CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[CLÉ] Les acteurs réels

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution

Page 67 sur 72

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 66, 67, 68 ... 70, 71, 72  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Restless MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 22:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Sa mèche violette est assez mise en évidence je trouve. S'il avait été aussi blond que Jérémie, ça ne l'aurait pas fait selon moi. Mais bon, comme je l'ai dis, il y aura toujours d'éternels insatisfaits, qu'est-ce qu'on y peut Rolling Eyes

Peu importe. J'ai montré cette image à mon cousin qui avait "oublié" Code Lyoko et la première personne qu'il a reconnu c'était Odd. "Hey, c'est le petit maigre aux cheveux violets !"

Je suis déjà fan de Gulliver (j'ai envie de l'appeler Gulli pour raccourcir, parce que je trouve ça mignon, mais c'est peut-être trop tôt pour donner des surnoms aux acteurs *sors*).

Satoshi MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 22:45   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (G)

Croyez-moi sur parole, j'ai déjà essayé de me décoloré le cheveux blond platine, hihi c'est moche et pas naturel, surtout qu'en plus je suis un garçon donc ça choque encore plus D:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Ventus MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 22:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

Alors là... C'est simple, cette photo m'a coupé le souffle. J'étais assez sceptique notamment pour les personnages d'Odd et Aelita vu la tronche qu'ils avaient sur la première image mais je faisais confiance à Moonscoop pour nous sortir du bon boulot. Je n'ai pas eu tort de leur faire confiance.

Commençons d'abord par William, je trouve que celui-ci est conforme au dessin animé. J'aime bien son style vestimentaire, qui lui va bien je trouve.

Passons ensuite à la bonne surprise, Odd. J'étais un peu sceptique sur le fait que Gulliver soit assez jeune mais ça rend bien à l'écran. J'aime beaucoup la coupe de cheveux, un petit goût de folie qui me fait vraiment penser au Odd des saisons précédentes.

J'aime bien l'allure générale d'Aelita, sa perruque fait plutôt réaliste (en admettant qu'avoir des cheveux roses est réaliste). J'aime bien son style vestimentaire également. Petit détail sympa : Ses sourcils ont été colorés en rose, ça a son importance !

Ensuite, Ulrich. Je trouve que Quentin le campe à merveille : l'expression du visage montre vraiment la personnalité ronchonne et renfrognée d'Ulrich, la coupe de cheveux est conforme au dessin animé, tout comme le style vestimentaire.

Jérémie est également très bien représenté : la mèche sur le front, l'air sérieux, les lunettes, l'allule générale. Moonscoop a fait du très bon boulot.

Enfin, Yumi. Mélanie fait vraiment une très bonne Yumi, la coupe de cheveux est juste parfaite à mon goût, le style vestimentaire est très bon. Mélanie a un air asiatique sans être trop typée quand même (si ça avait été le cas, je pense que ça l'aurait moins fait). C'est juste parfait.

En dehors des personnages, j'aime beaucoup la façon dont a été réalisée la procédure de virtualisation. Ça fait futuriste et ça rend très bien. Le peu de prise réelle que nous avons vu (l'usine, l'ascenseur entre autres) me parait vraiment de qualité. Sans compter évidemment la partie 3D qui m'a déjà convaincu.

En bref, Code Lyoko Evolution va vraiment envoyer du lourd. J'ai vraiment hâte de voir ça !

sachouba MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 13:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Bonjour !

Ventus -> J'ai l'impression que tu tires aux conclusions un peu vite...
Tu arrives à voir la personnalité d'Ulrich en voyant sa tête en 150*150 pixels ?
Personnellement je n'ai pas l'impression qu'il ait une tête ronchonne mais plutôt qu'il est sans émotion et qu'il regarde au loin... (Ça me fait penser aux commentaires de texte où "d'après la virgule entre le 5ème et le 6ème mot, Rimbaud apparaît comme indigné par le comportement des rois pendant la guerre de 1870"... --')

Voilà ! Wink Sinon je suis assez d'accord avec toi...

Pour le reste, je suis un peu rassuré quant aux personnages et je me suis habitué à la virtualisation "bizarre", donc je vais certainement être moins acerbe... Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Leiko MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 13:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

J'ai été vraiment rassurée en voyant Odd!! Je penssais que sa le ferais pas, mais je me suis trompéé! Ulrich et Aelita son parfait, Jeremie aussi, William sa passe, mais j'ai pas trop aimé pour Yumi...Sinon j'adore les fringues d'Aelita!!

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png

http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Ventus MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 14:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

sachouba a écrit:
Bonjour !

Ventus -> J'ai l'impression que tu tires aux conclusions un peu vite...
Tu arrives à voir la personnalité d'Ulrich en voyant sa tête en 150*150 pixels ?
Personnellement je n'ai pas l'impression qu'il ait une tête ronchonne mais plutôt qu'il est sans émotion et qu'il regarde au loin... (Ça me fait penser aux commentaires de texte où "d'après la virgule entre le 5ème et le 6ème mot, Rimbaud apparaît comme indigné par le comportement des rois pendant la guerre de 1870"... --')

Voilà ! Wink Sinon je suis assez d'accord avec toi...

Pour le reste, je suis un peu rassuré quant aux personnages et je me suis habitué à la virtualisation "bizarre", donc je vais certainement être moins acerbe... Razz

Personnellement, c'est ce qui m'est venu à l'esprit. Ses sourcils indiquent une expression assez sévère, plus que celles qu'ont les autres LG. Il m'a fait cette impression de personne assez renfermée, assez froide. J'admets tout de même que le terme "ronchon" n'est pas tout à fait approprié, "sévère" ou "froid" pourraient l'être plus.

Elwing MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 14:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Je vais commencer par ceux que j'ai aimé:

Jérémie ça été mon coup de cœur. Entre sa coiffure, ses lunettes, son allure un peu sérieuse et ses vêtements qui collent plutôt bien à son personnage... Je retrouve vraiment le Jérémie de CL. *__*

Pour Odd, je dirais que c'est mon second coup de cœur. Même si il n'a pas les cheveux blonds ni même la coiffure qu'il avait dans les 4 saisons de CL, moi ça me convient. Sa coiffure correspond vraiment au caractère du personnage je trouve(en même temps ça n'aurait pas été simple de reproduire sa coiffure qu'il a dans CL).
Pareil pour son tee-shirt que j'aime beaucoup *_* et qui va bien avec le personnage.

Pour Yumi, il y a son style vestimentaire toujours identique à celui de CL (on avait vu son pantalon noir dans la vidéo et là son haut semble être noir ^^).
Pareil pour sa coupe qui est respecté.
En plus, le visage de l'actrice avec ses traits asiatiques est plutôt sympa (ni trop asiatique ni pas assez). Donc pour moi c'est la Yumi de CL.

Pour Ulrich, il y a sa coupe de cheveux qui est bien faite (quand je pense à ses cheveux bouclés, Moonscoop a fait un beau boulot sur lui). En plus, il a été rajeuni donc la différence d'âge des acteurs entre lui et Gulliver ne se voit pas.

Et là je passe aux deux derniers que je n'aime pas vraiment:

Pour Aelita, j'aime bien la couleur de sa perruque (et y a même ses sourcils qui ont été teint comme l'avait fait remarqué quelqu'un ici donc c'est un plus ) mais je trouve que le rendu final pour son visage est étrange. :/
Quand à son style de vêtement, je m'attendais pas à la voir habiller comme ça. Même si j'aime bien les vêtement qu'elle porte, ça m'a surpris de la voir comme ça. Je trouve ça trop différent de la Aelita de CL.

Pour William, je n'aime pas vraiment sa coiffure mais alors vraiment pas. :/ Mais sinon, j'aime bien ses vêtements qui sont dans le même style que ceux de la saison 4 avec une veste, un tee-shirt et le pantalon.

Malgré les deux derniers que j'aime moins, je reste quand même satisfaite dans l'ensemble. =D

Eurstone MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 15:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Nom d'un castor enragée, je vient juste de voir la nouvelle image de promotion là est woaw Mr. Green

Finalement Gulliver colle bien au personne de Odd malgré son jeune âge.

Aelita aussi est vraiment super bien fais, que ce soit une perruque ou pas les cheveux sont super bien fais Razz

Bon ben Jérémy gros coups de coeur franchement il est d'enfer Wink
Bon par contre j'arrive pas à différence Ulrich & William donc si vous pouviez me dire qui est qui sa serais sympa ^^

Traumed MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 15:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

William, c'est celui de gauche avec la veste en jean.

Ulrich l'autre, à droite, à côté de Yumi.

Ca saute aux yeux quand même, non ?

Eurstone MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 15:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Oui je m'y suis retrouver après mon message ^^
Mais ses vrai que finalement l'acteur d'Ulrich ne semble pas si vieux par rapport à Gulliver Smile

Traumed MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 15:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Oui et heureusement, la prod a fait du bon boulot.

Leiko MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 16:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

C'est clair, Ulrich paraît PRESQUE du même âge que Odd.

LARIxClass MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 16:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Ils ont rajeunit l'acteur (incarnant Ulrich) à l'age de l'acteur incarnant Odd
Jérémy a une tête bizarre sur l'affiche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

LouRiddle MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 17:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Jérémy, une tête bizarre ? Bof, moi je trouve qu'elle colle au personnage. J'aime bien le petit sourire dans le coin du genre "héhé, c'est moi le maître de tout ça!"

Je voudrais aussi dire que je suis d'accord avec Elwing concernant Aelita. Déjà, c'est le personnage le moins bien réussit selon moi pour plusieurs raisons

- Bien que Léonie soit très jolie, la coupe ne lui fait que lui durcir les traits, ce qui fait qu'on s'éloigne du visage très candide d'Aelita et donc de son avatar.
- Je n'aime pas du tout ses vêtements. Evidemment c'est une question de goût mais pour reprendre les termes d'Elwing je trouve qu'ils ne correspondent pas du tout au personnage. Je l'aurais plus imaginé avec une petite jupe crayon et un haut col Claudine, dans la continuité de la saison 4.

Leiko MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 19:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Moi aussi je trouve que les vêtements d'Aelita font bizzares, je ne l'aurait jamais imaginé portant se genre de fringues, j'aime bien, mais c'est pas Aelita du D.A!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 67 sur 72
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 66, 67, 68 ... 70, 71, 72  Suivante

Réponse rapide