CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 162 sur 283

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 161, 162, 163 ... 281, 282, 283  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Wilson MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2012 05:34   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang

Si tu vient dans le sud je te servirai de guide Razz, oula chez moi 40' degrés Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Yurietsute MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2012 10:21   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan

Shadow's squill a écrit:
Les coups de soleil peuvent être cancérigènes, certes. Cependant, si on écoute les gens maintenant, tout (ou presque) déclenche le cancer désormais, ce qui devient privatif à force. Ça rend également les gens assez paranoïaques.[/color]

Je suis tout à fait d'accord ! Bon pour le soleil, c'est connu donc bon...Puis moi-même je n'y reste pas longtemps sans rien faire..Genre 10 minutes ? Après en me baladant ou en vacances c'est autre chose. Bref. Ca me rappel avec les histoires de cancer ou autres maladies qu'une amie m'a dit avoir entendu dans un reportage que les canettes de coca & co peuvent tuer à cause d'une substance ou un truc du genre (vous voyez, j'ai déjà oublié de quoi il s'agit exactement). Puis manger trop de nutellat tue aussi...Mais souvent l'excessivité n'est pas bon mdr ! Je trouve que ça devient abuser donc je suis d'accord avec ton avi

Pour ce qui le temps, j'ai un peu de chance. J'habite également dans le nord (en moselle plus préçisement) mais le temps varie entre 25°c à 28 °c avec un ciel mis nuage mis soleil. Un temps correct. Bon juste hier je n'ai pas pu me balader en tee-shirt car il faisait 21°c mais une fois par semaine ca reste correcte...Car au moins les 1/3 du mois de juillet c'était genre 4 fois dans un mois un beau temps :/. Mais on est ainsi, on se plaint assez souvent nous les humains (je dis ça mais je me plains aussi mdr)

J'espère pas me faire tuer mais je pars en vacances dans six jours et dans un endroit qui ne peux qu'être splendide : BALI ! Powa le rêve, je suis toute excité depuis que je le sais. En plus de ça, samedi matin je vais à Paris me balader un peu l'après midi ainsi que dimanche, c'est le lundi que je quitte la France pour Bali =D

Mise à part ça mes vacances se résumes pour le moment à voir des amis (surtout la semaine de mon anniversaire où j'ai eu plein de moment festif), geeker : j'ai pris WORLD OF WARCRAFT avant hier et j'aime beaucoup ! Pas au point de rester des heures enfin si maximum 2h mais je me régale. Lire, faire un bon rpg sur GLEE, balade.

hollyhope13 MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2012 10:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Citation:
wilson : oula chez moi 40' degrés

Wilson on a quand même eu le droit à une bonne pluie hier matin et ça a un peu raffréchie; moi aussi j'habite Marseille.

Ensuite deux mots à propos du cancer s'il y a de plus en plus de cancers c'est en partie à cause de la production de masse, après la guerre il a fallu augmenter les quantités de production donc on a nourrit les animaux avec des la nourriture plus chimique que naturel, on a fait pire ce qui a donné la vache folle, et on obtient des légumes bourré de produits chimiques ce qui fait qu'à la faim tous ces produits se retrouvent dans notre organisme et le dérègle. Si je tiens à en parler c'est parce que j'ai moi même eu un cancer, à moins de dix huit ans ça me reste en travers de la gorge.
Enfin passons Smile. Le soleil avec une bonne crème solaire ne peut pas vous faire beaucoup de mal.
il ne s'enfle pas d'orgueil,

il ne fait rien de malhonnête,
il ne cherche pas son interêt,
il ne s'irrite pas,
il ne soupçonne pas le mal,

il ne se réjouit pas de l'injustice,
mais il se réjouit de la vérité;

il excuse tout, il croit tout,
il espère tout, il supporte tout.

L'amour ne périra jamais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Wilson MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2012 11:12   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang

hollyhope13 a écrit:
Citation:
wilson : oula chez moi 40' degrés

Wilson on a quand même eu le droit à une bonne pluie hier matin et ça a un peu raffréchie; moi aussi j'habite Marseille.

C'est vrai sa fait du bien, sa à rafréchie ma piscine qui est déjà chaude maintenant Razz. Cet orage pour raison x sa meme fait fermer la station de metro vieux ligne 1, quesqu'y ses passer l'orage est entrée dans la station LOL. (en plus je le prend pour le travaille).

Tu fait référence au OMG Smile là.

Punk princesse MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2012 17:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Rhooo!!! Mi j'ai eu des vacances pourrie "Cest ce qu'ez les joyeux de la nature on n'est conécté a la nature!!"
Quel slogan débile qu'a inventé ma famille
Mais ya pas de prise là bas pas de réseau franchement c'était de la m***e

Ange MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2012 20:32   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat

Bah perso je préfèrerais largement passer une semaine larguée en pleine nature avec ma famille que pinailler devant mon PC comme je le fais depuis le début des vacances... ._. M'enfin le soleil fait son come back, j'espère pouvoir en profiter !

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

la reine du rire MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2012 21:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Ange a écrit:

Bah perso je préfèrerais largement passer une semaine larguée en pleine nature avec ma famille que pinailler devant mon PC comme je le fais depuis le début des vacances... ._.

Je confirme complètement. Passer des vacances devant un ordinateur, c'est complètement inintéressant. En plus, tu peux faire de l'ordi n'importe quand dans l'année, donc justement les vacances c'est le moment parfait pour se déconnecter.
D'ailleurs, j'ai passé mes 3 semaines de vacances sans jamais toucher à un ordi, et ça n'a pas été plus mal. Ca aère l'esprit et ça permet de s'interesser à de nouveaux endroits qu'on découvre *_*

Merci à Pyphilia, du site Eronia, pour l'avatar Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Compte supprimé MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2012 13:37   Sujet du message: Répondre en citant  
-

J'ai passé une partie de mes vacances dans les Pyrénées et je n'ai pas eu une seule goutte d'eau en une semaine, j'ai plutôt eu des températures d'environ 35°C Smile
Et je suis revenue dans ma Sarthe natale et au moment où j'écris ce message il doit faire 32°C, c'est super agréable !
Heureusement que mon copain est chez moi depuis deux semaines sinon je pense qu'à part le PC, je n'aurai rien d'autre à faire dans ma petite ville.

Ange a écrit:
    Bah perso je préfèrerais largement passer une semaine larguée en pleine nature avec ma famille que pinailler devant mon PC comme je le fais depuis le début des vacances... ._.

Je ne peux qu'approuver ! A condition qu'il fasse beau parce que s'il pleut c'est la mort.
T'as bien de la chance d'avoir la plage à côté de chez toi. Même si je ne suis pas très friande de ça, c'est toujours agréable un petit après-midi. Perso' chez moi je n'ai que des champs et des vaches x)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Ange MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2012 19:32   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat

Oh ne t'en fais pas Lucy, je ne manque pas de champs ni de vaches par chez moi ! Et tu as de la chance d'être avec ton copain, en ce moment les seules personnes que j'aime sont parties en vacances, du coup je me retrouve forever alone à tenter un rapprochement avec mon PC histoire de me dire "oui j'ai un ami." J'ai tenté une promenade en forêt, avant-hier et au bout de 45 minutes de marche la pluie a commencé de tomber... M'enfin là il fait beau pour quelques jours apparemment, du coup je vais essayer de retourner un peu à la plage. ^^ Et normalement je devrais bientôt refaire de l'accrobranche, à moi les aaaaaarbres ! ♥

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

DimIIy MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2012 20:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Haha ! Et bien vous savez quoi ? Moi je n'ai pas du tout de vacances xD
Enfin...si ! Mais je ne pars pas de l'été ! Je reste sur Paris ! Franchement ça me faisait un peu peur j'ai bien crue que j'allais passer 2 mois devant mon PC et me réveillé à 12h tout les matins ! Et bien non ! Je sors pratiquement tout les jours sans dépenser 1 euros ! Je fais plein d'expositions, je me promène du côté des beaux quartier ect... C'est sympa ! J'suis bien contente que mes potes soient là franchement ^^
Mais je ne serai pas contre une journée ou deux à la plage, ça me manque atrocement...

Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Wilson MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 10:08   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang

Ange a écrit:

tenter un rapprochement avec mon PC histoire de me dire "oui j'ai un ami." J'ai tenté une promenade en forêt, avant-hier et au bout de 45 minutes de marche la pluie a commencé de tomber... [/size]

Esseye avec une tablette sa un meilleur autonomie et ces plus facile à protéger de la pluie Smile
Fait des économie pour été prochaine Smile

Punk princesse MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 12:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Ouais ben est essayer de rester avec de la boue dans les cheveux et partout sur le corps et j'ai pas ou dormir avec un sole tout cabossé et en plus la tente est super serrée et j'ai même pas ou me lavé le visage résultat je suis complètement défigurée je peux même pas prendre une douche et...Mes parents chantent une de leur chansons de colonie et nous raconte "Leurs plus grands exploits" Bref j'aurais préférée rester planter sur!! mon ordi

Abby MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 13:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]

Lucy a écrit:
J'ai passé une partie de mes vacances dans les Pyrénées et je n'ai pas eu une seule goutte d'eau en une semaine, j'ai plutôt eu des températures d'environ 35°C Smile

Tu es partie au bon moment alors, car dans les Pyrénées, le trois premières semaines de Juillet c'est généralement, des nuages, des nuages et des nuages, avec de la pluie en prime Mr. Green
Mes vacances ? Chez mon amie-voisine qui a une piscine creusée Mr. Green

Punk princesse MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 17:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Tu t'es amusée au moin Abby?
Et plus quand j'y pense mes vac's n'etais pas mal, pas mal du tout même mais bon dans un moi c'est la rentrée vous trouvez pas que les vacances sont passé trop rapidement??? En tout cas les mienne oui! j'ai l'impression que c'etait hier qu'on avait mit de la creme chantilli sur la chaise du prof! Comment on s'est marré!! et pis qu'est ce qu'il va nous faire nous collé le dernier jour j'aimerais bien voir ça!!! De toute les façons j'ai passé une année scolaire du tonner!!! Smile Mr. Green

Yurietsute MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 18:47   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan

Je trouve aussi que les vacances passent vite...Le temps aussi mdr ! Je suis absolument pas pressé de rentrer...Surtout que c'est le trois septembre et je sais que je serais déjà débordée le premier jour -_-. En plus je n'aime pas ma classe alors bon Rolling Eyes

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 162 sur 283
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 161, 162, 163 ... 281, 282, 283  Suivante

Réponse rapide