tantalas |
Posté le: Mer 19 Déc 2012 17:57 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 15 Oct 2012 Messages: 44 Localisation: en train de faire du trafique dans l'usine |
je n'ais pas pu voire cette episode est ce qui'il ya un bug |
|
|
LounaXD |
Posté le: Mer 19 Déc 2012 18:00 Sujet du message: |
|
![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

|
GENIAL !!!! Vraiment j'ai super aodré et j'ai suoer hate pour les autres ;D
Juste, un peut déçu quand ils sont sur LYOKO ... ! Aelita ne dit pas " champs de force " il ne font plus leur petiiit bruit XDD Sinnon parfaiit  _________________
"Les rêves les plus fou, sont toujours les meuilleur.." |
|
|
Kazuteru |
Posté le: Mer 19 Déc 2012 18:00 Sujet du message: |
|
![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

Inscrit le: 19 Déc 2012 Messages: 509 Localisation: error 404, Member Not Found |
tantalas a écrit: | je n'ais pas pu voire cette episode est ce qui'il ya un bug |
Habitte tu en france? Sar si tu vie en dehors de la france tu ne pourra pas le voir avant le 5 janvier (le jour de ça sortie)
Dernière édition par Kazuteru le Mer 05 Juin 2013 21:52; édité 1 fois |
|
|
Irumo |
Posté le: Mer 19 Déc 2012 18:05 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 27 Nov 2012 Messages: 32 Localisation: Sur lyoko en plein entraînement |
Quel épisode c'était juste énorme !!!!!!!!!!!! vite maintenant la suite Vive code lyoko évolution !!!!!!!!! (ont dirait un gamin alors que j'ai 18 ans ^^) _________________ Odd : Alors, c'est qui le meilleur ?
William : T'es un grand malade Odd.
Odd : Héhé, la prochaine fois t'a qu'à prendre le bus !
 |
|
|
ideeman1994 |
Posté le: Mer 19 Déc 2012 18:06 Sujet du message: |
|
![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 30 Juil 2012 Messages: 164 Localisation: Dans un tout petit pays nommé Belgique |
Yaaaaaaah! Malgré ces foutues frontières sur internet, j'ai pu le voir! J'ai réussi ma journée =D
Alors, bon, c'est plus CL, faut se faire un peu aux nouvelles voix, nouveaux graphismes et effets sonores, mais j'ai retrouvé les frissons que l'ancienne série m'avait donnés! Particulièrement lors du rallumage du Supercalculateur...
L'attaque de XANA cette-fois-ci était relativement classique, mais bien nécessaire pour relancer l'aventure... Je suis impatient de voir la suite  _________________
Ni. |
|
|
tantalas |
Posté le: Mer 19 Déc 2012 18:07 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 15 Oct 2012 Messages: 44 Localisation: en train de faire du trafique dans l'usine |
non je n'abite pas en france et je souette la voire est ce qu'il ya un autre liens |
|
|
ZaRyu |
Posté le: Mer 19 Déc 2012 18:09 Sujet du message: |
|
![[Mégatank] [Mégatank]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/megatank.png)

Inscrit le: 19 Aoû 2012 Messages: 910 Localisation: Finistère |
Franchement, l'épisode était bon, mais pas totalement :
La théorie de Jérémie sur les codes sources est correcte, mais trouvée trop rapidement : "Tiens, des halos rouges sur vos avatars. J'ai compris : des codes sources que XANA a implanté en vous !". Pour moi, il aurait du trouver cette idée dans l'episode suivant, le temps qu'il cherche ce qui clochait !
Et puis, je trouve que la fin est trop brutale ! Jérémie qui fait "Les Lyoko-Guerriers sont de retour !" FIN ! La fin de l'épisode aurait du être adoucie un peu plus, et laisser une part de mystère, avec un recul de caméra jusqu'a ce qu'on voit Kadic, et la j'aurais mis FIN ...
Maintenant, les bons cotés :
Les scanners m'ont un peu effrayé, puisqu'on voyait de l'aluminium sur les parois, je trouvais ca minable, mais heureusement que la post-prod est passé par la pour mettre une grande lumière qui cache bien le fond du scanner ^^
Ensuite, les héros : bien foutus, rien à redire ! Si ce n'est que Jim a l'air beaucoup trop neuneu quand il se fait assomer par le spectre, on dirait un mauvais cartoon où les personnes évanouies ont des oiseaux au-dessus de leur tete ...
Enfin, Lyoko, du moins le 5ème territoire : il a pas changé, à part le fait que les améliorations ne choquent personne, meme pas les plus concernés : Odd ne remarque meme pas son gant et ses trois fleches/seconde, et personne ne fait de commentaire sur les tours, pas meme un petit "Tiens, ca a change depuis les dernière fois !". RIEN !! _________________ Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1] [/code:1] |
|
|
Kazuteru |
Posté le: Mer 19 Déc 2012 18:11 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 19 Déc 2012 Messages: 509 Localisation: error 404, Member Not Found |
tantalas a écrit: | non je n'abite pas en france et je souette la voire est ce qu'il ya un autre liens |
Desolé, mais je ne crois pas qu'il y aurai d'autre lien disponible |
|
|
TheJeanmimi24 |
Posté le: Mer 19 Déc 2012 18:16 Sujet du message: |
|

|
ZaRyu c'est normal que les LG ne disent rien sur les améliorations car pour eux ça a toujours était comme ça! Comme la refonte de Lyokô dans la saison 2 par rapport à la saison 1, personne ne disait rien! 
Par-contre eux-même sont surpris qu'il y ait une deuxième Tour dans Carthage, mais comment a t'elle put apparaître comme ça, sans rien faire?!
Sinon j'ai adoré mais pour être plus précis je pense que je vais ouvrir un topic (d'ici ce week-end, si j'ai le temps) sur les épisodes d'Evolution et critiquer certaines choses, montrer les incohérences (ce qui devrait plaire à Icer et à Ikorih! ), et autres...  _________________
Merci à Ange pour ce magnifique pack !
|
|
|
Evana |
Posté le: Mer 19 Déc 2012 18:44 Sujet du message: |
|
Spectatrice

|
Attention pavé.
Ah, mais j'ai tellement rigolé comme une gamine en regardant cet épisode, je suis sûre de ne pas être la seule qui a eu l'impression de régresser à trois ans d'âge mental d'un coup (tiens bah Irumo, je me sens pareille que toi)...
Je ne me rendais absolument pas compte du réel plaisir que ça pouvait procurer de voir à nouveau un épisode de Code Lyoko, surtout si on a attendu longtemps pour ça (du coup, je suis contente de ne pas avoir été à l'avant-première et de pouvoir avoir eu la surprise).
Pour l'effet global, j'ai trouvé ça très réussi! Je me suis rendue compte grâce à cet épisode que la série m'avait manqué, ce dont je n'avais absolument aucune idée malgré ma grande intelligence (Joke.), alors même que je n'ai jamais fait partie des personnes demandant une saison 5.
Alors, mes remarques, qui se recouperont avec celles d'autres membres:
- Les personnages : Les persos pour lesquels j'avais le plus peur étaient Aelita et Jérémy. Et bien je suis ravie qu'ils m'aient détrompée en se révélant fructueux. Aelita est marrante, fidèle à elle-même, fonçeuse, pas hésitante et se montre convaincante. Dans la lignée de la saison 4... On finit assez vite par s'habituer à la perruque (comme dit dans l'interview). Finalement j'aime bien sa voix, avec laquelle j'avais du mal dans les trailers. Mais elle correspond bien à la personnalité 'affirmée' d'Aelita, qui est devenue moins angélique pour être plus mutine au fil de la série.
Jéremy est un poil trop sérieux, mais c'était déjà le cas. Sa voix est mieux aussi, une fois le cap 'il a des mots super compliqués à prononcer donc ça peut faire bizarre dans sa bouche' comme un membre du staff (Shaka il me semble) l'avait fait remarquer, passé, on voit qu'elle le rend plus ado et ça fait plaisir finalement. Il perd un peu sa crédibilité par contre, avec tout le monde qui ne veut jamais l'écouter et se casse du labo... Mais du coup, on se dit, le pauvre, et on en sourit.
Ulrich passe également légèrement pour ridicule, quoique attendrissant, en amoureux transi. En fait il est pareil dans les autres saisons, mais le passage au réel fait un peu bizarre : j'ai eu du mal avec la réplique 'je t'aime t'es la femme de ma vie', alors que je n'avais pas eu de mal quand il affirmait des trucs de ce genre dans le DA (genre, qu'il serait capable de mourir pour elle dans la saison 4). C'est étrange d'entendre cette réplique dans la bouche d'un ado réel en public (même si c'est juste Odd) en fait. J'ai trouvé aussi qu'on voyait moins le côté grognon, mais c'est aussi comme Aelita, son caractère s'est assoupli au fil de la série donc c'est dans la lignée de la saison 4. Il reste tout de même antipathique à William, ce qui lui rend un style boudeur. Mais il apparaît tout de même comme un mec un peu surstressé (encore une fois, c'est l'effet réaliste). Et la taille, ça fait bizarre, surtout le premier face-à-face Ulrich/Yumi ! Ils ont échangé de taille... Mais pour le physique rien d'autre à dire, et l'acteur joue très bien.
En parlant de Mélanie, elle aussi incarne tout à fait son rôle, remarquable même, et avec Gulliver, c'est leurs répliques qui pour moi passent le mieux. Par exemple quand elle dit "Bon et puis quand les deux autres auront fini leur petite balade, tu pourras ré-éteindre le supercalculateur" j'ai trouvé ça très sincère. On retrouve bien la Yumi qu'on connaît, un peu cassante et méfiante, mais cachant un coeur et des sentiments que l'on peut deviner quand elle agit avec Ulrich. Enfin elle a la classe et le respect que Yumi pouvait inspirer, même si elle n'est plus la plus grande en taille. Le physique, tout à fait le même style, d'ailleurs j'ai eu un bug quand William lui dit, j'adore ta nouvelle coiffure, alors que pour moi c'est la même qu'avant ^^'
Willam puisqu'on y est, on ne l'a pas trop vu mais fidèle à lui-même, j'ai été satisfaite par le peu qu'on a pu voir, affectueux et n'hésitant pas avec Yumi. Il a la classe lui aussi, paraît très sûr de lui: pour la première fois je me suis vraiment inquiété pour Yumi avec Ulrich, devant un mec paraissant aussi cool (et séduisant, ce qui ne gâche rien).
Et enfin Odd: on retrouve son humour et sa nonchalance et ça m'a beaucoup plu. Au-délà du fait qu'il ressemble physiquement à Odd, même dans sa façon de se tenir, par exemple sur la banc, sa voix est super et mieux que celle d'avant qui paraît à présent un peu trop aiguë. Le doublage sur Lyoko passe bien, j'ai absolument adoré la réplique 'Lyokoland', et la manière qu'il a de considérer Ulrich. Seul problème: la bouche du personnage ne correspond pas toujours, du fait d'un manque d'expression (à un moment, un plan un peu long montrant son visage alors qu'il n'y a que deux images différentes qui changent l'expression de la bouche peut perturber). J'ai l'impression que l'acteur s'est vraiment amusé à doubler Odd (en tout cas, c'est l'impression que ça donne). C'est sûr que de jouer un personnage joyeux et blagueur est sans doute plus amusant...
Les expressions sont respectées : sourire en coin d'Ulrich au début, mine mutine d'Aelita, sourire séduisant et mystérieux de Yumi, 'tête de con marrant' de Jim qui se transforme très bien pour le spectre, visage désinvolte d'Odd, sérieux de Jérémy, et nous n'avons pas vu grand-chose pour William.
Lors du passage sur Lyoko, je sais pas trop pourquoi, ça doit être la petite taille et la voix un peu fluette de Gulliver, j'ai immédiatement pensé à Arthur et les Minimoys (mais c'est la seule chose qui m'y a fait penser, ça ne donne pas une impression d'inspiration ou quoi, c'est juste qu'il n'y a pas beaucoup de trucs mélangeant virtuel/réel et que j'ai l'impression que les persos virtuels sont plus petits qu'avant). Sur Lyoko, les personnages ont une vraie présence intensifiée, grâce à la couleur d'yeux et au travail sur les expressions.
- L'histoire : un scénario qui paraît un peu classique, il s'insère dans l'atmosphère de la série. Scénar de pilote quoi. L'effet 'un couple de Lyoko-guerriers sur terre et l'autre sur Lyoko' (couple à prendre dans le sens paire homme/femme, je ne suis pas en train de dire qu'Odd et Aelita sont ensemble) s'est vu souvent et ça ne change pas de d'habitude. Mais ça m'a fait bizarre de voir autant de scènes Yumi/Ulrich d'un coup et beaucoup de gestes marquant leur affection dans un seul épisode (d'ailleurs le passage du combat de pencak-silat, encore un truc récurrent qui est revenu, était assez marrant parce que vu avec de vrais ados, ça donne un style beaucoup plus intimiste... genre série tv romantique...? Je ne m'y attendais absolument pas, surtout qu'il apparaît d'un coup). Le truc des codes s'insère bien quoique ça paraisse un peu gros, mais c'est à cause de toutes ces années d'attente; on avait enterré la série et développé l'impression qu'il aurait fallu un truc phénoménal pour que Xana renaisse (en tout cas pour moi). Mais ça reste quand même très vite expliqué. L'attaque du monde réel a évidemment paru simple, mais après avoir lu l'interview je comprends qu'ils ne disposent pas les moyens de faire un coup tel que le blizzard s'abattant sur la ville ou l'ours en peluche géant à chaque épisode. Je suppose qu'ils vont privilégier les spectres; tant mieux, ils les font super bien. Curiosités sur Pauline qui n'apparaît pas encore par contre, normal...
Comme le disait l'interview, ils semblent s'être concentrés sur la personnalité et les relations pour le monde réel plutôt que sur l'action, vu le manque de moyen et le changement avec l'importance que prennent les parties réelles du fait de la présence des acteurs, qu'il faut tout de même mettre en avant puisque c'est le nouvel élément. Autant je trouve ça sympa pour l'instant et plus adapté à une "série télé", autant j'espère que le juste milieu entre action/révélations sur la série, et moments de la vie de tous les jours, a été trouvé. Pour l'instant, vu que c'est un épisode pilote, c'est en léger avantage pour les moments de la vie de tous les jours, mais j'espère bien que nous aurons bientôt droit à des révélations croustillantes - et la présence d'Anthéa au casting remarquée par certains me fait espérer.
- Le monde réel : Peu de figurants pour le lycée comparés aux images de foule dans Code Lyoko. L'image du lycée et de l'usine reconstitués font légèrement bizarre comparé à la réalité des autres bâtiments. Le passage vers l'usine n'est, comme je l'avais déjà lu, pas discret...
Tout ça me donne une légère impression de 'fake'. Mais c'est aussi parce qu'on a eu droit à des exposés sur l'envers du décor avant, par exemple je savais quels décors étaient réels et lesquels inventés.
Le SC est magnifique... La salle des scanners et le labo de Jérémy sont super également, très fidèles mais mieux qu'avant en 'vrai'...
- Lyoko : L'explication sur la perte des deux territoires est un peu légère. Encore une fois grâce à l'interview, merci l'équipe de CL.fr, on apprend que si ces deux-là sont supprimés c'est pour mieux travailler sur les autres. Bon, comme on a pas vu grand-chose de nouveau... Mais j'y crois.
Tiens, on retrouve l'effet de virtualisation de la saison 1, avec les quatre triangles entourant le perso... J'aime trop leurs nouveaux costumes qui passent très bien. J'adore les nouvelles tours sinon, très classe.
- Remarques globales : Le nouvel effet sur les transitions virtuel/réel est très sympa tout comme les coupures, qui respectent la manière de couper avec le sigle de Xana tout en ajoutant une atmosphère plus 'mature'; ça ferait plus enfantin et bizarre de voir les visages des acteurs avec un avatar selon moi.
Revenir tout d'un coup à l'atmosphère de la série après des années fait un peu bizarre. Tout est réexpliqué super vite, mais pour les nouveaux, je pense que ça va être dur de tout comprendre d'un coup. Comme vous l'avez dit, ça va super vite. Bon y a aussi une sorte d'effet placebo: on sait qu'on ne peut voir qu'un épisode pour l'instant et on est impatient, donc ça se termine vite.
Au total, j'adore et j'adhère. Je suis très vite retombée amoureuse de Code Lyoko, que j'ai retrouvé dans Code Lyoko Evolution, et ai très envie voir la suite. Pour tout vous dire j'ai un concours blanc demain et n'ai pas commencé à réviser, mais je m'en fous, je préfère prendre mon temps pour écrire ce com...
Encore un grand merci à la production d'avoir relancé Code Lyoko, et à l'équipe de codelyoko.fr de se démener pour nous, le nombre de news en ce moment devient impressionnant.
Merci! J'attends la suite avec impatience!
Dernière édition par Evana le Mer 19 Déc 2012 19:31; édité 2 fois |
|
|
Hiro Shinji |
Posté le: Mer 19 Déc 2012 18:46 Sujet du message: |
|

|
Concernant le scénario, je préfère ne pas me prononcer. Comme l'a dit quelqu'un ici, c'est comme si on jugeait la saison 1 de Code Lyoko sur son premier épisode. Ça n'a pas beaucoup de sens. Les codes sources ? C'est un prétexte, mais il en fallait bien un, honnêtement en y réfléchissant, je vois mal comment ils auraient pu faire autrement pour redémarrer la série. (Normalement, Xana était mort, faut pas l'oublier)
Attendons un peu, le scénario va surement se révéler après. =) Alors ok, le coup des hauts-parleurs étaient carrément stupides mais on va passer outre.
Bon sinon, y a pas à dire, y a énormément de changements. On dirait presque qu'ils repartent de 0. Le générique en premier lieu, il ne m'a pas tellement transcendé. En réalité, j'étais très attaché à l'ancien générique, il était là pendant 4 saisons donc quand tu l'entendais, tout de suite, tu savais que tu matais du code lyoko. Il avait, de plus, beaucoup de panache et une mélodie bien à lui.
J'avoue que le nouveau, je l'ai entendu, la seconde d'après, je l'ai oublié. C'est un peu "mollasson". C'est très subjectif malgré tout, quand j'étais petit, je me souviens justement que le générique m'avait limite fait accrocher à la série.
Maintenant l'épisode.
La première chose qui m'a frappé au début, c'est l'articulation des personnages. Les 3 premières répliques, je les ai pas comprises. Pourtant j'avais mis mon casque à fond exprès parce que justement, dans la BA, j'avais déjà remarqué qu'ils parlaient très vite en machant les mots. Heureusement, c'est rare, globalement on comprend tout ce qu'ils disent, mais c'est vrai qu'à côté des anciens doubleurs qui nous ont fait 4 saisons sans broncher en faisant un boulot formidable, ça donne un sacré coup à la série.
Je suis surpris que personne n'en ait parlé. Je suis le seul à avoir buter sur les premières répliques ?
Autrement je vous rejoins tous sur l'aspect global. C'est vrai que certains plans, certains passages sont un peu... bizarres. Comme si la série avait un peu perdu de son efficacité là-dessus par rapport aux anciens épisodes qui étaient bien rythmées. Soit ça va trop vite, soit pas assez. Ça manque de professionnel. Le problème, c'est qu'on a vraiment l'impression de repartir de 0 alors que bon, y a 4 saisons derrière quand même. Cela dit, je pense qu'il faut le temps que tout se mette en place. Déjà pour nous, mais aussi et surtout pour les acteurs et les réalisateurs qui se lancent sur quelque chose de nouveau.
En parlant des acteurs, on était tous un peu sceptique sur leur jeu mais finalement ça passe très bien. J'ai rigolé sur les vannes d'Odd. Je trouve que son personnage est assez bien retranscrit. Y a des moments, ça manque un peu d'intonation, ça manque un peu de "Odd" mais franchement ça va je trouve. Petite déception pour Aelita qui semble être un personnage complètement nouveau ici. Beaucoup plus sûre d'elle, moins timide. Les cheveux roses en réel, ça fait définitivement pas bien du tout. Je regrette qu'ils n'aient pas laissé les cheveux naturels de l'actrice. (Ça aurait été plus crédible et plus agréable, même si ça casse avec les anciennes saisons)
Yumi et Ulrich semblent être des lycéens normaux. Yumi a tout de même l'air d'être plus arrogante ici, et Ulrich "juste un beau gosse" dans le sens où il a perdu de ses sarcasmes. C'est assez dur de décrire les changements des personnages pourtant on sent qu'ils ont changé. Même si c'est légérement.
En bref, je pense qu'il faut mettre de côté les anciennes saisons pour bien se mettre dans ce nouveau code lyoko. En réalité, je comprends parfaitement les déceptions de certains, j'avoue moi-même avoir, pendant quelques secondes à la fin de l'épisode, regretté amèrement nos personnages animés et tout ce qui allait avec. Cela dit, c'est loin d'être mauvais et même si certains trucs dérangent, après quelques épisodes pour mettre en place, ça devrait aller beaucoup mieux. _________________
|
|
|
Irumo |
Posté le: Mer 19 Déc 2012 18:55 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 27 Nov 2012 Messages: 32 Localisation: Sur lyoko en plein entraînement |
Evana a écrit: |
Ah, mais j'ai tellement rigolé comme une gamine en regardant cet épisode, je suis sûre de ne pas être la seule qui a eu l'impression de régresser à trois ans d'âge mental d'un coup (tiens bah Irumo, je me sens pareille que toi)...
|
^^ c'est tellement bien de revenir en arrière  _________________ Odd : Alors, c'est qui le meilleur ?
William : T'es un grand malade Odd.
Odd : Héhé, la prochaine fois t'a qu'à prendre le bus !
 |
|
|
Kastiel |
Posté le: Mer 19 Déc 2012 18:56 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 09 Sep 2010 Messages: 1113 Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange... |
Alors je viens de regarder l'épisode à l'instant et je dois dire que c'est sympathique et que l'ensemble visuel est bien.
Les décors sont vraiment design et futurismes (notamment lorsqu'une tour est activé c'est vraiment différent d'avant mais originale). Au niveau du générique ça change complètement, ainsi que la musique va falloir m'y habituer mais ça devrait aller.
Et dire qu'au début les acteurs ne se connaissaient pas; là je trouve qu'il y a un bon jeu d'acteurs de la part de chacun, un groupe soudé qui s'entend bien ça c'est cool. Dès le départ de la romance où Ulrich n'arrive toujours pas à avouer son amour pour Yumi, mais que vas t-il se passer. Le style vestimentaire de chacun est respecté (par rapport à Code lyoko) pas forcément au niveau des couleurs mais le style oui, avec des vêtement branché jeune ado de maintenant bien sûr. Pour ce qui est d'Aelita va falloir que je m'habitue à la perruque rose. xD
Et je dois dire que finalement Gulliver joue bien le rôle de Odd.
Pour ce qui est de l'histoire ça va dans la continuité d'avant, et qu'il y a du suspense, donc on attend vraiment les prochains épisodes.
Pour ce qui est de remettre le supercalculateur en route, on retrouve une Yumi froide, Ulrich pas forcément très emballé normale, Odd qui direct veux aller sur lyoko j'ai aussi envie de dire normale , Jéremy un peu soucieux de ce qu'il aller découvrir et une Aelita vraiment déterminé à combattre xana. On sent le lien particulier entre Lyoko et elle, vu qu'elle est la seule à avoir ressentit des signes du retour de xana. _________________

Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3 |
|
|
ludo56 |
Posté le: Mer 19 Déc 2012 19:08 Sujet du message: |
|
![[Je suis neuneu] [Je suis neuneu]](http://www.codelyoko.fr/upload/files/1184859388_7.jpg)

|
Bonsoir chere lyoko fan
moi j'ai adoré j'ai attendue comme tout le monde enfin le retour de nos héros il était temps qu'il revienne et attendre le 5 janviers qu'est ce que sa va être long d'attendre je vais les attendre avec impatience la suite pouvue que sa arrive le plus rapidement possible  _________________ http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8yu88q2BA1qa6hqfo1_500.png |
|
|
magnifik68 |
Posté le: Mer 19 Déc 2012 19:10 Sujet du message: |
|
![[Mégatank] [Mégatank]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/megatank.png)

Inscrit le: 16 Sep 2012 Messages: 819 Localisation: Dans un lieu magnifik ! |
Bon code lyoko evolution est bien mais certain truc me derange comme :
- les 2 territoires qui ont disparue et l'explication de cela est trés plate
- les anciennes musiques d'ambiances vont beaucoup me manquer , je trouvais mieux les musiques éléctro des autres saisons
- le générique , les images sot bien mais la musique qui va avec est trés moyenne , c'est du basique , je croyais qu'ils auraient trouvé une bien meilleur musique que celle-ci
- L'attaque de xana manquait d'action mais bon la suite nous reserve surement de bon combat IRL.
Ce que j'ai bien aimé :
- Les nouveaux effets visuels de la parie 3D me plaisent beaucoup , et les tours finalement ne sont pas si moche même si je préfèrais les anciennes , j'aime bien les effets miroirs dans le 5 eme territoire
-Le jeu d'acteur est d'un trés bon niveau je dirais , surtout pour gulliver (acteur de Odd ) qui se met trés bien dans la peau de son personnage et ce personnage n'a pas perdu sont sens de l'humour et Jim n'a pas changé de caractére non plus
-on voit les megatanks , quesqu'ils m'ont manqué mdr <3
- Un bon cenarios pour ce début de saison qui reserve un bon suspens .
Voila , sinon je ne suis pas deçcus de cette nouvelle série ou saison et j'attend avec impatience l'épisode 2 ^^ _________________
Laura et Odd, des persos magnifiks !
[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...] |
|
|
|
|
|