CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[CLE-S1] Episode 1 : Xana 2.0

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution

Page 4 sur 17

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 15, 16, 17  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
marc76 MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 16:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Je suis d'accord avec toi

Note d'Apolyon : Ah oui ? Et l'argumentation ? ... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

RedAsh MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 16:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

C'est plutôt bien, ça va. Il n'y a que 2 Acteurs qui me dérangent: Aelita et Odd.
Pourquoi ? Aelita a une coupe qui me dérange beaucoup et surtout: sa figure , c'est pas Aelita, 'fin vous voyez s'que je veux dire , en gros : Elle représente pas assez bien Aelita , selon moi.

Pour Odd,bon disons que Odd ça pourrait aller, mais juste si je n'avais pas vu Code Lyoko de la Saison 1 à 4 . Cet acteur m'aurais moins causé des problème. Car on avait un Odd avec une voix vraiment particulière. On pourrait dire qu'il a mué mais je préférait l'ancienne.

En revanche, j'ai remarqué un truc qui m'a vraiment troublé.
/!\ATTENTION : DÉROULER CE SPOIL POURRAIT PEUT ÊTRE VOUS DÉVOILER LA SUITE/!\

Spoiler

http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=6701&postdays=0&postorder=asc&start=0

Guerre des fans: Je fait parti du groupe... en faite non je ne fait parti d'aucun groupe. J'aime tout les personnage de la même manière !
Sauf Laura... Arrg nan pas elle.

yamizuki MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 16:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

REDASH....je pense que sa sera simplement des flash back.

Note de Zoddo : Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue Wink

Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi Wink
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accéder), Merci !

Bonne journée sur le Forum ! Wink

RedAsh MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 16:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

yamizuki a écrit:
REDASH....je pense que sa sera simplement des flash back.

Je pense aussi. C'est fort possible.

http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=6701&postdays=0&postorder=asc&start=0

Guerre des fans: Je fait parti du groupe... en faite non je ne fait parti d'aucun groupe. J'aime tout les personnage de la même manière !
Sauf Laura... Arrg nan pas elle.

Mel MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 16:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

J'ai visionné l'épisode et personnellement ce qui m'a manqué, c'était l'ancienne personnalité de Odd, ses blagues nulles, sa voix rapide,son dynamisme qui lui donnait une certaine vivacité. Là, j'ai eu l'impression de voir un lycéen en classe (c'est à dire assez amorphe) durant une bonne partie de l'épisode, sauf durant les scènes virtuelles.
Les codes sources comme moyen pour Xana de survivre...Mouis, pourquoi pas... Mais quand les a t-il implantés ?

Mikan MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 16:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

KEH FAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (désolé c'est nerveux)

Euh comment dire ? ..... Je penses que je vais le rerererereregarder très très souvent ! Je suis trop contente !! Smile
Le changement ne me dérange pas du tout, je trouve Jim ENORME !

J'ai fait moi même mon avatar et ma signature si vous voulez en voir plus, venez voir ma Galerie : => http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=244016#244016 <=

DarkX54 MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 16:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Bon... il va falloir que je fasse un commentaire sans hurler de joie j'crois xD

Alors déjà le générique. Design futuriste, on reste dans l'esprit de Code Lyoko, mais c'est vrai que ça donne vraiment du style.

Les acteurs, je trouve qu'ils se débrouillent parfaitement !

L'histoire... J'aurais bien voulu avoir un peu plus de détails sur XANA, mais dans l'ensemble ça va ^^

Le côté 3D (Lyoko), c'est époustouflant O_O
Les progrès sont visibles, et je dois avouer que les personnages sont beaucoup plus expressifs que dans Code Lyoko. Personnellement, je vois pas CLE comme une nouvelle série, mais bien comme une nouvelle saison de Code Lyoko.

http://cocolenny54.net78.net/forum/tous/galerie/userbars/UserbarFanUlrich.gif
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
http://imageshack.us/a/img43/7532/youmebarfan.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Apolyon MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 16:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Pour ceux que ça intéresse, il est possible de revoir l'épisode ici : http://www.france4.fr/emissions/code-lyoko-evolution/

Bon visionnage à toutes et à tous !
Pour ma part je ne l'ai pas encore vu, je donnerai donc mon avis après ! Smile

« We will kill your enemies. That will be fun. »

http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Maeglin MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 16:55   Sujet du message: Répondre en citant  
Maître de la Keyblade

Génial l’épisode ! Bon, l'excuse pour justifier le retour de XANA est un peu tiré par les cheveux, mais peu importe.

Ne spoilons pas le scénario, je vais indiquer tout de même que chaque personnage joue bien son rôle!

Bravo aux acteurs ( on pouvais pas dire ça avant ! ) et au reste de l’équipe.

J'ai hâte de le revoir sur France 4 en Janvier !

Ceux qui ne l'on pas vu, regardez la vidéo avant qu'elle soit supprimée.

Traumed MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 17:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Je vais exposer mon point de vue.

D'abord les aspects négatifs sur l'épisode.

Bien trop rapide ! On dirait que c'est presque du travail bacclé, la réapparition de XANA au début est trop rapide et les LG prennent la décision de retourner sur Lyoko bien trop rapidement, et puis, Yumi aurait dû davantage manifester son mécontentement.

Sinon, je trouve que l'acteur d'Odd (ou Odd en lui-même) est devenu encore plus immature, voire prétentieux, s'en est presque agaçant par moment, mais ça fait quand même plaisir de le revoir.

La scène de Penchak-Silat entre Ulrich et Yumi, c'est du déjà vue, sinon je trouve que ce sont les deux acteurs qui ont le mieux joué.

Aelita... trop sure d'elle, elle n'est plus sensible comme avant.

Jérémy et Wiliam, j'attendrai d'autres épisodes pour argumenter.

Pour les aspects positifs.

La fin de l'épisode nous laisse ENFIN de la bonne intrigue, et ça, ça fait plaisir.
Le "nouveau" Lyoko est excellent, il me plaît énormément.
L'épisode est en soit un bon épisode, bien que trop court.
Les acteurs sont finalement très ressemblant à ce qu'on espérait !

Pour conclure, je dirai que c'est un assez bon début ! J'attends la suite avec impatience.

Et ce générique, je l'ADORE !

Lasiara MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 17:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

ENFIN!!!!
j'ai adoré ce premier épisode mis à part deux points:

* Le rythme général de l'action est un peu trop lent alors que le scénar' aurait mérité plus de tension
(mais j'ose espérer que c'est parce que c'est le premier épisode et qu'il faut attendre que tout se remette en place)

* Le personnage d'Ulrich, j'espère, encore une fois, que ça s’améliorera dans les prochains épisodes.
Bien que réservé, Ulrich est un personnage au fort caractère qui maîtrise l'ironie comme personne et sait bien éviter qu'on lui marche sur les pieds
(même s'il est impressionné par William et a du mal à s'opposer à lui quand à leur amour pour Yumi).
Dans cet épisode, on a tout le contraire: un personnage mou, sans grande envergure, au caractère pas très marqué. C'est dommage.

Mais bon ce n'est que le premier épisode qui est donc surtout une sorte de présentation de CLE et un résumé de l'intrigue.
Et je trouve qu'il rempli parfaitement ce rôle et ne nous laisse présager QUE du bon pour la suite!!! Very Happy

LouRiddle MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 17:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Bon je vais donner mon avis, et je préviens tout de suite qu'il ne sera pas très élogieux, quoique pas trop sévère non plus. Je vais surement oublier de dire des trucs parce que vous l'aurez compris il y a beauuucoup de choses à dire!

POINTS POSITIFS :
- La relation Odd/Ulrich : j'ai l'impression que c'est plutôt bien parti, c'est dans la continuité du DA même si j'aurais préféré la voir plus forte qu'avant genre BFF <33
- La relation Yumi/William : AAAH ! Mais Diego est absolument parfait pour William, est franchement le caractère est fidèle à celui du DA, la réplique sur la coupe de cheveux m'a tué j'étais trop heureuse de le revoir
- Les scènes Ulrich/Yumi : dans CL je détestais ce couple, et là j'arrive pas, ils sont tellement mignons, quoiqu'un peu niais mais bon. La scène de judo ou je ne sais quoi était vraiment cliché mais j'ai pas pu m'empêcher de sourire, raah!
- Les scènes sur Lyoko sont pas mal, sincèrement! L'expression, les mouvements, les décors, bref toute la 3D je la trouve magnifique!

POINTS NEGATIFS :

-Le générique : bof, ça me laisse de marbre. Il est sympathique mais c'est pas de la dynamite non plus, c'est surtout la musique que je trouve un peu trop plate.
- Jérémy: sans vouloir énerver qui que ce soit, l'acteur manque cruellement de conviction. "tiens tiens XANA revient...ok" enfin bref je vais pas m'attarder la-dessus mais je suis vraiment déçue et je sais qu'on ne doit pas "s'attaquer aux acteurs"
La scène avec les haut-parleurs : hahaha OMG j'ai envie de dire, c'était vraiment surjoué

Bref hormis ces points spécifiques, je trouve qu'en général l'épisode est allé beaucoup trop vite, vous avez remarqué que XANA est perçu dès la première minute? C'est vraiment trop tôt pour moi, j'aurais préféré avoir des infos sur leur vie avant XANA, comment ils géraient ça etc mais peut-être qu'on aura des précisions dans les autres épisodes.

A la limite j'aurais aimé ne pas avoir une attaque dans cet épisode, même si elle peut paraitre nécessaire sur le coup je l'ai trouvé ridicule, à mille lieux de ce que XANA est réellement capable. A la place j'aurai aimé justement qu'ils prennent le temps de poser le pour et le contre et et ne pas répondre aussi vite à un caprice d'Aelita -même si elle avait raison au final.

Pour moi il est clair que CLE n'a absolument rien à voir avec CL, j'ai eu assez de mal avec les transitions terre/Lyoko, avec la 2D ça passait beaucoup mieux, ici je l'ai trop remarqué. Bon malgré ça je crache pas sur l'épisode, il était quand même sympa et je suis sans doute un peu trop sévère envers cette nouvelle série qui est au départ quand même adaptée aux plus jeunes. J'attends de voir la suite que je regarderai sans aucun doute.

Dernière édition par LouRiddle le Mer 19 Déc 2012 17:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Kazuteru MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 17:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Adwys a écrit:
Je n'arrive pas à voir l'épisode. L'écran reste noir avec le logo de Ludo en bas à droite, c'est peut-être parce que j'habite en Belgique ?
Si quelqu'un à une solution, qu'il me prévienne ^_^

Tu ne pourra que voir les episode a partir du 5 janvier a par si tu trouve un moyen mais normalement tu ne pourra pas desolé pour toi

Mel-san MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 17:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]

Et voilà, je suis super impatiente de voir les autres épisodes!!!!

Les impression que j'ai eu: c'était un peu étrange vu que sur Lyoko, les acteurs ont pas vraiment fait resentir d'émotion quoi c'est un peu plat dans les répliques...
Je veux pas être méchante mais c'est ce que je pense. Je pense que je m'y ferais mais ça va prendre du temps, peut être parce qu'on est pas habitué aux acteurs maos les voix sur Lyoko sont moins réalistes.
La musique sur Terre est sympa mais sur Lyoko ça devient assez répétitif...

Bref j'ai de gros efforts d'indulgence à fournir envers cette série qui est sympa mais bon je n'oublie pas CL...

------------------------

Sauvez un bambou...mangez un panda!

TheDyl25 MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 17:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Trop cool l'épisode =D

Note de Zoddo : Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue Wink

Tu as posté sans prendre le temps de lire le Règlement, et ça se ressens dans ton post ! Pour éviter tout soucis à l'avenir, merci d'aller lire notre Règlement du Forum de suite, et de l'appliquer !
Ce n'est pas pour t'embêter, juste pour éviter les problèmes Wink

Aussi, tu n'as pas pris le temps de te présenter non plus ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi Wink
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accéder), Merci !

De plus, la couleur
rouge comme le cyan est réserver à la modération et t'a donc été retiré de ton profil.

Bonne journée sur le Forum ! Wink

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 4 sur 17
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 15, 16, 17  Suivante

Réponse rapide