Strict sur le flood ? Je trouve les modos plutôt sympas. Y a beaucoup moins de personnes qui pourraient poster sinon.
À partir ça, bienvenue et oui, stopoflood.
Mh, bah comparé à là d'où je viens, c'est strict ^^ (oui, je viens d'une communauté de floodeurs flemmards infestés par les kikoolols, j'ai honte)
Mais après, Icer n'est pas totalement objectif, faisant partie de l'équipe _________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack
ça fait tellement longtemps que je suis inscrite sur ce forum mais je n'y ais jamais véritablement posé mes bagages.
Pourtant, c'est pas faute d'être Lyokofan. Qui plus est une Lyokofan vétéran, de la première heure. Je me souviens encore en mars 2004, je me souviens très bien de ce jour-là, quand je regardais en boucle les épisodes de Vacances dans la Brume et Big Bogue que ma mère m'avait gentiment enregistré le matin quand j'étais à l'école.
A l'école primaire... Oh Mon Hey! Say! JUMP (oui, alors les Hey! Say! JUMP c'est un groupe de J-pop que j'adore et j'utilise couramment cette expression à la place de Oh My god, faut pas vous en faire, je suis clean dans ma tête... ou presque XD) L'école primaire ! Je suis à la fac maintenant !
Bref.
Je me présente : si mon pseudo est Odd1693, je dois vous prévenir qu'il date de 2006, donc il est un peu obsolète. Si je devais me renommer aujourd'hui, je dirai que je m'appelle Momo-chan Ni, Nadeshiko ou encore Yataiyaa Oyanachi... tout dépend du site sur lequel vous me trouvez.
Peut-être même que je connais certains d'entre vous sans le savoir... ça serait marrant de croiser quelqu'un d'un autre site, tiens ! ^^
Je viens d'avoir 19 ans (qu'est-ce qu'il est moche ce nombre...) et je suis en deuxième année de Japonais à Bordeaux.
Oui, j'aime le Japon. Comme une folle. Mettez mon côté japonisant. Ajoutez ma lyokofan attitude. Mélangez le tout et vous obtiendrez un énergisant... explosif ! Et encore ce n'est rien tant que vous n'ajoutez pas l'imagination, le rêve, l'écriture et le cinéma d'animation !
En gros, si vous voulez bien me cernez, imaginez-vous une fille assez petite, japonisante et lyokofan dans l'âme, qui écrit des histoires et des scénarios à longueur de journée, ou tout du moins rêvasse, et quand elle est passionnée est un véritable démon. Oui. En plus d'être passionnée, je suis déterminée. Voire têtue. Je veux faire un truc, je le fais. Aussi fou cela puisse-t-il paraître.
Je vous le jure, preuve à l'appuie.
*avise le pâté précédent*
Je vais peut-être parler un peu de Code Lyoko maintenant...
Il m'est très difficile de choisir un épisode favoris. Il y en a des tas et surtout pour diverses raisons. Entre autres : Canal Fantôme, Mémoire Morte (dédicace à une amie --> "Bah ! Elle s'en va ?"), Musique Mortelle, Routine (pourquoi donc ? étrange n'est-ce pas XD), Révélation, Nouvelle Donnée, Marabounta, Mon Meilleur ennemi, Désordre, Triple Sot, Droit au coeur, Fausse Piste, Tarentule au Plafond, Crise de rire, Je préfère ne pas en parler, Corps Céleste, Mémoire Blanche, Superstition, Cousins Ennemis, Sueurs froides, Retour, le Réveil de Xana, etc...
Par contre, s'il y a bien un épisode que je n'aime pas : Souvenirs... c'est quoi cet épisode m***ique ? Sincèrement ! Et dire qu'au départ c'était censé être la fin...
J'aime tous les personnages avec une préférence pour Odd. Mais ils sont tous très proches de 100% d'adoration XD
Je ne partirai pas dans les "répliques favorites", "vannes à deux balles préférées" et autres, ça serait beaucoup trop long.
Au niveau de Code Lyoko Evolution (oui, oui, j'arrive à la fin de mon pavé XD), j'ai été surprise par les acteurs parce que bon, faut bien dire ce qui est... nous, on vois les personnages avec des traits réels. Sauf que c'est plus compliqués dans la réalité ^^' Au bout du compte, on s'y habitude et ça passe tout seul. Mention spécial au coiffeur qui a du galérer pour Odd.
Pour moi, l'idée de faire live/3D me paraît un bon compromis pour garder l'ambiance de la série. Et ils ont d'ailleurs bien adapté la 3D au live, c'est cool ^^
Enfin ! ça va être génial alors j'attends de voir le rendu final maintenant !
Mais je suis tellement émue par le retour de Code Lyoko... 2012 a été une année très... j'ai beaucoup pleuré face à une surdose de joie et d'émotions fortes XD
Inscrit le: 17 Sep 2012 Messages: 2319 Localisation: Territoire banquise
Bien que je ne manque pas de troll à placer sur CLE, je reconnais que la relance sert au moins à ressusciter de vieux fantômes. (Re)bienvenue à toi
Au cas où tu ne serais pas au courant je précise : Si tu souhaites changer de pseudo, c'est tout à fait possible en envoyant un MP aux personnes appropriées. J'tavouerai que la liste exacte là m'échappe mais si tu veux de la valeur sûre : Shaka.
Voilà, amuse-toi bien parmi nous. _________________
« Les incertitudes, je veux en faire des Icertitudes... »
Inscrit le: 16 Sep 2012 Messages: 819 Localisation: Dans un lieu magnifik !
bienvenue Momo-chan Ni! Moi aussi j'aime bien le Japon (mais apres le portugal bien sur )
bref amuse toi bien et quel belle presentation _________________
Laura et Odd, des persos magnifiks !
[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...]
TheJeanmimi24 --> oui je sais, c'est assez spé' XD Mais en fait, j'étais toujours sur .com et à la fermeture de celui-ci, j'ai pas eu le courage de me relancer dans un autre forum, sans compter qu'à ce moment là, les évènements se sont enchaînés et je n'en ai pas eu le temps non plus ><
Icer --> ah ! Je savais pas ! C'est génial ! Mais bon, je pense que pour le côté nostalgique, je vais garder mon p'tit "Odd1693". Il y a tellement de souvenirs dedans. Mais merci quand même ^^
Inscrit le: 17 Sep 2012 Messages: 2319 Localisation: Territoire banquise
Et bien à vrai dire, je pensais à ceci :
Citation:
Les pseudos contenant le prénom de l'un des six héros de la série ont été interdits d'utilisation pour éviter la multiplication des Odd98 et autre Aelita12345, soyez originaux dans le votre !
Extrait du règlement.
Bien entendu, il est plus récent que ton inscription et j'avoue que j'ignore si il est expressément rétroactif sur ce point. Juste, comme ton pseudo date, tu as eu le temps de murir j'imagine, et ce serait dommage qu'on te confonde avec les autres OddXXX dont l'absence d’originalité témoigne généralement de... euh, comment dire ça avec tact... d'une crise d'adolescence loin d'être parachevée
*Apolyon se pointe alors et souligne à Icer que son pseudo est également issu d'un personnage d'animation. Icer lui répond qu'il y a un fossé entre s'appeler comme un personnage principal que tout le monde connait, et un antagoniste non-nommé qui n'apparait que dans deux épisodes, na ! *
Note d'Apolyon : On s'en fout, personne ne connaît Icer dans Inazuma Eleven (et même si on connaissait, en tant que référent fan-fic, tu aurais le droit hêhé) _________________
« Les incertitudes, je veux en faire des Icertitudes... »
Inscrit le: 10 Oct 2012 Messages: 72 Localisation: Vous ne saurez jamais! (Marly le roi si ça intéresse quelqu'un)
Ouhla, il y en a beaucoup des nouveaux depuis mon dernier message, ben bienvenue à tous et passez du bon temps sur le forum (le contraire serait TRES étonnant) _________________ Longue vie à Code Lyoko et surtout à Odd et Aelita.
Portal 2 <3:
Wheatley:-Ne vous en faites pas je vous assure à 100% que c'est le bon chemin!!!... Ah tiens, c'est pas par là!
Oh ! Et bien si c'est dans le règlement pas de problème, je vais de ce pas changer mon pseudo. Je ne savais pas que c'était ainsi désormais et je comprends parfaitement la raison. J'avoue qu'il y a eut un minimum de... maturation chez moi pour que je puisse m'en détacher XD
Salut à vous !
Moi c'est Megante ( wai, c'est un pseudo, hein. ), j'ai 14 ans, et j'suis pour l'instant en classe de 3ème. Je suis fan de Code Lyoko depuis mes 7/8 ans, au moment où la série est sortie à peu près. J'ai toujours aimé la série, et je viens de me remater toutes les saisons pour me remettre dedans en prévision de CLE... J'ai découvert le site il y a quelques années, mais maintenant j'me suis inscrit sur le forum, applaudissez moi, j'vous en prie !
Sinon, en dehors de CL, je suis joue pas mal aux jeux vidéos, en ce moment j'suis sur Wakfu avec le même pseudo, j'suis level 101, n'hésitez pas à me MP les Wakfusiens, histoire de s'organiser un p'tit donjon en causant CL... Sur consoles j'joue surtout à Assassin's Creed en ce moment. J'adore lire divers bouquin, que ce soit roman, manga, etc, je lis tout ce qui me tente !
Bref, si vous voulez savoir autre chose, dites le moi !
Dernière édition par Megante le Jeu 06 Déc 2012 21:33; édité 2 fois
Bonsoir à tous, j'avais un compte il y a fort longtemps mais je ne me souviens plus du tout du pseudo ni du mot de passe.
J'ai 18 ans, je m'apelle Plik (Prénom officieux disons ). Je suis passionné d'informatique et de dessins manuel.
Je suis développeur JAVA, php/html/css et C++ a mes temps perdu...
Passions personnelles: Le skate, le BMX, la musique, les vêtements et mon copain (Oui, gay et fier ).
Je pense avoir tout dit, une question ? Envoyez moi un MP
Bienvenue à tous les nouveaux et amusez-vous bien sur le forum! _________________
Fire and ice
Some say the world will end in fire
Some say, in ice
From what I've tasted of desire
I hold with those who favor fire
But if it had to perish twice
To say that for destruction ice
Is also great
And would suffice