CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Képpsa Production] O.S. Lyokô

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko

Page 4 sur 12

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Quelle version de Office avez-vous ?
Office 2003
11%
 11%  [ 4 ]
Office 2007
25%
 25%  [ 9 ]
Office 2010
62%
 62%  [ 22 ]
Total des votes : 35

Auteur Message
Aquatikelfik MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 20:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Ha, je retrouve un bout du site que j'appréciais. \o/

A tout hasard, as-tu lu les romans Code Lyoko Chronicles ? Sinon, j'y vois bien un "Madame" dedans. Razz

Café Noir MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 20:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]

En ce qui me concerne, j'ai forcément pensé à Antheea Hopper (manque d'originalité évident...)
Mais je pense que c'est plus profond que ça...

...

???????

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

TheJeanmimi24 MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 21:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Hola!

J'ai pas encore posté ici mais je voulais te dire que je te soutiens pour t'on projet. Et, pour en revenir à l’énigme, moi aussi j'ai pensé à Anthea car sur la photo elle est barrée. Ou tout simplement à Aelita.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

képpsa MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 11:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Aquatikelfik,

J'ai lu la quadrilogie de Code Lyoko Smile Chuut, ne dévoile pas le mystère Razz

---

Anthéa ... nan Mr. Green
Aelita ... nan Mr. Green

(Regardez l'enveloppe bon sang :O)

Aujourd'hui, je vais continuer le design du site Smile Je vais encore y placer quelques mystères. Mouah ah ah ah !

A bientôt chers LyokoFan ! Mr. Green
~ Képpsa

Venez suivre notre actu' sur http://www.facebook.com/Keppsa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

TheJeanmimi24 MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 14:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Bon alors j'ai bien remarqué qu'il y a le logo de la "Green Phoenix" alors est-ce que c'est Eva Skinner? Ou une idée qui viens de me passer par la tête...: Suzanne Hertz puisque elle a remplacé Franz Hopper après sa mystérieuse disparition. Sinon je donne ma langue au chat Very Happy

immu MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 14:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Mais c'est Suzanne Hertz voyons ! (Edit : XD, même supposition en même temps )

Blague à part, en tout cas, ça intrigue super bien !... Faut voir qui le Phoenix Vert compte dans ses rangs sûrement...

Attention à la taille des images, un défaut de ton ancien site était leur chargement qui était assez lent :/ .
Tu pourrais certainement encore les compresser de moitié sans perte de qualité visible Wink.
Un autre point peut être : éviter les mots coupés dans la lettre, ça fera plus "vrai".
Bon boulot en tout cas, j'ai hâte de voir le reste des mystères Smile

joogle24 MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 15:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Bah vue comme sa cela peut etre suzanne hertz tout comme mme dela-robia ou mme belpois ? Pire imaginez que c'est sisi (agent 00kiche)

TheJeanmimi24 MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 15:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Perso quand j'ai dit Suzanne Hertz c'est parce que dans la quadrilogie de Code Lyokô elle prend un rôle beaucoup plus important que dans la série.

Palma MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 18:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

joogle24 a écrit:
Bah vue comme sa cela peut etre suzanne hertz tout comme mme dela-robia ou mme belpois ? Pire imaginez que c'est sisi (agent 00kiche)

Hihi ! Very Happy Pourquoi pas après tout ? Si Mme Hertz a u rôle important dans le livre, Sissi est peut-être plus profonde qu'il ne le paraît ....

Woki MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 20:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Ton site est toujours sympathique à regarder et original. C'est bien ça ! Smile

En revanche, comme l'a dit Immu, il faudrait que tu vois à alléger tes images. Pour une connexion moyenne (2mo/s), c'est bien trop long, et pourrait décourager des visiteurs qui ne savent pas où ils vont.

J't'ai fait une petite analyse avec firefox pour que tu vois bien ce qu'il se passe :
Spoiler

Ton fond met par exemple plus de 35 secondes à me parvenir...

Comme l'a dit Immu, essaye de réduire tes images (la lettre pourrait être redimensionnée à 409 pixel de large par exemple). Avec Firefox, un clic-droit > information sur l'image permet de savoir la taille qu'il te faut.

Quant au destinataire de la lettre, n'ayant pas lu la quadrilogie, et vu que tu te bases là-dessus on dirait, il m'est difficile de faire des suppositions. Néanmons, vu le contenu de la lettre, il me semble improbable qu'elle soit destinée à Anthéa ou Aelita, puisqu'il est clair qu'Aelita connait l'emplacement du super-calculateur et n'as pas à le trouver.
De plus, le fait qu'Anthéa soit rayée d'une photo qui serait sur son propre bureau me parait bien étrange.
Au vu des écritures scientifiques sur ledit bureau, il est possible que ce dernier appartienne au professeur qui a pris la place de Waldo, Mme Hertz donc.

Lothenon MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 20:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Pour l'image de fond je te conseil de la convertir en JPG, j'ai fait le test et la qualité reste la même : l'image est plus légère et charge donc plus vite.
Sur mon site je le fait dès que je peu (quand il n'y a pas d'effet de transparence : ce format ne prend pas en charge la transparence ) et c'est efficace Wink

Après pour la lettre personnellement je n'en sais rien ^^ puisque comme Woki je ne n'ai pas lu la quadrilogie (ce que je compte d'ailleurs faire).

EDIT: d'ailleur ton fond original fait 3.97 mo et après conversion il fait 76 ko !

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
==>Ma fanfic : Un Passé Inachevé<==[BIENTOT DE RETOUR! ET EN MIEUX!

képpsa MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 21:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Bonsoir tout le monde Razz

Hum c'est peut-être bien Mme Hertz, mais bon, je ne dis rien ! Mr. Green

Pour le site, oui je sais ! Je suis déjà au boulot Razz
La nuit va être courte xD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Palma MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 22:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Tiens, tiens, le rapport avec Mme Hertz me fait penser à quelque chose... Anciennement, il était censé avoir une interface OS Hertz .... Mystérieux tout ca ...

képpsa MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 11:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Hello !

J'ai allégé le site et j'en ai profiter pour ajouter quelque chose dans la page "Screen O.S. Lyoko" Smile

A la prochaine !
~ Képpsa

Woki MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 13:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Ah, c'est vraiment du très bon boulot puisque tu divises le temps de chargement par... 10 ! (35s > ~ 3s) [Pour être tatillon, si tu réduisais la taille de la tasse, et que tu la recadrais au plus près (attention à l'ombre ^^), tu pourrais encore diviser ton temps de chargement par 2]

Avec quoi fais-tu ces images ? Elles sont vraiment très sympa et pile dans l'ambiance du DA ! Enfin j'imagine que c'est surtout d'avoir les bonnes idées, les bonnes images de bases, et l'envie d'y passer du temps qui fait ça.

Bon courage pour la suite !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko Page 4 sur 12
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivante

Réponse rapide