CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[CLÉ] Les acteurs réels

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution

Page 12 sur 72

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 70, 71, 72  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
code-Arkad MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2012 14:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Super blog odd5448
Moonscoop va nous faire attendre jusqu'à la dernière minute pour leurs visage je pense à moins que quelqu'un part en vacance du cote de Guez de Balzac et prenne une photo du tournage et des acteurs ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Siken MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2012 14:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Merci Aqua, mais j'avais pas osé ^^
Ben moi je suis pas trop loin, mais je doute qu'il me laisseront entré comme ça, ça serait trop simple. Je pense que les jeunes sont sous contrat de confidentialité pour leurs images pour l'instant et publié des photos d'eux en pleine action, ça pourrait avoir des conséquences... 'fin, à mon avis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Satoshi MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2012 16:26   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (G)

OMG ! Je suis trop ému :') ! En passant je suis d'avis que c'est Ulrich à gauche et William à droite '-' ! Un peu de bon sens, Ulrich représente un peu le beau gosse de la bande, et William on va dire que c'est un rebelle xD Soit avec un minimum de logique c'est Ulrich à gauche et William à droite Mr. Green ! (En fait je suis surtout en train d'espérer -_-')
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

benjb83 MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2012 17:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]

Bonjour ! Premier poste ici ! Je viens donner mon avis. Smile

Premièrement, le physique des acteurs me convient, cependant ce que je n'aime pas c'est leur style vestimentaire... J'espère que c'est pas trop définitif parce que bon...

LounaXD MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2012 21:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Je vient de voir la photo ! Genre, Jéremy est tout petit, meme odd est plus grand ! Logiquement c'est odd le plus petit et la c'est pas le cas ! Breff hate de voir leur tete :::::DDD

"Les rêves les plus fou, sont toujours les meuilleur.."

Zora222 MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2012 21:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Bon, ça fait un moment que j'ai pas posté ici même si je suis les news et le forum régulièrement !

Alors, pour moi, je vois William, Jérémie, Odd, Aelita, et Ulrich.

Je trouve que les styles vestimentaires sont assez réussis, ils correspondent bien au dessin animé. Pour Aelita, je trouve que c'est bien de l'avoir un peu "modernisée", ça lui va bien.
Après, je suis un peu déçue pour Odd, parce-que c'est moins "violet" et "voyant", disons. Mais bon, on peut mettre ça sur le fait qu'il ait grandi ! Mais en tout cas je trouve aussi dommage qu'il soit plus châtain que blond ...
Pour Ulrich et William, il faut avouer qu'ils sont vraiment très grands par rapport aux autres ! Pour William ça va, mais Ulrich ça fait un peu bizarre je trouve.
Jérémie, je le trouve bien.
Après, je suis moi aussi un peu déçue que l'on nous montre pas Yumi, mais bon ...

Voilà, maintenant j'ai hâte de les voir à l’œuvre ces acteurs !

Dernière édition par Zora222 le Dim 05 Aoû 2012 21:30; édité 2 fois

gig78 MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2012 21:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

De toute façon, les tailles ne sont pas si importantes que ça puisque nos héros ont l'âge auquel on fait d'énormes poussée de croissance, donc on a toujours une certaine logique dans la série.

LounaXD MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2012 21:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Certe, mais sa peut faire bizarre ! Imaginer que Yumi fasse partis des plus petit ;S

Zora222 MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2012 21:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Oui, c'est vrai que si l'actrice de Yumi fait la même taille que l'actrice d'Aelita, ça va nous faire très bizarre ! Mais bon, on va dire que c'est de "l'évolution" !
Et puis de toute façon, on ne peut pas juger tant qu'on n'a pas vraiment vue celle qui jouera Yumi.

Mewstorme MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2012 22:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

D'après les photos sa a l'air mieux que je le pensais.

Mais je trouve sa bizarre qu'il n'y a pas yumi

OdetteIshiyama MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2012 00:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Moi je pense que c'est Ulrich à droite et William à gauche, parce que Ulrich est plus timide de personnalité et moins grand et William est un peux plus extraverti et grand; et dans la photo la posture du garçon de la droite et plus timide, mais c'est seulement des suppositions.

J'ai peur de comme il vont faire code lyoko evolucion in live parce que c'est difficile de trouver de personne aussi parfaits que les personnages du dessin animé. Smile

Yumi : Moi... Moi ! Jalouse d'Émilie ? Attend, tu rigoles, déjà elle a un an de plus que lui et elle est en troisième.
Jérémie : Yumi, tu as un an de plus que lui et tu es en troisième.
Yumi : Oui peut-être mais c’est pas pareil, moi je suis sa copine... ^^ Enfin je veux dire je suis une copine..

Wilson MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2012 08:34   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang

Les news commences à arriver régulièrement est de plus en plus sympa.
N’empêche en lisant l'article on nous fait légèrement comprend qu'il n'on pas de sous Razz, non faut avouer que c'est beaucoup plus pratique et plus unique Smile
(si je ne me trompe pas c'est une première en Europe est sa ce passe où en France Smile )

(Je parle geek au risque de pas me faire comprendre Smile ) N’empêche on dirait que l'on attend une WWDC d'Apple pour découvrir la vérité Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

LounaXD MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2012 11:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Ouaiis sur on ne peut pas juger, mais deja que Aelita est petite la, que odd lui est assez grand puis parlons pas des autres ;S
Je pense qu'ils ont voulus faire Aelita la plus belle, mimi' et tout ça quooi ... C'est dommage parceque elle s'était beaucoup dévérgonder !

Theomi73 MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2012 12:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité

Bonjour ,
je voudrais savoir si Aelita avais une perruque ou bien les cheveux teinté

Cordialement

theomi73

Siken MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2012 12:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

On en sait pas plus que toi Theomi73.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 12 sur 72
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 70, 71, 72  Suivante

Réponse rapide