CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[CLÉ] Les acteurs réels

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution

Page 6 sur 72

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 70, 71, 72  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Evana MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012 23:03   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice

Bah c'est vrai que les anciennes voix vont nous manquer mais quand même... Vous imaginez l'acteur réel d'Odd avec sa voix de DA? Moi j'ai du mal. Même si ça nous fera sans doute un choc ça aurait compliqué les choses... Et puis comme leurs tronches auront changé on s'intéressera d'abord à ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Xerox MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2012 08:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Tu as raison, et je pense qu'on retrouvera Jérémy, Odd et Ulrich avec des voix plus graves. Il sont sencés avoir 16 ans maintenant, donc ils auront mué!

http://makerblog.fr/bannierels.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png

Projet LyokoSpace, un Réseau Social dédié à Code Lyoko : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=6526&postdays=0&postorder=asc&start=0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

DarkAssasin MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2012 13:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Localisation: sur une plage de sable fin allongé par terre avec des danseuses atour de moi (vous y croyez ?)
De toutes façon on vera tout sa quand code lyoko evolution sortira

StellaeArrente MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2012 16:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Eh bah cette nuit... Razz J'ai fais un rêve de Code Lyoko Evolution avec les acteurs réels, et leur voix étaient parfaites. Cool

petitema MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2012 23:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Hey, je n'arréte pas de regarder la vidéo du casting avec les acteurs et je me suis apercue qu'on apercevait les visages de Jéremy (a 0.36 de la vidéo pendant qu'Ulrich se fait coiffer) et d'Aélyta (a 0.44 de la vidéo pendant qu'Odd se fait coiffer). Je suis surement la seule a m'en rendre compte que maintenant lol vous aviez remarqué aussi vous ?

SEBA01 MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2012 23:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Petitema: Sacrilège O_o!! AELITA! Pas Aélyta O_O!

Oui on a remarquer manque plus que les photos ou on les voit vraiment

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!

Jojo della robia MessagePosté le: Ven 06 Juil 2012 10:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

On va avoir pas mal d'infos qui vont tomber maintenant, j'ai l'impression qu'ils se sont organisé pour tenir une certaine cadence de petits montages comme ça !

Même si le tracking avec les images des visages de la partie 2d fait assez cheap, je trouve la vidéo très équilibrée, dans un bon rythme.. le ou la monteuse à du talent !

petitema MessagePosté le: Ven 06 Juil 2012 13:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

SEBA01 je te l'accorde sacrilége d'avoir ecorché le prenom d'aélita mais je crois que je l'ai toujours écrit avec un y ^^
Du coup je suis bien la seule a ne pas l'avoir remarqué tanpis mieux vaut tard que jamais lol
Bonne journée

sachouba MessagePosté le: Ven 06 Juil 2012 16:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Héhé, il ne manque plus qu'il y ait eu un paparazzi au casting au Futuroscope et on aura les photos des acteurs ! Wink
J'espère vraiment ! lol *utopie*

Kerian MessagePosté le: Ven 06 Juil 2012 17:04   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics

Pour rappel, les acteurs n'étaient pas présents au casting du Futuroscope.

"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Autremonde MessagePosté le: Ven 06 Juil 2012 19:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Youpi ! Enfin les grandes vacances ! Et en plus on a des bonnes news !

Pour le choix des acteurs bah… euh… c'est un peu trop flouté à mon goût. Sauf à certains endroits heureusement. Tant pis c'est déjà pas mal. Comme cela a déjà été dit beaucoup plus haut on peut nettement voir sans doute l'acteur jouant le rôle de Jérémie à un moment de la vidéo. D'ailleurs il semble assez bien coller avec le rôle (normal vous me direz Rolling Eyes). De même pour celle qui interprète Aelita.

L'acteur jouant Ulrich était peut-être assit sur une chaise et c'est pour cela qu'il paraît plus grand que tout le monde (ou alors c'est qu'il est vraiment grand). Mêmes impressions que pour les deux autres.

Pour Odd le style de sa coiffure semble assez bien respecté vu qu'il était très difficile (voir impossible) d'adapter son style dans la réalité.

Chez William on voit vraiment pas grand chose mais ça a l'air bien aussi. Dommage par contre que son avatar garde ce style vampire. (peut-être qu'ils n'ont pas eu le temps de le modifier pour la vidéo, oui j'espère…).

Enfin avec Yumi on a que des miettes donc bon…

Par contre c'est vrai que les voix vont nous changer de l'animé surtout quand on se re-re-regarde les épisodes en ce moment. Mais ça passera sans problème au niveau de l'histoire avec le fait qu'il ont un peu vieilli entre temps.

En espérant qu'on aura des nouvelles de plus en plus souvent. A+

P.S. A petitema : il y a aussi l'accent sur le "e" de Aelita qu'il faut enlever ^^'

Edit : Je viens de changer la couleur de tous mes posts. Est-ce que cette couleur est assez éloignée du cyan ?

"Je ne dois pas laisser intervenir mes sentiments. Tous les imbéciles échouent à cause de ça." Light Yagami - Death Note

"Et je veux montrer à ceux qui ici risquent leur vie… qu'à la fin c'est toujours le bien qui l'emporte." L - Death Note

Gryf MessagePosté le: Sam 07 Juil 2012 11:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

NON!!!! sa veut dire quoi
1Vidéo (souvenir) de William
2En attendant Code Lyoko Evolution, et puisque une page se tourne dans l'histoire de la série Code Lyoko *pleure*

Poppy MessagePosté le: Sam 07 Juil 2012 12:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Poppy Odd RANG

J'aime pas jouer les troubles faits (ça s'écrit comme ça ? ^^) mais Autremonde tu ne devrais pas reprocher à petitema d'avoir écrit "Aélita" avec un accent aigu ^^
il y a bel et bien un accent sur le "e" de "Aélita" comme le prouve cette image =)
http://img.codelyoko.fr/galeries/68_premiere_partie/Premiere_partie_066.jpg

Bref à part ça je trouve ton commentaire très pertinent Autremonde =)

Autremonde MessagePosté le: Sam 07 Juil 2012 13:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

odd5448 a écrit:
il y a bel et bien un accent sur le "e" de "Aélita" comme le prouve cette image =)

O_O J'y crois pas ! Embarassed Mais ça veut dire veut dire que presque tout le monde a faux dans ce cas !

Je dis ça parce que c'est bien la première fois que je le voyais écrit comme ça. Même les gens de chez Moonscoop l'écrivent de cette façon. xD Bah oui je ne vais pas me laisser faire comme ça même si je suis très troublé. Dans la vidéo du casting on voit à un moment "Casting Aelita" et il n'y a pas d'accent. Il y aurait donc deux écriture à moins que ce soit sur la photo qu'il y a une erreur… (ou partout ailleurs…)

Ou alors c'est que j'ai encore loupé le truc et dans ce cas là mea culpa, mea culpa, mea… Arrow[ ]

Merci pour le commentaire "pertinent". Very Happy Je pense que pourtant j'ai dû louper tout un tas de truc sur la vidéo.

P.S. Merci pour la traduction quelques pages plus haut.

"Je ne dois pas laisser intervenir mes sentiments. Tous les imbéciles échouent à cause de ça." Light Yagami - Death Note

"Et je veux montrer à ceux qui ici risquent leur vie… qu'à la fin c'est toujours le bien qui l'emporte." L - Death Note

Punk princesse MessagePosté le: Sam 07 Juil 2012 14:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

sachouba a écrit:
Bonjour !

Je suis mort de rire devant les blagues de certains ! :'D
J'avais peur moi aussi, comme blaire, que Code Lyoko se métamorphose en sombre daube telle Power Rangers avec un budget effet spéciaux de 5€... XD Mais je suis un peu rassuré !
Je me demande comment certains arrivent à juger le caractère des acteurs (?!).
Je vous préviens tout de suite, je suis en mode hystérique hyper méga heureux et j'ai de nouveau 6 ans mais heureusement (ah bon ?) ma nature naturelle (--') de "jamais content" reprend le dessus !

Ulrich a l'air bien grand (super !) et pas moche bien que ses cheveux ne me semblent pas assez longs (repensez à ma nature naturelle !). Sur Lyoko, il n'est pas vraiment beau, il a les cheveux noirs (dommage...) et une tête d'enfant de 10 ans...
William a l'air de se la péter à mort ! J'espère qu'il ne sera pas comme ça tout au long de la série ! Il a une coupe de cheveux "Playmobil"... (oui, je sais, je fais une fixette sur les cheveux !). Sur Lyoko, il a une face de cadavre avec la peau de la couleur de Michael Jackson (gris) mais son costume est sympa ! Je ne pense pas qu'il sera très gentil...
Aelita est... étrange... J'ai des doutes sur la crédibilité des ses cheveux...
Yumi: on la voit à peine ! Mais elle a de jolies mains Wink!
Odd a l'air bien, ses cheveux collent bien au personnage ! Je ne comprends pas pourquoi certains disent qu'il a l'air "gamin" ?

Voilà ce que je pense ! Smile
On dirait que les cheuveux d'aelita on éxploser comme une experience de chimie faite par Odd ou Ulrich!!!

Aelita est... étrange... J'ai des doutes sur la crédibilité des ses cheveux
ça tu la dit sachouba!!!!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 6 sur 72
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 70, 71, 72  Suivante

Réponse rapide