Traumed |
Posté le: Dim 25 Nov 2012 13:35 Sujet du message: |
|
![[Krabe] [Krabe]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/krabe.png)

Oh, j'étais plutôt centrée sur Harry Potter et Twilight disant ça.
Je n'aime pas le Seigneur des Anneaux et j'ai encore moins lu les livres.
Mais j'ai vraiment été très très déçue par les 4 derniers Harry Potter, ceux réalisés par David Yates. Le meilleur de cette saga restera pour moi le 3, Le prisonnier d'Azkaban, qui est la meilleure adaptation qui ait été faite (niveau effets spéciaux, passages coupés du livre, etc...) _________________ C'est en buvant n'importe quoi, qu'on embrasse n'importe qui. |
|
|
Apolyon |
Posté le: Dim 25 Nov 2012 13:43 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 02 Aoû 2011 Messages: 1088 Localisation: Pas-de-calais |
Bonjour,
Une petite question qui s'adresse aux gamers : Qui joue sur PS3 ici ? Si jamais vous jouez n'hésitez pas à me le dire, pour que l'on puisse faire s'amuser ensemble.
Bonne journée,
Apo' _________________
« We will kill your enemies. That will be fun. »
 |
|
|
Shadow's squill |
Posté le: Dim 25 Nov 2012 14:15 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 22 Jan 2009 Messages: 705 Localisation: Dans mon imagination |
Traumed a écrit: | Oh, j'étais plutôt centrée sur Harry Potter et Twilight disant ça.
Je n'aime pas le Seigneur des Anneaux et j'ai encore moins lu les livres.
Mais j'ai vraiment été très très déçue par les 4 derniers Harry Potter, ceux réalisés par David Yates. Le meilleur de cette saga restera pour moi le 3, Le prisonnier d'Azkaban, qui est la meilleure adaptation qui ait été faite (niveau effets spéciaux, passages coupés du livre, etc...) |
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Que ce soit en livre ou en film, Le prisonnier d'Azkaban est le meilleur. C'est également le seul où Harry n'a pas à battre Voldemort. Remus Lupin était un personnage que j'adorais. Sirius aussi. Trop dégoûtée qu'ils soient morts tous les deux. J'ai également regretté la mort de Fred et de Dumbledore. Celle de Severus plus encore.
Les premiers Harry Potter restent les meilleurs films. J'ai été très mais très déçue du film 5. Le livre était mon deuxième préféré.
Je préférais d'ailleurs Richard Harris dans le rôle de Dumbledore mais là, on a rien pu faire. C'est la vie.
Mais bon, comme dit Shaka, il n'est point facile d'adapter un pavé à l'écran. La réalisatrice du film Twilight, le premier du nom, a elle-même dit que la peau des vampires au soleil avait été d'une grande difficulté à réaliser.
Il arrive que des adaptations cinématographiques soient réussies mai, à ce jour, elles sont bien peu nombreuses.
J'espère ne pas être déçue par Beautiful Creatures qui sort le 6 mars prochain. J'adore cette histoire et la bande annonce me donne envie de voir le film, même si les acteurs ne correspondent pas à l'idée que je me suis faite des personnages.
Apolyon: Pas de PS3 pour ma part mais une xBox 360, une Wii, une PSP et une DS. _________________
|
|
|
Traumed |
Posté le: Dim 25 Nov 2012 14:19 Sujet du message: |
|

C'est incroyable nous avons les mêmes goûts. Le 5e film m'ayant énormément déçue, et encore c'est un mot faible, ça a été mon livre préféré.
La mort tragique de Dumbledore, naissant ainsi la haine envers Rogue, puis finalement Rogue étant devenu mon perso préféré dans le 7, et la mort horrible à laquelle il a eu le droit. D'ailleurs, il aurait du mourir dans la Cabane Hurlante et non dans un garage à balais... _________________ C'est en buvant n'importe quoi, qu'on embrasse n'importe qui. |
|
|
Mel-san |
Posté le: Dim 25 Nov 2012 14:33 Sujet du message: |
|
![[Magazine] [Magazine]](http://media.codelyoko.fr/download/forum/rang/magazine.png)

Inscrit le: 03 Sep 2012 Messages: 748 Localisation: Sur ton cou! |
Rogue je l'adore il joue tellement bien, et j'aime bien les presos mystérieux comme ça...
Quant à Dumbledore, ça m'a fais de la peine qu'il soit mort  _________________
------------------------
Sauvez un bambou...mangez un panda! |
|
|
Shadow's squill |
Posté le: Dim 25 Nov 2012 14:36 Sujet du message: |
|

J'ai aimé le personnage depuis le début. (Je finis toujours par aimer les méchants, ne cherchons pas à comprendre.) Sa mort m'a énormément attristée même si elle était trop rapide dans le film.
J'ai beaucoup aimé le souvenir qu'il montre à Harry qui apprend enfin pourquoi il le "détestait". La scène où il serrait le corps inerte de Lily contre lui m'a déchiré le cœur. Snif. C'était l'exemple même de l'anti-héros.
Je trouve beaucoup de gens avec les mêmes goûts que moi ces derniers jours. ^^
De façon générale, ce sont les tomes que les gens préfèrent. Après, il y en a sûrement pas d'accord mais pour moi, le trois et le cinq, ce sont les meilleurs. _________________
|
|
|
Traumed |
Posté le: Dim 25 Nov 2012 14:47 Sujet du message: |
|

Oh oui, le moment où on le voit tenir Lily dans ses bras, fait énormément de peine.
Il y a aussi la mort de Dobby qui a été très triste.
Cependant, je suis déçue qu'on n'aie pas assisté à la mort de Tonks et Lupin. _________________ C'est en buvant n'importe quoi, qu'on embrasse n'importe qui. |
|
|
Shadow's squill |
Posté le: Lun 26 Nov 2012 00:33 Sujet du message: |
|

J'avais oublié mais je me souviens très bien avoir pleuré quand il est mort. Je l'adorais aussi ce petit elfe.
C'était pourtant des personnages assez importants (de par leur appartenance à l'Ordre du Phénix), c'est donc assez dommage qu'ils les aient mis de côté pour la fin mais bon, on peut rien y faire.
Heureusement, on a toujours les livres! _________________
|
|
|
Compte supprimé |
Posté le: Lun 26 Nov 2012 13:28 Sujet du message: |
|

|
Shadow's squill a écrit: | La scène où il serrait le corps inerte de Lily contre lui m'a déchiré le cœur. |
Cette scène est à la fois la pire, mais aussi la meilleure de tous les Harry Potter réunis, me concernant. J'ai pleuré la première fois que je l'ai vue et quand je la revois ça ne change pas.
Par contre... je crois que je suis vraiment la seule qui s'est marré lorsque Dobby est mort. En fait, je ne l'aimais vraiment pas, donc voilà.
Sinon, concernant Twilight, j'ai regardé le dernier film en streaming samedi soir et je l'ai vraiment trouvé bof. Certes, la scène finale est très bien faite mais le moment que vous connaissez entre Alice et Aro m'a vraiment, mais vraiment déçue. Ça fait trop monde des Bisounours par la suite.
Bref, un Twilight raté pour une scène de quelques secondes. |
|
|
Punk princesse |
Posté le: Lun 26 Nov 2012 21:04 Sujet du message: |
|
![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

|
Bonjour et pardon de m'être incrustée dans votre discusonsion!
Alors...Vous en savez des choses sur Twilight! Moi malheureusement je n'ai eu droit qu'aux bandes annonces! J'ai honte de le dire mais je n'ai jamais vu un seul de tout les twilight et pas de harry potter non plus! J'ai vraiment honte...Mais ce n'est pas une raison pour le dire 2 fois! Sinon et bien...Vous avez vu le dernier James Bond "Sky fall" j'adore surtout la B.O By Adèle!!! Moi je compte aller le voir ce samedi et vous vous l'avez déjà vu? Vos impressions étaient bonnes? Quel est le moment que vous avez beaucoup aimez?(on dirait un questionnaire...Ah oui ça l'ai ) _________________
|
|
|
ZaRyu |
Posté le: Lun 26 Nov 2012 21:27 Sujet du message: |
|
![[Mégatank] [Mégatank]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/megatank.png)

Inscrit le: 19 Aoû 2012 Messages: 910 Localisation: Finistère |
J'ai vu Skyfall, et franchement, les abonnés de James Bond sont servis, même si je trouve que Daniel Craig fait ressembler James Bond de plus en plus à Jason Bourne : plus d'action, et un peu moins de blabla, enfin c'est mon avis ! _________________ Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1] [/code:1] |
|
|
Amy |
Posté le: Lun 26 Nov 2012 22:05 Sujet du message: |
|
![[Rampant] [Rampant]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/rampant.png)

Inscrit le: 27 Fév 2010 Messages: 377 Localisation: In the Tardis |
Yulhia a écrit: | Shadow's squill a écrit: | La scène où il serrait le corps inerte de Lily contre lui m'a déchiré le cœur. |
Cette scène est à la fois la pire, mais aussi la meilleure de tous les Harry Potter réunis, me concernant. J'ai pleuré la première fois que je l'ai vue et quand je la revois ça ne change pas.
Par contre... je crois que je suis vraiment la seule qui s'est marré lorsque Dobby est mort. En fait, je ne l'aimais vraiment pas, donc voilà.
|
C'est la pire, toi même tu sais Ju ! (AHAHAHAHA Moi qui pleure comme une nulle "Amélie arrêtes de pleurer !" xD
Faut avouer que c'était trop triste et sensible dans l'âme bien j'ai bien pleuré devant la première fois aussi franchement..
Je sais pas si vous savez mais il y a le nouveau film Wreck It Ralph ou "Les Mondes de Ralph" qui sort le 5 décembre, J'ai lu des critiques et il semble être une pure merveille pour toute les âmes gameuses qui traînent ici...donc foncez le voir ! (en plus il y a mon groupe préféré qui a composé une chanson pour Wreck It Ralph, donc je suis très contente :3) |
|
|
Punk princesse |
Posté le: Lun 26 Nov 2012 22:14 Sujet du message: |
|
![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

|
Amy a écrit: | Yulhia a écrit: | Shadow's squill a écrit: | La scène où il serrait le corps inerte de Lily contre lui m'a déchiré le cœur. |
|
C'est la pire, toi même tu sais Ju ! (AHAHAHAHA Moi qui pleure comme une nulle "Amélie arrêtes de pleurer !" xD
Faut avouer que c'était trop triste et sensible dans l'âme bien j'ai bien pleuré devant la première fois aussi franchement..
Je sais pas si vous savez mais il y a le nouveau film Wreck It Ralph ou "Les Mondes de Ralph" qui sort le 5 décembre, J'ai lu des critiques et il semble être une pure merveille pour toute les âmes gameuses qui traînent ici...donc foncez le voir ! (en plus il y a mon groupe préféré qui a composé une chanson pour Wreck It Ralph, donc je suis très contente :3) |
A oui Owl city moi aussi j'aime beaucoup ce groupe! Mais bon le 5 décembre ...*regarde son agenda* A oui c'est...Loin....Mais bon j'ai hâte d'être au cinoche le 15 décembre! Parce que...Bah...Le 5 est un jour important pour moi...
Mais sinon....ZaRyu.....Jams Boom ça existe vraiment....Ou...C'est une métaphore.... _________________
|
|
|
ZaRyu |
Posté le: Lun 26 Nov 2012 22:18 Sujet du message: |
|
![[Mégatank] [Mégatank]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/megatank.png)

Inscrit le: 19 Aoû 2012 Messages: 910 Localisation: Finistère |
yasmita a écrit: | Mais sinon....ZaRyu.....Jams Boom ça existe vraiment....Ou...C'est une métaphore.... |
C'est moi qui suis pas en forme, ou c'est la phrase qui est pas vraiment compréhensible ??? |
|
|
Amy |
Posté le: Lun 26 Nov 2012 22:26 Sujet du message: |
|
![[Rampant] [Rampant]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/rampant.png)

Inscrit le: 27 Fév 2010 Messages: 377 Localisation: In the Tardis |
yasmita a écrit: | Amy a écrit: | Yulhia a écrit: | Shadow's squill a écrit: | La scène où il serrait le corps inerte de Lily contre lui m'a déchiré le cœur. |
|
A oui Owl city moi aussi j'aime beaucoup ce groupe! Mais bon le 5 décembre ...*regarde son agenda* A oui c'est...Loin....Mais bon j'ai hâte d'être au cinoche le 15 décembre! Parce que...Bah...Le 5 est un jour important pour moi...
Mais sinon....ZaRyu.....Jams Boom ça existe vraiment....Ou...C'est une métaphore.... |
Je veux pas te foutre le "seum" mais j'ai rencontré le chanteur et je l'ai vu en concert après avoir gagné à un concours, c'était il y a 1 mois, c'était un des plus beaux jours de ma vie  |
|
|
|