CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 199 sur 445

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 198, 199, 200 ... 443, 444, 445  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Kenny MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012 17:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Bonjour la reine du rire, ce n'est que mon second prénom. Je n'aime pas trop le premier qui est "Antoine" donc bon ^^

Merci à tous pour l'accueil chaleureuse, c'est rare de nos jour .. :/

Kenny

Petit gay, brun, créteux avec un piercing (Industriel) sur l'oreillle gauche et... (Bon je le garde pour moi celui la ^^'). Skateur, informaticien, jeux vidéo (Minecraft).

Merci à Kenny pour ce pack Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Yuu-lyok MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012 20:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Ah pardon j'avais pas vu qu'il fallait se présenter avant de poster... :/

Bon moi je suis nouvelle, on m'appelle Olo et j'ai 16 ans et depuis toute petite je regarde et j'adore Code Lyoko, voilà Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Lothenon MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012 20:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Un Graaaaand bienvenue à tout les nouveaux : Hiro Shinji, Camil, Kenny, Yuu-lyok et tout les autres ! Passez de super moments sur le forum Wink

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
==>Ma fanfic : Un Passé Inachevé<==[BIENTOT DE RETOUR! ET EN MIEUX!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Zoddo MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2012 16:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Bonjour,
Comme certains ont pu le remarquer par mon nombre de messages entre autre, je ne suis pas vraiment nouveau.
Mais après ma longue absence, je préfère me présenter de nouveau.

Je suis Zoddo (sans blague !), j'ai 14 ans (et demi), j'habite en Mayenne (53) (dans les Pays de la Loire pour ceux qui ne sont pas très bon en géographie).
Je fais aussi partie du Projet Lyoko 5 en tant que webmaster (sujet du projet ici).

A bientôt !

http://img15.hostingpics.net/pics/326212Zoddosignature.png
Merci à Apolyon pour ce magnifique pack !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

LoloMagister MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2012 20:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Bienvenue à tous les nouveaux (sur toute la page du début jusqu'à la fin : Hiro Shinji, Camil, Kenny et Yuu-lyok) Mr. Green Bon séjour sur le forum !
Et bon retour à toi Zoddo !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

la reine du rire MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2012 22:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

HIROOOOO JE T'AIIIIME !
J'avais pas lu ta présentation - un message que j'oublie, ça arrive - et tu aimes Robin Hobb et Georges Orweeeeell :3 Ils font partie de mes deux auteurs préférés. Enfin, Orwell, tu vas aimer hein? 1984 est juste génial. Splendide. Magnifique. Je suis fan. Et tu vas le devenir. Obligé. Faudra que tu me dises ce que t'en as pensé :3

Voilà. Sinon, bienvenue aux autres, Lolo, Zoddo et Yuu *sors*

Merci à Pyphilia, du site Eronia, pour l'avatar Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Punk princesse MessagePosté le: Sam 07 Juil 2012 09:32   Sujet du message: bjr Répondre en citant  
[Manta]

Bonjour mon pseudo c'est yasmita et on m'a conseiller de venir ici et au fait ce compte est partager vous trouveraient certainement des message d'une fille de 10 ans c'est ma p'tit seure elle n'a jamais eu d'amis même si c'est agaçant, j'aime bien ma petite soeur elle est gentille et tres timide et à la moindre remarque qui la véxerait elle baisse les yeux et elle s'excuse si vous la voyez un amour de petite soeur moi je vien pas ici souvent pourtant elle oui et quand elle se calme... On dirait le caractère d'une ado dégénérée On s'ennuie j'amais avec elle a la maison!!!!

Dînloss MessagePosté le: Sam 07 Juil 2012 10:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres
Salut Yasmita^^, je t'ai déjà vu sur d'autre sujets il me semble...
Bienvenue! Mais, juste un petit problème de présentation: est-ce que tu te rend compte que ton message ne contient pas de ponctuation... c'est très dur à lire. Désolé mais c'est bon à savoir en général...

Sinon, bon voyage sur Carthage^^.
PS: et pour ta petite sœur si mignonne, pourquoi elle ne fait pas elle un compte sur le forum aussi?

Punk princesse MessagePosté le: Sam 07 Juil 2012 18:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Dînloss a écrit:
Salut Yasmita^^, je t'ai déjà vu sur d'autre sujets il me semble...
Bienvenue! Mais, juste un petit problème de présentation: est-ce que tu te rend compte que ton message ne contient pas de ponctuation... c'est très dur à lire. Désolé mais c'est bon à savoir en général...

Sinon, bon voyage sur Carthage^^.
PS: et pour ta petite sœur si mignonne, pourquoi elle ne fait pas elle un compte sur le forum aussi?
Ma mère ne la laisse pas, elle croit qu'elle est trop jeune! et pour la ponctuation désolé chui pas une pro sur ce coup la!!

DlynK MessagePosté le: Lun 09 Juil 2012 14:07   Sujet du message: Répondre en citant  
Rang de Dlynk

Yo' !

Cela fait un [très] long moment que je consulte régulièrement le site et un tout petit moment que je me suis inscrit sur le forum.

Je m'appelle Cédric, j'ai actuellement 20 ans, j'habite dans le Nord !
Je suis passionné par le graphisme et je compte bien vivre de cette passion !

Peut-être certains me connaissent sur mon DeviantART (ou peut-être pas Sad) ou via mon blog Sky' (coucou odd5448 ! Wink).

Code Lyoko... je regardais le DA il y a 7 ou 8 ans, je me souviens que j'avais loupé la saison 1 vu que j'ai découvert la série avec la saison 2.
Ce n'est pourtant que le 4e dans mon top séries animée, la première étant Fairy Tail.

Mon personnage préféré est Odd, perso attachant par sa capacité d'être gamin mais intelligent à la fois, fourbe et faisant des blagues dans n'importe quelles situations même les pires.

J'ai hâte de me replonger dans cette série et sa suite qu'est Evolution !

Voilà je crois que c'est tout,

Ciao ! Razz

Edit pour la modération: j'ai remis au moins les titres sinon mon message n'avait plus aucun sens Razz

Dernière édition par DlynK le Lun 09 Juil 2012 15:14; édité 1 fois

Xerox MessagePosté le: Lun 09 Juil 2012 14:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Bienvenue à toi sur le Forum DlynK!

Amuses-toi bien ici!
Et d'ailleurs, petite question: c'est toi qui a fait ton avatar ou pas? Wink

http://makerblog.fr/bannierels.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png

Projet LyokoSpace, un Réseau Social dédié à Code Lyoko : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=6526&postdays=0&postorder=asc&start=0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Wilson MessagePosté le: Lun 09 Juil 2012 14:49   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang

Bienvenue à toi @DlynK, je te souhaite de passer de bon moment ici, en espérant que tu plaise, si ta un soucis on est la Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

DlynK MessagePosté le: Lun 09 Juil 2012 14:59   Sujet du message: Répondre en citant  
Rang de Dlynk

Merci Xerox et Wilson !

Oui c'est bien moi qui l'a réalisé !
Pour l'anecdote, je ne trouvais pas de police de caractère ressemblant à celle de CLE, j'ai donc décidé de la refaire entièrement.

Je posterai d'ailleurs un WIP (work in progress) dans les galeries si je trouve mon chemin *rire* ! Razz

Elwing MessagePosté le: Lun 09 Juil 2012 15:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Bienvenue Dlynk,

J'ai retiré les liens dans ta présentation puisque la pub est interdit avant 50 messages. Wink Si t'as des soucis, notre boite de mp est ouverte. Personnellement j'aime le Nord alors je t'envie un peu d'habiter là bas...u_u
Ta présentation un peu plus longue que les autres fait plaisir à voir. ^^
Amuse-toi bien ici. Razz

Dînloss MessagePosté le: Lun 09 Juil 2012 15:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres
Salut DlynK, bienvenu sur le forum, eu je viens de lire juste au dessus et que vois-je: tu as fait une police CLE?? Tu pourrais la publier quelque part? Beaucoup de gens vont te la demander en tout cas (moi le premier^^), prépare toi à avoir plein de mp là dessus. Sinon amuse-toi bien et respecte le règlement, c'est le principal^^.
Au plaisir de te voir sur les rubriques du forum... Wink

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 199 sur 445
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 198, 199, 200 ... 443, 444, 445  Suivante

Réponse rapide