CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[CLÉ] Les acteurs réels

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution

Page 50 sur 72

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51 ... 70, 71, 72  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Odita MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 12:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

J'espère bien qu'ils lui teignent les cheveux.. Après tout, ils l'ont bien fait pour Aelita (bon je sais que c'est pas pareil, vu que Aelita est vraiment représentée comme "la fille aux cheveux roses", mais Odd c'est bien l'excentrique à la coupe "en pique" non ?)
J'espère aussi qu'il a changé de visage, car là je lui donnerait 12/13 ans et encore..

http://imageshack.us/a/img546/4109/oddita2.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 12:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
il a vraiment 12/13ans dans la réalité.

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif

Odita MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 12:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Il est né en 1997, il est sensé avoir 15 ans..

Lindòrie MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 12:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Je ne pense pas qu'on puisse se fixer sur une seule photo... Parfois, sur les photos tu ne ressembles pas vraiment à comment tu es au naturel...
La coupe de Odd ne sera pas en pique mais un peu à la Tintin (en beaucoup plus joli). Je pense que tu devrais regarder le teaser, et imaginer leurs têtes maintenant que tu les connais. Parce que dans le teaser, Gulliver ressemble vraiment à Odd ! Même si bien sûr, on ne voit pas sa tête. Il a 14 ans, il est né en Novembre 1997 il me semble.

Mel MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 12:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Moi, j'avoue que ce qui me fait peur, c'est le rôle de la fille blonde dans Code Lyoko.

J'ai peur de voir un remake d'un trop grand nombre de fanfictions où l'on intègre un nouveau personnage dans la bande alors que celle-ci était déjà bien avant.Si William pouvait ne pas en faire vraiment partie, ça m'arrangerait puisque pour mpi, les Lyoko guerriers, ça a toujours été Jérémie, Odd, Ulrich, Yumi et Aelita, ni plus ni moins. Donc, c'est la raison pour laquelle je me sens un peu méfiante sur cette nouvelle saison.

Lindòrie MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 12:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Oui, moi qui n'appréciais pas William, je n'avais pas vraiment envie qu'il revienne... Et avec le 7ème personnage, la bande sera un peu trop grande. Mais bon, on verra, ça se trouve l'histoire sera encore mieux avec William et la blonde.

LouRiddle MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 14:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Ah, nous pouvons enfin parler des acteurs librement, j'en suis ravie !

Je vais essayer de faire court, en commençant forcément par mon gros coup de coeur : l'acteur de Jérémy : Marin !
Je l'ai vu sur plusieurs photo, et pour moi, c'est Jérémy quoi, la bonne tête d'un premier de classe un peu introverti : il est absolument parfait ! Et j'exagère à peine puisqu'en le voyant j'ai souri bêtement pendant 20 minutes.

Après mon second coup de coeur, comme je l'avais déjà mentionné, c'est Mélanie. Elle n'a certes pas les yeux complètement bridés mais c'est juste ce qu'il faut, et j'avoue qu'elle est vraiment très, très trèèès jolie...

Après : le sujet qui fâche : Odd ! ^^
Pour commencer, je pense que trouver un acteur pour ce petit bonhomme excentrique, c'était déjà un sacré challenge ! Le premier point que j'aimerais aborder c'est évident la grande différence d'âge FLAGRANTE avec Ulrich... J'espère sincèrement qu'ils sauront dissiper cet écart pour rester crédible
A part ça, il est mignon le petit Gulliver et franchement, j'ai hâte de le voir jouer Odd ! De ce que j'ai vu il correspond bien au personnage, même avec cette chevelure brune qui personnellement ne me choque pas tant que ça. En tous les cas, j'aime bien sa bouille

Concernant Diego, physiquement je suis fan et ce que j'ai surtout hâte de voir c'est le caractère de William en lui-même, bien qu'il ai l'air de faire parti de la bande, j'aimerais qu'il garde des séquelles de sa possession et qu'il en advienne un caractère très sombre et mystérieux.

Pour Léonie, rien à dire, elle a un très beau visage et je suis sure qu'elle fera une très bonne Aelita ! Pareil pour Quentin qui correspond très bien à Ulrich.

Quoiqu'il en soit, le physique ne fait malheureusement pas tout et j'espère être satisfaite de leur jeu d'acteur même si je ne m'inquiète pas vraiment pour ça.

Encore désolée pour ce gros pâté mais j'avais tellement hâte de parler officiellement de tous les acteurs que je me sens libérée ! Smile

Vallone MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 14:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Je suis totalement d'accord avec vous au sujet d'Odd et surtout de ce qu'a dit LouRiddle.

Etant mon personnage préféré et donc intransigeant avec lui, j'ai du mal à me faire à l'idée que c'est ce petit homme prénommé Gulliver qui va l'interpréter. Sérieusement, il fait vraiment 12/13 ans sur les peu de photos dont nous disposons pour le moment. Ils avaient peut-être que ces photos à disposition Mr. Green

Et puis... Odd est sensé être un coureur de jupons et là... Ben en voyant la tête de l'interprète j'en ressens tout le contraire...

Concernant l'apparence, quand il est coiffé à la Odd-style comme dans le teaser il lui ressemble mais j'avoue être beaucoup préoccupé par rapport à ça...

Bref, espérons, espérons!!!

Je suis déjà content pour Yumi et Aelita qui à mon sens représentent farpaitement bien les deux héroïnes. Les deux interprètes des autres garçons me semblent un peu agés.

Quant à Jeremy, et bien c'est tout lui^^

En ce qui concerne la mystérieuse fille blonde, j'ai ma petite idée la dessus mais il vaut mieux ne pas trop spoiler car une belle surprise nous attend peut-être quant à son histoire Mr. Green

J'aime beaucoup Jim ç'est tout à fait lui Smile

Néanmoins, s'ils ont été choisis c'est pas pour rien donc attendons encore un peu pour que nos à priori se confirment ou disparaissent! Wink

LouRiddle MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 14:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Ah oui j'avais oublié ce point : être un véritable Dom Juan et paraître 12 ans, ce n'est pas vraiment compatible. Il est quand même vrai que Odd est censé être petit et maigrichon mais Gulliver fait un peu trop jeunot selon moi.

Et à propos de la jeune fille blonde, j'espère que l'intrigue ne tournera pas autour d'elle. Il y a tellement de points qui restent à éclaircir chez nos 5 héros (tel que le passé d'Aelita qui m'intrigue toujours), j'ai peur qu'elle "vole un peu la vedette"

Après, ce ne sont que des suppositions et si ça se trouve il ne s'agit que d'un personnage mineur. Et puis un peu de sang neuf ça ne peut jamais faire de mal Smile

Elirna MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 16:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

L'acteur de Jeremie ressemble vraiment bien à son personnage, tant au niveau du physique que de son expression sur la photo je trouve ^^ D'ailleurs ils ont tous une bonne expression sur la photo.
Pour Odd se qui me fait bizarre c'est à quel point il fait jeune comparé aux autres. On dirait que tous ont pris quelques années et que Odd est resté coincé dans la saison 4. Après c'est aussi des contrastes qu'on trouve vers ses ages, certains ont déjà des physiques de jeunes adultes quand d'autres font encore enfant et ils pourront certainement amoindrir cette expression en rajeunissant les plus vieux et en vieillissant un peu l'acteur de Odd.

*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 17:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
il fait meme plus jeune que la saison 3/4

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif

antoine della robia MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 17:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Bon , pour Jérémie j'suis d'accord avec vous ; par contre j'espère qu'il vont maquillé et coiffé Odd pour qu'il ressemble plus a son personnage ; Ulrich , William , Yumi et Aelita sont très bien fait .
J'suis d'accord avec LouRiddle sur la fille blonde, sa gâcherais un peu l'histoire si tout tournait autour d'elle...
Toujours pas de Kiwi a l'horizon Crying or Very sad
Je suis tout de même persuadé que moonscoop va diffuser cette saison avant 2013! Smile

"Je suis le Dieu de se nouveau monde !" Light Yagami, Death Note

jimCL MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 17:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

je suis pas choqué des vrais acteurs je les imaginais pire mais ils ont l'air plutôt bien finalement ^^ j'adore mélanie celle qui va jouer yumi elle m'as l'air plutôt dans le genre du personnage

Anneauthier MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 18:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Modérateur]

antoine della robbia : Ils vont pas mettre Kiwi, c'est pas le plus important XD Et sie lle sortait avant 2013, Moonscoop n'aurait pas dis ça puis les horaires devraient déjà être données je pens' (ça sors souvent en septembre/octobre), mais espérons, espérons...
Odd n'a pas trop la tête mais ce sont d'anciennes photo sd'avant CLE, il sera peut-être mieux qui sait ? Je pense que s'ils ont choisi lui, c'est qu'il n'y avait pas mieux !
Ils sont tous super sauf Diego qui joue pas super bien mais bon, je l'aime quand même c:
Pauline est plutôt jolie, Jérémie est parfait ainsi qu'Aelita (et on lui a pas teint les cheveux on lui a mis une perruque hein XD) et Ulrich et Yumi sont tous deux PARFAITS (sauf que Ulrich fait légèrement âgé Mr. Green)

« Je peux être LG svp ? »

Odita MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 18:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Ca serait cool qu'il y ait Kiwi Mr. Green Kiwi et Odd, c'est une grande histoire xD
Arf, c'est dommage pour la perruque :/ Mais tant que ça ne fait pas trop artificiel, ça va. On verra bien
Yumi est magnifique, je trouve que Diego ressemble bien à William, Ulrich, sa coiffure dans le teaser avait l'air bien donc ça va aussi, jeremy est parfait aussi.
Y'a juste Odd qui me "titille", mais bon, on verra bien...

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 50 sur 72
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51 ... 70, 71, 72  Suivante

Réponse rapide