TomG317 |
Posté le: Dim 30 Déc 2012 22:48 Sujet du message: Code Lyoko Le Jeu de TomG317 |
|
|
Bonjour,
aujourd'hui je vous présente mon jeu "Code Lyoko Le Jeu" qui à été créé avec OpenOffice.org3.4 en se servant de la fonction diaporama. Pour les fonts ils sont pris dans la galerie d'image pour les personnages se sont les Gifs Du jeu social game. La Version 0.0.1. est téléchargeable.
Voici quelques images:
A bientôt! _________________
"Le courage ce n'est pas d'avoir la force de continuer, c'est de continuer quand vous n'avez pas la force." Theodore Roosevelt
Dernière édition par TomG317 le Jeu 27 Juin 2013 22:47; édité 5 fois |
|
|
jessy |
Posté le: Dim 30 Déc 2012 22:51 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 15 Nov 2012 Messages: 612 Localisation: En France |
Beau projet sa sera un diapo ou ont mani le jeu et ses prévu pour quand ? _________________
|
|
|
TomG317 |
Posté le: Dim 30 Déc 2012 22:56 Sujet du message: |
|
|
La version final n'est pas prêt de sortir puisque qu'il y aura un scénario plus tard. Pour la version 0.0.1. elle devrait sortir demain. _________________
"Le courage ce n'est pas d'avoir la force de continuer, c'est de continuer quand vous n'avez pas la force." Theodore Roosevelt |
|
|
Uraguio Koork |
Posté le: Dim 30 Déc 2012 22:56 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 03 Sep 2012 Messages: 395 Localisation: Dans un lieu qui n'existe pas... |
Quel sera le but de ce jeu? Je veux dire que faudra-t-il faire pour jouer et pour gagner? |
|
|
TomG317 |
Posté le: Dim 30 Déc 2012 23:00 Sujet du message: |
|
|
Le but du jeu sera de désactiver des tours après avoir détruit les monstres qui la garde à l'aide de l'onglet d'action qui s'affichera sans être dévirtualisé. Il y aura aussi quelques mini-jeux. _________________
"Le courage ce n'est pas d'avoir la force de continuer, c'est de continuer quand vous n'avez pas la force." Theodore Roosevelt |
|
|
aquariophilinlove |
Posté le: Dim 30 Déc 2012 23:22 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 21 Fév 2012 Messages: 221 Localisation: Sur le pont de l'usine |
Ton projet à l'air prometteur ! Vivement demain. Personnellement, tu m'as donné envie d'y joué, seulement avec tes screens. _________________
|
|
|
azer56 |
Posté le: Dim 30 Déc 2012 23:25 Sujet du message: |
|
Hum c'est dommage que ça soit avec OpenOffice mais j'attends de voir la première version. _________________
|
|
|
Evil Goat |
Posté le: Dim 30 Déc 2012 23:31 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 24 Mar 2012 Messages: 646 Localisation: Zenotopia. |
Oh un jeu de plateforme comme c'est original
Par contre je suis étonner les screenshots sont plutôt intéressant, de plus je me demande si c'est toi qui as grapher ?
Car c'est plutôt bien réaliser. Cependant depuis que nat a lancé la mode du jeu de plateforme je sens qu'on va en bouffer du jeu de plateforme.
J'attends de voir demain ce que va donner ton jeu |
|
|
Uraguio Koork |
Posté le: Dim 30 Déc 2012 23:39 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 03 Sep 2012 Messages: 395 Localisation: Dans un lieu qui n'existe pas... |
Kasux, les plateformes, ça risque de devenir comme les interfaces, et comme c'est pas trop compliqué à faire Pardon au créateur, mais c'est drolement plus dur de faire un jeu 3d |
|
|
kevin97414 |
Posté le: Lun 31 Déc 2012 07:55 Sujet du message: |
|
|
Ce projet à l'air bien!
Je suis impatient de jouer à ton Jeu!
Et je te dis aussi que je vais suivre ce projet avec attention!
Bonne continuation. _________________
|
|
|
LARIxClass |
Posté le: Lun 31 Déc 2012 11:46 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 21 Juil 2012 Messages: 364 Localisation: Cortex, univers virtuel |
Ce projet est genial c bien développé
mais tu aurais pu mettre les persos version S4 ou evolution |
|
|
aquariophilinlove |
Posté le: Lun 31 Déc 2012 12:03 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 21 Fév 2012 Messages: 221 Localisation: Sur le pont de l'usine |
Tu pense sortir ton jeu vers quel heure ? J'ai vraiment hâte d'y joué. _________________
|
|
|
TomG317 |
Posté le: Lun 31 Déc 2012 13:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Voici la version 0.0.1. de mon jeu comme vous le constater ou constaterez il n'y a pas grand chose à faire dans cette version qui servira de base au jeu. Ne vous attendez pas à avoir un super jeu qui se joue avec les flèches directionnelles le jeu se joue avec la souris. Plus tard les mini-jeux et le mode histoire enrichirons ce jeu. Le dernière version sera toujours téléchargeable sur mon premier message, les nouveautés de la prochaine version et sa date de sortie serons aussi mis sur le premier message. Je vous souhaite un bon jeu. Pour le télécharger cliquer sur l'image:
Je tiens à vous dire que les costumes de la saison 4 ne serons pas dans le jeu car les Gifs de ceux-là ne sont tous dans le même sens . Pour les tenus d'évolutions elles seront dans le mode histoire et dans les derniers niveaux libres. Seul les interfaces, les barres de vies et les textes sont créés par moi. Pour le reste c'est écrit dans mon premier message.
Bonne journée. _________________
"Le courage ce n'est pas d'avoir la force de continuer, c'est de continuer quand vous n'avez pas la force." Theodore Roosevelt
Dernière édition par TomG317 le Jeu 27 Juin 2013 14:03; édité 1 fois |
|
|
Uraguio Koork |
Posté le: Lun 31 Déc 2012 13:31 Sujet du message: |
|
Excuse moi, mais il faut payer (avoir un compte) pour télécharger ? |
|
|
nat |
Posté le: Lun 31 Déc 2012 13:35 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Jan 2012 Messages: 113 Localisation: Devant mon pc quelque part à liège en Belgique |
Non il faut cliqué sur téléchargement régulier _________________
Actuellement en version alpha 0.5
|
|
|
|