CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[CLE-S1] Episode 1 : Xana 2.0

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution

Page 6 sur 17

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 15, 16, 17  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
ludo56 MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 19:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Oui ses vrai sa nous manquais tout les monstres tout les profs les lyoko guérriers et jim Smile

PiIka' MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 19:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Localisation: Dans mon studio d'Enregistrement en train de chanter "Superstar"!
C'est vachement bien fait! La qualité de professionel!! Mr. Green par contre ce qui me gene c'est la qualitée du doublage sur lyoko j'éspére que se sera amélioré aux prochains episodes Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Juju56450 MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 19:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Il est énorme et pour ceux qui disent qu'il y a pas d'action c'est le premier épisode donc c'est normal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Kazuteru MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 19:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Juju56450 a écrit:
Il est énorme et pour ceux qui disent qu'il y a pas d'action c'est le premier épisode donc c'est normal

je suis tout a fait d'accord avec toi

Sélénia MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 20:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

J'ai passé un moment inoubliable devant le premier épisode de la série tant attendue.

Des frissons du début à la fin, beaucoup de rire, aussi.
J'étais un peu perplexe en découvrant les acteurs des 5 héros au fur et à mesure (pendant ces longs mois d'attente), mais après avoir vu cet épisode, je n'ai qu'un mot qui me vient: ils sont parfaits !! (Mon dieu mais qu'est-ce qu'ils sont beaux >< !!! Je me sens redevenir la fan-girl que j'étais à l'époque x) !!)
Ils incarnent super bien leurs personnages.
Aelita a l'air toute fragile, elle est vraiment mimi. L'actrice retranscrit bien l'aura de mon personnage préféré ^^ !
L'acteur qui incarne Odd a l'air bien dans sa peau, j'aime largement plus sa voix que celle qu'on entend dans les saisons précédentes. Il donne du dynamisme au premier épisode. J'ai l'impression qu'il est très professionnel malgré son jeune âge.
Concernant Jérémie, j'ai l'impression qu'il n'est pas très à l'aise derrière la caméra... Cependant, avec ses répliques ça peut se comprendre, elles sont pas toujours faciles (beaucoup d'explications...) et il doit rester statique (assis devant l'ordi) donc voilà. J'attends avec impatience de le voir dans les autres épisodes !
Yumi est vraiment très belle (surtout IRL avec les cheveux courts ça lui va tellement bien !!! ^^). C'était un personnage dont je n'étais pas particulièrement fan dans la série en 2D, et je sens que je vais bien vite changer d'avis ! ^^
Enfin, Ulrich: tout comme Aelita, je reconnais bien le personnage avec lequel j'ai grandit.

La partie 3D IL (in lyoko = sur lyoko) est fantastique, le design me plaît beaucoup plus que celui de la saison 4. Quand les monstres sont éliminés aussi, ça fait classe. Wink

C'est un plaisir immense de revoir les héros d'une grande partie mon enfance, de les voir incarnés par de supers acteurs, je ne suis absolument pas déçue et c'est un soulagement en même temps qu'un grand bonheur !!
LA SUITE !!! LA SUITE !!! Razz

PS: Suis-je la seule à qui Jim fait penser à Gérard Depardieu ? (Dans ses mimiques, etc.)

٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Evana MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 20:12   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice

Je me rends compte après l'avoir regardé à nouveau, que j'ai quelques petites remarques en plus à faire.

J'avais oublié de parler de la musique; même si j'ai regretté l'absence des musiques d'ambiance de Lyoko, les nouvelles ne sont pas mal du tout. J'aime bien celle à l'arrivée d'Odd et Aelita sur Lyoko, très sympa. La musique du combat de fin entre Odd et le spectre fait très film d'action, elle est pas mal du tout non plus. Un réel effort de ce côté-là également donc.
Toutefois concernant cette scène de fin je la trouve quand même un peu plate, il n'y a pas vraiment de combat si l'on peut dire. Autre chose qui est à la fois une qualité et un défaut: compter sur le fait que c'est les fans de Code Lyoko qui vont en majorité regarder le pilote, et de ce fait ne pas expliquer le retour vers le passé. Après vous me direz ils vont l'expliquer à Laura. Pour le 'code lyoko' de la fin par contre, c'est une bonne idée de ne pas avoir montré le mot lyoko étant tapé, seulement code lyoko à l'envers, parce que ça fait plus clin d'oeil 'vous connaissez déjà....' et en même temps les nouveaux téléspectateurs pourront comprendre en lisant à l'envers.
Le virtuel a été vraiment plus renforcé, et de fait il est plus crédible (mis à part les mouvements de bouche des persos un peu lents). Mettre trois mégatanks d'un coup sans expliquer ce que sont les mégatanks est une bonne idée, ça fait clin d'oeil aux fans et en même temps, passons tout de suite aux choses sérieuses (et ça permet de montrer tout de suite leurs nouveaux pouvoirs). J'aimais déjà le costume d'Aelita mais je l'aime encore plus en l'ayant mieux vu. Il y a de beaux ralentis sur Lyoko (des persos quand ils sont dans les airs), comme avant, c'est cool.
Sur Terre, quand Ulrich se fait avoir par le spectre (au passage, je suis un peu déçue, ils sont normalement plus résistants aux trucs de ce genre...), l'effet 'tout tangue' est très bien réalisé.
Et sinon, Jim me fait rire... La prononciation des mots 'geek' et 'watt'...

Par contre Sélénia il ne me fait pas penser à Depardieu (mis à part la corpulence) mais tu n'es sans doute pas la seule.

Valendil MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 20:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

J'ai vraiment passé un super moment en regardant cet épisode ... Les acteurs sont PAR-FAITS, rien à redire là-dessus même si au départ j’appréhendais le jeu d'acteur de Marin ( Jeremy ), ça passe bien quand même. Comme beaucoup je regrette aussi bien la disparition des anciennes musiques ( surtout la musique des tours ... Et les espèces de bruits quand elle avançait sur le premier plateau de la tour me manquent aussi Crying or Very sad ) que l'absence de nouvelles musiques sur Lyoko, c'est un peu "plat", mais ça passe. Ensuite le scénario, l'idée des codes sources est pas mal, même si c'est un peu vite trouvé. Maintenant j'attends de voir comment cette idée sera exploitée.

Par contre, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y'a maintenant 2 "passages" dans l'aréna, au lieu d'un auparavant. Pourquoi? Nous verrons bien.

En tout cas je ne suis pas déçu et ce début de série est excellent. J'ai hâte de voir la suite Very Happy

Sélénia a écrit:
PS: Suis-je la seule à qui Jim fait penser à Gérard Depardieu ? (Dans ses mimiques, etc.)

Voilà! Dans ses mimiques Jim me faisait penser à quelqu'un mais je ne savais plus qui! Effectivement il me fait pas mal penser à Gérard Depardieu, mais aussi un peu à Benoit Poolvorde.
(Code Lyoko - #28 : Terre inconnue)

http://img11.hostingpics.net/pics/329909500.png
Un grand merci à YUtiti pour ce magnifique pack.

Baptoou MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 20:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Alors, pour ma part, j'ai trouvé cet épisode juste magnifique Mr. Green
Je ne m'attarderai pas sur les points négatifs, que je trouve moindre mais le seul bémol à mes yeux reste la disparition de 2 des 4 territoires de surface.
Mais bon, ce n'est pas ça qui va retirer la popularité de la série.

Sinon, j'adore la partie virtuel. Je suis presque le seul à la trouver meilleure que ces prédécesseuses ?!? Non, dîtes moi qu'on est plusieurs x)
Les tirs des mégatonks je les trouvent pas mal non plus, c'est original. Je sais pas vous, mais le fait de voir les mégatonk et krabes sur le 5ème territoire me fait penser au jeu Wii Code Lyoko : Plongez vers l'infini où l'on devait combattre ces monstres sur Carthage.

Pour la partie réelle, ça ne me dérange pas du tout. Il me fallait un peu de nouveauté, et je l'ai donc je ne critiquerai pas le travail des personnes ayant réalisé se travail magnifique.
Sinon, les citations qui m'ont fait le plus rires ce sont celles de Jim et d'Odd :
Jim : "Il peuvent pas mettre un seul gros bouton là, avec marqué là c'est celui-là. Non, faut des dizaines de boutons partout !"
Et pour Odd : "Pff ! J'crois que pour la parc d'attractions, c'est loupé !" J'adore ! Odd joue trop bien Smile

Voili Voilou ! J'attend avec impatience la suite des épisodes Wink

Dernière édition par Baptoou le Mer 19 Déc 2012 20:34; édité 1 fois

Mewstorme MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 20:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

legeekdu91 a écrit:
Juju56450 a écrit:

je suis tout a fait d'accord avec toi

Tout à fait d'accord c'est le premier épisode il ne peuvent pas commencer la série comme des bourrins

jessy MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 20:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

LE GROS MAUVAIS POINT ! ses que Aelita sur lyoko ne DIT RIEN !! a part "oui" même pas de champs de force! ou quand le mégatank va la tuer elle dit rien ou quand odd se fait tuer elle dit rien...

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

ZaRyu MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 20:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

J'avais aussi oublié ca jessy, et pourtant ca m'avait troublé !

Odd qui ne fait que causer alors que Aelita ne dit que "oui". Heureusement qu'Odd parle pour deux ^^

jessy MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 20:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Elle dit que une fois "oui" moi fan de Aelita je remarque tout Wink

Même quand yumi lui dit que ulrich va mal elle répond pas

Gokurh MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 20:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

Effectivement, sur Lyoko Aelita ne dit rien !

Sinon je pense que ce premier épisode était très bien pour un début ! Même si on ne voit pas les personnages secondaires (Sissi, Nicolas, Hervé etc.) ! J'aurais aussi bien aimé voir William sur Lyoko mais la bande s'en est lassé de lui au 94eme épisode ! C'est trop bête !

Les scanners sont bien faits, le supercalculateur est pas mal aussi ! Par contre, je n'aime pas trop le fait que deux territoires aient disparu !

Je préférais les tours de Lyoko d'avant même si celles-ci sont biens aussi !

L'usine est vraiment superbe ainsi que l'ascenceur qui est un peu long à mon gout tellement on est impatient de connaitre la suite Mr. Green !

Les personnages sont plutôt ressemblants (j'adore la coupe de Yumi) !

Et voilà Smile

J'attends les deux épisodes suivants avec impatience Smile

Merci à me98 Wink !

Spoiler

Baptoou MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 20:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Valendil a écrit:
Par contre, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y'a maintenant 2 "passages" dans l'aréna, au lieu d'un auparavant. Pourquoi? Nous verrons bien.

Je pense savoir pourquoi. La citation d'Odd ma mis sur la voie.
Odd : Hé tu vas où ? C'est le labyrinthe là ! Tu voulais pas allé dans le coeur de Lyoko ? Hé ho je suis en train de te parler !"

Je pense que le passage qu'à pris Aelita est, comme dit Odd, le passage allant au labyrinthe et à l’interface. Quant à celui derrière Odd, je pense qu'il conduit au coeur de Lyoko, et peut-être aussi au garage Skid.

Je pense que c'est ce que les réalisateurs ont voulus dire dans l’interview. Je cite : " Nous avons fait volontairement le choix de simplifier le concept et surtout de supprimer les incohérences."
Il y aura donc quelques modifications mineures de ce type, je pense.

jessy MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 20:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Ouai, sinon si a chaque épisode Aelita ne dit rien sur le virtuel sa va vite m'agacer... car en temps normal elle dit champs de force ou elle aurait du crier en voyant qu'elle a faillit se faire dévirtualisé

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 6 sur 17
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 15, 16, 17  Suivante

Réponse rapide