nat |
Posté le: Ven 28 Déc 2012 18:32 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Jan 2012 Messages: 113 Localisation: Devant mon pc quelque part à liège en Belgique |
bidours33:
Non ce n'est pas la même chose
Ta barre de santé te permet de prendre plusieurs coup avant de mourir et de perdre une vie ...
si je n'avais pas mis cette barre dés qu'un ennemi t'aurai touché tu aurais perdu une vie et tu aurai du recommencé le niveaux ... après avoir perdu tes 3 vies tu aurais du recommencé le jeu depuis le début ...
comprend tu pourquoi la barre de santé est utile ?
Jessy: Normalement oui
Dernière édition par nat le Ven 28 Déc 2012 18:33; édité 1 fois |
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azer56 |
Posté le: Ven 28 Déc 2012 18:33 Sujet du message: |
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Inscrit le: 27 Oct 2010 Messages: 207 Localisation: France |
Ça progresse c'est bien.
Pour le fond, pourquoi ne pas en prendre un qui se trouve dans la galerie de CL.Fr ?
A bientôt. _________________
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jessy |
Posté le: Ven 28 Déc 2012 18:35 Sujet du message: |
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Inscrit le: 15 Nov 2012 Messages: 612 Localisation: En France |
Cool car prendre d'autre héros sa serait très cool !! bonne chance pour ton projet _________________
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bidours33 |
Posté le: Ven 28 Déc 2012 18:36 Sujet du message: |
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Inscrit le: 28 Déc 2012 Messages: 17 Localisation: France |
oui maintenant j'ai compris l'utilité de la barre de santé. |
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Evil Goat |
Posté le: Ven 28 Déc 2012 18:37 Sujet du message: |
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Inscrit le: 24 Mar 2012 Messages: 642 Localisation: Zenotopia. |
Game maker ! Alors là crois moi je connais très bien le logicielle et si tu as besoin d'aide n'hésite pas a me MP je te filerais un de mes fichier ".gmk" concernant la plateforme.
Franchement je te souhaite bonne chance car il n'est pas aisée de finir un projet sous game maker. _________________
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nat |
Posté le: Ven 28 Déc 2012 18:45 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Jan 2012 Messages: 113 Localisation: Devant mon pc quelque part à liège en Belgique |
azer56: c'est vrai je n'y avais pas pensé ^^ je viens de prendre cette image comme fond et c'est plus jolis
Kasux: Oui j'avais déjà développé certaine chose avec GM comme un casse brique ect mais jamais de jeux de plate forme alors je me suis dis que j'allais prendre l'univers code lyoko pour mon premier jeux de plate forme
il est vrai que je pourrais avoir besoin d'aide a un moment et c'est sympa de te proposé si j'ai un problème |
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jessy |
Posté le: Ven 28 Déc 2012 19:19 Sujet du message: |
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Inscrit le: 15 Nov 2012 Messages: 612 Localisation: En France |
Tu va rajouter d'autre monstres ?
Ont pourra choisir des niveaux de difficultés ? _________________
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nat |
Posté le: Ven 28 Déc 2012 19:27 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Jan 2012 Messages: 113 Localisation: Devant mon pc quelque part à liège en Belgique |
jessy: Oui je vais mettre d'autre monstre mais il faudrait faire les graphisme des monstre pour le jeu ...
Pour les niveau de difficulté j'y ai pensé mais je pence que se sera un des dernier truc que je ferai _________________
Actuellement en version alpha 0.5
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Intelligence artificiel |
Posté le: Ven 28 Déc 2012 19:38 Sujet du message: |
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Inscrit le: 27 Mai 2012 Messages: 323
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Moi je peut t'aider.
Quelle logiciel utilise-tu? |
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nat |
Posté le: Ven 28 Déc 2012 22:54 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Jan 2012 Messages: 113 Localisation: Devant mon pc quelque part à liège en Belgique |
Et voila la version alpha 0.2 est sortie
~~~~~~~~ Changelog ~~~~~~~~
- Ajout d'une animation quand l'ennemi meurt
- Ajout de la barre de santé
- Ajout des scores
- Ajout des vies
- Modification mineur des graphismes
- Ajout du game over quand on a plus de vie
- Les ennemi peuvent tiré
- On peut tiré maintenant a droite comme a gauche
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Screenshot :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Téléchargement:
=====> Version Alpha 0.2 <=====
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Commentaire:
Voila j’espère que vous allez aimer cette 0.2 en attendant la 0.3 ou la je vais vraiment passez mon temps a développé un vrai level.
Sinon pour cette version le seul moyen pour terminé le jeu c'est de mourir (sauté dans le vide) et vous pourrez quitter le jeu
Bonne soirée a tous,
Nat |
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Gryf |
Posté le: Ven 28 Déc 2012 23:01 Sujet du message: |
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Inscrit le: 11 Avr 2012 Messages: 491
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Pas mal j'aime bien ulrich sinon c'est toi qui l'as crée . _________________
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nat |
Posté le: Ven 28 Déc 2012 23:08 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Jan 2012 Messages: 113 Localisation: Devant mon pc quelque part à liège en Belgique |
Le graphisme du perso Ulrich ? non ce n'est pas moi
Sinon pour le jeu oui c'est moi qui créé tout _________________
Actuellement en version alpha 0.5
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bidours33 |
Posté le: Sam 29 Déc 2012 11:22 Sujet du message: |
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Inscrit le: 28 Déc 2012 Messages: 17 Localisation: France |
pas mal du tout par-contre le score n'augmente pas et le personnage se déplacent trop vite. |
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nat |
Posté le: Sam 29 Déc 2012 11:34 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Jan 2012 Messages: 113 Localisation: Devant mon pc quelque part à liège en Belgique |
bidours33: oui en effet les scores n augmente pas dans la version 0.2 actuellement disponible mais je les ai mis ce matin donc les scores seront "vraiment" en place que dans la 0.3 ...
Pour la 0.3 je vais ajouter tout les perso de lyoko chaque perso aura sa propre arme donc je vais mettre un peu de temps avant de la sortir.
Sinon ce que j ai dja fais depuis la 0.2 d hier soir c est :
- ajouter du son
- les score s ajoute
- la tour peut se faire désactiver ...
- creation d une partie du premier niveau
voila je m en vais continuer a travailler lol _________________
Actuellement en version alpha 0.5
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bidours33 |
Posté le: Sam 29 Déc 2012 13:36 Sujet du message: |
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Inscrit le: 28 Déc 2012 Messages: 17 Localisation: France |
J'ai hâte de voir le résultat ! |
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