CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[CLÉ] Les acteurs réels

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution

Page 7 sur 72

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 70, 71, 72  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Evana MessagePosté le: Sam 07 Juil 2012 15:10   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice

Autremonde a écrit:
O_O J'y crois pas ! Embarassed Mais ça veut dire veut dire que presque tout le monde a faux dans ce cas !

Y a les deux, c'est comme Jérémie/Jeremy.

A part ça je viens de penser aux vêtements. Le sujet a surement dû déjà être discuté mais je me demandais ce qu'on pourrait avoir comme surprises, vu que cette fois ils n'auront certainement pas tout le temps les mêmes tenues. J'ai hâte de voir ce que ça peut donner... Je suppose qu'ils resteront dans les mêmes gammes de couleur pour les persos, Odd en violet, Aelita en rose, Yumi en bleu marine/noir... Le design des costumes m'intéresse assez.
Parce que certes on voit quelques trucs dans la vidéo (Odd qui a un pull à capuche violet, William et sa belle veste en cuir...) mais étant donné qu'Aelita préfère les robes par exemple, je me demande si les acteurs étaient tous déjà habillés comme pour tourner ou seulement certains d'entre eux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Shaka MessagePosté le: Sam 07 Juil 2012 15:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]

Tiens remarque intéressante en effet Surprised.

Est-ce que les costumes vont changer ?

Je suis plutôt tenté de penser qu'il vont garder les même la plupart du temps. Pour la simple raison que cela facilite l'identification des personnages pour les spectateurs occasionnels.

Si parmi vous certains suivent d'autres séries pour ado avec des acteurs réels (Type les séries américaines genre cousin Skeeter etc...), pouvez vous confirmer ou infirmer que dans ces séries, les acteurs gardent les même costumes ?

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

SEBA01 MessagePosté le: Sam 07 Juil 2012 17:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Personellement je ne pense pas: Si ils tournent En Live Action c'est pour apporter du réalisme dans la vie des héros et donc je pense qu'ils changeront les vetement comme chacun d'entre nous. ^^

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!

sachouba MessagePosté le: Sam 07 Juil 2012 18:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

yasmita a écrit:
On dirait que les cheuveux d'aelita on éxploser comme une experience de chimie faite par Odd ou Ulrich!!!

Hahaha !!! Very Happy Very Happy C'est diabolique ses cheveux en fait ! Twisted Evil
Ca lui réussit pas, on dirait qu'il y a eu un court-circuit dans son sèche-cheveux ! Shocked En plus ses cheveux ont vraiment l'air d'une perruque,... un peu comme une Barbie défraîchie...
Je vais mourir de rire à chaque épisode à cause de vous... lol

Autremonde MessagePosté le: Dim 08 Juil 2012 07:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Lut,

C'est vrai que ce serait réaliste qu'ils portent des tenues différentes à chaque épisodes. C'est ce qui me paraît le plus probable d'ailleurs.

Par contre je n'y avais pas pensé mais c'est vrai que pour un spectateur occasionnel ça lui faciliterait la tâche. (et puis y'a aussi le coût des vêtement à prendre en compte…).

Enfin bon quoi qu'il choisisse je pense que ça passera sans problème.

Sinon il y a une questions qui me trottait de la tête : Est-ce que ces personnages réel seront plus intelligents que leur version dessin animé ? Parce que par exemple dans #1 Teddygozilla, on entend Aelita dire à Jérémie que XANA va s'attaquer à ses pires ennemis "vous ! " et après on voit Jérémie très étonné par cette phrase. Comme s'il ne s'en doutait pas depuis le temps qu'il combat XANA. (ok c'était le premier épisode, mais…) Enfin je trouve qu'il y a des tas d'exemples comme celui-là dans la série d'où ma question.

Edit pour en dessous : Je viens de revoir le passage et je reconnais qu'il est ambigu : en effet Jérémie pourrait s'inquiété pour Yumi mais c'est Ulrich qui est vraiment explicite là dessus. Enfin même s'il avait peur pour Yumi ça ne change rien au problème qu'ils devraient tous savoir que XANA les attaques plus eux que le reste du collège/lycée.

"Je ne dois pas laisser intervenir mes sentiments. Tous les imbéciles échouent à cause de ça." Light Yagami - Death Note

"Et je veux montrer à ceux qui ici risquent leur vie… qu'à la fin c'est toujours le bien qui l'emporte." L - Death Note

Dernière édition par Autremonde le Dim 08 Juil 2012 11:55; édité 1 fois

SEBA01 MessagePosté le: Dim 08 Juil 2012 11:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Autremonde: Je tiens a préciser que Jeremie est "étonné" parce que Yumi est restée chez elle et que personne ne peut la prévenir si Ulrich n'était pas lka elle se serait fait attquée!

M'enfin On ne sait rien de cette saison encore O_o. On est pas vraiment devin mais je pense pas vu que c'est la continuité de la saison 4 .

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!

Gryf MessagePosté le: Lun 09 Juil 2012 11:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

Regarder bien
http://img15.hostingpics.net/pics/587257clevisuel1persosvirtuelsmini.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/38845011040564238491.jpg ce n est pas la même image mais je vous direz pas ou je l ai trouver puisque les administrateurs vont faire une news. Cool normalement ulrich et aelita ne se touche pas.

SEBA01 MessagePosté le: Lun 09 Juil 2012 12:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

On dirait un montage Incomplet O_o Bref attendons la news

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!

DlynK MessagePosté le: Lun 09 Juil 2012 14:13   Sujet du message: Répondre en citant  
Rang de Dlynk

Il n'y a vraiment pas de quoi paniquer, et la news n'est pas nécessaire, ceci est juste un morceau de la couverture Facebook de la page Code Lyoko.

Vérifiez par vous même : http://www.facebook.com/CodeLyoko

...

Edit: l'image date du 22 juin pour être précis.

Dernière édition par DlynK le Lun 09 Juil 2012 14:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Jojo della robia MessagePosté le: Lun 09 Juil 2012 14:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

C'est vrai que comme Dlynk je m'interroge sur cette série de post sur un visuel connu depuis... allez, je me souviens plus mais c'était pour les 160 000 fans de la page fb je crois !

Aquatikelfik MessagePosté le: Lun 09 Juil 2012 17:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Inutile de faire effectivement un foin d'une autre mise en forme d'images existantes. C'est la page officielle, donc ceux de chez Moonscoop qui préparent les images possèdent très certainement les visuels de chaque personnage et peuvent créer les images qu'ils veulent après.

On a bien plus intéressant à fournir comme nouvelle cette semaine. Wink (dont 2 comptes-rendus)

Petite remarque cepandant, j'aimerai qu'on ne mélange pas les torchons et les serviettes, si vous voulez parlez des personnages virtuels, c'est dans l'autre sujet, merci.

sachouba MessagePosté le: Lun 09 Juil 2012 17:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Je suis assez d'accord avec Autremonde, les personnages ont souvent des réactions étranges, voire complètement débiles...

Notez pour l'épisode 1 Teddygodzilla que Jérémy a une réaction de surprise AVANT que Ulrich dise que Yumi est en danger.

Dans l'épisode 2, Yumi dit carrément à Aelita que ce n'est pas grave de la faire disparaître en débranchant le supercalculateur...
Jérémy vient de virtualiser Odd et Ulrich dans le désert, et leur dit une fois sur Lyoko, que la tour à désactiver est dans le territoire désert... --'

Enfin, je ne vais pas citer tous les exemples de chaque épisode ! Ce qui me choque le plus, c'est quand les personnages sont sur un monstre, mais ne le tuent pas !

EDIT: J'ai remarqué également des incohérences, sur des détails certes, mais tout au long de la série:

Par exemple, comme je suis parti sur l'épisode 2 Le voir pour le croire, on remarque que le programme sur l'ordinateur du labo qui montre le niveau de chargement du pylône électrique monte, puis redescend... De plus Jérémy est capable de donner le niveau de chargement du pylône à Yumi par téléphone sans regarder son ordinateur !

Poppy MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 01:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Poppy Odd RANG

à Autremonde : Effectivement beaucoup de gens ne mettent pas l'accent même MoonScoop ^^ Et j'avoue que je n'écris jamais l'accent moi aussi ^^' mais comme je savais que le E de Aélita porte un accent je te l'ai dit quand même xD
Mais tout le monde même MoonScoop se fiche de cet accent, il est donc normal que peu de gens savent pour cet accent ! Mr. Green

Bref retournons au sujet principal avant de trop s'écarte x)

Certains avaient remarqué qu'Ulrich avait l'air assez grand, mai William aussi on dirait ! Ils sont certainement majeurs voire plus âgés je pense ! bon après on peut très bien être très grand et n'avoir que 17 ans par exemple mais bon ^^
En revanche Odd et Aelita font plus jeunes (Tu remarqueras que je n'écris pas l'accent cette fois-ci Autremonde ^^), je leur donnerai 15 ans vu comme ça ^^' Yumi je ne sais pas on ne voit absolument rien d'elle x) la pauvre elle est snobée
xD ! Bon cessons les blagues x)

Gryf MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 12:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

Spoiler

gig78 MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 13:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Je me pose une petite question: si les personnages de la série changent, grandissent, vieillissent, pourquoi leur avatar sur lyoko ne change pas physiquement?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 7 sur 72
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 70, 71, 72  Suivante

Réponse rapide