CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[CLÉ] Les acteurs réels

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution

Page 52 sur 72

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 51, 52, 53 ... 70, 71, 72  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Guillaumelevier MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 23:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Je sens que ça va bien se passer avec cette belle brochette d'acteurs.

Au fait, si la suite, c'est le roman-suite de la série, la "jeune fille blonde", c'est Eva Skinner ^^

Note de Elwing : Tu es nouveau sur le forum alors je te souhaite la bienvenue. Passe faire un tour ici pour te présenter.
Bon surf sur le forum.

Edit : fait ^^

Dernière édition par Guillaumelevier le Jeu 13 Sep 2012 22:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Shaka MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 23:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]

Je viens de poster une news sur le site qui fera définitivement voler en éclat cette supposition Smile

Le prénom de la jeune fille blonde est ... :O

Spoiler

Pour le message de Mister Odd :

Il y a de toute façon deux manière d'aborder le problème...
Soit on joue les puristes et on relève tout ce qui ne va pas et il y en aura forcément vu que c'est une adaptation !

Soit on essaie de constater objectivement les réussites et les défauts.

Il est normal pour un fan qu'un acteur ne réponde pas à la vision personnelle qu'on se fait d'un personnage.
Mais si on s'arrête à ça, alors Code Lyoko Evolution était par avance une merde en boite annoncée parce que les fan de Jérémie allait gueuler sur ses lunettes différentes, les fan d'Aelita sur ses cheveux roses mal faits, les fan d'Odd sur le manque de carrure du personnage, les fans d'Ulrich sur ses cheveux noirs, les fans de Yumi sur ses yeux pas assez bridés et j'en passe.

Comme je l'ai dit, Gulliver respecte certains traits du personnage de Odd et certains autres non.

Après le personnage d'Odd est sous ses aspects un personnages aux facettes multiples et chacun en a son interprétation.
Pour toi, c'est le stéréotype de l'ado stylé, mais du point de vue de la stricte série, Odd demeure un gamin assez immature... que Gulliver joue relativement bien pour ce que j'en ai vu.

Enfin, pour avoir vu les acteurs maquillé et costumé, je réinsiste, arrêté de vous bloquer sur les quelques photos qu'on a, elles ne sont pas représentative...
Et quand bien même elles le seraient, il est injustes de les juger sans avoir vu leur jeu.

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Poulie MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 13:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

*se tape l'incruste*

Bon eh bien voilà, je viens comme vous tous donner mon ressentis concernant les acteurs de la série.

Je commence par celui qui me tient le plus à cœur : Odd. Quand j'ai découvert la photo... J'avoue avoir été déçue car je ne le voyais pas du tout comme ça de visage. Sans compter sur le fait qu'il est bien plus jeune que les autres. Panique panique... Néanmoins, j'ai eu le temps de cogiter toute la nuit, et de lire les messages de Shaka, qui d'après ce que j'ai lu, est le mieux (ou la mieux ? Désolée, je l'ignore ç_ç) placé pour en parler. Et j'avoue que je suis ô combien satisfaite d'une chose : qu'ils aient pris en compte sa voix "fluette" du personnage. Car c'était presque ce qui m'inquiétait le plus. Et après mûre réflexion, il est vrai qu'Odd est censé être un petit maigrichon (1m43 et 32kg contre 1m56 et 45kg pour Ulrich). Et par conséquent, je dirais qu'il doit faire moins que son âge (autant physiquement que mentalement d'ailleurs... Mais c'est pour ça qu'on l'aime 8B). Et tant qu'il est gros frimeur à sortir des vannes à droite et à gauche... Bref, je demande à voir.

Yumi/Mélanie : Personnellement, je la trouve très bien. Comme l'on souligné d'autres membres, ça aurait peut-être fait "trop" si elle avait eu les yeux trop bridés. Là il y a un air, léger, mais ce qu'il faut.

William/Diego : le coup de cœur du casting. Il a réellement LA tête à jouer William ! J'avais des étoiles plein les yeux quand je l'ai vu. La tête parfaite pour jouer le Dom Juan avec Yumi, ça promet x) Pourvu que le jeu d'acteur soit au rendez-vous tout autant que le physique !

Aelita/Léonie : J'avoue avoir du mal à me la représenter en tant que Aelita donc je ne me prononce pas quant à son sujet. Mais pour réagir vis à vis à la "polémique" concernant ses cheveux... J'ai la légère impression que ceux qui avancent le fait selon lequel ils auraient pu se permettre de la teindre, n'ont jamais testé les colorations. Et en particulier tout ce qui est coloration "flashy". Elles partent extrêmement vite, vous n'imaginez pas à quel point. Deux-trois shampooings et pouf. Il faut déjà refaire car la couleur aura déjà commencée à déteindre, ça aurait été infernal autant pour ceux qui sont chargés de les préparer au tournage que pour l'actrice (en plus de lui détruire ses cheveux). C'est l'expérience qui parle :')

Ulrich/Quentin : Je dirais que ça "peut le faire", même si je reste encore un peu sceptique car je ne le voyais pas spécialement comme cela.

Jérémie/Marin : une autre perle dénicher par les producteurs dites-moi. Il a tout de Jérémie x) La tête du petit génie, sans pour autant faire tête à claque.

Bon, je passe les personnages secondaires car sinon, on n'en aurait pas fini. Mais j'aimerais conclure par un : tant que le jeu d'acteur est bon et que l'on peut retrouver au travers nos personnages préférés... Ça devrait aller !

Note de Shaka :
Bienvenue ! Que voici un avis constructif, ça fait plaisir T-T
Je tape donc l'incruste dans ton message juste pour préciser que je suis un homme ^^

Hey! Say! JUMP MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 15:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Je viens de voir les photos des acteurs et, personnellement ça me va, évidemment odd me semble bien jeune mais, une des spécificité du personnage n'est-elle pas qu'il paraisse plus jeune que son âge ? Donc même si physiquement je ne le trouve pas top, j'attend de voir son jeux pour donner un avis définitif.

Concernant Jérémie, dans l'animé ce n'est vraiment pas mon personnage préféré mais il faut bien avouer que, physiquement, c'est tout lui !!

Yumi : honnêtement, ça me choque pas, pas toutes les japonaises sont ultra tipé, et j'ai l'habitude de regarder des drama japonais, je vais dire mieux, prendre une actrice plus tipé aurai enlevé l'aspect "rebelle" et " sombre" du personnage en lui donnant un air de "petite fille modèle " comme il y en a des tonnes au Japon.

Aelita : rien a dire, parce qu'on n'a pas encore vu de photo de face d'elle et avec sa perruque, donc je me prononcerais après avoir vu la série

Ulrich : pareil que pour alita ( sans la perruque )
William : mis à part que sur la photo du dossier ( celle en noir et blanc) il a des faux airs de Jun Matsumoto je n'ai pas grand chose sur lui, cette pseudo ressemblance avec ce chanteur japonais m'a juste amusé.
Puisse le sort vous être favorable
"just close your eyes,
the sun is going down
you'll be allright
no one can hurt you now
com morning light
you and I be safe and sound"

Wilson MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 17:16   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang

Il est vrai que les acteurs sont à des ages assez distant, mais ils ont arrivés à finir la saison de CLE. Ce qui est rassurant, personnellement je ne me fait pas de soucis par rapport à l'age.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

LouRiddle MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 17:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Ah ! Du nouveau sur la jeune fille blonde^^

Spoiler

Etant donné qu'il s'agit d'un personnage récurrent, c'est certain qu'elle obtiendra une storyline, rien que pour présenter le personnage en premier lieu.

Après, tant que sa présence reste modérée, au même titre que les autres héros, ça ne me pose aucun problème et à vrai dire j'ai vraiment hâte de savoir son rôle dans la série. Certains ont supposé qu'elle pourrait aider Jérémy au labo, et à vrai dire c'est l'hypothèse qui conviendrait le plus pour l'instant puisque je vois mal six personnes aller sur Lyoko... Après, c'est toujours possible mais j'ai des doutes car nous n'avons toujours pas vu son avatar...

En tous cas : que de suspens ! et ces petites informations au compte-goutte ne font qu'augmenter la pression, c'est sadique ! Mr. Green

Evana MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 18:21   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice

Poulie => ah, que je suis d'accord avec toi! William est aussi mon coup de coeur, j'ai du mal à me représenter Aelita, Jérémie rien à redire.

Shaka a écrit:
Gulliver a une voix très "fluette" même si le terme ne correspond pas tout à fait. En tout cas, on y trouve des similitudes avec celle d'Odd.

Ça fait plaisir.

Shaka a écrit:
Une fois en face, il fait tout à fait son âge

L'âge d'Ulrich tu voulais dire Smile Parce que j'espère bien qu'il ne fait pas 21 ans ^^'

Le prénom de la fille blonde. Croyez-le ou non mais pendant plusieurs années j'ai nourri un projet de saison 5 (comme la plupart de fans) sans jamais l'écrire parce que c'était un peu trop long. J'y ajoutais une septième héroïne, aux cheveux longs et blonds, dont le prénom était
Spoiler

Intuition? Haha. En tout cas je regrette de pas l'avoir écrite du coup, ça m'aurait fait marrer Smile

RedAsh MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 18:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Bien... Je m'attendais EXACTEMENT a ce genre d'acteur. La bouille des acteurs sont EXACTEMENT comme je l'imaginais ^^'.
Si vous voulez mon avis, je vais devoir prendre l'habitude et les voir a l'action car je n'aime pas leurs bouilles... Mais c'est Code Lyokô quoi Mr. Green.

Eurstone MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 19:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Le personnage que j'ai surtout hâte de voir c'est Sissi X)
Il va falloir qu'ils prennent une tête à claque Mr. Green

Poulie MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 19:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Haha c'est vrai ça, elle est où Sissi ?! Mr. Green

Mister ødd MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 19:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Shaka a écrit:
Pour le message de Mister Odd :

1)Mais si on s'arrête à ça, alors Code Lyoko Evolution était par avance une merde en boite annoncée parce que les fan de Jérémie allait gueuler sur ses lunettes différentes, les fan d'Aelita sur ses cheveux roses mal faits, les fan d'Odd sur le manque de carrure du personnage, les fans d'Ulrich sur ses cheveux noirs, les fans de Yumi sur ses yeux pas assez bridés et j'en passe.

2) Et quand bien même elles le seraient, il est injustes de les juger sans avoir vu leur jeu.

1) Je n'est pas dis ça mais , je suis vraiment seulement déçu par Odd , les autres acteurs je leurs trouvent directement quelque chose du dessin animé au premier clin d'oeil , mais Odd j'ai vraiment du mal à avaler le morceau, là c'est comme si je commençais à m'étouffer avec . Mais sinon les autres ça vais je trouver perso. (Mise à part jeremy que je trouve aussi assez spécial ^^), je pense m'être fais une image trop "similaire" d'Odd dans la série en les voyant de dos ....

2)Pour le moment j'ai bien préciser , "jusqu’à temps de voir le résultat dans la série" mais c'est vrai que je suis déçu je ne l'imaginais pas du tout comme ça , hélas ... Sad

Odita MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 19:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Je rejoins l'avis de Mister Odd, je m'arrête également sur Odd, depuis le début j'ai un goût assez amer.. Déjà il n'est pas blond, ils auraient pu faire un effort pour eclaircir ses cheveux parce que là il est carrément chatain..
Et puis quand j'ai vu la tête de l'acteur, franchement je lui aurais donné 12/13 ans alors qu'il va en avoir 15 quoi. Vraiment, ça creuse un véritable fossé entre lui et Ulrich, mais si Shaka affirme que cela ne se voit pas trop, ça peut aller (même si Shaka a aussi dit que ça se verrait un peu quand même... Grr !)
Et je ne l'imaginais vraiment pas comme ça moi non plus, j'ai été assez surprise.

Le seul truc dont je suis contente, c'est que Odd a apparemment sa voix aigue. Je suis soulagée sur ce point, mais pour ce qui concerne les autres choses...

Voilà mon avis, il ne reste plus qu'à attendre la diffusion, et là je me ferais réellement une idée Smile

http://imageshack.us/a/img546/4109/oddita2.jpg

powpanda MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 19:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Comme je te comprends Mister Odd ! En tant que fan de Odd, je trouve qu'ils ont gardé notre rigolo et chétif petit Odd... En oubliant son coté DonJuan skater, branché qui se la pète.
Aprés, bien sûre on ne l'a pas vu à l'action mais son visage... Mince quoi, c'est mon petit cousin de 13 ans ! Une bouille de bébé quoi.. (c'est tout à son honneur bien sûre ^^)
Mais j'ai confiance, le jeu d'acteur peut tout faire selon moi !

Ulrich : Je suis moins septique que vous tous, je le trouve parfais, il a le visage fin comme lui et ma fois m'a l'air trés bien pour jouer le coté mystérieux et désintéressé.

Yumi : Ca colle, rien à dévellopper Wink

Jerem' : J'avais peur qu'ils choisissent une tête a claque pour jouer l'intello de base, mais il m'a l'air super !

William : C'est sûre, il est beau gosse et va en faire craquer plus d'une sur ce forum. (Mais pas Yumi dans CLE, espérons le !) Petit bémol, je trouve qu'il a le visage trop doux pour jouer William. Mais d’après sa vidéo, il peut jouer les dures à ce que j'ai vu Wink (J'espère d’ailleurs, sans vouloir être irrespectueuse, que son jeu d'acteur a.. progressé :/)

Voila, c'est à peu prés tout ! Malgrés mes quelques critiques, ils n'auraient sûrement pas pu faire mieux, en tout cas dans ce laps de temps et avec ces moyens (je vous rappel qu'au Japon, les castings pour les adaptations en film peuvent durer 2 ans pour trouver THE PERFECT ACTORS).

Fans de Odd, ayons confiance !

Eurstone MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 17:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

En regardant sur Wikipedia je vient de me rendre compte que tous les personnages principaux à part William étais doublée par des femmes ? O_o
Encore Odd je comprend mais Jérémy et Ulrich O_o Moi je dis chapeau j’aurais jamais crut !

¤PurpleCat¤ MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 17:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Irremplaçable

Oui j'avais vu ça aussi, j'ai trouvé ça bizarre mais je trouve pas ça génant, elles doublent bien ! Ou alors c'est qu'on est trop habitué ^^ nan, c'est pas ça. C'est qu'elles sont douées

https://img1.hostmypictures.fr/f7705501.png

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 52 sur 72
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 51, 52, 53 ... 70, 71, 72  Suivante

Réponse rapide