CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
 
 Derniers topics  
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Question sur le Code Lyoko
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Beaucoup de culottes...
Parlons jeux vidéo !
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLÉ] Les avatars virtuels

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 12 sur 16

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Elirna MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012 17:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Juil 2012
Messages: 47
Localisation: poitou-charentes
Eurstone a écrit:
Par contre faudrait m'éclairer sur les deux tic tac blanc saveur menthe que l'avatar 3D de Yumi a au-dessus des yeux...


Ce n'est pas nouveau, elle les avaient déjà avant (pas sur son premier avatar avec le kimono, c'est juste sur le suivante) mais c'est sur que c'est assez étrange. Ça lui fait un peu une double paire de sourcil ^^'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mel-san MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012 17:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 748
Localisation: Sur ton cou!
Citation:
J'avoue que si ils voulaient faire des sourcils "futuristes", c'est loupé, on dirait un maquillage en carton pour un nanar SF des années 60 ...


J'ai trouvé pour les sourcils: ce sont des paires de spaguettis en plus large. (ça aurrait fait une bonne citation de Odd Wink)
En plus la bouche de Ulrich est un peu bizarre de mon point de vue.

_________________
http://imageshack.us/a/img547/5384/hy67.png

------------------------

Sauvez un bambou...mangez un panda!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Eurstone MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012 17:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 112
Localisation: Au long loin du long couloir !
Peut-être que certains d'entre nous arrivent au lycée, mais pense aussi aux jeunes enfants qui ne connaissent pas encore Code Lyoko !
_________________
[Signature modérer : Pour une plus grande lisibilité du forum, les signatures sont limitées à 600px * 200px, images et textes compris.]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
leophone MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012 18:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 77
Oui, c'est vrai, mais regarde Harry Potter, la saga a su évoluer avec l'âge des fans
_________________
" Elle était dans sa chambre, elle criait, on a foncé, il y avait ce monstre électrique qui sortait d'un cintre... "
" D'un cintre, vous vous fichez de moi, Poliakoff, hein, c'est vous qui êtes cintré ! "

Nicolas Poliakoff et Jean-Pierre Delmas, Le réveil de xana, Partie 2.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
ZaRyu MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012 18:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
Je confirme, quand tu compares à Harry Potter, j'ai regardé le 2 cet après-midi, on sent la patte "pré-adolescent". Mais quand tu regardes le 8, t'as affaire à un blockbuster de dingue pour jeunes adultes !
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
¤PurpleCat¤ MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012 17:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Irremplaçable


Inscrit le: 07 Aoû 2012
Messages: 388
Harry Potter, les films, c'est normal, ils sont tirés des livres --' Et puis l'acteur a grandis aussi. Pour Code Lyoko Evolution, on a l'impression que les avatars virtuels sont bébés, mais on les a pas vus bouger, on les a vus fixe, sur une image. Attendont de voir quand ils bougeront sur Lyoko.
_________________


https://img1.hostmypictures.fr/f7705501.png

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
thomas28500 MessagePosté le: Sam 08 Sep 2012 23:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 107
me98 a écrit:
Je comprend pas pourquoi Odd a les cheveux blonds sur son avatar alors que l'acteur les a bruns. (blonds foncés à la rigeur)




Parceque ça s'inspire de tes rêves...

C'est un peu comme si t'es brun mais tu aimerai être roux, avec des habits verts (exemple!)


Donc c'est pas parceque tu décide de devenir brun (dans le cas de l'acteur de Odd) que sur le virtuel, il doit être brun..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
.SmiLe MessagePosté le: Dim 09 Sep 2012 07:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 08 Mai 2012
Messages: 53
Citation:
Parceque ça s'inspire de tes rêves...

C'est un peu comme si t'es brun mais tu aimerai être roux, avec des habits verts (exemple!)


Donc c'est pas parceque tu décide de devenir brun (dans le cas de l'acteur de Odd) que sur le virtuel, il doit être brun..


Ou pas Mr. Green dans la Genése jéremy dit a Odd lors de sa premiere Virtualisation:

Citation:
Jeremy: Sa doit surement se servir de vos rêves!
Odd: Hé! J'ai jamais révé que j'était un chat violet moi!


Moi je dit plutot qu'il est peut-etre pas chatain! juste l'ombre de celui qui film! De toute façon vaut mieux sa que rien! Il l'on pris car il avait les carateristiques!

_________________
http://i38.servimg.com/u/f38/17/08/50/99/sign_10.png
"-Xana est encore vivant?
-Je ne sais pas, a toi de nous le dire!
-Moi? Mais... Pourquoi?
-Peut-etre parce que tu a rallumé le supercalculateur?!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
LARIxClass MessagePosté le: Dim 09 Sep 2012 08:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 364
Localisation: Cortex, univers virtuel
Peut-être que :

Sur Terre, vu que XANA est mort il a décidé de changer sa coiffure et d'être plus mûr

Sur lyoko, vu que son avatar virtuel est resté dans la mémoire du SuperCalculateur donc il est blond

P.S. : et que le changement de la combinaison est dû à une amélioration de Jérémy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
thomas28500 MessagePosté le: Dim 09 Sep 2012 08:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 107
class13 a écrit:
Peut-être que :

Sur Terre, vu que XANA est mort il a décidé de changer sa coiffure et d'être plus mûr

Sur lyoko, vu que son avatar virtuel est resté dans la mémoire du SuperCalculateur donc il est blond

P.S. : et que le changement de la combinaison est dû à une amélioration de Jérémy



Voilà, c'est ce que je cherchais a dire aussi. Smile

Note de Sturm : Si tu n'as rien à ajouter de plus que class13, évites de poster, c'est inutile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mewstorme MessagePosté le: Dim 09 Sep 2012 08:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 57
Au pire une couleur de cheveux ne changera pas la qualité de la série (qu'elle soit bonne ou mauvaise) Wink
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/146482httpwwwlyokonetfrimagespub.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
LARIxClass MessagePosté le: Dim 09 Sep 2012 10:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 364
Localisation: Cortex, univers virtuel
non mais on parle d'un des personnages pricipaux, ODD et non pas de Sissi ou de Jim ou autre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mel-san MessagePosté le: Dim 09 Sep 2012 11:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 748
Localisation: Sur ton cou!
Je sais pas si vous avez remarqué mais dans l'épisode 67 "mauvaise réplique", Odd demande à Jérémie:
Citation:
Au fait, tu pourrais m’faire un futal à patte d’eph et à rayures orange ?

Or l'avatar de Odd dans Code lyoko évolution a un pantalon patte d'ef' (ou presque), avec des rayures ornges-jaues sur ses bras!
http://www.lyokoinfo.fr/images/odd.png
Donc Jérémie aurrait pu s'inspirer de ça pour améliorer la tenue de Odd dans l'évolution même si il avait déjà quelques un de ces détails dans celle de la saison 4.

_________________
http://imageshack.us/a/img547/5384/hy67.png

------------------------

Sauvez un bambou...mangez un panda!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
TheJeanmimi24 MessagePosté le: Dim 09 Sep 2012 11:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 596
En vrai je pense que Jérémy n'y est pour rien au améliorations! Car c'est une nouvelle série donc les créateurs se sont inspiré des tenues de la saison 4 version évolution. Wink

Pas besoin de chercher 12h à 14h! Mr. Green

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/20/130120055253399397.png
Merci à Ange pour ce magnifique pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mel-san MessagePosté le: Dim 09 Sep 2012 11:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 748
Localisation: Sur ton cou!
Je rappelle quand même que c'est Jérémie qui a créé celle de la saison 4:
Citation:
faut qu’j’aille au labo tester les codes de vos nouveaux équipements.
(toujours dans "mauvaise réplique")
De toute façon on verra dans code lyoko évolution, peut être que ça va être comme dans la saison 4 et qu'ils ont besoin d'équipements plus puissants...

_________________
http://imageshack.us/a/img547/5384/hy67.png

------------------------

Sauvez un bambou...mangez un panda!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 12 sur 16
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0418s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 15