CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 197 sur 283

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 196, 197, 198 ... 281, 282, 283  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Mel-san MessagePosté le: Dim 07 Oct 2012 13:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]

Traumed a écrit:
Non, mais juste à reproduire les faits et gestes, et ça marche drôlement bien. Mais je ne suis pas une personne violente, je m'amuse pas à taper sur les gens. Smile

Encore heureux Wink !
Parce qu'un type qui prend ses rêves, les super pouvoirs de ninjas et les de Dragon Ball pour la réalité Laughing ,c'est flipant Mad ...très flipant Mad ...

------------------------

Sauvez un bambou...mangez un panda!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Traumed MessagePosté le: Dim 07 Oct 2012 13:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

J'ai jamais dit que je croyais avoir des supers pouvoirs, je parlais des "arts martiaux".

Mel-san MessagePosté le: Dim 07 Oct 2012 13:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]

C'était pas contre toi Traumed que je disais ça comme ça.
Sinon c'est sûr, ça inspire pour combattre.
Personnellement je fais du judo. Vous avez quoi comme passions ou sports?

------------------------

Traumed MessagePosté le: Dim 07 Oct 2012 13:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Niveau sport, je fais du Tennis (sinon j'aime beaucoup le Hand).
Niveau musique, c'est de la guitare (électrique) et bientôt de la basse.

Gokurh MessagePosté le: Dim 07 Oct 2012 13:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

Oui fait voir un kamehameha en l'air s'il te plaît tu peux te prendre en video ?
Bref, sinon j'ai regardé le premier épisode de dbgt et je trouve ça bien ! Goku rajeunit ! Par contre ses vêtements...
Bref, tu peux aussi faire un genkidama ? Lol
Sinon, comme sport j'aimerais bien faire du tennis mais la je fais rien !

Merci à me98 Wink !

Spoiler

Traumed MessagePosté le: Dim 07 Oct 2012 13:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

T'inquiètes, j'vais te faire un montage à la Powerpoint ! Ahah.

Ouais, les vêtements, c'est affreux, enfaite dans DBGT c'est trop répétitif, tu les vois Trunks et Pan avec Goku attérir sur une planète, se battre pour récupérer la boule de cristal, et ainsi de suite, pendant 64 épisodes, YOUPI.

Le Tennis c'est cool ! Par contre, tes avants-bras, tu les sens bien !

Mel-san MessagePosté le: Dim 07 Oct 2012 14:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]

Moi je fais des tas de dessins que j'adore Laughing
visitez ma galerie!
Je mettrais d'autres dessins après mais suis pas mal occupée en ce moment, les profs me gavent de boulot.

------------------------

Gokurh MessagePosté le: Dim 07 Oct 2012 14:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

Oui je l'ai vu
Look !
J'ai un DM pour mercredi en maths mais vu que j'ai la flemme j'ai pas envie de le faire...
Les profs nous bourrent de devoirs quand même ces temps-ci !!!

Merci à me98 Wink !

Spoiler

Mel-san MessagePosté le: Dim 07 Oct 2012 14:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]

Nous notre prof de français veut qu'à la fin de l'année on ait un vocabulaire enrichi...donc elle nous a fait acheter les "mille mots"...c'est un livre avec des tas de mots auxquels il faut donner une définition, mais la liste est donnée aussi, mais c'est un peu ch****. Rien que le nom du livre, c'est flipant.

------------------------

Odita MessagePosté le: Dim 07 Oct 2012 20:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

gokurh a écrit:

Les profs nous bourrent de devoirs quand même ces temps-ci !!!

Lol, toi t'as pas vu mon agenda xD
C'est comme ça les cours mon petit Wink

http://imageshack.us/a/img546/4109/oddita2.jpg

Traumed MessagePosté le: Dim 07 Oct 2012 20:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Moi j'ai pas tant de devoirs que ça, d'ailleurs, ça m'étonne presque...

Waellys MessagePosté le: Dim 07 Oct 2012 20:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Arf, chez moi les DS tombent ! xD
Quoique pour l'instant ils sont assez bien répartis, ils tombent pas tous la même semaine ^^
Alala, et une dissert de philo que je n'ai pas commencée et qui, je le sens, va bien me faire chier... u.u

ZaRyu MessagePosté le: Dim 07 Oct 2012 20:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

Niveau devoirs, ca coule douce : un devoir d'anglais mardi dernier, un de culture générale vendredi, et un surprise relations clients-fournisseurs, c'est tranquille !

J'ai apparemment un stage à chercher, mais le truc, c'est que je l'ai déjà trouvé depuis longtemps, et on me force à chercher, résultat : je glande pendant une ou deux heures !

magnifik68 MessagePosté le: Dim 07 Oct 2012 21:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

tu a bien de la chance moi c'est semaine chargé qui m'attend avec aux programme DS sur DS

http://img11.hostingpics.net/pics/332610QoljZzb.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Laura et Odd, des persos magnifiks !

[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...]

la reine du rire MessagePosté le: Dim 07 Oct 2012 22:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Je vois que vous parliez anime. Bleach c'est bien. Enfin, je m'en arrêté vers les200-250èmes épisodes, mais c'est bien.
FMA aussi, même si j'ai jamais pu voir la suite (d'ailleurs, j'en ai pas vu la moitié mais les personnages sont attachants et l'histoire prenante), et évidemment Umineko no Naku Koro Ni. L'anime est pas extraordinaire pourtant, mais il m'a vraiment plus (le personnage de Maria... *_* Et tous les persos féminins en général d'ailleurs). Mais le VN est mieux. Même si je l'ai pas lu, je sais de source sûre qu'il est bien mieux que l'anime.
Sinon, je hais DBZ. J'ai jamais accroché à ce truc. Mais vraiment. D'ailleurs, faudrait que vous arrêtiez de spiler l'histoire là. Moi je m'en contre-fous, mais c'est pas sympa pour ceux qui s'y intéressent.
Dans Naruto, y'a que Gaara qui est bien :3 Et Shikamaru aussi. Enfin, tout ça pour dire que y'en a 3 ou 4 de potable, mais pas bien plus. Mais ça fait longtemps que je suis plus.
One Piece j'ai toujours vu que de vagues extraits. Mais ça m'a jamais vraiment emballé.
Par contre, vous parlez de sacrilège D: Vous regardez sérieusement les animes en VF? Ca existe vraiment, les gens qui font ça? Et pire: vous les regardez A LA TELE? La VOSTFR c'est beaucoup mieux. Ca se compare pas. Ca tombe sous le sens. C'est évident.

Sinon, vous parlez aussi de sport. Perso je fais du tennis de table. D'ailleurs ce matin j'avais un tournoi. En gros, si j'avais pas perdu un match que j'aurais jamais dû perdre, on aurait gagné. Là, on a fait match nul, alors que y'avait la place de gagner.
Et puis, dans un set - un set hein, pas un match entier - un coéquipier a perdu 5 points sur des carottes - alors bon, je veux bien que vous me disiez que c'est pas volontaire, mais c'est malgré tout du vol. Il s'est clairement fait voler 5 points sur son set - set en 11 points. Set qu'il a perdu 11-8, donc sans ces coups de chance à répétitions, l'autre aurait pas gagné le set. Donc logique, il est énervé. Et un type de Sorbiers lui fait "Si vous voulez vous énerver, vous passer dehors". Ouais enfin bon, comme il lui a répondu, il s'est fait voler 5 points dans le set, il a bien le droit de s'énerver quoi.
Donc le match fini, je passe devant une amie au joueur de Sorbiers qui dit juste quand je suis devant elle "Et ben, belle mentalité...", sous-entendu en référence à l'énervement de mon camarade. Non mais ça va quoi, elle était juste en train d'insinuer que tout le club avait une mentalité de merde. Elle m'a tellement énervée sur le coup. J'étais à deux doigts de lui faire ravaler sa phrase. Surtout que toute la matinée, elle a pas arrêté avec ses copines de sortir des phrases pernicieuses et désagréables, voire insultantes - comme quoi on savait pas jouer, on était mauvais... alors qu'on a fait match nul quoi. Je précise : elles étaient adultes hein, c'était pas des gamins hautains. C'était des adultes hautains.
Et ce qui était aussi insupportable, c'était qu'à chaque fois qu'un gars de Sorbiers gagnait un set, elles applaudissaient. Du coup, elles m'ont tellement tapé sur les nerfs qu'au bout d'un moment, quand un pote a gagné un set, j'ai applaudis bien fort sans les regarder. J'étais seule, c'était assez dérisoire, même mes coéquipiers m'ont regardé bizarrement, mais c'était "drôle" et ça me démangeait.
Enfin bref, avec tout ça, ce match nul fait qu'on est 5ème de la poule. C'est assez mauvais. Mais au vu du calendrier, on devrait pouvoir remonter dans le classement dans les semaines qui suivent - beaucoup de choses dépendront de notre résultat dans deux semaines contre St-Just. Peut-être remonter à la 3ème place - les deux premières semblent assez inaccessibles, mais rien n'est impossible.

Merci à Pyphilia, du site Eronia, pour l'avatar Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 197 sur 283
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 196, 197, 198 ... 281, 282, 283  Suivante

Réponse rapide