Posté le: Ven 08 Juin 2012 00:01 Sujet du message:
En tous les cas je dois te tirer mon chapeau concernant un point en priorité: Ta suite serait logique, et collerait parfaitement avec le reste de la série, concernant les couples.
Pas mal d'autres personnes auraient fait une suite en alliant Yumi avec William, Odd avec Aelita, .. mais non, toi tu garde la base du DA et, de plus, tu met des petites ruptures (exemple le divorce des parents de Yumi) ce qui met un peu de piment, et évidemment de changement. Bien joué mec.
Maintenant j'espère que tu auras le courage de continuer car ca doit quand même être un sacré boulot.
Posté le: Sam 09 Juin 2012 21:32 Sujet du message:
Un seul mot .... Bravo c'est beau, les personnages que tu as dessiné sont magnifiquement bien soigné sur les détails, la music colle parfaitement avec la vidéo, j'ai eu le temps de faire un tour parmi tes vidéo, tu te débrouille vraiment bien,et tout comme Sebastien j’espère également que tu aura le courage de continuer .... travaille tu dans le domaine audio/visuelle ? si oui continue comme ça c'est génial ce que tu fait !, si non, a tu pensé a intégrer une école d'animation/cinéma audio/visuelle ? je t'invite a aller sur le site de cette école qui se trouve a Paris -->> http://www.esra.edu/ _________________ une fille c'est magique en sois ! (il parait) ^^
Posté le: Dim 10 Juin 2012 00:50 Sujet du message:
Salut à tous.
@Destroy' eart : Merci pour ton message.
Actuellement je suis en première année de fac, et au début je souhaitais intégrer l'esra, mais j'ai compris que je voulais faire de l'audiovisuelle plus une passion qu'un métier.
Côté Actualité : L'épisode 01 est bientôt terminé, je posterais la version sous-titré, et en fonction de son " succès" je verrais si je m'engage à faire une suite visuelle ou non, et si je lance ou non le casting pour les voix.
Bon en attendant sa sortie prochaine voici quelques infos sur l'épisode.
Attention SPOILER.
Spoiler
- Un nouveau générique de début et de fin vous attendent.
- Il y aura un résumé des derniers épisodes de la saison 4 sous la forme d'un " précédemment" juste avant le générique.
- L'épisode est titré : Menaces.
- De nouvelles musiques sont au rendez-vous.
- La partie sur Lyoko est quelque peu différentes de ce qu'on à pu voir dans la série.
- L'épisode contient un court flash back.
- Aelita est très peu présente dans l'épisode bien qu'elle en reste le centre d'interêt.
- 1 nouveaux personnage intervient.
- 1 ancien personnage qui est au courant pour le supercalculateur arrive en toute fin d'épisode.
Posté le: Dim 10 Juin 2012 04:34 Sujet du message:
Un contenu "riche" pour ce qui est (revenons pied sur terre, j'ai l'air de prendre le rôle du rabas-joie mais non je vous ramène juste à la réalité) d'une fan-fiction d'un membre.
Avec tout ce que tu nous promet j'ai envie de te demander: Est-ce que tu tiendras tes promèsses?! Parce que là, tu prends vraiment de très gros risque, en nous donnant l'eau à la bouche de cette façon..^^
Non je rigole c'est bien, tu es motivé et tu as plein d'idée. Ca ne peut qu'évoluer. Good luck _________________ Être fan, c'est aller jusqu'au bout de vos envies.
Posté le: Dim 10 Juin 2012 05:27 Sujet du message:
Merci, Crois moi Sebastien, je suis entrain de monter l'épisode
Donc quoi qu'il arrive les scènes sont là.
Et oui je vous donne l'eau à la bouche, et j'adore ça _________________
Posté le: Dim 10 Juin 2012 14:14 Sujet du message:
Inscrit le: 01 Mar 2012 Messages: 322 Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres
Yap Yap Yap!!
Ohhhh je veux voir cet épisode!! Et même cette série si tu nous fais l'honneur de continuer comme ça! C'est époustouflant pour un amateur *.*, ma quamité des figures et des perso est très fidèle à la série et l'histoire à l'air passionnante, vite vite viiiite, l'épisode 1! Que de nouveautés attrayantes!! *fini de faire le tour de la ville sur son nez et revient après...*
PS: est-ce que tu peux me dire, par mp si tu veux, la musique de ton extrait, quel groupe c'est? Et quelle musique? _________________
Posté le: Mar 12 Juin 2012 17:19 Sujet du message:
Salut à tous.
Je vous annonce qu'après 2 semaines de travaux "acharnés" - L'épisode 01 est enfin terminé.
Je le mettrais à disposition dès ce soir, ou demain pour que vous puissiez avoir un premier aperçu.
Je tiens également à vous rappelez que c'est la version sous-titré, si par la suite certains se sentent l'envie de doubler un personnage, qu'ils m'en fassent part via mp _________________
Posté le: Mar 12 Juin 2012 18:52 Sujet du message:
Inscrit le: 13 Aoû 2009 Messages: 206 Localisation: En train de fouiller l'Ermitage
Ah cool ! J'ai hâte de voir ça !!
Je ne manquerais pas de faire une petite critique _________________ Il y a eu la vie avec Lyoko, désormais, il y aura la vie sans...
Ou pas
Posté le: Mar 12 Juin 2012 20:05 Sujet du message:
Inscrit le: 13 Aoû 2009 Messages: 206 Localisation: En train de fouiller l'Ermitage
Petite question : L'épisode du plus ou moins 20 minutes comme dans la série ou moins ? _________________ Il y a eu la vie avec Lyoko, désormais, il y aura la vie sans...
Ou pas
Posté le: Mar 12 Juin 2012 23:22 Sujet du message:
Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 3893 Localisation: Sur une colline, près des étoiles
C'est franchement du très bon boulot pour les moyens que tu dois avoir en ta possession
Par contre, je trouve que tu as le syndrome du manga : Tes personnages ont des yeux de vaches :O
Gros et humides !! _________________
Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Posté le: Mer 13 Juin 2012 08:36 Sujet du message: Saison 5 - Episode 01
Shaka a écrit:
Par contre, je trouve que tu as le syndrome du manga : Tes personnages ont des yeux de vaches :O
Gros et humides !!
MDR J'assume, j'assume ^^'
Bon,
Vous l'attendiez ? Le voici enfin, le tout premier épisode de ma fic Code Lyoko Saison 5.
Durée de l'épisode : 15min 43
(Info : Changement de dernière minute :
- N'ayant pas les droits de Julien Lamassonne, la musique du générique " Un Monde Sans Danger' est finalement en version anglaise : " A World Without Danger ". )