CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 262 sur 445

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 261, 262, 263 ... 443, 444, 445  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Chapeaudepaille MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 10:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Bonjour à tous!
Je suis fan de Code Lyoko de la première heure(ou presque) venant de la Suisse.
Je connais et je suis avec attention code lyoko.fr depuis l'annonce de la nouvelle saison(depuis les annonces de castings). J'attends avec curiosité et impatience cette nouvelle saison.
Comme certains le remarqueront avec mon pseudo qui n'a rien avoir avec Code Lyoko j'aime beaucoup One Piece et suis passionné de manga en autres GTO(J'ai 22 ans, célibataire, libre comme l'air:p)FullMetal Alchemist,Naruto ect ect...

voili voilou!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

jessy MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 10:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Salut chapeaudepaille bienvenue est j’espère vraiment !! que tu aura pas froid avec ton chapeau

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Thran MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 21:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Bienvenue sur le forum Chapeaudepaille.

Amuses toi comme il se doit sur le forum avec tous ses membres et son ambiance si caractéristique... Dans le respect des règles (que tu peux lire ici si ce n'est pas déjà fait)

Nous restons à ta disposition au moindre soucis (qu'il soit technique, avec un membre, ou concernant une incompréhension)

Pour Kastiel, et comme l'a dit magnifik68, ça sert, car de un un nouveau ne va lire que les messages de bienvenue qui le concerne (pour la majorité) et l'expérience de Pavlov, tu connais? Si non, je t'invite à aller rechercher mais c'est un peu la même chose pour les être humains (car plus tu leur parle du règlement plus ils savent qu'ils faut qu'ils le respectent) et de trois le bourrage de crane est efficace.

Voilà pourquoi je me répète sur le règlement et A bientôt,

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."

le skidbladnir MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 22:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Bonjour a tous, je suis nouveau !!!
Malgré le fait que je sois en 3eme j'ai replongé dans code lyoko y a une semaine alors je me suis dit: go sur le forum.
Je suis là pour partager mon savoir sur la série et en apprendre davantage.
J'étais aussi fan de inazuma eleven et de pokemon (j'ai déjà croisé certains d'entre vous sur les forums inazuma eleven: la mer numérique euh non le monde est petit Smile )
Donc voilà je joue à la DS sur Ie, Pokemon et GTA. Je pense que c'est tout.
Je regarde souvent Code Lyoko et j'avais commencer à écrire des fiches pour les épisodes avec les jeux de mots, les expressions droles, .....
Donc merci beaucoup, vive code lyoko, vive le forum !!

Shaka MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 01:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]

Chapeaudepaille a écrit:
Bonjour à tous!
Je suis fan de Code Lyoko de la première heure(ou presque) venant de la Suisse.
Je connais et je suis avec attention code lyoko.fr depuis l'annonce de la nouvelle saison(depuis les annonces de castings). J'attends avec curiosité et impatience cette nouvelle saison.
Comme certains le remarqueront avec mon pseudo qui n'a rien avoir avec Code Lyoko j'aime beaucoup One Piece et suis passionné de manga en autres GTO(J'ai 22 ans, célibataire, libre comme l'air:p)FullMetal Alchemist,Naruto ect ect...

voili voilou!

Bienvenue sur le forum !

Vu ta présentation, je pense que tu trouveras ici moult fans qui auront des points communs avec toi (que ce soit pour le célibat, l'âge ou les mangas mdr...) !

En espérant te garder avec nous durant cette nouvelle saison !

Bienvenue dans le coeur de la communauté Lyokofan française ;p

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

JustAkito MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 03:52   Sujet du message: Re: Nouveaux Membres : Présentez vous !!! Répondre en citant  
[Kankrelat]

bon je suis nouvelle sur le forum alors je me présente,

mon nom est Kassandra, mais tous le monde m'appelle Akito. j'ai 19 ans bientôt 20 ans et je vis au canada à la merveilleuse capital qui est le Québec.

je suis fan de code lyoko depuis très longtemps et malgré toutes ses années passée, j'y suis resté tout aussi fan Very Happy

sinon, j'étudie présentement pour devenir infographiste, plus spécialement dans la création de site web ou faire des illustrations. il m'arrive de faire des fanarts de temps en temps. je suis aussi otaku (personne qui est fan de tout ce qui peut toucher la communauter nippon, les manga, jeux vidéo, BD, dessin animé, etc.), je pratique aussi le cosplay et va a quelque événement ou convention.

en gros voilà Mr. Green!!

DlynK MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 04:43   Sujet du message: Répondre en citant  
Rang de Dlynk

Bonjour... euh bonsoir.. ah bah non, bonne nuit.
Oui... mon horloge interne est totalement détraquée. ;p

Je souhaite la bienvenue à Chapeaudepaille, le skidbladnir et JustAkito !

-

Chapeaudepaille !

Je n'ai pas pu résister à fredonner la chanson enfantine "Trois p'tits chats" en voyant ton pseudo. Je n'avais pas fais le rapprochement avec One Piece au départ, haha. ;p
Perso je n'aime pas trop OP, je préfère Fairy Tail !

-

le skidbladnir !

Je suis aussi un grand fan de Pokémon (les jeux seulement !), j'ai beaucoup joué à GTA (surtout San Andreas (vivement le V d'ailleurs !!)) !
J'espère que tu as gardé tes "fiches", ça peut toujours servir. ;p

-

Et JustAkito !

Ravi d'avoir un nouveau membre outre-Atlantique !
Et une collègue graphiste de surcroît, sugoi~, c'est cool !
Et une otaku de plus (Shaka, si tu me lis ;p) dans la communauté !
Je suis aussi un fan de tout ce qui concerne le Japon.
Je lis aussi pas mal de mangas, regarde des animés, etc etc...

Ah, et ton pseudonyme Akito ne viendrait-il pas de l'animé Onii-chan Dakedo Ai Sae Areba Kankeinai yo ne! ?
Un des protagonistes porte ce prénom. :3

-

J'espère que vous vous plairez dans la communauté.
À peluche dans la bûche (de Noël) !

Au plaisir de vous recroiser sur les forums !

Chapeaudepaille MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 08:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

@ jessy
J'essaierai de bien me couvrir Laughing Wink

@ Thran
En effet,toujours bien de rappeler certaines règles.

@ Shaka
Je n'en doute pas d'être de loin pas le seul dans cette situation Smile Wink
L'ambiance a l'air bonne en tout cas,il y' a de fortes chances que je reste un bon moment Very Happy

@ DlynK
Ah oui, bien vu pour la fameuse chanson. Le pire c'est que je l'ai souvent chanté étant petit et que je n'y ais pas pensé sur le moment en mettant ce pseudo Laughing
Même si j'avoue que Fairy Tail est pas mal je préfère de loin One Piece,comme quoi des goûts et des couleurs Wink

Merci à vous 4 pour l'accueil!

Shaka MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 11:02   Sujet du message: Re: Nouveaux Membres : Présentez vous !!! Répondre en citant  
[Administrateur]

JustAkito a écrit:
sinon, j'étudie présentement pour devenir infographiste, plus spécialement dans la création de site web ou faire des illustrations. il m'arrive de faire des fanarts de temps en temps. je suis aussi otaku (personne qui est fan de tout ce qui peut toucher la communauter nippon, les manga, jeux vidéo, BD, dessin animé, etc.), je pratique aussi le cosplay et va a quelque événement ou convention.

en gros voilà Mr. Green!!

Bienvenue sur le forum !

J'apprécie de voir que des personnes talentueuses commence à revenir dans la Lyokosphère et des quatre coins de la francophonie qui plus est ^o^

Code Lyoko a toujours été un facteur de créativité pour graphistes et infographistes grâce à la richesse de l'Univers graphique de la série, je pense donc que tu as frappé à la bonne porte : Tu trouveras sur ce forum de nombreux graphistes, des évènements/concours créatifs et plein de choses qui font qu'un graphiste se sent un peu à la maison ici !

N'hésite pas à ouvrir une galerie pour nous proposer tes créations !

Par ailleurs, si tu es cosplayer, je te laisse le temps de poser tes bagages et je te mettrai en relation avec un groupe de cosplayer Code Lyoko avec qui nous sommes en train de monter un projet ; Si ça t'intéresse =3 !

Par contre, je retire la couleur cyan de tes préférences d'écritures automatiques Wink ! Le cyan et le rouge sont réservées à l'usage de la modération ! Le cyan nous sert à féliciter ou à reprendre gentiment tandis que le rouge est vecteur du déchaînement de notre courroux *o*

Encore une fois, bienvenue !

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

JustAkito MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 17:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Et JustAkito !

Ravi d'avoir un nouveau membre outre-Atlantique !
Et une collègue graphiste de surcroît, sugoi~, c'est cool !
Et une otaku de plus (Shaka, si tu me lis ;p) dans la communauté !
Je suis aussi un fan de tout ce qui concerne le Japon.
Je lis aussi pas mal de mangas, regarde des animés, etc etc...

Ah, et ton pseudonyme Akito ne viendrait-il pas de l'animé Onii-chan Dakedo Ai Sae Areba Kankeinai yo ne! ?
Un des protagonistes porte ce prénom. :3

haha non, mon surnom viens de l'animé ''air gear'', il y avais un personnage avec une double personnalité du nom d'akito/agito wanijima et lorsque j'étais un peu plus jeune, mes amis me comparais souvent a ce personnage dû a ma personnalité un peu trops enjouer (d'ou Akito, car c'étais la personnalité enjouer et enfentin du personnage, agito étais un peu plus....on pourrais dire senglante et colérique Wink )

administrateur: oups pour la couleur! je changerais de couleur pour les prochaine fois Wink

pour ce qui est du projet cosplay, il m'intéresserais (une amie qui est écrivaine aussi, m'a proposer de faire le personnage de odd en cosplay, une idée intéressante et qui d'ailleurs est mon personnage favoris, mais pour le moment je suis déjà sur plusieusr projet de cosplay dont jack frost du nouveaux film ''rise of the gardian'' ( je ne connais pas exactement le nom du film en français, car au canada, il diffère de la france), et sora/kite du nouveau film et jeux sortit au japon, .hack (pour ceux qui connaise beaucoup cette série de jeu), mais un cosplay de code lyoko est un projet qui m'intéressera beaucoup et qui une fois que plusieur de mes projet seront terminé je me mettrais en route pour le faire)

Edit Kerian : Et la suppression des notes de modération est aussi interdite. Va falloir vraiment que tu lises le règlement et que tu l'appliques, parce que là tu es à deux doigts de la sanction.

Thran MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 18:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Bienvenue sur le forum JustAkito,

Je te souhaite de t'amuser sur le forum dans le respect des règles (qui tu peux lire ici)

N’hésites pas à nous contacter, au moindre soucis, nous sommes là aussi pour ça.

A bientôt,

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."

Mel-san MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 18:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]

Bonjour à tous!

@Chapeaudepaille: Je me suis dis en même temps avec ton pseudo, tu aimes One Piece toi aussi Mr. Green !

Sinon bon surf à tous les autres!
À+ sur le topics!

------------------------

Sauvez un bambou...mangez un panda!

Jessie MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 19:12   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire

Hola ! Que tal ? Me llamo Jessie !
Ah désolée je me crois en cour d'espagnol Embarassed
Salut les nouveaux ! Bienvenue sur le Forum ! Amusez-vous bien ici mais n'oubliez pas de lire le règlement.

Bonne soirée !

~~Jessie~~

Narkolitik MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 19:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Salut les 'ti Nouveaux! Bienvenue sur le forum, amuser vous bien et ne faites pas de bêtises .... Laughing

Apolyon MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 19:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Hello !

Bienvenue à tous les nouveaux !
Amusez-vous bien et n'oublie pas de jeter un coup d'oeil au règlement du forum, c'est pas long et c'est très utile ! Wink

« We will kill your enemies. That will be fun. »

http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 262 sur 445
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 261, 262, 263 ... 443, 444, 445  Suivante

Réponse rapide