroit où se trouve le potentiel.

The coolness factor outweighs the fact that they changed some things that were supposed to be off limits; change is good. I don't think it's indicative of what the show is going to be, because photos have always been kind of different and there's a lot they can do with the poses, and facial movements, which would probably accommodate for the age. They do look more agile.

For example the picnic photo, they looked kind of different in that. I still think the coolness factor is where the potential lies.

Dernière édition par DreamOWD le Mer 30 Mai 2012 22:16; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Nelbsia MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 04:23   Sujet du message: Répondre en citant  
Pokémon Master

Tout a déjà été dit ou presque, mais je me permets quand même :

Les images du PDF semblaient "plates", alors qu'ici on ressent bien la 3D, ce qui rend les personnages plus agréables.

Les tenues :
Évolution réussie, puisque ces nouvelles tenues sont bien basées sur celles de la saison 4 avec quelques nouveautés pour marquer le côté "advanced".
Pour certains ça se rapproche trop de Tron, mais n'ayant moi-même pas vu le film, ça ne me pose pas de problème.

- La tenue d'Odd est délicieuse, ils ont su ajouter des nouveautés magnifiques (les gants!!) tout en gardant les éléments importants (violet, pattes d'éléphant, queue de chat, gants jusqu'aux épaules, ...).
Comme beaucoup, je regrette juste la disparition de ses oreilles de chat.
(Certains regrettent aussi son emblème Kiwi sur le torse, mais perso, j'en suis plutôt satisfait).

- La tenue d'Ulrich, pas grand chose à dire puisqu'elle n'a quasiment pas changé par rapport à la saison 4.

- Pareil pour la tenue de Yumi, rien à redire sauf peut-être les éventails trop "simples" comme ça a été signalé, mais attendons de les voir en action.

- La tenue d'Aelita, je suis de l'avis de ceux qui regrettent ses parties transparentes (épaules et jupe, même si la nouvelle jupe "solide" me convient), et dommage qu'un nouveau bracelet plus design (comme les gants d'Odd) ne soit pas venu remplacer son bracelet étoile un peu trop "magical girl".

Les têtes :
Mieux que sur le PDF (ou simple impression ?).
De manière générale, ce sont les yeux "arrondis", "plus grands" ou "plus ouverts" qui marquent le changement, car le point clé d'un visage, ce qui permet de reconnaître une personne malgré les années et les opérations chirurgicales, c'est son regard.
C'est donc assez risqué de changer à ce point le regard de nos quatre héros, mais si ça aide à rendre ces avatars plus réalistes (et surtout plus proches des acteurs), alors pourquoi pas.

- Pour Odd, ses cheveux sont très très bien, on note que sa mèche violette part désormais de la base des cheveux (ça me parait plus logique), et on ne peut s'empêcher d'y voir avec nostalgie les oreilles de chat qui lui allaient si bien ^^
Pour son visage, ses yeux jaunes sont superbes, mais son visage fait peut-être un peu trop "enfantin" (c'est peut-être une simple impression par rapport à cette image en particulier, j'attends de le voir sous d'autres angles).
On remarque aussi la disparition des "sourcils" roses dessinés sur son front (d'ailleurs, le rose a totalement disparu chez lui).

- Pour Ulrich, les cheveux noirs, ça choque. Je pense que les responsables vont se faire harceler pour ça. Mais comme ça a été suggéré, peut-être que c'est fait exprès pour s'accorder avec l'acteur réel, qui lui a les cheveux noirs.
Pour son visage, certains trouvent qu'il fait "20 ans", mais perso, je le préfère largement comme ça que comme il paraissait sur le PDF par exemple.

- Pour Yumi, ses cheveux lisses me conviennent très bien, et j'apprécie également l'apparition des barrettes sur le devant.
Pour son visage, elle fait certes plus jeune qu'auparavant, mais je pense que ce sont surtout ses nouveaux yeux qui lui ont fait perdre son côté "sérieuse" voire "méfiante".

- Pour Aelita, ses cheveux rendent très bien (encore que le rose me parait bien foncé, mais passons).
Pour son visage, de la même façon que Yumi, je pense que ses nouveaux yeux lui ont fait perdre son côté "mystérieuse".
Petit détail : disparition des marques roses sur ses joues. Et elle a conservé ses oreilles pointues, mais pas sa boucle d'oreille il me semble.

En résumé :

3 points positifs :
- tenues réussies
- Odd super stylé (ses gants!!)
- texture des cheveux d'Odd et d'Aelita

3 points négatifs :
- cheveux noirs d'Ulrich
- disparition des oreilles d'Odd
- nouveaux regards qui changent quasiment la personnalité des héros

Bref, quelques points peuvent sembler "inquiétants", mais globalement, cette image me donne très envie de voir Code Lyoko Évolution Smile

Peut-être qu'on en saura un peu plus dans une éventuelle interview aux réalisateurs (genre "Pourquoi Ulrich a-t-il les cheveux noirs !?" réponse : "C'était soit ça, soit teindre l'acteur en châtain").

Et prions pour que William soit parti bronzer un peu depuis le PDF ;D

lucile-95 MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 14:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

A mon tour de donner mon avis !
Alors moi quand j'avais vu le PDF je n'avais pas apprécié surtout les nouveaux monstres et gadgets et le changements des lieux. Les personnages je les trouvaient tout à fait correct !

Là de voir ce document officiel ne m'a pas déçue à quelques exceptions près
La tenue est quasi similaire aux autres saisons et déjà ça me rassure. C'est vrai que certains détails ont disparu comme la jupette transparente d'Aelita ou les oreilles de Odd mais franchement je n'y avais pas prêter plus d'attention que cela surtout pour les oreilles d'Odd que je n'aurait même pas remarquer si je n'avais pas lu les commentaires ci-dessus.

Au niveau des changements, ils font un peu jeune pour leur âge mais ça je l'avais déjà dis dans d'autres messages. Et puis d'un côté là on les voit en tant que personnages virtuels donc ça me parait plus logique de lisser les traits un peu comme dans les jeux vidéos.
Par contre, je regrette les petites fleurs sur les éventails de Yumi car je les trouvais vraiment magnifiques et là ils sont banals. L'accessoire sur les mains d'Odd fusionne parfaitement avec sa tenue et ne me dérange pas. Le bracelet d'Aelita j'ai pas vraiment d'opinion dessus parce que je le trouve un peu enfantin mais elle en avait un dans les autres saisons avec des traits similaires ou presque. Par contre GROS désavantage pour moi et pour la plupart des personnes LES CHEVEUX D'ULRICH !!!!!
J'avoue que c'est la 1ère chose sur laquelle j'ai flashé. OU EST PASSE NOTRE BEAU BRUN ???
Bon je ne le rejette pas complètement parce que on est pas passé du brun au bond ou au roux mais quand même quoi !
Je pense sérieusement que ce changement de couleur est dû à l'acteur qui l'interprètera.
Il y aurait eu une Aelita rousse car c'est ce qui se rapproche le plus du rose dans les couleurs naturelles des cheveux là je dis pas que ça aurait pu faire un "scandale" surtout que dans la série on fait souvent allusion au rose des cheveux d'Aelita. Mais bon là du brun au noir c'est correct. Il existe des brun foncé alors pourquoi pas ...

Au niveau des têtes maintenant. Elles ont changé par rapport au PDF mais moi elles ne me dérangent pas. Ils font beaucoup plus humains et là on voit vraiment que Yumi a des origines japonaises ! Personnellement en regardant Aelita j'arrive même à imaginer la jolie tête de poupée que va avoir l'actrice tellement que le caractère humain est présent !
En revanche GROS COUP DE COEUR POUR ODD. Déjà dans le PDF je le trouvais trop craquant mais là j'adore quoi. Il a des P*T**N de yeux qui sont magnifiquement assortis à ses cheveux, sa tenue, son visage <3

J'ai montré ce document à mes frères de 9 ans qui me permettent d'avoir un avis "plus jeune". Ils avaient le sourire aux lèvres et m'ont dis bien aimé. L'un d'eux à fait la remarque qu'il appréciait les gants d'Odd et l'autre s'inquiètait sur le fait si Aelita avait toujours ses ailes. Ils n'ont eu aucune réaction sur les cheveux d'Ulrich même lorsque je leur ai dis mon opinion.

Pour résumer, pas de gros soucis d'adaptation pour moi mis à part les cheveux d'Ulrich. Après la suppression de petits détails m'embête un peu. J'ADORE ODD et je trouve que le travail est tout à fait correct !

Citation : "J’ai rêvé qu’on avait découvert la maladie de la patate folle. Du coup, j’angoisse de manger les frites et la purée de la cantine."

destroy'earth MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 16:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

a mon tour de donner mon avis !

personnellement je trouve les que les nouvelles tête de tout les lyoko-guerriers sont moche ! ... selon moi ça fait trop " manga " je préfère largement les anciennes têtes ! pourquoi changer et gâcher les graphismes ? Sad

Gryf MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 16:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

En fait j ai parlé trop vite pour moi je commence a les aimais mais je me demande comment ils vont faire pour Jeremy c est vrais il faut que l acteur lui ressemble vraiment plus que lui il ne va pas dans le monde virtuel donc il n y aura aucun air de code lyoko.

SEBA01 MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 21:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

J'ai une petite crainte cependant:

Si Kiwi n'apparait plus sur le costume d'ODD il est possible qu'il ne soit pas dans la série.

En effet je ne pense qu'il ai eu le temps de dresser un chien :s

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!

*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 22:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
de toute facon un chien ressemblant physiquement a kiwi c'est quasi introuvable

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif

Lindòrie MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 04:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Les personnages sont supers. Bon petite analyse négative de ma part ! Wink
- Yumi fait beaucoup plus jeune, et même plus jeune que les autres alors qu'elle est sensée avoir 1 an de plus ! La petite fleur la rend encore plus infantine et ses eventails sont beaucoup plus banals qu'avant. Ses cheveux on dirait du plastique !! (Ok c'est vrai que j'exagère un peu mais bon)
-Ulrich : Mais qu'est-ce que vous avez fait de lui ????!!! Il est pas sensé être une beau gosse?? Là franchement ça va pas du tout !! Pourquoi il a les cheveux noirs?? Et cet air si dur??
-Aelita : sans dout la mieux faite pour moi. Elle a un air humain. Mais elle aussi a un air très enfantin !!
-Odd : J'adore sa nouvelle tenue ! Mais où est le Odd qui a le sens de l'humour?? On dirait qu'il est devenu méchant !!! Mais les oreilles manquent !!

Ok, malgrè tous les points négatifs, je trouve que les personnages sont très biens faits (même peut être mieux qu'avant...). Il ne manque plus qu'à voir les acteurs mais je sais bien que les saisons en dessin-animé vont me manquer... On est toujours déçus par les acteurs ! :/

Dernière édition par Lindòrie le Mar 29 Mai 2012 09:59; édité 1 fois

Dînloss MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 08:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres
Tiens encore un peu de nouveau pour CLE.
Alors alors, globalement je suis agréablement surpris, mais certains détails me chagrinent un peu:
Odd: il est assez féroce pour cette nouvelle saison... Mais OU sont passés ses oreilles de matou??0o*pleure*.
Point fort: c'est le seul à avoir gardé ses tatouages tribaux.
J'aime beaucoup ses yeux, ils vont très bien avec le personnage et donne vraiment un petit côté félin.
Point faible: ses gants; je les trouve maintenant très moches sur lui. Et je me demande vraiment à quoi ils vont bien servir, si ce n'est justifier les fléchettes lasers... dommage.
Ulrich: dommage pour le costume, les rayures vaguement à la Tron me déçoivent un peu.
Point fort: les deux sabres qu'il garde, et ce regard de tueur espiègle qui lui va si bien**.
Point faible: ARRGGH! Les cheveux... Noirs! Mais Ulrich est sensé être européen et brun, pas Asiatique et brun (les asiatique ont souvent les cheveux noirs non?), dommage pour le côté foncé de ses cheveux, même si ça rend plus sombre ce personnage déjà très noir.
Yumi: j'aime beaucoup son costume, un peu modifié mais juste comme il faut.
Point fort: la tête est bien mieux que dans les premiers croquis, et merci encore à moonscoop de l'avoir changé. Elle a gardé ses barres sourcilières que j'aime beaucoup chez elle. On retrouve le caractère du personnage sur sa figure, ça j'aime bien.
Point faible: ses cheveux en plastique à la playmobile c'est vraiment dommage dommage. Et les éventails sont simplifiés encore dommage.
Aelita: celle qui m'a le plus déçu.
Point fort: toujours ce petit air d'ange gardien dans son visage, et sa combi que j'aime bien.
Point faible: ses cheveux en plastique... beuaark. Sa montre... beuaark. sa jupette est bien mais il manque cruellement la transparence qui rendait si bien dans la saison 4.

Voilà, j'attende de voir Jéremy en chair en os^^. Il est vrai que je suis impatient de voir ce que donnera cette nouvelle saison, notamment pour l'introduction des acteurs.
A plus dans l'bus.

Punk princesse MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 20:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

ce sont les pires costumes du monde que j'ai jamais vu de toute ma vie!!!

SEBA01 MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 20:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Argumente ma chere yasmita!

Qu'est ce qui te dérange dans ces costumes? Que les costume ou les persos aussi?

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!

Butterfly MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 12:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Bon okay, ma première réaction a été un truc genre "What the fuck, ils sont sérieux là ?!"
Que dire... A part Ulrich je ne retrouve absolument pas les personnages de la série. Si on ne me disait pas que c'est eux, je ne les reconnaîtrais limite pas. Alors ok du changement je veux bien mais quand même...
D'un point de vue plus esthétique :
Odd est plutôt réussi, il a l'air beauuuuucoup plus mature. Je trouve que son costume fait un peu cyborg, ç'aurait pu être intéressant sauf que si c'est le seul de la bande à être dans cet esprit-là, désolée mais ça fait tache. Je trouve les costumes des autres plus simples.
Ulrich j'ai pas grand-chose à redire. A part que ça me perturbe que sa mèche passe devant là où il y avait un symbole avant sur son bandeau. En tout cas c'est beaucoup mieux que ce qu'on a vu dans un premier temps !
Yumi... C'EST QUOI CETTE CHOSE QU'ELLE A SUR LA TETE ? o_o De plus contrairement à Odd elle paraît beaucoup plus gamine. Elle a le visage d'une enfant de dix ans... Ses éventails sont HYPER simplifiés, et c'est bien dommage parce que ceux qu'elle avait avant, avec les fleurs, étaient très jolis. Pour moi, parmi les quatre, c'est la grosse déception.
Aelita je suis assez déçue aussi, je trouve ses yeux trop gros, mal placés. Je ne sais pas, pour moi esthétiquement ils sont tout simplement laids. Ses cheveux sont trop foncés. Les accroche-coeurs sur ses joues c'est un peu too much et les joues roses pareil, c'est en trop, elle a déjà bien assez de rose sur elle, on dirait un chewing-gum. Par contre son costume, rien à redire ! Peut-être juste le violet qui me paraît un peu foncé.
De torrents dans nos veines
D’une épaule pour pleurer sans honte
Et d’une oreille pour tout dire
Tout dire, toujours, quoiqu’il arrive
De serments argentés prononcés face au rayon vert :
« Est-ce que tu veux m’épouser ? Vivre et mourir à mes côtés ? »

Marine. ♥
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Punk princesse MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 14:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

en résumé

Aelita: l'ange qui ma deçue!!! tout dabord son visage engelique a tolelement disparu! ensuite... sa jupe transparente lui va mieux et en plus on dirait qu'elle a a peine 8 ans!
Yumi: ces cheveux sont trop style cheveux de mes poupées play mobiles en plastique! (rassurez vous je n'y joue plus!) et puis sa combinaison virtuel est trop simple! surtout ces eventails!!!
Ulrich: des cheveux noirs c'est bien un brun a ce que je sache! et puis la combi... trop tron!!! et dans son visage on dirait qu'il est xanatifié!!!
Odd: les oreilles de chat et les new gants...j'ai rien a dire!

bref cette evolution m'a beaucoup deçue!!!

edan01 MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 17:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Alors pour moi c'est une grosse déception:

Points positifs:
-Des têtes plus humaines

Points négatifs:
-Quasiment rien n'a changé, pour une évolution j'ai vu mieux
-C'est quoi ce style pâte a modeler. J'aime pas, j'aime pas, j'aime pas
-Des têtes plus humaines certes mais ces nouveaux visages sont assez troublants, regardez les regards, les personnalités des héros ne transparaissent pas autant je trouve.

En résumé:
Ah bon une évolution? Ou donc? Parce que moi je vois des tenues quasiment identiques, des petits changements presque insignifiants ci ce n'est l’absence de kiwi sur Odd. Et William, j'en avais entendu parler commme nouveau lyoko-guerrier, bah à ce que je vois ce sera pour une autre vie.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

SEBA01 MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 21:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Oui c'est vraiment dommage pour William. Je suis dégouté mais j'ai encore espoir de le voir Smile

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 7 sur 16
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 14, 15, 16  Suivante

Réponse rapide