CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 163 sur 283

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 162, 163, 164 ... 281, 282, 283  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Punk princesse MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 18:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Non moi je m'eclate trop en classe style Odd etUlrich qu'est ce qu'on se marre moi mes copines!!!! On fait des farces a tout le monde c'est trop l'eclate!!!

Compte supprimé MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 23:18   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Personnellement mes vacances passent plus vite que les deux dernières heures de maths que j'avais le vendredi Mr. Green
Je reprend pour ma part le 4 septembre à 10:00, ça va, le réveil ne sera pas trop violent. Pour une fois j'ai 'presque' hâte d'être à la rentrée car les matières que je préfère seront prioritaires dans mon emploi du temps de L Smile Mais à la fin de l'année c'est le BAC et ça, c'est moins fun.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

la reine du rire MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 23:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Ma rentrée est le 13 septembre pour moi... On verra bien ce que la fac va donner. M'enfin, je suis moyennement emballée par ma fac de lettres en fait~ Bref.
Sinon, les JO ont été exceptionnels aujourd'hui. Enfin, ce soir. Avec Renaud et le match de hand des Experts *_* Ca fait 2 semaines que je vis JO, et ça fait 2 semaines que mes journées et mes soirées sont géniales grâce au sport :3 Je suis définitivement fan des JO et du sport en général.

Merci à Pyphilia, du site Eronia, pour l'avatar Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Compte supprimé MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 23:37   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Les JO ça me saoule rapidement moi. J'ai regardé la cérémonie d'ouverture et elle était vraiment magnifique, ça c'est sûr Smile Mais ils en parlent troooop et ça m'énerve, je préfère nos bonnes vieilles informations.
Vivement dimanche Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

la reine du rire MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 23:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Lucy a écrit:
Les JO ça me saoule rapidement moi. J'ai regardé la cérémonie d'ouverture et elle était vraiment magnifique, ça c'est sûr Smile Mais ils en parlent troooop et ça m'énerve, je préfère nos bonnes vieilles informations.
Vivement dimanche Mr. Green

Déjà, tu ne fais pas de pub pour Michel Drucker, je l'aime pas *sors*
Non mais les JO, ça passe qu'une fois tous les 4 ans ! Et les JO d'été sont toujours plus spectaculaires et plus riches que ceux d'hiver - même si je suis autant fan des deux haha. J'aime tellement :3
Ca fait 2 semaines que je suis plus du tout au courant de l'actualité, alors que d'habitude je suis la première a mettre les infos pour être au courant de tout xD Et puis, le sport fait vivre tellement d'émotions *_* Et les JO encore plus !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

destroy'earth MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 07:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

en parlant des Jeux Olympique perso. moi je n'aime pas du tout, néanmoins, j'ai regardé la cérémonie d'ouverture qui étaient vraiment bien réussite. ce qui m'éclate c'est le budget établie .... (Le budget final des Jeux olympiques 2012 est d'environ 11 milliards d'euros) ===>>> Source Wikipédia

Punk princesse MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 22:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

En tout cas j'ai hâte de voir le rythmique rubans j'en fais en cour de dans!!!
Et aussi les barres asymétrique et le trampoline!!! j'adore tout ce qui est finesse!!

Abby MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 00:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]

Il ne reste plus qu'une journée, et la gym' est déjà passée yasmita...
Personnellement, j'adore regarder les JO, que je trouve très intéressants ! Comme l'a dit la reine du rire, cela n'arrive que tous les quatre ans, enfin 2 avec les JO d'hiver, alors autant en profiter Wink
Et puis, toutes ces émotions, c'est magique !

la reine du rire MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 00:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Abby > Mais carrément. J'approuve à 100%. Ca n'arrive que tous les 4 ans, et ça ne dure que deux semaines, malheureusement. Donc autant profiter d'un évènement international de cet empleur au maximum ! Surtout que le sport, c'est quelque chose de magique.
Vous ne savez pas à côté de quoi vous passez, les amis~
Yasmita > GR, remportée par la Russe, évidemment. D'ailleurs, son passage était juste sublime. Surtout que le ruban est le plus joli (celui qui, visuellement, rend le mieux en tout cas) des quatre engins de la gymnastique rythmique.

Ange MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 14:22   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat

Yumi a écrit:
    En plus je n'aime pas ma classe alors bon :sarcastic:

Coupine ! La seule personne avec qui j'ai réussi à m'entendre l'année dernière a voulu redoubler pour tenter la filière S ( normalement c'est moi qui voulait le faire, parce que la ES je déteste ça, mais 4 ans dans mon lycée ce n'est pas pensable, je me tire une balle avant la fin )... du coup à la rentrée, je me retrouve dans la même classe pourrie que l'année dernière, remplie de blondes cruches accrocs à leur maquillage ( heureusement que toutes les blondes ne sont pas comme ça... (a) ), de ces personnes qui passent leur temps à critiquer et à se croire supérieures et de ces mecs qui n'imaginent pas leur vie sans le foot... je vais mal me sentir toute l'année et à cause de ça j'ai peur de la foirer, youpi.

Concernant les JO, j'ai regardé l'incroyable cérémonie d'ouverture, et après plus rien, à part le tennis. Et quand les épreuves d'athlé sont arrivées, je n'ai plus décroché ! Je ne savais pas que j'aimais autant regarder le sport, haha. Quant à la GR, je suis restée scotchée devant mon écran du début à la fin des épreuves. C'est vraiment impressionnant, et je trouve ça important que les médias s'y intéressent autant. Ça n'arrive que tous les 4 ans, et ça permet d'oublier pendant un certain moment les différents problèmes dans le monde.

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Punk princesse MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 15:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

T'y crois pas je l'ai raté mais quelle gourde! bon bah il reste quoi?
Merci Abby

ideeman1994 MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 16:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Marathon je pense...

Je ne suis pas trop les JO, mais je meurs d'impatience de voir la cérémonie de fin! Ca promet d'être grandiose! Very Happy

http://i36.servimg.com/u/f36/12/66/42/83/knight12.jpg
Ni.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

la reine du rire MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 22:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Non mais les amis, vous ratez votre vie, à rater les JO *sors*

Idee > Marathon et pentathlon féminin, il restait. Marathon remporté par l'Ouganda, et non par le Kenya comme c'était annoncé. Et hand, évidemment *_* Le VTT aussi. Quoique, j'ai pas regardé à quelle heure t'as posté ton message.

J'ai pas décollé de ma télé depuis le début des JO, pour un peu. C'est l'unique occasion où on peut voir certains sports peu médiatisés, comme l'équitation, le judo même, la gym, ou l'escrime. Entre autre. Et le tennis de table ! Mr. Green
D'ailleurs, on finit en apothéose : la victoire des Experts !
Bizarrement, j'accroche moins aux sports habituellement médiatisés, comme le foot (que je n'ai pas suivi du tout, je sais juste que le Mexique a battu le Brésil 2 - 1 en finale), le tennis (même si on a fait un magnifique doublé en double, et que je suis restée scotchée devant ma télé pendant les deux matches des frères Bryan contre les français) - tennis qui est pourtant mon sport préféré. Mais je ne trouve pas spécialement qu'il ait sa place aux JO. En double à la rigueur, mais en simple, ça ne me paraît pas judicieux.
Sinon, j'ai suivi toutes les épreuves de tous les sports avec passion :3 Mais bon, c'est finit, je suis déprimée...
D'ailleurs, y'a eu 2-3 problèmes d'organisations, même si dans l'ensemble, c'était plutôt positif. Le chinois qui s'est à nouveau blessé n'a pas été pris en charge tout de suite. Idem pour le triple sauteur qui s'est tordu le genou. La discalification abusive de Yohan Diniz. Enfin, c'était légitime, mais ça n'avait strictement aucun interêt vu que sa place finale ne dérangeait personne. Les combats de boxe. C'est une totale hérésie. Le système de Pékin, où chaque point était compté au gré du match, était bien mieux. Ici, où les juges décident des points à accorder à la fin du round, toutes les excès. Vastine doit vraiment être déçu, et ça se comprend vu que ça fait 2 JO qu'il se fait "voler" son match.
Et on, je reviens pas sur l'anglais qui est délibérément tombé en cycliste sur piste pour que sa course soit à refaire puisqu'il avait pris un mauvais départ. Alors que dans le même temps, Diniz est disqualifié, et 4 doubles de badminton le sont aussi. Y'a des anomalies, faudra qu'ils m'expliquent leur logique~ Enfin, outre le patriotisme, je veux dire.

Bref. Ils sont terminés. Je ne sais plus ce que je vais faire de mes soirées si je ne peux plus me coller devant ma télé pour regarder les JO.

Ange MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 23:26   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat

Help please, la cérémonie de clôture des JO est en train de me tuer.

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

la reine du rire MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 23:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Ange > Je la regarde pas. J'ai pas envie de constater vraiment que c'est définitivement la fin des JO Sad Elle est bien?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 163 sur 283
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 162, 163, 164 ... 281, 282, 283  Suivante

Réponse rapide