CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 213 sur 283

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 212, 213, 214 ... 281, 282, 283  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
LouRiddle MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 17:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Je me souviens moi aussi le brevet ça me stressait à mort et ça m'énervait qu'on me disait "mais c'est riiiien c'est du chichi le brevet"

mais en fait, le brevet y'a vraiment pas besoin de paniquer, tout le monde l'a même sans réviser alors... x)

moi c'est le bac à la fin de l'année, c'est pas comme si j'étais au bord de la syncope, non non Mr. Green

ZaRyu MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 17:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

J'avoue que le brevet, c'est facile : j'ai échoué dans mes deux brevets blancs, et le vrai brevet, je suis sorti une heure plus tot à chaque épreuve, et j'ai eu la mention "assez bien" !

Le bac pro, j'ai fait pareil, mais j'ai pas eu la mention ... Ca s'était joué à 0.5 point, j'avais eu 11.63 de moyenne générale, et les mentions commencent à 12 !!

Par contre, travaille pour ton bac, moi j'ai jamais révisé pour une interro, et c'est maintenant, en BTS, que je ressens les effets ...

Ikorih MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 17:54   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)

Moi, le brevet, j'ai bien l'intention de chopper une bonne mention, mais le problème, c'est cette saleté de Brevet Natation qui pourrait bien contrarier mes plans, vu que je crois que j'ai pas le niveau pour le faire...et qu'on trouve pas le temps d'aller à la piscine :s Et c'est dans deux mois, et ils nous martèlent que si on l'a pas, le brevet nous passera sous le nez...
d'un autre côté, y a ma mère qui m'assure qu'ils peuvent pas m'empêcher d'avoir le brevet au vu de mes moyennes, parce que ça serait avantager les nuls en classe/bons en sport qui passeraient, alors que les nuls en sport/bons en classe seraient recalés...
ça me perturbe beaucoup, cette histoire :s

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

LouRiddle MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 18:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Comme je te comprend, ce serait vraiment injuste même si je pense que c'est que du blabla ! Je me souviens au collège, les cours de natation c'était ma propre vision de l'enfer ! bonne chance avec ça, je suis contente de plus en avoir (de plus avoir de sport du tout en fait, je déteste ça Mr. Green)
Mais franchement t'inquiète pas ils ne peuvent pas te pénaliser comme ça, surtout si tu as d'excellentes moyennes Smile

TheJeanmimi24 MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 18:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Eh bien à vous entendre, on dirait que le brevet c'est fait pour des "Nicolas"! Mr. Green Merci pour vos encouragements! Confused

Sinon moi pour le brevet, Ikorih, je n'ai pas natation (surtout que je plonge comme Ulrich épisode #36 Mr. Green ) Razz

Dernière édition par TheJeanmimi24 le Dim 11 Nov 2012 18:45; édité 1 fois

Ikorih MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 18:36   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)

Bah merci les gens, ça veut pas dire que je vais pas essayer de l'avoir quand même (si c'était vrai, ce serait con x)), mais vous me rassurez Mr. Green

Ah, ouais, Ulrich dans l'épisode 36 j'imagine? (parce que dans le 46 il plonge très bien Mr. Green)

Et puis d'abord, j'vois pas où est le problème avec Hervé, j'suis comme lui, moi x) sans les lunettes, j'suis la seule personne de ma famille à pas en avoir (bizarre)

Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

Jessie MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 18:40   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire

Je ne comprend pas au brevet de natation : imaginez si vous êtes aquaphobes, (je fait de l'aquphobie en eau très profonde et je plonge comme une nouille pour info) elle va rater un brevet pour une phobie. De plus c'est sans interet : On a vraiment besoin de savoir nager pour réussir ? Ma mère ne sachant pas nager à néanmoin un bouleau dans une boutique et a de grandes conaissance en Egypte.
J'ai d'ailleur pas eu la mention de savoir nager (et jmen fou)...
Moi pour le brevet, je doit réussir mais je pense que je vais réussir, on l'a tous eu dans ma famille, il faut juste que au prochain controle de chimie la prof veut bien me donner plus de points à mes réponses justes faites avec mes mots comme l'ont fait mes camarades !

TheJeanmimi24 MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 18:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Euhh, je ne voulais pas dire Hervé mais Nicolas, j'édite! Smile

Sinon oui c'est bien comme Ulrich dans l'épisode 36! Mr. Green

Ikorih MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 18:45   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)

Moi, si j'ai pas mon brevet, je me fais scalper ^^ Mais mis à part cette épreuve de natation, comme dit, je m'inquiète pas...déjà que le brevet blanc me fait pas peur, alors hein!
Par contre, à la limite, mon concours d'entrée dans le lycée que je convoite m'inquiète déjà plus...
Mais dans notre collège, on a eu un devoir commun de maths et français en 4ème, donc on a déjà fait notre premier examen, en somme Razz (J'étais furax en voyant les résultats, j'étais la meilleure de la classe en français, mais les maths, j'avais eu 36/40....et un gars avait eu 39/40. J'enrageais! wi, pour un rien, mais tout de même ^^)

TheJeanmimi24 MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 18:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Moi aussi j'avais eu les deux contrôles communs en 4ième et un en 5ième! Mais la gamelle que je m'étais pris, mais ça c'était avant...! Mr. Green

ZaRyu MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 20:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

Je voudrais avoir l'avis des fans sur un truc qui me chifonne un peu depuis quelques jours :

D'abord, je l'avoue, j'ai téléchargé la série entière (on dit que c'est pas bien, mais ca m'a pas empeché de le faire ^^), et puis vers Noel, j'acheterais les coffrets.

Ensuite, je suis une personne très (trop ?) ordonnée, donc j'ai séparé les séries avec acteurs et les séries animées.

Etant donné qu'Evolution va arriver prochainement, je me demandais : est-ce que les épisodes iront dans "Animés" parce que c'est la "suite" de Code Lyoko, ou je mets les épisodes dans "Séries" parce que ce sont des vrais acteurs ?

Je reconnais que ma question est débile, mais ca me triture la tete, et je trouve pas de réponse ! C'est comme demander pour l'oeuf ou la poule, il est difficile de trouver une réponse ...

Link MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 20:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Moi je pense que ça irait dans les 2 colonnes car c'est filmé (lycée, usine...) et c'est dessiné si je puis dire (lyoko, cortex, mer numérique).
Mais bon, c'est mon avis...

Je reviens sur le forum de temps en temps même si je ne poste plus beaucoup...
Je programme en HTML, CSS, PHP, MySQL, Javascript, Assembleur, C++, VisualBasic et Ti-basic. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez un problème Wink

http://imageshack.us/a/img19/3222/cbnq.png

LARIxClass MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 20:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Pareil mais sauf que j'insiste sur anime (l'origine de cette série est quand meme le DA)

ZaRyu MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 20:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

Ben, ca serait un peu idiot d'avoir Code Lyoko Evolution deux fois dans deux dossiers différents ...

Et puis, pour moi un animé, c'est à 100% animé ! Si y'a des prises de vues réelles, c'est plus un animé !

Ou alors, je crée le dossier Evolution dans Séries, et je fais un raccourci que je mettrais dans la catégorie "Animés" ... Je viens de me rendre compte que je réponds à ma propre question ^^''

Flo14 MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 21:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Ben moi je crérais un dossier code lyoko et je meterais tous dedans

http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 213 sur 283
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 212, 213, 214 ... 281, 282, 283  Suivante

Réponse rapide