CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Avant-première Code Lyoko Evolution

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution

Page 3 sur 11

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
ZaRyu MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 16:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

Ca te marque que c'est un mail automatique et que tu ne peux pas leur répondre par mail. J'ai pas eu ca ...

Et je précise que tu as marqué mooscoop et pas mooNscoop sur l'adresse mail ...

Cyclope MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 16:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

Je me suis inscris hier soir et j'ai pu obtenir une réponse positive de la part de Moonscoop heureusement.

J'ai l'intention d'y aller en compagnie de Vivi59155 mais il va d'abord falloir que j'en parle à mon chef pour que je puisse avoir la journée du 5/12 de libre.

Reste plus qu'à savoir où l'évènement se déroulera et s'il se situera à proximité d'un arrêt de métro de Paris.

Evana MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 16:25   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice

J'aime bien les différentes réactions que l'événement a enclenché...
Y a ceux qui sont ravis de pouvoir y aller, ceux qui sont dégoûtés d'habiter loin, ceux qui s'en foutent, et quand même plusieurs - je ne m'attendais pas à cette réaction - qui ne veulent pas en entendre parler pour pas de spoilers...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

CodePodcasteur92 MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 16:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Cyclope a écrit:
Je me suis inscris hier soir et j'ai pu obtenir une réponse positive de la part de Moonscoop heureusement.

J'ai l'intention d'y aller en compagnie de Vivi59155 mais il va d'abord falloir que j'en parle à mon chef pour que je puisse avoir la journée du 5/12 de libre.

Reste plus qu'à savoir où l'évènement se déroulera et s'il se situera à proximité d'un arrêt de métro de Paris.

Tu as envoyé ton mail a quel heure ? J'ai peur de l'avoir envoyé en retard :/

ZaRyu MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 16:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

Evana a écrit:
J'aime bien les différentes réactions que l'événement a enclenché...
Y a ceux qui sont ravis de pouvoir y aller, ceux qui sont dégoûtés d'habiter loin, ceux qui s'en foutent, et quand même plusieurs - je ne m'attendais pas à cette réaction - qui ne veulent pas en entendre parler pour pas de spoilers...

Je suis dans trois catégories, ceux qui habitent loin et ceux qui s'en foutent de la distance et enfin, ceux qui sont ravis de pouvoir y aller ^^

Evana MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 16:33   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice

En fait ceux qui s'en foutent, je pensais à ceux qui n'en ont rien à faire de l'événement en lui-même... (Je ne m'en fous pas mais perso ça ne me remue pas plus que ça, après j'aurais sans doute essayer d'y aller si j'étais libre mais je ne suis pas dégoûtée) mais la formulation marche aussi dans ton sens Wink

Bah cool pour toi si ça te pose pas de problèmes, que tu as les moyens et que t'as été pris.

ZaRyu MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 17:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

Ben en fait, les moyens, j'essaie de les avoir ...

Je suis trop impulsif, je réfléchis après avoir agi ^^""

EDIT : je viens de me rendre compte que ma mère (possessive comme pas deux) refuse que j'aille à Paris sous prétexte que "tu vas pas faire 5 heures de route pour meme pas une après-midi de cinéma !!"

La messe est dite ... Et même avec un autre Lyoko-fan breton ou aux alentours, je suis enchainé ici ...

Link MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 18:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Vous avez envoyé à quel heure votre mail ?

Je reviens sur le forum de temps en temps même si je ne poste plus beaucoup...
Je programme en HTML, CSS, PHP, MySQL, Javascript, Assembleur, C++, VisualBasic et Ti-basic. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez un problème Wink

http://imageshack.us/a/img19/3222/cbnq.png

CodePodcasteur92 MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 19:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Bah moi j'en est envoyé un hier à 19:58 et aujourd'hui à 16:25 Smile On m'a répondu : "Merci pour ton mail. Peux tu me donner le nom et prénom de la personne qui va t'accompagner ? Comme tu es mineur, il faut que cette personne soit un adulte.

A bientôt,

CL "

Intelligence artificiel MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 11:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

J'aurais tellement voulus venir mais ma mère ne m'autorise pas car je suis mineur .

Mel-san MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 13:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]

Moi franchement je veux attendre jusqu'à la dernière minute du compte à rebours de CLÉ!
Donc je n'irai pas et même si j'avais envie je pourrai pas car on ferra sûrement quelque chose ce jour là...j'ai une vie quand même Smile !

------------------------

Sauvez un bambou...mangez un panda!

codechimera MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 16:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Pour ma part, je ne pourrais pas y participer.
    J'habite beaucoup trop loin et je préfère attendre la diffusion de Code Lyoko Evolution sur France 4.

azer56 MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 16:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Bonjour,
Malheureusement, je ne pourrais pas y participer pour la simple et bonne raison que j’habite en Bretagne et personne ne pourra m'y amener.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Café Noir MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 17:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]

azer56 a écrit:
Bonjour,
Malheureusement, je ne pourrais pas y participer pour la simple et bonne raison que j’habite en Bretagne et personne ne pourra m'y amener.

Et le train ? C'est pourtant bien pratique le train...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Thran MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 18:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Malheureusement, je ne pourrais pas y aller non plus car j'ai mon cours de Théâtre pour le BAC (coefficient 2 donc avec la LV2 ça compense) jusqu'à 16h30. J'espère que Moonscoop effectuera une autre de ses opérations un samedi ou un dimanche par exemple.

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 3 sur 11
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante

Réponse rapide