CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Avant-première Code Lyoko Evolution

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution

Page 7 sur 11

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
M Kun MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012 17:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

xD a oui effectivement

Note de Zoddo : Ce genre de post n'est pas souhaité sur le forum, on appelle ça le semi-flood (voir sa définition).

Un message trop court et/ou portant trop peu d’intérêt n'apporte rien au forum, et le transforme petit à petit en poubelle Sad Pour éviter cela, les membres et l'équipe te demande de faire un minimum d'efforts quand tu postes un message sur le Forum !

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345507486-sans-titre.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1346693212-mkun.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

ZaRyu MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012 17:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

Le pire, c'est que j'avais mes places, mais après coup, j'ai réalisé trop tard que je ne pouvais pas y aller, donc j'ai rendu les places à Moonscoop ...

M Kun MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012 17:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

a mince :/ surtout si t'en a eu en plus bah moi le plus con c'est que j'habite a paris mon seul problème est juste l'accompagnement xD c'est bete quand meme

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Mel-san MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012 17:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]

Ça c'est rageant mais quand tu habite à même pas 50 km de Paris, que tu n'a pas cours à cette heure là mais que tu seras à peine en retard et que tu n'as pas les places pour voir l'avant première Twisted Evil *ARG!!!*

------------------------

Sauvez un bambou...mangez un panda!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

M Kun MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012 17:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

oh toi tu est disponible mais tu n'as juste pas de place ?

Mel-san MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012 17:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]

@M Kun: Oui! Evil or Very Mad
Mais c'est aussi un peu compliqué car je vais dérangé ma grand-mère donc moyen et en plus j'ai un truc à faire le soir...

Mais de toute façon je préferes attendre le 19 décembre, ça sera encore plus excitant comme ça Smile !

@ZaRyu: Ah la Bretagne... Crying or Very sad j'adore cette région, mais j'aime aussi l'île-de-France!

------------------------

Sauvez un bambou...mangez un panda!

Dede7 MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012 19:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

J'enrage, car il a fallu que ça coïncide exactement avec un jour d'examen pour ma part, et dire que je serai qu'à quelques centaines de mètres de vous... Enfin bref. Peut-être passerai-je après la fête, histoire au moins de (re)croiser certains d'entre vous et de parler un peu. De toutes façons, le 5 janvier, c'est pas si loin, on a déjà attendu un moment (je ne compte pas l'avant première online, le site de Fr4 est si lent que j'ai toujours pas pu voir les deux vidéos qu'ils ont mis en ligne il y a quelque jours...).

A bientôt, peut-être. Et puis bonne avant-première bien sûr !

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître

Ikorih MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012 19:51   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)

Ahh oui je me souviens des deux vidéos mises en lignes que j'ai matées image par image è.é (je ne plaisantes pas!)
Alors je commence effectivement à flipper...Pas l'épisode image par image, noon T.T

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png

ZaRyu MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012 19:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

[PETIT FLOOD] Pour ce qui est des vidéos, je pouvais pas les regarder pour une raison bete comme chou : mon bloqueur de pubs n'était pas désactivé ^^ Et puis, elles sont trouvables sur YouTube en tapant "Code Lyoko Evolution Les spectres", l'autre vidéo est sur la même chaine ! [PETIT FLOOD TERMINE]

Sinon, pour l'avant-première, faites une grande photo de fans pour faire souvenir, avec un peu de chance, elle sera dans le dossier sur la résumé de l'avant-première (si il y a un dossier, qui parlera de l'ambiance de la journée, les horaires, le gouter après, et caetera ...)

ChibiPaul MessagePosté le: Mar 04 Déc 2012 19:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Yo tout le monde je serai présent au pique nique de demain j'espère que ça sera cool !

Note d'Apolyon : Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue Wink

Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi Wink
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accéder), Merci !

Bonne journée sur le Forum ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM

benji73 MessagePosté le: Mar 04 Déc 2012 20:51   Sujet du message: Répondre en citant  
Protecteur de Franz Hopper

ATTENTION J-1 DE L'AVANT PREMIERE !!!

Moi je ne pourrait pas y assisté ce qui est regretable pour moi et pour vous car j'aurait aimer faire votre connaissance dans le réel pour ce joyeux évenement qu'est l'Avant première de code lyoko evolution ! Donc voila pour les chanceux qui seront sur place profiter pour moi ! Je penserait fort à vous mais pas trop sinon je vais tomber du mur d'escalade en sport !

Bonne soiré ou nuit

Ancien membre du projet LyokoCraft (Un projet magnifique que je conseille a toute personne lisant ce message)

Je consacre 100% de mon temps sur Internet pour ma chaine Youtube sur Minecraft :
Ma chaine " Ben Le Minecraftien "

Siskas MessagePosté le: Mer 05 Déc 2012 22:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Salut à tous !
Je me demandais simplement si l'un d'entre-vous avait une idée de l'échéance de diffusion du reportage qui a été tourné cet après-midi pour l'avant-première ?

Merci à vous pour toute information Smile

Ps : pas la peine de me le rappeler, je sais que je n'ai pas encore été faire un tour du côté du sujet des présentations. Pas besoin de paniquer, j'y cours de suite Smile

Yataiyaa Oyanachi MessagePosté le: Mer 05 Déc 2012 23:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Trop déçue pour ma part... partiel. Un partiel ce jour-là... Un partiel d'histoire de l'art en plus ><'

Enfin, je me console en me disant que j'ai déjà eu mon petit lot de surprises Code Lyoko Evolution ^^'

Mais quand même... j'aurais bien voulu y être...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

ChibiPaul MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2012 00:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Je crois que pour ceux qui ont tourné dans le reportage seront prevenu par mail. Mais je ne sais pas si des gens du forum ont participé au tournage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM

DlynK MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2012 01:55   Sujet du message: Répondre en citant  
Rang de Dlynk

Cette Avant-Première restera dans les annales, dans tous les sens du terme.

Premièrement je suis arrivé à Paris Gare du Nord à 8h20.
Et je suis arrivé à l'Entrepôt à 10h30.

Alors qu'il n'y a que 20 minutes de métro entre les deux endroits.

...

Mais que s'est-il passé ?
En fait, étant très en avance, j'ai voulu faire de la marche à pied entre Montparnasse et l'Entrepôt... sauf que je me suis perdu comme un débile. J'ai demandé à pas mal de personnes mais tous ne savaient pas, comme s'ils n'étaient jamais du coin (Ah ces Parisiens *gloups*).
J'ai donc rebroussé chemin jusqu'à la Gare Montparnasse et j'ai pris le métro jusqu'à Pernety , un croisement de rue plus loin, l'Entrepôt en vue, enfin !

Sauf que bon, il était 10h30.

Je me suis donc installé dans la salle qui allait devenir quelques heures plus tard la fameuse salle de l'Avant-Première.
Un chocolat chaud et quelques mots échangés avec un serveur plus tard, 11h30 environ, deux personnes venant de Biarritz (si j'me souviens bien (des sudistes quoi), et salut si vous passez par ici !) viennent pour le rendez-vous du midi, je décide donc de les accompagner en quête de quoi manger. Nous avons trouvé notre bonheur quelques instants plus tard dans une boulangerie-sandwicherie.

Nous sommes retournés devant l'Entrepôt et nous commencions à manger quand deux autres personnes (dont quelqu'un du forum (désolé j'oublie les pseudos Crying or Very sad)) sont venues.
Il régnait déjà une bonne ambiance sur fond de rigolades (car bon oui, la connexion internet à la campagne c'est drôle Mr. Green).

Quelques instants plus tard sont apparus Shaka, Kerian, Wilson, Immu (m'semble) et une demoiselle, et nous nous sommes installés sur les escaliers de l'entrée partie cinoche de l'Entrepôt.
Il était à peu près 12h15, on nous apprend qu'un nouveau teaser est sorti.
Après quelques partages de 3G (et une future facture salée Mr. Green), nous avons pu voir ce teaser, que Shaka newsera par la suite.
Puis d'autres lyokofans arrivent, pendant que certains bavaient littéralement sur les goodies qui étaient en train d'être emballés derrière une vitre, d'autres discutaient, rigolaient, jouaient sur leurs consoles (PSVita, DSi, ...).

L'équipe de CL.Fr était conviée à entrer pour une entrevue avec Florian Ferrier et Luccio Di Rosa.
Entre temps nous avons entraperçu Marin et Diego qui entraient aussi, diverses personnes comme le réalisateur, etc...

14h à 14h45, nous avons été accueilli dans la salle "Restaurant" de l'Entrepôt (qui au passage est une très belle salle !); avec quelques goodies (une figurine CL, un pin's Oeil de XANA, un stylo aux couleurs de France 4 et une mini-carte à gratter pour gagner quelque chose au Jeu Social sur Facebook (moi perso il ne marche pas, VDM >.<).

Un peu avant 16h, on nous a fait entrer dans une salle de projection, Christophe di Sabatino en personne nous a présenté CLE, puis on nous a présenté tous les acteurs principaux . Tous ? Pas vraiment. Léonie n'était pas présente, ses études en Afrique lui empêchant d'être là. Et que dire que de ce malicieux Gulliver, arrivé en retard, il a les traits de son personnage dans la peau ! ;P

Ensuite ont été projetés les deux premiers épisodes.
Je n'en dirai pas plus, le spoil étant prohibé tant que CL.fr n'a pas l'accord de Moonscoop pour révéler le contenu de ces deux épisodes.

Tout ce que je peux en dire est mon avis personnel :

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, les scènes en Live ne choque pas, mais alors pas du tout. On retrouve l'ambiance de la série, les âneries d'Odd et de ce bon vieux Jim, les scènes un peu sombre comme celles dont on a l'habitude de voir, du tout bon quoi.
Il y a eu beaucoup de rires dans la salle, preuve que l'humour n'a pas changé d'un cheveu !

Après la projection, l'équipe des acteurs et réalisateurs et le public ont fait une session de Questions-Réponses.
L'humour était aussi beaucoup présent dans cette session !

Après les réponses aux interrogations, nous sommes retournés dans la salle "Restaurant" afin d'y partager le goûter.
Séances photos, d'autographes étaient au rendez-vous, avec des acteurs plus ouverts que jamais, il y avait une ambiance très conviviale qu'on ne retrouve pas souvent dans de pareils évènements.

Voilà pour cette journée.

Mes ressentis personnels, je les ai un peu exprimés au dessus, mais j'ajoute que j'ai fais de superbes rencontres avec les gens du forum que je connaissais un peu par le biais de celui-ci, mais une rencontre IRL c'est toujours bien !
J'ai pris énormément de plaisir à parler avec Cyclope, sa connaissance de la série est impressionnante, et j'ai (enfin) vu Shaka et ce n'est pas une fille ! Mr. Green xD
Blague à part, ce fut une excellente journée qui restera longtemps gravée dans ma mémoire.

Merci infiniment Moonscoop de convier vos fans à de tels évènements et je remercie toutes les personnes l'ayant encadré ainsi que tous les gens avec qui j'ai pu passer un bon moment.

Sur ce, je vais dormir, ce que je n'ai pas fait depuis plus de 26h. \o/

Ah, et oui, les personnes ayant été filmées vont être recontactées, droit à l'image oblige.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 7 sur 11
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Réponse rapide