CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 263 sur 445

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 262, 263, 264 ... 443, 444, 445  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
yamizuki MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 17:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Bonjour ou bonsoir,

comme beaucoup de personne par ici, j'ai decouvert code lyoko par hasard une serie qui derriere ces aspects de dessin animée pour enfant cache en realité un background et une profondeur qui commence a manquer dans l'animation de nos jour.

j'ai 25 ans, dessinateur; et fan d'animation japonaise, manga, et de jeux video.
pourquoi code lyoko? tous simplement car il se rapproche des manga japonais que j'adore tous en offrant son lot d'originalité.

la ou le manga nous goinfre de leurs pouvoir de l'amitié, code lyoko lui se veut plus realiste, pas besoin de sang pour montrer le danger et la douleur, code lyoko le prouve, et nous plonge dans des attaques de xana tous plus apocalyptique les un que les autres, en gardant à l'esprit que cette serie est destinée à un large publique.

je laisse le mot de la fin pour JIM:

...... qui me souffle qu'il ne prefere ne pas en parler Smile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

TheJeanmimi24 MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 18:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Bienvenue Yamizuki et aux autres nouveaux membres! Razz

J'espère que vous vous plairez bien sur le Site/ Forum et que vous ne ferez pas trop de bêtises (pas du tout serai l'idéal! Wink )

A plus! Smile

Kastiel MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 19:29   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange

Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Thran a écrit:

Pour Kastiel, et comme l'a dit magnifik68, ça sert, car de un un nouveau ne va lire que les messages de bienvenue qui le concerne (pour la majorité) et l'expérience de Pavlov, tu connais? Si non, je t'invite à aller rechercher mais c'est un peu la même chose pour les être humains (car plus tu leur parle du règlement plus ils savent qu'ils faut qu'ils le respectent) et de trois le bourrage de crane est efficace.
Voilà pourquoi je me répète sur le règlement et A bientôt,

Oui c'est sûr ça sert un peu mais pas forcément tout les nouveaux pensent à voir le règlement même si tu le mets à chaque fois. Mr. Green Wahou non je ne connais pas mais toi avant d'avoir cherché sur internet, tu savais ce que c'était l'expérience de Pavlov? Razz Enfin tu fais ton rôle de modo qu'il faut faire, en guidant les nouveaux venues. ^^

Mais que de nouveaux! Surprised Et pas que des enfants/ados pour une fois, des gens de la vingtaine ça fait plaisir. ^^ J'ai vu que certain étaient fan de mangas aussi c'est cool ça. Smile

http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

jessy MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 21:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

yamizuki a écrit:
Bonjour ou bonsoir,

comme beaucoup de personne par ici, j'ai decouvert code lyoko par hasard une serie qui derriere ces aspects de dessin animée pour enfant cache en realité un background et une profondeur qui commence a manquer dans l'animation de nos jour.

j'ai 25 ans, dessinateur; et fan d'animation japonaise, manga, et de jeux video.
pourquoi code lyoko? tous simplement car il se rapproche des manga japonais que j'adore tous en offrant son lot d'originalité.

la ou le manga nous goinfre de leurs pouvoir de l'amitié, code lyoko lui se veut plus realiste, pas besoin de sang pour montrer le danger et la douleur, code lyoko le prouve, et nous plonge dans des attaques de xana tous plus apocalyptique les un que les autres, en gardant à l'esprit que cette serie est destinée à un large publique.

Bienvenue est passe un bon moment sur le forum Wink

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

yamizuki MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 21:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

jessy a écrit:
yamizuki a écrit:
Bonjour ou bonsoir,

Bienvenue est passe un bon moment sur le forum Wink
merci Smile

Note d'Apolyon : Merci d'éviter les messages courts comme cela, car ça s'appelle du flood, et si tout le monde publiaient des messages comme ça, le forum deviendrait une poubelle. Wink

Kazuteru MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 00:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Moi j'ai oublier de me présenter je m'appelle Raphaël j'ai 15 ans
Je joue souvent à minecraft d'ailleurs je recherche quelqu'un qui pourrai me faire un skin de William saison 3, 4 ou évolution (si quelqu'un accepte qu'il me prévienne en MP ...merci d'avance...).

Je connaît code lyoko depuis 2010 (un peu près) donc les épisode étaient déjà sortie mais la j'assiste pour la première fois à une sortie de saison de cette série, j'adore, je suis presser d'être le 5 janvier !!!

Bon bah voilà je me suis enfin présenter et je suis ravie d'être dans cette grande communauté de fans de code lyoko.

code lyoko évolution premier episode sortie ! HIP HIP HIP HOURRA!!!!!!

Wilson MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 01:31   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang

Bonjour, a tous et toute les nouveau/lles. Je vous souhaites la bienvenue ici, en espérant que vous vous amuserez, penser à lire le règlement. Et si vous avez le moindre soucis, on est là pour vous aider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Shae_ MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 07:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Bonjour à toutes et à tous !

(Désolée au passage pour la modération, j'avais cherché un coin présentation mais je ne l'avais pas trouvé, au temps pour moi ^^')

Donc, je suis une jeune femme de 21 ans, je suis une grosse accro des domaines artistiques (J'ai touché à tout sauf à la musique, pour faire bref! Le dessin, la peinture et la création de costumes restent mes plus grosses passions et projets pros, mais à coté de ça j'ai aussi fait beaucoup de danse, un peu de photo, du cinéma, sculpture, théâtre...), je fais aussi du cosplay, et j'ai découvert Code Lyoko il y a fort longtemps puisque je suis tombée par hasard sur la 1ere diffusion du 1er épisode en France ! J'ai tout de suite accroché au mélange dessin /3D, puis aux personnages Smile

J'ai hésité longtemps avant de m'inscrire sur le forum parce qu'il m'arrive d'avoir très peu de temps à consacrer au net, mais bon, avec Code Lyoko Evolution qui arrive je me suis dit que ce serait sympa de pouvoir échanger sur la série autrement que via la page Facebook ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

magnifik68 MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 07:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

Bienvenue a tout les nouveau , amusez vous bien .

http://img11.hostingpics.net/pics/332610QoljZzb.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Laura et Odd, des persos magnifiks !

[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...]

Shuyin MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 17:18   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG

Ouh ouh, ça faisait longtemps, bienvenue à tous les membres !
C'est cool de voir qu'il y a toujours des fans (puis en même temps, avec evolution.) et il y en aura toujours. o/

" derriere ces aspects de dessin animée pour enfant cache en realité un background et une profondeur qui commence a manquer dans l'animation de nos jour. "
+100.

yamizuki MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 17:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

aj je vois que je suis pas le seul à le penser Wink

FallOneMoreTime MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 21:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Bijour tout le monde :)
Je suis nouvelle sur le forum et je vais bien avouer que je ne comprends pas grand chose pour le moment x). Bref, je viens rejoindre la communauté fan de code lyoko parce que je connais Mikan oui oui en vrai , et elle me parle beaucoup du forum donc je me suis dis pourquoi pas venir aussi partager ça :). Par contre je suis loin d'être incollable sur code Lyoko , les épisodes itout itout donc m'en voulait pas si des fois je réponds un peu du caca de chameau :)
Voilà Voilà :)

azer56 MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 22:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Bienvenue à vous quatre (dédolé si j'en oublie :s) sur le forum de CodeLyoko.Fr Wink

Avant de commencer à poster sur notre forum, j'espère que tu as été lire le Règlement du Forum, si ce n'est pas le cas, vas-y, il te permettra de t'amuser sans aucun soucis chez les Lyokofans ! Smile

Si tu as besoin d'aide, tu peux demander à un modérateur via les Messages Privés, consulter les Tutoriels existants, ou bien encore la très complète Foire aux Questions !
Bonne journée sur le forum, à bientôt ! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

tenten MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 12:28   Sujet du message: présentation Tenten Répondre en citant  
[Frelion]

Bonjour à tous et enchanté!!!

Afin de ne pas me faire réprimandé je vais faire ma "petite" présentation afin de pouvoir aller donner mon avis sur le premier épisode de Code Lyoko Évolution Very Happy

Alors par où commencé....
Je m'appelle Lucie, j'ai 24 ans, je suis née dans le nord mais depuis 1an et demi je vis en Alsace. Je suis titulaire d'un DUT Chimie.

On me surnomme Tenten depuis maintenant 4ans, j'ai pris l'habitude de garder ce surnom sur les lieux où je m'inscris.

Je fais du cosplay depuis maintenant 5ans et même si je n'ai pas la possibilité d'en faire beaucoup (sa coûte assez cher) j'adore ça.
J'espère d'ailleurs pouvoir faire pour l'année 2013 et les 10ans de Code Lyoko deux des tenues de Yumi sur Lyoko!!!

J'ai connu Code Lyoko au tout début de la série, le première épisode que j'ai du voir est Routine, qui est l'un de mes préférés!!!! Pour débuté la série c'était pas mal. Par la suite je me renseignais pour savoir où est quand passé cette série. J'ai vu l'intégralité des saisons 2,3,4 à la télé, j'ai du attendre la sortie DVD de la saison 1 pour découvrir les premiers épisodes ^^

Yumi et Ulrich est le duo que j'apprécie le plus.
J'ai hâte de découvrir la nouvelle série qui me semble vraiment prometteuse!!!!

En général, je dirais que je suis une grande timide, j'apprécie beaucoup la gaité et les douceurs. Je suis une éternelle gourmande ^^
J'aime beaucoup lire. Hunger Games, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, Orgueil et Préjugé, des mangas: Card Captor Sakura, Tsubasa Reservoir Chronicle, Spécial A,.....
J'apprécie jouer au jeux de société. C'est dernier temps je craque sur le jeu les 7 merveilles (seven wonders)
je joue de temps à autres aux cartes Yu-Gi-OH. (j'ai un deck Demoiselle de Fortune pour les connaisseurs)

Je n'apprécie gère Facebbook, les gens qui passe leur vie à se plaindre, les araignées, les truc gluant, brrrr

Que dire de plus pour le moment.
Au plaisir de pouvoir papoter de temps en temps avec vous par le biais des diverses rubriques de ce forum
J'espère ne pas vous avoir ennuyé avec cette présentation un peu longue.

Bien à vous
Tenten

Dernière édition par tenten le Sam 22 Déc 2012 17:37; édité 1 fois

Yataiyaa Oyanachi MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 18:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Bienvenue à tous !

tenten --> "Demoiselle de fortune" ? *o* J'aime ! Perso, j'ai formé mon p'tit deck féminin, dont entre autres, les Demoiselles de Fortunes, mais il m'en manque une ou deux, si je me souviens bien...

Bref ! Bienvenue à toi ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 263 sur 445
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 262, 263, 264 ... 443, 444, 445  Suivante

Réponse rapide